Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel International, Luxembourg

20-22 Place De La Gare, 1616, Luxembourg, Luxembourg - Voir sur une carte
Best Western Hotel International - Façade Best Western Hotel International est idéalement situé dans le centre de Luxembourg. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Hotel International **** à Luxembourg dispose de 70 chambres modernes et calmes. L'hôtel dispose de 45 chambres non fumeur, 46 chambres standard, 23 chambres plus spacieuses avec air conditionné et de la suite Vauban avec un salon séparé. Toutes les chambres sont équipées d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un secrétaire, d'un coin salon et les salles de bains comprennent une douche ou une baignoire avec miroir de maquillage et sèche-cheveux. L'hôtel offre accès gratuit à Internet dans toutes les chambres et sur les ordinateurs de la réception pour les clients. L'hôtel est situé en ville, juste en face de la gare centrale et dans une zone commerçante. Une baie de chargement se trouve devant l'hôtel pour les chauffeurs et nous disposons de nombreuses places de parking surveillées à proximité de l'hôtel. De nombreuses places de parking publiques sont situées à côté de l'hôtel. Le TGV pour Paris part de cette gare et relie Luxembourg à Paris en seulement deux heures. Le centre financier et les sites touristiques se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Le quartier européen (quatre kilomètres) et l'aéroport international de Findel-Luxembourg (six kilomètres) sont facilement accessibles en transports en commun. Un arrêt de bus se trouve juste à côté de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique « Am Inter » qui propose des plats locaux et une cuisine française. Au BISTROT Inter-Lounge, vous pouvez commander des boissons, des cocktails et des petits repas froids ou chauds de 7:00 à 22:45. Les parties communes, le restaurant et le bistrot sont des espaces non fumeur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec œufs brouillés, bacon, saucisses, œufs durs, yaourts, salade de fruits, cornflakes, muesli, graines, petitspains, pain, gâteaux, jambon, saucisse, dinde, fromage et confiture.

Best Western

Hotel International

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Sauna
    Sauna
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 408 voyageurs
Note attribuée
Excellent
36
Très bon
135
Moyen
137
Médiocre
54
Horrible
45
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
95
En famille En famille
35
Escapade entre amis Escapade entre amis
49
Professionnel Professionnel
158
Voyage solo Voyage solo
48
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un hôtel 4 étoiles calme à côté de la gare, et proche du centre-ville."

5
alan_b_metz, Metz, France 03/10/2019

Hôtel juste à côté de la gare (c'est très silencieux la nuit, ça ne gêne même pas. Comme les avions qui ne s'entendent même plus en fin de soirée), proche du centre-ville, de la salle de concert Den Atelier. Un hôtel 4 étoiles à des tarifs très intéressants en période creuse, avec une superbe chambre (simple économique de mon côté)! Les étages sont accessibles avec un ascenseur, mais possible aussi par les escaliers. La chambre est équipée d'un lit très confortable, d'une télévision écran plat, pas mal de rangements (si vous restez plus d'une journée), d'un frigo pour un mini-bar (je ne l'ai pas utilisé car payant), d'une salle de bain avec baignoire (qui fait également douche) équipée d'un sèche-cheveux. Excellent petit-déjeuner (même si on m'avait demandé un café, et que j'ai voulu prendre un chocolat chaud et que je ne l'ai pas eu, mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas cherché à demander, car j'ai pris autre chose à la place)! Des petits croissants et pains au chocolat super bon! Un hôtel à conseiller! Il faisait très chaud dans la chambre, le radiateur était en position 3. Le problème c'est que je l'ai cherché partout la nuit, et c'est seulement le matin avec la lumière du jour que je l'ai vu caché derrière les rideaux avec des scratchs sur le mur. Il faisait pas si chaud que ça ce jour-là au Luxembourg, mais là, ça faisait trop de chaleur dans la chambre. Je ne sais pas si c'est régulier ou non (car je vais régulièrement au Luxembourg en journée en voiture, sauf que pour plus de facilité, j'ai pris un hôtel pour la nuit, mais le côté Gare de la ville est très calme et on s'y sent en sécurité) mais des gens s'amusent à crier fort la nuit à l'extérieur de l'hôtel qui reste gênant pour dormir. Il n'y a pourtant pas de bar à côté... L'établissement m'avait répondu ailleurs que le quartier peut être bruyant avec la proximité de la gare et des bars à proximité. Je devais normalement avoir une chambre côté cour, plus petite mais comme une plus grande était disponible, j'en ai eu une côté rue.

"Hôtel un peu tristounet"

3
48vs, Vincennes, France 01/09/2019

Nous avons trouvé la chambre un peu vieillot. Ce n'est pas bien entretenu à certains endroits. Les toilettes donnant sur le lavabo m'ont étonnées... Le lit était confortable. La chambre est spacieuse. Le réceptionniste sympathique. La gare est juste en face.

Reception B, Reception de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre visite et votre retour qui est très important pour nous. Nous aurions aimé savoir à quel endroit il y avait un manque d'entretien pour pouvoir intervenir, et si vous l'avez signalé pendant votre séjour, car actuellement cela est trop évasif pour traiter le problème. Nous vous remercions pour les autres commentaires positifs concernant la chambre et le staff. Meilleures salutations, Michael

"Je chercharai autre chose la prochaine fois."

2
Tulppa, Belgium 26/06/2019

La chambre n'avait pas de climatisation, même pour le prix de 185eur. Chambre triste. L'hotel a besoin d'un rafraichissement mais à Luxembourg les hotels profitent du fait que les chambres se louent toujours, même si de mauvaise qualité. Par contre, pas de plaintes sur le petit-dej, sauf la manque de climatisation dans la salle.

Reception B, Rception de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroule comme vous le souhaitiez. Nous disposons cependant de chambre rénovées et climatisée en la catégrie luxe. Cordialement

"Hotel très cher pour qualité d'un motel"

1
lisa793, Helsinki, Finlande 26/06/2019

Hotel très modeste pour un prix exorbitant en face de la gare donc bruyant. Chambre minuscule type motel. Une moquette des années 80-90, pas de prise pour charger son gsm ou laptop, pas de clim (avec 35 degrées de chaleur ce jour-là...) et dans la SDD ca sentait l'humidité. La TV no fonctionnait pas. Seul point positif la dame du pdj très sympa.

Reception B, Reception de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Bonsoir, Nous sommes desolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez . Nous avons effectivement de plusieurs categorie de chambres et seule la categorie luxe sont des chambres climatisées et renovées. Cordialement

"a la decouverte de luxembourg"

3
lparin2017, Corbie, France 06/05/2019

nous étions au 2eme étage .chambre propre et spacieuse une grande salle de bain avec baignoire .déco un peu hors du temps a revoir .étant face a la gare pas mal de circulation le soir donc du bruit en soirée ,mais je m'attendait a pire .le petit déjeuner est copieux et a volonté ,mais un peu cher 18euro.

Reception B, FO de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Merci pour votre retour client. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans un étage plus élevé pour vous éviter le bruit du traffic. Concernant le petit-déjeuner, il est inclus dans le prix de la chambre et de ce fait, ne correspond absolument pas à la somme de 18.00€ pour les clients extérieurs. à très bientôt.

"Nul"

1
User 17/04/2019

La deco est hors du temps, on m'a attribué une chambre donnant sur le boulevard passant devant la gare, il y s un bruit infernal avec les bus qui n'arrêtent pas. Pas bon pour faire une grâce matinée ou une petite sieste. Je déconseille vivement cet établissement.

Reception B, Front office Clerk de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne pouvons malheureusement pas identifier votre réservation car vous avez répondu via votre pseudonyme. Si vous aviez réservé une chambre donnant sur la place de la Gare, il est normal que vous receviez une chambre donnant sur la gare. Et bien entendu, la proximité de la gare fait que le quartier est très animé, avec le passage des bus, des voitures et des piétons, et ceci est bien entendu indépendant de l'hôtel. Pour la décoration, tout est affaire de goût personnel. L'hôtel est très réputé, notamment par nos clients business qui reviennent de manière hebdomadaire. Effectivement, pour plus de tranquillité et si vous n'avez pas la pression matinale de vous rendre sur votre lieu de travail, il est préférable d'opter pour un hôtel excentré voire hors de la ville, car la question du trafic concerne tous les hôtels du quartier gare et du centre. Néanmoins, en choississant de venir un week end par exemple, c 'est beaucoup plus calme. Nous restons à votre disposition Meilleures salutations, Michael Front office

"Sans intérêt "

3
Olaff29BZH, Plougastel Daoulas, France 09/12/2018

Seul point positif : face à la gare. Sinon c est malheureusement une multiplication de critiques. Le quartier n est pas très agréable, voire peu fréquentable la nuit (prostitution et trafics à proximité). Personnel pas très accueillant. Chambre petite avec des lits simples, décoration dépassée. Mini bar prévu mais tarifs importants (3 euros la canette). Petit déjeuné sans aucun intérêt également.

Reception B, Front Office clerk de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre visite et le temps passé pour exprimer vos remarques suite à votre séjour. Concernant l'environnement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'apporter une solution puisqu il s agit du ressort de la commune, qui a néanmoins beaucoup agi pour rendre le quartier plus agréable. Nous regrettons sincèrement la mauvaise expérience vécue avec notre personnel. Pour les chambres, il est bien mentionné lors de votre réservation qu il s agit de lits simplets, ainsi que leur taille. Nous disposons également de grands lits en catégorie confort. Pour les tarifs du minibar, ce sont les prix habituellement constatés dans les hôtels de Luxembourg, voire en dessous de la moyenne. La proximité de petits commerces vous laisse l'opportunité d'acheter vos propres boissons. Pour le petit déjeuner, nous avons d'excellents retours sur le buffet et les choix proposés, en considérant également qu'il est offert alors que chez la plupart de nos concurrents, il est en supplément. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire, et espérons que vous aurez l'occasion de séjourner é nouveau chez nous, et d'y vivre une meilleure expérience. Meilleures salutations, Michael Front office

"Petite chambre, retour aux 80's"

3
U11313, Montréal, Canada 10/10/2018

Déception pour un tel hôtel, digne des années 80's. Le temps semble s'être arrêté. Ne manque plus que les photos de Reagan voire de Lech Walesa Petite chambre tout en longueur. Par contre petit dej convenable et accueil le soir sympathique.

"Hotel pratique avec un très bon rapport qualité prix pendant les vacances scolaires"

4
lamitaine, Voreppe, France 15/02/2018

cet hôtel en face de la gare est très correct, très pratique et avec un rapport qualité prix attractif mais uniquement pendant les vacances scolaires pour remplir les chambres ce qui est pertinent économiquement , après c'est la croix et la bannière pour trouver une chambre

"Mauvais"

1
User 11/01/2018

La réservation fut fastidieuse. Information erronée dès la réservation. Habituée à travailler avec les Best Western, c'est la première fois qu'il a été aussi compliqué de réserver et de payer deux chambres. Personnel (réservation) pas compétent. Nous allons rayer la chaîne Best Western de nos fournisseurs.

Reception B, Andrea Reception de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Bonjour Mme, Nous regrettons que quelque chose ne se soit bien passé comme vous le vouliez . Je peux Vous confirmer que nous travaillons dur pour que le service soit impeccable et nous restons disponibles pour toutes autres questions ou éclairissements. Cordialement

"Belle chambre, literie moyenne"

3
micheld352, Luxembourg 17/12/2017

La chambre est jolie (507) même s'il manque un tableau. Salle d'eau très pratique et propre. La literie par contre est trop molle et les lits jumeaux ont tendance à s'écarter. Il faudrait les attacher ensemble ... Personnel très serviable. Excellent petit déjeuner, très varié

Reception B, Andrea de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Bonjour cher Michel, nous Vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si precieux pour nous. Nous prenons en compte votre conseille au sujet des lits. Bonne journée, cordialement.

"Pratique mais vieillot"

3
Jean-Philippe D, Annecy, France 30/10/2017

Hotel pratique pour y sejourner 1 nuit par semaine. A 10 m de tous les bus. Par contre le quartier de la gare est mal famé le soir. Et l'hitel en lui même n'est pas au standing de la chaîne Best Western! Il est temps de le rafraîchir

"Horrible "

1
JFF35, Vaucresson, France 12/10/2017

Odeur d'urine tenace Pommeau de douche cassée Chasse d'eau défectueuse Literie très moyenne Le tout pour 200€ en 4 étoiles ! Tout simplement honteux Seul point positif : Petit déjeuner correct À éviter franchement

Reception B, Director de Relaciones Públicas de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Lamentamos su opinión ; nos gustaría conocer los motivos por los cuales usted se expresa de esa forma de nuestro establecimiento, para servirle mejor en el futuro. Gracias

"bon hotel"

4
Jacqueline B, Dijon, France 04/10/2017

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre. Un peu vieillot, belle chambre, Hôtel très propre.quelques travaux pour rafraichir la salle de bain seraient utiles Belle salle pour le petit déjeuner et Très bon buffet . Nous avons regretté que personne ne s'occupe de nos bagages.pour les monter dans la chambre..

Reception B, Director de Relaciones Públicas de Best Western Hotel International, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire, nous garderons cela à l'esprit pour les rénovations futures. Merci pour votre choix.

"Pratique"

4
bibitib, Villejuif, France 10/09/2017

À 50 mètres de la gare, cet hotel est idéal pour les déplacements pros. L'hotel meriterait un petit rafraichissement au niveau des chambres, mais ces dernières sont très convenables. Petit déjeuner correct.

"Restaurant très cher"

2
Marinnanuelle T, Cannes, France 25/07/2017

J'ai voulu tester le restaurant et bien je ne vous le conseille pas. Très cher pour ce que c'est et une simple bouteille d'eau 50cl facturée 5€ ! Là y'a de l'abus ! Je n'ose même pas voir le prix de l'hôtel...

"Moyen"

3
Valoo001, Locmaria, France 12/04/2017

Très bien situé, face à la gare mais hôtel d'un goût vieillot. Les chambres sont petites, le mobilier vieillot et la nuit bruyante. La nourriture du petit déjeuner est très correcte, heureusement. Mais tout de même un peu déçu par cette ambiance "ancienne".

"Séjour parfait"

5
KLEF41, Blois, France 05/03/2017

Situation face à la gare avec très jolie vue, chambre de bonne taille très agréable et très calme literie de très très bonne qualité (matelas, oreillers et couette). Salle de bains très spacieuse avec fenêtre donnant sur l'extérieur. Manque quelques produits de toilette (shampoing). Petit déjeuner très copieux, sucré, salé à volonté. Personnel très aimable et serviable. Bref j'y retournerai sans hésiter

"Agréable séjour"

4
User 09/12/2016

Hôtel situé près de la Gare, tout proche du centre ville. Bon accueil, distribution rapide des clés. Chambre très confortable, très propre. Petit déjeuner copieux, en self service, café servi à table par un personnel bien aimable.

"Bien"

4
karimov34, Sacy le grand 07/12/2016

Propreté accueil et service rien à reprocher pour un prix plus que correct . Très bien situé à proximité immédiate des sites intéressants. Étant dans un groupe nous avons du attendre un peu mais rien de grave. Je reviendrai avec plaisir.

"Offre qui se dégrade"

2
jefft45, Gien, France 11/11/2016

Ayant l'habitude de réserver cet hôtel plusieurs fois dans l'année pour des raisons professionnelles, j'ai été surpris cette semaine en y retournant que le wifi a grandement été amélioré, par l'ajout de hotspot/répétiteurs permettant d'avoir un meilleur débit et couverture dans l'hôtel. Pour 3 nuits à près de 400 euros, j'ai été surpris de voir la chambre que l'on m'a donné : on aurait cru une chambre d'étudiant, dont la fenêtre donne sur la cage d'ascenceur. Une chambre avec un lit, une tv et une salle de bain, trèèèèès sobre, mais trèèèèès petite et sans mini bar et air conditionné , contrairement aux autres chambres. Bref, très décu de ce séjour, pour le prix je me serai attendu à une chambre "normale" et pas un cagibi. Après en avoir parlé à la réceptionniste, l'excuse avancé est qu'il s'agit d'une chambre fumeur...et alors ???!!! ??? Donc la politique du Best Western est de sous classer les fumeurs, au même prix que les autres. "Si je reviens" une prochaine fois, j'éspère ne pas atterir à la cave ...

"Expérience médiocre"

2
christophe_mantz, Kontich, Belgium 30/08/2016

Chambre ok (même si l'air conditionné avait du mal à fonctionner), mais nous avions réservé une chambre lit double et nous avons reçu une chambre avec trois lits simples. Pas d'accès facile, toute la rue était en travaux et le parking le plus proche est à 500 mètres. Le réceptionniste nous a mal accueillis comme si on le dérangé. Le lendemain matin un collègue nous a rejoints pour prendre le petit déjeuner et apparemment le personnel de l'hôtel était perdu ne sachant pas comment ajouter une personne sur la note de la chambre. En retournant à la chambre pour préparer les valises, la réception nous a téléphoné pour s'assurer que l'on paierait bien le petit déjeuné supplémentaire. Arrivé au moment du check out, j'ai mentionné à la réceptionniste ne pas avoir apprécié d'être pris pour un voleur qui partirait sans payer. Réponse de la réceptionniste: de nos jours nous ne savons jamais avec les clients!!! Je ne conseille pas cette hôtel. Bonne journée.

"Hotel correct, bien placé mais un peu bruyant"

3
frank P, Paris, France 13/04/2016

Très bien placé en face de la gare, pour ceux qui ont un meeting le lendemain et veulent arriver tard en train. Les chambres sont correctes, l'accueil aussi mais l'hotel est mal isolé. On entend les bruits des chambres avoisinantes, et aussi de la rue. Le petit-déjeuner est bien et agréable. Bref, sentiment un peu mitigé: j'ai vu pire dans le secteur, et le prix est raisonnable. ils offrent un verre de vin à l'arrivée, et le bar a un peu de nourriture, pas terrible. Internet est gratuit, mais très lent.

Reception B, Public Relations Manager de BEST WESTERN Hotel International, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de vos commentaires, nous prendrons en compte pour améliorer. bonne journée :)

"Une visite dans la capitale luxembourgeoise"

4
MICK55Bruxelles, BRUXELLES 15/03/2016

L'hôtel est situé en face de la gare. Les chambres sont parfaites pour un hôtel d'une chaîne. Le service est impeccable. Le petit déjeuner buffet est très copieux et diversifié. Ce qui est un peu regrettable, c'est que le petit restaurant ne propose que des plats de restauration rapide, mais excellents. On aurait aimé un resto avec un menu ou une carte diversifiée. Nous avons apprécié le verre d'accueil (un verre de vin) et la réduction de 10% proposé au petit restaurant. Nous y sommes restés deux nuits et le deuxième soir, nous avons été dîné à l'Hôtel Mercure (juste à côté) qui sert une succulente choucroute que je recommande !

Reception B, Public Relations Manager de BEST WESTERN Hotel International, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre préférence, nous sommes heureux de vous servir. Merci pour vos commentaires sont précieux pour nous. Passez une bonne journée!!

"Bon standing"

4
NAT0SUKI, Heyrieux, France 31/01/2016

Hotel face à la gare. Chambre spacieuse au décor classique chic et salle de bain avec baignoire, assez grande dont la décoration mériterait juste d'être mise au gout du jour. Accueil convivial. Salle de restaurant de bon standing proposant un service de restauration rapide (de dépannage) servant aussi pour le petit déjeuner, Petit déjeuner buffet, varié et de bonne qualité. Ascenseur.

Reception B, Public Relations Manager de BEST WESTERN Hotel International, a répondu à cet avis
Nous travaillons pour vous servir au mieux. Merci pour vos commentaires sont précieux pour nous. Passez une bonne journée!!

"Bien placé sans casser des briques"

3
Tristan D, San Francisco, Californie 01/01/2016

Pratique pour les voyages d'affaires car face à la gare. Chambres assez bien, pratiques, mais la notre etait bruyante car donnant sur la place de la gare. Le petit déjeuner est relativement correct. Je le recommande pour les voyages business mais pas pour le tourisme car finalement assez loin du centre historique et l'hotel n'a aucun charme.

"pas terrible...heureusement 1 seule nuit"

2
ChrisolivNoha, Annecy, France 28/12/2015

arrive au Luxembourg pour voyage d affaire, et devant etre proche de la gare , je suis alle au BW pour une nuit. En resume: un receptioniste que l'on a l impression d ennuyer 1 h au telephone avec le support(externe a l hotel,donc cout en sus) pour essayer d avoir internet , qui n a jamais fonctionne. Isolation de la chambre catastrophique, j ai passe la nuit a ecouter les voitures et camion circulant. la bonne surprise est le pain sans gluten disponible au petit dejeuner.

"déçu, ne mérite pas 4*"

2
bouagache, Alger, Algérie 23/11/2015

Je pensais avoir bien fait de choisir cet Hotel, de la chaine Best Western, qui se trouve en plus être bien situé (face à la gare centrale). Finalement, mon court séjour était de surprise en surprise. - 1 code d'accès par jour pour internet valable pour un seul poste (ordi, téléphone, ou tablette il faut choisir le code ne sera valable qu'une seule fois) - connexion médiocre, indigne d'un hotel 4* qui se trouve être en Europe! je n'avais la connexion que sur le bureau, et un petit endroit de la salle de bain. (j'étais au 6ème étage) - Chambre très petite, dès qu'on ouvre la porte on est surpris, très petit couloir on arrive à peine à passer ou faire passer sa valise. - lit petit! j'avais les pieds qui débordaient par le bas! je mesure 1m84, je ne fais pas 2M! - y avait comme une sorte de plaque métallique sur la bordure de la fenêtre, elle a du être mise pour une sorte de décoration en alluco-bande, mais c'est une très mauvaise idée, car comme il pleuvait, j'entendais toutes les goutes de pluie qui s'abattaient dessus. - le vendredi soir, y avait un pub en bas, où il y avait la fête! croyez moi qu'on dirait que c'était dans l'hotel et que j'avais gardé la porte ouverte! j'entendais tous les bruits possibles et imaginables, quand les gens sortaient fumer et qu'ils rigolaient en bas... ça a duré jusqu'à 2h du mat... sachant que je devais me lever tôt le lendemain... - salle de bain correcte, sauf qu'ils donnent encore ces petites savonnettes, rondes, sans porte savonnette, ce qui fait que dès que le papier, qui est déjà initialement difficile à enlever proprement, est déchiré, ça fait qu'on la pose à même le lavabo,ça fait super sale! Sinon, pour ce qui est du petit déjeuner, il est très varié, et bon. ça reste le seul point positif.

"situation idéale pour utilisation des transports"

4
Jo E, Aix-en-Provence, France 24/10/2015

Un peu loin de la ville. Quartier bruyant. Avec actuellement de beaucoup de réfugiés. Mais à l'intérieur de l'hôtel calme et quiétude règnent. Personnels au top,petit déjeuner au top. Chambre confortable bien insonorisé.

"bon hotel"

2
ourchell, Chatenois, France 24/09/2015

hotel bien situé quelques pas du centre de luxembourg parking à proximité(gare mais payant 24,50 la journée) chambre propre,bien equipée, salle de bain avec baignoire pti déjeuner bien fourni,le personnel trés aimable accueil un peu froid je conseille

"Du bon et du moins bon"

3
19Eric57, Bruxelles, Belgique 12/06/2015

Voici un hôtel plutôt bien situé en face de la gare de Luxembourg et à une quinzaine de minutes du cente ville à pieds. L'hôtel est du type "70's" mais correct et propre. Les chambres sont peu luxueuses et les literies moyennes. Par contre, le petit-déjeuner buffet est d'un très bon niveau et très varié. Le personnel est très variable suivant les personnes. C'est soit très sympathique soit franchement désagréable. Les deux problèmes principaux se situent au niveau du wifi (inaccessible dans certaines chambres dont la 602) et le prix (140 EUR pour un chambre single). Le rapport qualité/prix n'est pas à mes yeux favorable mais les hôtels sont généralement fort chers dans cette ville. Cela reste donc un bon compromis surtout en haute saison.

"Hôtel pas au niveau espéré pour un ****"

3
497philippek, bRUXELLES 11/06/2015

Chambre banale au mobilier années 70 PDJ style cafétaria d'entreprise ce n'est pas une expérience mémorable Par contre, le personnel est aimable et une annulation exceptionnelle a été aceptée sans souci.

"Indigne d'un hôtel 3 étoiles Best Western"

2
bottreau, la celle guenand 18/05/2015

Après réservation et paiement en ligne, nous avons été envoyés dans une chambre moche, vieille et placée dans un demi étage sans ascenseur après avoir pris l'ascenseur jusqu'au 3ème ou 4ème étage!! Un ancien pacard? une ancienne remise? du bruit!!!! pas de clim donc obligation d'ouvrir les fen^tres s'il fait chaud!!! Accueil antipathique, voire, détestable mais petit déjeuner très correct et copieux. Le soi-disant restaurant noté dans les guides n'est qu'un snack où le sous vide, le surgelé et la restauration rapide bon marché de mauvaise qualité sont servies et préparés par une serveuse charmante, mais débordée!!! A fuir.

"Hotel correct mais"

3
emmanuel j, Reims, France 17/04/2015

Choisissez bien votre chambre...Pour un hôtel de ce standing (supposé) il est inadmissible de se retrouver dans une chambre avec une porte simple donnant sur la chambre voisine: on entend tout et on dort mal! le restaurant est fermé depuis fin d'année le Mercure à côté a un bonne table qui sert jusque 22h.30

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.