Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Suites Hotel - Los Angeles LAX Airport

4.0 / 5
1486 Avis Tripadvisor
5005 W Century Boulevard, Los Angeles, 90304-1228 Etats-Unis  Copié !
TEL : (310) 677-7733
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Plus Suites, la porte d'entrée vers des loisirs, sports et animations nocturnes de renommée internationale. L’hôtel est idéalement situé à quelques minutes du célèbre stade de football américain SoFi Stadium, de la salle omnisports Kia Forum, de l’Intuit Dome, salle domicile de l’équipe de basketball des Clippers de Los Angeles, et du casino Hollywood Park.Vous accéderez facilement à l'aéroport international de Los Angeles (LAX), aux Universal Studios® et au trottoir de la renommée à Hollywood. Vous profiterez d'excellents équipements et services dans cet hôtel de Los Angeles, qui offre un petit déjeuner complet gratuit. Il bénéficie d’une fantastique position près de l'aéroport de Los Angeles (LAX) et des attractions phares de la Californie du Sud.Doté de vastes suites, le Best Western Plus Suites Hotel - Los Angeles LAX Airport jouit d'une situation centrale en plein cœur de Los Angeles, à trois kilomètres seulement de l'aéroport international de Los Angeles. Les clients de l'hôtel qui souhaitent profiter au maximum de leur séjour se trouveront à proximité des attractions populaires de Californie, dont Rodeo Drive et Beverly Hills. Les amateurs de sport apprécieront de se trouver à proximité de la salle omnisports Crypto.com Arena, domicile de l’équipe de basketball des Lakers et de l’équipe de hockey des Kings de Los Angeles. Profitez des plages locales, des attractions, des magasins de renommée mondiale et dînez dans des villes balnéaires telles que Venice, Santa Monica, Manhattan, Redondo, Hermosa et Marina Del Rey. Disneyland®, Disney's California Adventure® et le centre-ville de Los Angeles sont à quelques minutes en voiture de l'hôtel. Les clients choisissent souvent cet hôtel Best Western Plus Suites pour sa proximité avec l’Hollywood Park & Casino ainsi que pour les manifestations locales telles que les Oscars et les divertissements du LA Live.Le personnel de cet hôtel peut réserver des autobus et des excursions vers toutes les attractions du sud de la Californie, incluant Disneyland®, Universal Studios®, Six Flags® Magic Mountain, le zoo de San Diego, Sea World®, Legoland®, etc.Pour un service clients de qualité supérieure et une situation centrale à Los Angeles, choisissez cet hôtel de la région de L.A., qui propose un personnel de cet hôtel est professionnel et amical, et les chambres sont de grande qualité, confortables et à un tarif abordable. L'arrivée anticipée peut être disponible sur demande. Les frais d'arrivée anticipée s’élèvent à 35 $ + taxes.Une caution de 100 $ est demandée à l'arrivée par carte de crédit/débit uniquement. Toutes les cartes de crédit doivent être munies d'une puce pour permettre le paiement. L'hôtel accepte uniquement les cartes bancaires de crédit ou de débit. Les cartes prépayées ou Cash App ne sont pas acceptées.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1486 voyageurs
Excellent
536
Très bon
612
Moyen
206
Médiocre
67
Horrible
65
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel d'aéroport"
G P, 09 Février 2020

Chambre assez grande avec sofa lit et une table et une chaise. Hôtel un peu vieillot mais propre. Climatisation / chauffage bruyant. On avait une vue sur la piscine et les avions qui atterrissent. On n'entend pas les avions mais un peu le bruit de la rue, les fenêtres étant assez bien insonorisées. Peu de bons restaurants près de l'hôtel et le secteur n'est pas agréable pour marcher le soir. Nous avons mangé au restaurant mexicain voisin Casa Gamino et c'était très bon. La force de cet hôtel est la proximité de l'aéroport et du centre de remise des voitures de location, ainsi que l'excellent service de la réception. Nous avions à rendre l'auto de location à notre arrivée et nous avons pu d'abord nous installer dans la chambre et on nous a offert de venir nous chercher au centre de remise des véhicules; mais nous avions décidé de marcher puisque c'était le jour et que c'est à 25 minutes seulement. Au check-in, on a réservé notre navette pour l'aéroport le lendemain matin et ce transfert s'est fait parfaitement (à l'heure, rapide, confortable). Petit-déjeuner inclus, dans la moyenne des hôtels Best Western.

"Très satisfaits"
Climber726838, 03 Février 2020

Très bon service à la réception et à la salle à manger. Personnel très courtois. Nous sommes satisfaits du déjeuner offert (choix et qualité des aliments). La seule chose que nous avons moins aimé, c'est l'environnement de l'emplacement de l'hôtel.

"Déçu du Best Western!!"
chrisbillaa2016, 28 Octobre 2019

J'avais choisi pour notre dernière escale de notre Road Trip cet hôtel situé dans les environs de Los Angeles. Premièrement si vous venez à Los Angeles et que vous voulez visité la ville, louez une voiture absolument, tous les points principaux à voir sont très éloignés les uns des autres. L'hôtel est propre aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Les chambres sont grandioses et propres avec une bonne literie. Petit-déjeuner très complet. Un parking est à disposition pour tous les clients et une piscine se situe au second étage. Mais pourquoi je dis déçu, tout simplement qu'il à été difficile de trouver le personnel aimable, mis à part un ou deux employés à l'accueil. Le personnel du petit-déjeuner était désagréable, on avait l'impression de les gêner quand on prenait notre petit-déjeuner. La salle du petit-déjeuner bien trop petite pour accueillir les clients, j'ai vu des clients obligé de prendre leurs assiettes et de manger dans le hall d'accueil sur des tables et chaises hautes!! La salle du petit-déjeuner n'était pas très propre et l'arrière salle non plus, on pouvait y apercevoir des déchets. L'emplacement de l'hôtel certes situé près de l'aéroport (à ce sujet demander une chambre sur le côté opposé) ne possédait aucunes boutiques aux alentours, pas de quoi faire du shopping ou même se promener car l'endroit ne reflétait pas la Californie. Quelques fast-food et restaurants ainsi qu'une épicerie faisait guise de décor. Bref nous qui sommes habitués des Best Western nous n'avons pas étés conquis par celui-ci, loin de là. Heureusement nous avions loué une voiture et nous partions le matin pour un retour tardif. Dommage pour un Best Western.

"bien pour 1 nuit"
bigtom74, 27 Septembre 2019

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement tout près de l'aéroport, bien pratique, cependant le quartier n'est vraiment pas engageant. Pour 1 seule nuit la chambre était très bien plutôt grande et bien équipée. A côté il y a un resto mexicain où on mange comme des rois, bien que là aussi on hésite un peu à pousser la porte car d'extérieur c'est un peu glauque, allez y les yeux fermés. Le tout est pratique pour 1 nuit mais il est clair que je ne passerai pas mes vacances dans le secteur, cependant rien à voir avec l'hôtel en lui-même qui était parfait pour notre seule nuit à LA.

"Tres bien pour 2 jours "
valentine310700, 25 Juillet 2019

Nous avons séjourné deux jours dans cette hôtel et c'était très bien, les chambres sont spacieuses, le déjeuner est assez bien comparé à d'autre hôtels à Los Angeles... le prix n'est pas trop excessif, nous recommandons

"Hotel tres bien"
valerie a, 10 Mai 2019

Derniere nuit a L.A. de notre périple américain avant de reprendre l'avion. J'ai choisi cet hotel car il est tout près de l'aéroport. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner est varié et plutôt bon, même si on a dû déjeuner dans le hall d'accueil faute de place dans la salle du petit-déjeuner. Cependant je ne suis pas tres satisfaite des renseignements fournis, je dois le souligner. Nous sommes allés rendre notre voiture aux locations de l'aéroport et par conséquent revenir de l'aéroport en navette Best Western. La personne de l'accueil m'a dit de téléphoner à l'hotel pour envoyer la navette lorsqu'on serait prêt. Ce que j'ai fait, et lorsque j'ai appelé, j'ai précisé où j'étais en aucun cas on m'a dit d'aller à un endroit spécial , où supposé aller .. moi je n'y connaissais rien donc j'ai attendu. Apres une attente de 40 minutes j'ai re-téléphoné et la on m'a dit qu'une navette était passée deux fois sans me voir.. mais non il faut aller à un point bien précis. comme je comprenais pas très bien l'anglais j'ai dû demander à quelqu'un où se trouver ce fameux panneau « Shuttle Hotels » pas tres bien indiqué d'ailleurs. J'ai dû re-téléphoner une 3eme fois pour dire qu'on attendait là notre navette. La navette est arrivée, au bout de 40mn. En tout j'ai attendu plus d'une heure. Avec mon fils de 6 ans. Terminer ses vacances comme cela n'est pas tres agréable.

"Parfaite conjugaison avec l'aéroport"
PatrickLorraine, 18 Avril 2019

Parfaite position pour un transit aéroport. En plus le personnel est extrêmement aimable, j'ai même pu avoir des informations sur le maniement d'un véhicule que je venais de louer dans les parages. Petit déjeuner bien conçu.

"Très bien, mais problème avec la navette"
phi_bern, 30 Mars 2019

L';hôtel est très bien, moderne, confortable et idéal pour une étape avant la reprise d'un vol. Les chambres sont spacieuses et confortables et plus surprenant, plutôt silencieux contrairement aux avis sur le site. Le petit déjeuner est très correct Par contre, gros problème avec la navette à l'aéroport puisque nous avions un vol domestique la veille : contrairement à toutes les navettes des autres hôtels, celle ci passe comme un boulet de canon et ne s'arrête pas malgré nos appels et nos signes. En fait, il faut téléphoner à l'hôtel pour demander un pick-up, ce qui est juste compliqué quand vous n'êtes pas en capacité de le faire. Un chauffeur d'un autre hôtel a téléphoner pour nous et nous avons eu un pick up 25 minutes plus tard. Autre solution, prendre un taxi, mais franchement, c'est nul !

"Bof"
171chouchou, 08 Septembre 2018

Choix de cette hôtel du fait de sa proximité de l'aéroport moins de 10min des loueurs de véhicules ! L'hotel est prêt d'une autouroute et d'une route très passante = pas de calme difficile le repos Forte odeur de tabac froid dans la chambre très désagréable La piscine a le mérite d'etre Là mais toujours coincé entre l'autoroute et la route :-( Bref, juste pour une nuit! Le plus: merci à la réceptionniste Destiny, super sympa!!

"A éviter"
edie94, 07 Septembre 2018

Nous sommes arrivés à l' hôtel à 22h après une longue journée de route et un vol retardé. On nous fournit un pass d'acces à notre chambre et nous montons donc avec tous nos bagages. Personne pour nous aider... Arrivés devant la chambre en question le pass ne fonctionne pas. Ma femme redescend et on lui fournit un nouveau pass en lui laissant entendre qu'il ne fallait pas le laisser proche d'un téléphone parce que ça désactivait la carte. Ça aurait bien de nous le dire avant... Ma femme revient donc avec le pass et ce dernier ne fonctionne toujours pas. Ma femme redescend et exige que quelqu'un monte avec elle pour voir le souci. On lui donne alors une clé et on lui indique que la concierge viendra voir. Il s'avérait en fait que le magnétisme de la porte ne fonctionnait pas... La porte enfin ouverte, nous découvrons une chambre vétuste qui sent le tabac froid et le moisi. On demande à la concierge de venir constater et on lui indique que ça n'est pas normal. D'autant qu'ils prennent une caution dans le cas où nous fumerions dans la chambre! La seule solution trouvée fut du febreze. Autant vous dire que l'odeur est revenue 10 min après. Le personnel du lobby lui est nonchalant et inintéressé par notre problème. Nous décidons de descendre chercher à manger, l'hotel ne proposant aucun snack. Nous découvrons un quartier glauque à souhait avec des clochards bourrés déambulant devant l'hotel. Aucun restaurant ouvert, seulement un 7 eleven avec des personnes pas très recommandables devant... Autant vous dire que nous n'etions pas du tout rassurés. La nuit elle même ne fut pas mieux. Pas d'insonorisation. Chambre donnant sur rue bruyante. Nous n'avons donc pas pû dormir. Quant au petit déjeuner il était juste degueulasse... Bref une très mauvaise expérience et nous ne recommanderons en aucun cas cet hôtel même si son seul avantage est d'etre Proche de l'aeroport.

"Une bonne adresse pour une étape à LA."
glen444, 08 Août 2018

Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec l'aéroport de LAX. Le premier avantage est donc sa situation géographique pour les voyageurs. Le second avantage est la navette gratuite : elle fonctionne toutes les heures et part de l'hôtel à l'heure juste. A votre arrivée, il suffit de sortir de l'aéroport et d'attendre patiemment à l'arrêt Shuttle. L'hôtel est très propre, la chambre vaste : un grand lit, un petit salon (canapé + fauteuils), une salle de bains avec baignoire. L'équipement : réfrigérateur, machine à café, TV très grand écran. L'hôtel propose salle de sport, petite piscine et jacuzzi extérieurs. En raison d'un vol matinal, nous n'avons pas gouté le petit déjeuner, juste pris un thé et quelques céréales. Nous avions dîné dans un restaurant mexicain tout proche. Un seul bémol : l'ascenseur unique en panne le soir. Heureusement dépanné à temps pour descendre nos grosses valises à 3 heures du matin.

"Déplacements compliqués mais hôtel correct"
jesscourt, 29 Juillet 2018

Arrivée à l'hôtel un peu compliquée avec plus de 24h de voyage. Malgré notre appel quelques heures avant notre arrivée pour essayer de réserver la navette, on nous a dit de rappeler une fois descendus au point de rdv ... pour finalement attendre pendant plus de 30 minutes la navette (ce qui est difficile quand on est fatigués). Nous avons vu passé toutes les navettes des autres hôtels plusieurs fois avant de voir celle de BW. Chauffeur bien mais pas bavard. Au retour, mêmes complications .. on nous indique de venir à 8h pour se rendre aux loueurs de voiture, ce que nous faisons. On nous indique de rentrer dans une navette qui nous emmène finalement à l'aéroport mais pas plus loin et donc nous devons descendre à l'aéroport pour finalement y attendre notre navette (alors qu'il nous avait été clairement dit la veille qu'on pouvait être déposés aux loueurs de voiture) ... La chambre était sinon propre et spacieuse, mais odeur de renfermé. Lit confortable. Petit déjeuner varié. On ne recommanderait donc pas forcément pour y dormir après un long voyage..

"Bon hotel"
MikaEym, 24 Juillet 2018

Bon hotel, très bien placé (à coté de l'aéroport et pas tres loin de l'acces a l'autoroute) Sur Accueil, c'est dommage qu'il ne fasse pas d'effort pour nous comprendre et se faire comprendre. La chambre était top tous les jours et les nuits calme. Le petit déjeuner est bien avec pas mal de choix entre le salé et le sucré. Parking souterrain et piscine sont un plus.

"Bon accueil"
dominique M, 21 Février 2018

Bon accueil.La navette gratuite de l'hôtel passe régulièrement à l'aéroport à l'endroit des arrivées où se trouve la signalisation rouge "hôtel shuttle". L'arrêt de bus est à proximité de l'hôtel Dans le hall de l'hôtel, vous pouvez vous servir gratuitement des ordinateurs et imprimantes mises à disposition.Le petit déjeuner est modeste mais correct. Chambre calme

"Correct"
xavsand1706, 18 Novembre 2017

Correct pour y passer une nuit avant de partir pour l'aéroport tout proche. Il y a une navette qui vous y accompagne, donc point positif. La réceptionniste, Elyssa, nous a fait un bon acceuil et a été efficace. La chambre est grande et confortable, bien que vieillotte. Petit-déjeuner correcte et varié.

"Spacieux et proche de l'aéroport "
Daniel A, 04 Octobre 2017

L'hôtel est proche de l'aéroport, si vous avez une voiture ce n'est pas gênant pour visiter Los Angeles. Nous n'avons pas eu de chance, l'ascenseur était en panne, la décoration est un peu vieille, petit déjeuner moyen.

"À 10 Minutes de l'aéroport "
philippe s, 16 Août 2017

Hôtel situé à 10 minutes de l'aéroport. L'hôte a une navette qui prend et depose à l'aéroport (voir avec l'accueil pour réserver). On voit de la fenêtre les avions atterrir mais pas de nuisance sonore. Chambres très spacieuses et bonne literie. Piscine dans l'hôtel

"Très surpise"
rakiticf, 05 Août 2017

Nous avons vraiment appréciés notre dernière nuit à LA avant notre départ pour l'aéroport. L'hôtel est propre, le petit-dej correct, et le service de la réception parfaite. Merci particulièrement à Iris pour sa gentillesse et sa serviabilité. Nous reviendrons si nous revenons dans la région et nous le conseillerons bien évidemment.

"BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX"
Luc P, 05 Mars 2017

nous y sommes restée 3 nuits avec les enfants, pour les activités nous avons loué une mini van car l'hôtel est un peut loin de universel studio etc... Par contre pour le départ vers l'aéroport nous somme à 5 min en voiture

"Idéal en famille "
Gregory B, 28 Février 2017

Hôtel facile d'accès, avec parking souterrain accessible directement des chambres par ascenseur. Les chambres sont propres, spacieuses. La décoration est un peu vieillotte mais reste propre La situation de l'hôtel par rapport à l'aéroport est parfaite. Elle n'est également qu'à 20mn de Santa Monica, de Beverly Hill et de Downtown. Il bénéficie de 5 restaurants et d'une laverie à moins de 20m. Un luxe quand on y reste quelques jours. Le personnel est charmant, souriant disponible et efficace. Un remerciement spécial à Helen, à l'accueil, pour sa gentillesse, sa patiente et sa réactivité. Un hôtel dans lequel je séjournerai de nouveau si je dois revenir à Los Angeles.

"Pour une escale confortable"
Johanne P, 25 Novembre 2016

Situation géographique correcte à bon prix pour rejoindre Hollywood avec le up on up off . Un peu bruyant. Grand boulevard. Hotel propre. Chambre vaste. Salle de bain tout juste correcte. Literie blanche et propre. Oreillers quelconques. Accueil très bien. Petit déjeuner inclus dans le top 5. Gaufres, oeufs, bacon, fruits, ba gels, bon café...!

"Bien"
Matthieu1986, 17 Novembre 2016

Navette gratuite depuis LAX, accueil sympathique, chambre spacieuse et propre, avec coin canapé-table, salle de bains propre, literie propre et confortable. Le lobby est assez spacieux et a toujours de distributeurs d'eau parfumés (directement avec des morceaux de fruits frais à l'intérieur) à disposition. Petit déjeuner copieux, diversifié, avec des produits complets et relativement bons (fruits, céréales, pain à toaster, yaourts). Excellent point, surtout aux USA. Point négatif : très peu d'espace pour manger, on doit se répartir dans le lobby, voire retourner en chambre. Relativement loin des lignes de métro (mais il y a très peu de métro à Los Angeles), mais directement sur une ligne de bus qui mène vers le nord et le métro, donc assez accessible en transports publics (relativement parlant). Prix plutôt correct : 640$ pour 4 nuits en chambre double. Autre point négatif : l'hôtel a un partenariat avec une société de transports/limousine, et la recommande plutôt que d'utiliser Uber ou les transports publics. Problème : les coûts exorbitants de la société en question (ils chargent 50$ pour un aller simple à Universal Studios, alors qu'en transports public avec une carte journalière, ça coûte 7$ aller-retour). Au final, bon rapport qualité-prix quand même.

"Les années se suivent mais ne se ressemblent pas"
Jean Pierre A, 13 Octobre 2016

de passage à LA pour un périple à travers l'ouest américain . Nous sommes descendus dans cet Hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné. l'hôtel est proche de l'aéroport les chambres sont confortables mais vieillotes , l'accueil par une réceptionniste pas sympathique du tout . La salle du breakfast est très petite et le petit déjeuner plus que sommaire . Déçus .

"De passage à LA"
Marie Ange A, 10 Octobre 2016

nous étions de passage à Los Angeles en partance pour un périple à travers Californie, Arizona , Utah et Nevada . L'hotel est très bien situé à Proximité de l'aéroport . Les chambres sont confortables mais vieillissantes , la salle du petit déjeuner est petite le petit déjeuner est moyen , La réceptionniste est un cerbère .

"Hôtel calme proche aéroport et centre ville"
Maud K, 01 Septembre 2016

L'hôtel est propre, calme et proche des principales attractions de Los Angeles en Voiture. Nous l'avons trouvé sans difficulté et le parking permet de ne pas avoir à chercher de place dans la rue (la rue ne doit d'ailleurs pas avoir beaucoup de place de stationnement). Le seul regret est le petit déjeuner, la salle est très petite et peu de choses sont cuisinés sur place.

"Bon rapport qualité prix"
minniesouris, 06 Juillet 2016

Hôtel parfait pour un court séjour à l'arrivée ou au départ de l'aéroport. Le personnel est très accommodant et offre un service de navette personnalise au besoin. Ils ont la gentillesse de venir nous chercher chez Avis. La salle du petit déjeuner est un peu petite mais c'est un détail.

"situation"
Philippe R, 23 Mai 2016

très proche de l'aéroport,bien insonorisé pour les bruits extérieurs un peu moins pour les bruits internes (bruit de douche) bonne literie personnel ok . quartier peu acceuillant.los angeles quelconque

"excellent comme toujours"
Pascale C, 03 Mai 2016

a chaque voyage à Los Angeles nous séjournons dans cet hotel pour ses grandes chambres d'une propreté irréprochable et l'excellent petit déjeuner servi de 5h30 à 10 h chaque matin. A noter egalement la qualité de la literie.

"très pratique car non loin de l'aéroport.On appelle quand on arrive et une navette vient nous chercher dans les 10 minu"
grany1306, 25 Avril 2016

Chambre impeccables confortables .Accueil très agréable par l'hôtesse.Nous y avons dormi une nuit à l'arrivée et une autre au départ.Accueil très sympa.Petit déjeuner' très correct.Nous recommandons vraiment cet établissement!

"le bon plan"
Titaua B, 01 Février 2016

hotel chouette super piscine petit dej excellent personnel serviable et professionnel seul be mol lattente d ela navette aeroport trop longue a refaire volontiers en stop over a lax en essayant de confirmer l arrivee du service shuttle aeroport pour eviter interminable attente hotel tres bon rapport qualite prix et tout a fait famillial a recomender

"Hôtel moyen proche de l'aéroport "
Thierry G, 18 Août 2015

Hôtel correct, bonne literie, chambres vastes, petit déjeuner insuffisant avec salle trop petite. Parking à payer en plus alors qu'il est marqué inclus dans le tarif à la reservation 10$. Au final, rapport qualité prix reelement insuffisant.

"TRES DECEVANT"
Karim L, 04 Août 2015

trop cher pour un service et un hotel vraiment tres quelconque ressemblant plus à motel petit dejeuner dans un coin exigu sans ame , les clients attendent debout pour avoir acces au quelques tables présentent piscine mal entretenu design de l'hotel tres veillot à rajeunir absolument rien a voir avec les hotels du groupe hilton !!!!!!!

"Sympa et bien situé "
Tieumz, 01 Juin 2015

Situé à 10 minutes des agences de location de voiture de l'aéroport Lax. Hôtel classique mais bien équipé. Petit déjeuner modeste mais correct. Personnel agréable. Le quartier est calme et l'accès à la free way est à quelques mètres.

"Bon hôtel"
Theresa D, 28 Mai 2015

hôtel très bien situé, à proximité de l'aéroport et des grands commerces tels que Cosco, Marshalls, Ross, Target. Navette gratuite pour l'aéroport environ toutes les demi-heures.. Commerces à proximité si vous avez une voiture, à 5 minutes. Très belle et spacieuse chambre.

"Très bien pour une nuitée près de LAX"
Jean-Francois M, 10 Mai 2015

Proximité de l'aéroport international de Los Angeles, chambre et lit très confortables, bon petit déjeuner, parking sur place, check-in à partir de 12 heures, restauration simple de l'autre côté du boulevard (au moins dans la plage horaire où nous en avons eu besoin, en début d'après-midi)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H