Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Las Mercedes Airport

4.0 / 5
385 Avis Tripadvisor
Km 11 Carretera Norte, Managua, 000-046-0 Nicaragua  Copié !
TEL : +505 22559900
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Le Nicaragua, en plein cœur de l'Amérique, est la destination idéale pour ceux en quête de quelque chose de vraiment différent ! Deux océans, des dizaines de volcans spectaculaires, des grands lacs, des lagunes magiques, des rivières stupéfiantes, des centaines d'espèces animales et végétales, des villes coloniales, des trésors archéologiques, des prodiges naturels, les lieux de naissance d'hommes brillants, de la merveilleuse musique, des nuits intenses, de la cuisine exquise sont autant de bonnes raisons qui s'ajoutent aux habitants chaleureux pour constituer un cocktail idéal dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !Le Best Western Las Mercedes Airport veille à répondre aux besoins de ses clients et amis, et le personnel est à votre disposition en permanence. Notre hôtel est idéalement situé, juste devant l'aéroport international de Nicaragua.Nous comptons 120 chambres (simples, doubles et triples). Nos chambres incluent : air conditionné, téléphone, télévision câblée, sèche-cheveux et eau chaude. L'hôtel propose : service de fax, centre d'affaires gratuit, 2 piscines, restaurant/bar, parking sécurisé et les autres prestations qui font de nous un hôtel Best Western où la satisfaction est garantie. Également offerts : petit déjeuner, transport aéroport-hôtel-aéroport (selon les horaires des vols établis), accès Internet gratuit dans le centre d'affaires, connexion Internet sans fil (réception, restaurant, salons, couloirs), piscines, salle de sport, vastes espaces verts pour se reposer et cadre écologique très agréable. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 385 voyageurs
Excellent
167
Très bon
108
Moyen
64
Médiocre
23
Horrible
23
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Plus proche de l'aéroport, tu meurs"
mlaurent1, 30 Janvier 2024

L'interêt essentiel de cet hôtel réside dans sa proximité avec l'aéroport de Managua (difficile de faire plus proche !). Pour le reste, les chambres (plutôt des bungalows) sont défraîchies, les parties communes plus agréables que les chambres et le personnel très professionnel. Petit-déjeuner simple, correct mais améliorable.

"Halte agréable"
Patrice13012, 07 Février 2020

À 2 pas de l Aéroport de Managua quel hôtel ! Un hall d entrée immense accueil très professionnel chambres en forme de petits chalets très agréables, un jardin incroyable on n imagine pas être face à l Aéroport tant on peut se relaxer

"Hôtel médiocre mais placé idéalement de l'aeroport"
Jief09, 25 Mars 2018

Nous avons séjourné une nuitée au BW la Mercedes en attente d'une connection sur Panama. Cet hôtel est idéalement situé pour qui prend un avion, en effet il est juste en face l'aéroport, pas besoin de navette on y va à pied ! Par contre si l'entrée est moderne, les chambres sont très vieillottes et mériteraient un rafraîchissement. Le personnel est aimable et à votre service. Uniquement si vous prenez l'avion.

"Très decevant"
Guide760118, 10 Mars 2018

La réservation faite auparavant n'a pas été respecter, ils ont donner la chambre à d'autres, la propreté de la chambre était décevante ( lit sale avec crotte de nez collé sur le rideau de douche), contrôle de tv défectueux, cafetière sans café ni tasse, détecteur de fumée disparu et pour finir odeur d'oeuf pourris dans la chambre. Prenez le temps de regarder les autres hôtels, ils sont très bien situés, beaucoup de charme et moins chères.

"Décevant!"
372tamarah, 10 Mars 2018

Nous avons réservé une habitation avec lit extra grand pour deux personnes et on s'est retrouvé avec une chambre avec deux lits simples collés...on sent la craque des deux lits en plein milieu. Pour couronnér le tout, ça sent les oeuf pourris...probablement air conditionné mal entretenu. Aucun moyen de changer de chambre, c'est plein partout. On nous accorde un rabais minable puisqu'on se plaint. Hygiène laisse à désirer dans chambre et salle de bain. Aucune commodité dans la chambre. Vraiment décevant, faites plus de recherches avant de réserver ici.

"Emplacement très pratique"
ali20182018, 06 Février 2018

Emplacement idéal si vous avez un vol. A distance à pied (ou en navette 2 min) de l'aéroport. Chambre fonctionnelle. Service minimum, espace piscine défraîchi. Petit déjeuner correct. Bref OK pour un passage au vu des prix.

"Bon endroit pour le transit."
Chovinsky, 11 Janvier 2018

Certains vols arrivant très tard en soirée, ce Best Western est idéal - sans être parfait - pour s'y reposer jusqu'au lendemain matin. L'hôtel est situé tout en face de l'aéroport, de l'autre côté du boulevard - ce qui veut dire qu'on doit compter sur le bruit de quelques décollages nocturnes. Mais des boutons permettent aux piétons d'arrêter temporairement la circulation pour traverser et donc l'accès est facile. C'est un complexe hôtelier vaste et relativement propre. Ça vaut une courte promenade en curieux au petit matin. Au moins deux piscines et des arbres impressionnants dont certains sont identifiés par leur noms latins. Le restaurant sert une nourriture honnête. On y trouve même du café espresso. Ne comptez pas sur de l'eau chaude sous votre douche, ce qui n'est pas un réel handicap puisque c'est chose courante en villégiature au Nicaragua - il s'agit de s'habituer. L'amabilité du personnel dépendra simplement de votre disposition à leur sourire - ce qui entraînera à coup sûr un sourire en retour. Au départ de l'aéroport International Augusto C. Sandino, lorsque votre vol est prévu aux petites heures du matin, ce Best Western et son restaurant vous permettront de passer un temps d'attente autrement qu'en vous allongeant dans les corridors de l'aéroport. Y transiter pour une nuit, certainement. Plus longuement, non.

"Hors de prix pour si peu de qualité des prestations."
hote-antique, 05 Décembre 2017

Personnel peu aimable,pas à l'écoute et complètement désinvolte, pas d'eau chaude pendant les 2 jours de notre séjour, extrêmement bruyant, wifi instable et vitesse de connexion internet pitoyable. Quand vous signalez l'absence d'eau chaude on vous dit qu'on est au courant et on baisse la tête pour reprendre ses occupations devant son écran. Le clou du spectacle,le matin un "service" de boissons chaudes est proposé pour ceux qui partent tôt, il n'y a qu'une petite cuillère à partager entre tous et elle est stockée dans un verre d'eau à la couleur improbable entre deux clients. (on espère juste que les précédents ne l'aurons pas trop léchée ou alors on fait comme moi on se passe de sucre pour ne pas avoir à tourner) Nous avons demandé une impression de nos cartes d'embarquement qui ne nous a pas été concédée avec plaisir.(nous étions même disposé à payer l'impression). Bref à éviter.

"Ideal pour un court séjour!"
Jan R, 09 Septembre 2017

J'y ai séjourné à mon arrivée au Nicaragua. C'est du grand luxe par rapport au reste du pays donc peu représentatif cela dit c'est parfait pour récupérer des longues heures de voyage. Le service est méticuleux et les chambres sont propres. Néanmoins, tout y est cher! (Ex: une bouteille d'eau à la réception coûte 2USD!) Le petit déjeuner est bon et servit jusqu'à relativement tard!

"Grosse déception à l'arrivée"
Isabelle C, 23 Août 2017

A notre arrivée à 1h du matin de notre vol depuis la France nous avons appris qu'il n'y avait pas de chambre disponible en raison de la saison des pluies (!) et que par conséquent nous serions amenés dans un autre hôtel. L'accueil n'était par ailleurs pas très chaleureux. J'aurais apprécié en être informée avant notre arrivée sachant que nous avions réservé la chambre depuis plusieurs semaines et que mes mails de demande d'informations concernant la navette aéroport étaient restés sans réponse. Le seul point positif de cet établissement (quand vous avez une chambre disponible!) est sa situation géographique face à l'aéroport. Il suffit de traverser la route. Dans notre cas, aucun intérêt !

"Pratique et efficace "
ladydi94, 18 Août 2017

Nous avons passé la nuit dans cet hotel avant de repartir en Europe. C'est l'hôtel le plus proche de l'aéroport de Managua et cela s'est avéré bien pratique : nous avons pu contacter la compagnie la veille, puis enregistrer nos bagages suffisamment tôt le jour même, avant de retourner prendre le petit déjeuner à l'hôtel. La chambre était confortable, les piscines avaient l'air agréables mais nous n'avons pu les tester. Le dîner du soir en revanche n'était pas exceptionnel du tout... C'est un hotel aux standards américains, confortable et pratique donc, mais pas authentique.

"Standard européen 3*"
Exclus1ve, 13 Février 2017

Hôtel standard classique d un 3* européen literie ok En face de l aéroport ce qui en fait son atout principal. Les piscines sont sympas et les prix sont européens également ... La nourriture est également correct. En bref pas de surprise mais toujours plaisant de retrouver un hôtel correct après un. Voyage en sac à dos

"Excellent emplacement pour l'aéroport"
mathildemejean, 16 Janvier 2017

Emplacement exceptionnel par rapport à l'aéroport, une seule route à traverser idéal pour le départ ou arrivée. Prestation hôtelière de très bonne qualité. Petit déjeuné très copieux et varié. Seul point négatif concerne la piscine non entretenu lors de notre venue

"Trop cher pour le service proposé"
Nina R, 21 Août 2016

Deux étoiles car c'est un hôtel propre, ce qui est rare au Nicaragua, et juste en face de l'aéroport, tres pratique à l'arrivée ou pour les départs de bonne heure. Cependant il était convenu d'une reservation de 125$ pour 4 personnes, a l'arrivée aucune reservation de faite et un supplément de 25$ car les chambres ne peuvent apparemment accueillir que 3 personnes. Sauf qu'une fois arrivée dans la chambre, 2 lits matrimoniaux ce qui sous entend donc 4 place. Bref un peu l'impression que l'on se moque de nous. Êt ce n'est pas la première fois qu'au dernier moment on nous demande de payer un supplément. Pratique et correct mais trop cher et aucun sens du service et de la sympathie.

"COMME D'HABITUDE"
couvet, 04 Février 2016

bien pour prendre l'avion attention ambiance américaine! je le recommande, c'est la XXème fois que je séjourne dans cet hôtel. pratique sans plus rien a signaler c'est pour les voyageurs en transit manque un minibar dans les chambres. dans l'attente du nouveau restaurant, car aujourd'hui c'est sur la terrasse avec les ventilos.....

"hotel à éviter"
A200BRmichelc, 01 Septembre 2015

L'eau de la piscine était verte Le matin on entends le réveil du voisin d'en face, pas d'isolation Propreté autour de la piscine laissait à désirer Personnel peu à l'écoute de nos besoins Emplacement interessant si vous devez prendre l'avion le landemain

"Juste un hôtel d'étape."
Dec01945, 22 Avril 2015

Situation particulière : juste en face de l'aéroport, ce qui peut en arranger certains. Cependant, pas trop de bruits d'avions. Mais rien à voir aux alentours. Très jolis jardins et deux piscines, dont une grande très animée avec bar, l'autre plus petite et plus calme. Restaurant dont une partie semi plein air. Repas assez biens et petit déjeuner complet, sauf viennoiseries. Le restaurant est fort cher : 45 $ pour un steak et un poisson, avec bière. Couloirs type « Stalag », voir photo ! Chambre un peu spartiate. Pas de coffre : impossible de s'expliquer en français à la réception, qui n'y met pas de bonne volonté. Service à revoir : manque d'essuies, cafetière mais pas de café. 2 petites bouteilles d'eau. Pas de prise rasoir européenne dans la salle de bain. Bref, un hôtel d'étape, juste pour une nuit.

"Good deal"
Louis B, 05 Janvier 2015

Nous y avons passé une nuit, la veille de notre départ du pays. Le personnel à la réception est efficace et fait de son mieux pour répondre à nos demandes. Les chambres sont très propres, et bien équipées. Nous avons eu un excellent sercive de la part de tous les employés qui nous ont servis. L'endroit est joli, dans un très beau jardin et situé juste en face de l'aéroport international. Nous y retournerions sans hésiter.

"si vous arriver tard"
philippe P, 13 Janvier 2014

les + Sa situation près de l'aéroport avec des chambres propres et agréables. La navette qu'il ne faut pas hésiter à demander est très utile surtout si vous arriver à la nuit tombée. Son excellent petit déjeuner. Son environnement. les - e filet ridicule d'eau chaude indigne d'un hôtel de ce niveau.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H