Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Manama, BahreïnDate d'arrivée
30/03/2023Date de départ
31/03/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantLe Gulf Hotel Bahrain est un hôtel 5 étoiles légendaire de Manama et bénéficie d'une situation idéale dans le quartier central animé d'Adiya. L'hôtel est à seulement 15 minutes de l'aéroport ainsi que des quartiers financiers,commerciaux et diplomatiques. Le Gulf Hotel de Manama propose aux voyageurs d'affaires et de loisirs 16 restaurants gastronomiques, salons et bars. L'hôtel dispose de 29 salles de réception superbement aménagées. Les équipements de loisirs et de relaxation comprennent une piscine lagon, une aire de jeux pour enfants, des courts de squash et de tennis, ainsi qu'un centre d'esthétique corporelle. L'hôtel fait partie de la collection WorldHotels Elite. Le Gulf Hotel de Manama compte 361 chambres et suites luxueuses, dont 97 appartements premium entretenus d'une à trois chambres. Toutes les chambres disposent de l'air conditionné individuel, d'une télévision interactive et d'équipements modernes. Si vous souhaitez réserver un séjour dans cet hôtel de Manama, veuillez consulter les tarifs et la disponibilité du Gulf Hotel Bahrain.
WorldHotels Elite
Itinéraire vers cette adresse
"Repos à Bahreïn"
Très bon hôtel, bien placé proche d'un petit quartier animé de bars et restos pour tous les goûts. L'hôtel propose un excellent service, de l'accueil au départ. Merci à M Roubiol qui a pris soin de notre chambre pendant la semaine.
Ibrahim Ahmed, Guest Services / Front Office de Gulf Hotel Bahrain Convention and Spa, a répondu à cet avis
Dear Valued Guest, Greetings from the Gulf Hotel Bahrain! Thank you for choosing to dine at our hotel and for taking the time to share your pleasant experience. We are thrilled to hear that you have enjoyed your time with us! We strive to create memorable experiences and are we are glad that we were able to exceed your expectations. We have conveyed your comments to the hotel team and would like to thank you once more for the valuable feedback that you have provided. Looking forward to welcoming you back again in the near future! Thank you, Ibrahim Ahmed
"Bon service"
Monsieur Ibrahim Ahmed, Front Office Manager, a régler un désagrément dans la prise de réservation que j'avais faite qui m'avait échappé touchant les déjeuners. Vraie accommodant et affable pour la clientèle.
ibrahimahmed2017, Front Office Manager de Gulf Hotel Bahrain Convention and Spa, a répondu à cet avis
Dear BVCANADA, Allow me to take the opportunity to thank you for taking the time to share your fabulous experience. It was a great pleasure that we read through your remarks expressing gracious comments about your recent visit to The Gulf Hotel Bahrain. We are very glad to read your encouraging feedback, It really inspires us and validates all we do on a daily basis and we are happy to see it turns memorable to our Guests. One More time thank you for contributing with a such positive feedback and we hope we can welcome you back to our hotel the next time you're visiting Bahrain. On behalf of Gulf Hotel Bahrain team, Sincerely, Ibrahim Ahmed Front Office Manager
"Très bien "
Un très bon hôtel avec du personnel simpathique ! Il y a tout spa, plusieurs restaurants... Très propre et très silencieux. De tout repos le WiFi est de très bonne qualité ! À faire absolument. Le prix est raisonnable pour la prestation
ibrahimahmed2017, Front Office Manager de Gulf Hotel Bahrain Convention and Spa, a répondu à cet avis
Dear Mathilde V It was delightful to read your comments and on behalf of the team we would like to thank you for the encouraging comments about the hotel. It is inspiring to hear that our team was able to provide you with excellent experience throughout your stay. We sincerely appreciate your kind words and look forward to the opportunity of welcoming you back on your upcoming visit to Bahrain! On behalf of Gulf Hotel Bahrain team, Hameed Ali Deputy General Manager
"Un séjour confortable à Bahrein"
Notre séjour fut agréable au Gulf Hotel. La piscine fut très appréciée par cette chaleur. Le personnel est très courtois, mais le service de conciergerie pourrait être amélioré. Il fallait faire venir le concierge pour chaque question et sa connaissance des activités à faire à Bahrein était très très limitée. Le choix de restaurants est impressionnant et la nourriture y est bonne.
Visnja V, Guest Relations Manager de Gulf Hotel Bahrain Convention and Spa, a répondu à cet avis
Dear Sebivers, Thank you for your review. It is very pleasing to note that you stay with us has been pleasant and comfortable.From another side we truly regret to note that there had been service shortfalls with our concierge team. I apologize for the inconvenience caused and shall definitely put in place focus training to ensure that the team is better equipped to deliver efficient services. In the meantime, I look forward to the opportunity of welcoming you back again in the near future. On behalf of Gulf Hotel Bahrain team, Rahim Abu Omar General Manager
"Magnifique hôtel, ambiance magique"
Hôtel de qualité qui convient parfaitement pour voyage d'affaires ou vacances. Le spa pour femmes, compris dans le prix, est spectaculaire. La piscine avec son bar la surplombant était une excellente suprise. Personnel très aimable et attentionné
Visnja V, Guest Relations Manager de Gulf Hotel Bahrain Convention and Spa, a répondu à cet avis
Dear Golossa, Thank you for posting a review following your recent stay at Gulf Hotel Bahrain Convention & Spa!It is a great pleasure to read such feedback. It is inspiring to know that we were able to meet your expectations. I will be sharing your wonderful comments with the rest of the team.Looking forward to your next visit for a yet another enjoyable stay. On behalf of Gulf Hotel Bahrain team, Rahim Abu Omar General Manager
"Très belle hôtel"
L'hôtel est super beau ! le hall d'entré est impressionnant !!! Par contre trop de resto et en général trop de boutiques/resto/trop de choses au même endroit ce qui rend l'endroit trop oppressant ! En général trop surfait ! Pas mon style !!!
Visnja V, Guest Relations Manager de Gulf Hotel Bahrain Convention and Spa, a répondu à cet avis
Dear Romain J, I do appreciate sharing your experience with us following your recent stay at Gulf Hotel. I have noted your observation regarding the Hotel. Please rest assured that your feedback is important to us. Hope to see you back at Gulf Hotel Bahrain in the near future. On behalf of Gulf Hotel Bahrain team Rahim Abu Omar General Manager