.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

The Barn Hotel & Spa, Sure Hotel Collection by BW

4.0 / 5
3251 Avis Tripadvisor
Toll Bar Road, Marston, NG32 2HT Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1400 250909
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Centre de soin
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Centre de soin
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Décompressez dans le cadre paisible et serein du Barn Hotel & Spa, Sure Hotel Collection by Best Western, au cœur de la campagne vallonnée qui entoure Grantham, au centre de l'Angleterre.Installé à environ un kilomètre et demi de l'A1, l'hôtel est idéalement situé pour un court séjour, une réunion d'affaires ou une célébration spéciale.Nos 100 chambres décorées avec goût se trouvent dans les ailes les plus récentes de l'hôtel, qui sont reliées à la grange d'origine. Toutes sont dotées d'une cafetière/théière, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bureau. Nos chambres les plus luxueuses sont équipées de lits à baldaquin et d'une baignoire spa pour vous offrir un séjour royal !L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du charmant village de Marston et à 10 minutes en voiture du centre de Grantham. La région fourmille de lieux intéressants à visiter, y compris plusieurs demeures majestueuses, l’idéal pour les aventuriers. Classé Grade I, le château de Belvoir est à environ 20 minutes en voiture, tandis que le château de Grimsthorpe offre de magnifiques jardins et des activités familiales. Les amoureux de la nature pourront découvrir les lits de roseau et des espèces d'oiseaux rares au canal de Grantham, tandis que les mordus d'histoire en apprendront plus sur les liens du roi Jean avec le château de Newark.Après une journée bien remplie d'activités, pourquoi ne pas vous détendre dans notre centre thermal et d’esthétique corporelle ? Il dispose d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'une salle de sport. Si vous voyagez avec vos enfants, ils pourront s’amuser sur notre PlayStation pendant que vous vous détendez.Le dîner est servi dans notre restaurant rustique, et notre bar contemporain propose une gamme de boissons et de repas légers.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 3251 voyageurs
Excellent
1083
Très bon
1086
Moyen
586
Médiocre
297
Horrible
199
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Service 5 étoiles"
tinkerbell04, 28 Avril 2008

Après être allé dans certaines des plus grandes chaînes d'hôtels de GB, j'ai trouvé le Old Barn génial à Marston. A l'arrivée, le personnel était très accueillant et serviable. Nous avons été agréablement surpris en arrivant dans notre chambre car elle était très moderne. Le dîner était fantastique, tout ce qu'on a commandé était cuisiné à la perfection et ça avait l'air presque trop bon pour être mangé ! Le personnel du restaurant et du bar étaient très accessibles et sympathique et le niveau de service était irréprochable (j'ai travaillé dans ce secteur donc j'apprécie vraiment un bon service client). Je me souviens particulièrement du petit-déjeuner et des produits très frais, ça restait frais pendant tout le repas et c'était bien meilleur que tout ce que j'aurais pu préparé moi-même. Je vous recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai. Dans l'ensemble une super ambiance, merci au personnel de nous avoir donné l'impression que tout était possible!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H