Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Maitrise Hotel, Londres

3.0/5  - basé sur 1093 notations.
53-59 Kilburn High Road, NW6 5SB, Londres, Great Britain - Voir l'itinéraire

Le Best Western Maitrise Hotel est un hôtel boutique 3 étoiles, situé dans le quartier à la mode de Maida Vale à Londres. L'hôtel a ouvert ses portes en été 2009 suite à d'importantes rénovations sur la façade victorienne classée dans la région. Les chambres au rez-de-chaussée, avec mezzanine, avec lits jumeaux et plusieurs chambres au premier étage n'ont pas de fenêtre. Pour plus de renseignements, veuillez contacter l'hôtel. Petit déjeuner cuisiné disponible à l'hôtel pour 7,95 GBP. Passez un excellent séjour !

Best Western

Maitrise Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 1095 voyageurs
Note attribuée
Excellent
166
Très bon
352
Moyen
232
Médiocre
168
Horrible
178
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
497
En famille En famille
150
Escapade entre amis Escapade entre amis
126
Professionnel Professionnel
175
Voyage solo Voyage solo
72
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Ne mérite même pas 3*"

1
21/05/2018

Londres est une ville merveilleuse mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. À 80€/nuit (et heureusement, remise deduite de 60% par rapport au prix affiché grâce à notre club de voyage), c'est une honte. C'est franchement crade et plein de petits couacs qui ne devraient pas être dans un hôtel Best Western. Et je passe sur l'accueil déplorable de "Alex" chaque soir. Hier, il n'a même pas levé le nez de son téléphone, confortablement affalé dans un fauteuil à l'entrée, ni sur les X femmes de ménage qui ne disent pas bonjour en croisant les clients !! Poussière à gogo (sur la tête de lit, les abats jour, sous les meubles), reste de nourriture des précédents occupants dans les coins, les draps n'ont pas été changé du séjour, moisissures dans la salle de bain ... Abattant mal fixé, pomme de douche qui fuit (ces 2 éléments ont été signalé le 1er jour, rien n'a été fait), pas de volets et rideaux occultants qui ferment mal (donc réveillés à 7h par le jour), le frigo ne marche pas (super quand on y a dépose des denrées perissables), pas de brosse wc, abat jour mal fixé (un simple tour sur lui même nous a suffit pour le refixer, mais ce n'est pas à nous de faire ça), fissures partout, cable de la TV qui pend, literie inconfortable. Nous n'avons pas testé le petit déj car aux vues de la propreté et l'expérience globale, on a voulu prendre aucun risque ni l'envie de leur laisser plus d'argent. Et quand je vois les autres avis, on a visiblement été chanceux ... Bref, si j'avais pu mettre 0, je l'aurai fait. Une honte pour un hôtel de cette chaîne et qui se prétend 4 étoiles.

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Reviewer. Thank you for your feedback. We will be using this to address the concerns that you have mentioned. Regrads

"Bof à éviter !!"

2
23/04/2018

Chambre petite Clim en panne Pas de frigo dans la chambre alors que nos amis avait une autre chambre avec frigo Moquette avec odeur de pied Fenêtre qui s'ouvre pas Petit déjeuner médiocre pas beaucoup de choix ou alors payer supplément.

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear christopheo680. Thank you for your review. Out Maida Vale property offers a lift to all floors hover to reach some of the bedrooms stars are required. Our large Continental breakfast usually receives compliments from our guests and as pointed out for a small fee you can upgrade to a fully cooked version. Regards

"Moyen"

2
02/04/2018

Le seul problème est d'afficher les 4 étoiles sur la façade car franchement ils sont entre 2 et 3 étoiles. Leur lit est juste magnifique, presque comme celui de la maison, dommage que les draps n'ont jamais été changés durant tout le séjour, ils se limitaient à faire le lit en les tirant vers le haut. Petit déjeuner copieux mais répétitif, pendant 8 jours c'était toujours le même. Des bruits de travaux à 9h du matin lorsque l'on mange tranquillement. Leur maçon est partout dans l'hôtel avec son crayon à l'oreille mais si c'est lui qui a fait les travaux dans notre chambre...je suis un artisan professionnel du bâtiment et qu'on voit les malfaçons et les terribles finitions, c'est digne d'une pension, pas d'un hôtel . Sa localisation est un point bien fort car les transports sont pile à côté. À vous de voir, sa reste un hotel raisonnable pour le prix de Londres mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles.

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Ferreira R. Thank you for your review. During a stayover booking, we change the sheets every second day so for them not to be changed I frankly cannot accept. Yes, we have some building works going on at the moment but this is a new building and nothing to do with the existing fit out. As always if there is anything that our guest would like for breakfast then we are happy to oblige. Regrads

"Bof"

3
15/03/2018

Chambre sans fenêtre, sol en mauvais état, agencement de la chambre mal conçu, bref pas terrible. Literie correcte. Bon emplacement proche des bus et du métro. Trop d'étoiles sur la devanture, ne mérite pas plus que 3 étoiles.

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear zurubu1. Thank you for your review based on your feedback I can not concur with "bad". Hotels in central London have rooms with no windows, These rooms are quieter then the ones facing the High street offer more space and have fully functioning air conditioning system. We have step free access from the front so I am unsure as to why you mention too many stairs at the front. Regrads

"Simple "

3
17/02/2018

Ne mérite pas 4 étoiles ! Sol complètement défoncé dans la chambre , odeur pas très agréable et salle de bain minuscule Points positifs : personnel agréable et serviable , proche métro et bus mais surtout le tarif des chambres avec petit dej Hyper abordable !! En conclusion y aller pour le prix ,mais pas pour le confort

"Largement suffisant "

4
10/12/2017

Avec mon conjoint nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Et niveau rapport qualité/prix il n'y a rien à redire ! Certes ce n'est pas un palace 5 étoiles mais au prix de la chambre c'est bien normal ! Nous avions tout de même un grand lit, avec matelas très confortable, et toute les commodités d'une chambre d'hôtel standard et la salle de bain était propre et fonctionnelle. Le personnel était agréable. Je ne regrette pas d'avoir choisit cet hôtel

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Mélissandre W. Thank you for your feedback. I am pleased that we looked after you and your husband for the last two days in London. I am very happy to read that you found our rooms clean and comfortable. Best wishes.

"Ravie !!"

4
02/12/2017

malgré ts les avis defavorables nous avons apprécié cet hotel. Personnel tres gentil, Etablissement tres agreable !! ; effectivement chambres avec lits jumeaux ss fenetre a l"etage inferieur mais points positifs: calme ,confortable , salle de bains avec baignoire tres propre un petit probleme avec la douche tres design !! wifi gatuite ,tres propre, tres bien placé pr les transports en commun ns n'avons rencontré aucun probleme!! pour ns c'etait tres bien !!

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear laurelinePerpignan. Thank you for your review and all the feedback. I am glad you enjoyed your stay in our room with no window, these rooms are spacious, quiet (as pointed out in your review) and offer everything you would expect from a London Hotel. I shall pass your compliments on to our team. Best Wishes.

"Événement familiale "

3
19/07/2017

Dommage hotel vetuste Et de nombreuses chambres sans fenêtre, il faut absolument demander des chambres à l ' étage . Si possible hotel à éviter . Des prestations trop sommaires, mais un personnel faisant de son mieux pour satisfaire les clients.

"Très bien placé de nombreux arrêts de bus ainsi qu'une station de métro à 3 minutes"

5
28/05/2017

Nous y sommes restés 5 nuits, le personnel est très agréable, très serviable, la chambre est petite mais très propre, le petit déjeuner était très bien nous y retournerons. Quartier avec des restaurants très sympa

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest. What a great review – Thank you. I am very pleased to read that you found our breakfast very good and the hotel clean and pleasant. Our location is perfect to discover London and it vibrant day/night life – we are looking forward to welcoming you back soon. Best wishes Philipp Weiss – General Manager Maitrise Hotels

"Déçu !!"

2
24/03/2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Arrivé dans la chambre : une odeur immonde de remonté d'eau, horrible, et impossible à aerer car impossible d'ouvrir les fenêtres. de plus la chambre était pas propre du tout, il y avait de l'Urine sur la cuvette des toilettes ! Nous sommes descendu voir la réceptionniste pour lui en informer j.ai demander un changement de chambre immédiat ! Après négociation nous avons changé de chambre, mais dans cette nouvelle chambre. La poussière ce fait ressentir dans les coussins et la porte de douche tenez à peine ! Plutôt inquiétant quand on laisse une caution. La litterie était plus que moyenne . Dans cet hôtel il n'y a rien qui justifie un **** Très déçu malgré un personnel plutôt sympa

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest. Thank you for your review and all the information. I am sorry to learn that your visit to our hotel was not what you have hoped for. I have spoken to all departments concerned and taken immediate action to rectify the room issues. I am pleased to read that you found our staff helpful and nice. Sincerely Philipp Weiss – General Manager

"Chambre 314"

1
12/02/2017

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel pour nos première vacances à Londres. Très déçu de l'accueil ainsi que la qualité de la chambre. Nous étions au 3ème étage, pas de double vitrage, aucune pression pour la douche, eau très calcaire et nous sentions les ressorts du matelas, même si ce n'étais que pour dormir je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Moin U, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback with us, I am sorry to hear we were not able to fully meet your expectations. I have addressed the points raised with our team, and I assure you we are working to ensure a similar situation does not occur again in the future. Also note we haven't receive any complain from you during your stay,if we knew we could do something. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations. Kind Regards, Moin Uddin, Interim General Manager,Best Western Maitrise Hotel

"Une chambre au sous-sol sans fenêtre !!!!"

2
22/07/2016

Expérience très désagréable : nous avons été logés dans une chambre située au sous-sol donc sans aucune fenêtre et accessible via un dédale de couloirs et d'escaliers ( en cas d'incendie, je doute que nous aurions trouvé la sortie à temps ) . Bien que joliment décorée, une telle chambre est insupportable pour une personne claustrophobe sans parler de l'impression de dormir dans un caveau . Après avoir insisté auprès de la réception ( où le personnel est vraiment charmant et essaie de parler français ) nous avons été relogés dans une chambre avec fenêtre mais on ne pouvait ouvrir celle-ci ... Le lit était très petit pour 2 personnes et le matelas terriblement inconfortable . Pas de second oreiller disponible . De plus, le ménage ne semblait pas y avoir été fait : poubelle de la salle de bains contenant encore les déchets de l'occupant précédent . Pour une somme de 129 £ la nuit, on est en droit d'espérer nettement mieux ! Bref, ne mérite pas du tout la mention 4 étoiles .

Deven S, Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Please accept my sincere apologies as I am very disappointed to hear about the issues you faced with during your stay at the Best Western Maitrise Hotel. I would like to assure you that we are committed to provide high standard of rooms and service to our guests and as per your complaint this has not been met. I would therefore like to apologise again for the inconvenience caused during your stay. This is not what we stand for, we thrive to provide our guests with high standard of rooms and service and assure you that the issues have been addressed. Please do not let this isolated issue discourage you from using the Best Western Brand in the future. Should you decide to visit London in the future please feel free to contact me to offer you the best rates for our hotels directly and allow me to make all the arrangements for you offering us an opportunity to re build your confidence in our brand and stay with us in the future. Should you require any further assistance please feel free to contact me. Looking forward to welcome you back at the Best Western Maitrise hotel. Kind Regards, Deven and team

"Chambre 115"

4
27/03/2016

Le staff est très gentil et à l'écoute. Le restaurant de l'hôtel est bon ( bien qu'à chaque plat commandé il manquait un ingrédient ;) ). Le déjeuner est bon aussi. La chambre 115 donne sur une route ou il y a beaucoup de passage avec un arrêt de bus juste en dessous. La fenêtre était en partie cassée et il y avait pas mal de courant. Rien à dire niveau propreté. A 5 minutes à pieds de la station de métro.

Deven S, General Manager de Best Western Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for choosing the Best Western Maitrise hotel for your recent stay. I am happy to hear that your stay was to the standard you expected. At the Best Western Maitrise hotel we do all we can to accommodate and look after our guests as we do all we can for our guests to have a comfortable stay. Should you decide to stay in the future, please contact us directly at [email protected] Looking forward to welcoming you back to our hotel in the near future. Kind regards Deven and Team

"Hotel sympa"

3
12/02/2016

La chambre etait petite mais toujours propre et confortable malgré sa taille. Le petit-dejeuner pourrait être mieux. Le personnel d'accueil etait toujours poli et prêt à nous aider. Le metro est juste à côté et on peut facilement aller au centre ville.

"hotel sympa"

4
07/01/2016

nous avons apprécié l'amabilité du personnel- le Petit déjeuner sous forme de buffet - la chambre agréable - le calme de l'hôtel malgré sa situation sur une grande avenue- à 20 mn du centre de Londres en bus - je recommande cet hôtel !

" Bof bof "

2
13/06/2015

Les chambres à 2 lits sont au sous-sol SANS fenêtre !!!! Donc nous avons dû nous rabattre sur une chambre double à 1 lit : propre mais à peine 8 m2 , il fallait faire une gymnastique pour parvenir à rentrer dans la chambre ! En plus les façades sont en rénovation donc échafaudages = bruits et ouvriers à hauteur de notre lit ... Pas de quoi suspendre nos serviettes et pas de brosse à Wc. Impossible à régler la climatisation . On n y retournera pas .

Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for leaving a review after your stay at the Best Western Maitrise Hotel. I would like to apologise for the inconvenience caused due to the room not having a window. We allocated the room according to your reservation. Unfortunately it was tot to your liking therefore we did our best to accommodate you to a different room which you looked at and agreed to stay in. Should you decide to stay at the Maitrise hotel in the future please contact us directly at [email protected] for the best rates and the room request according to your requirement. Looking forward to welcoming you back at the hotel Kind Regards, Deven and team.

"Trop loin du centre-ville et suite exclusive trop petite"

3
02/05/2015

J'ai loué une suite exclusive qui faisait approximativement 15 mètres carrés pour trois personnes et pour 170€ par nuit. C'est innacceptable pour non seulement le prix mais aussi pour la chambre ! Malgré cela, le personnel était tres gentil et serviable.

Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for staying at the Best Western Maitrise Hotel and leaving the review. I am disappointed to hear that you were not satisfied by the size of the room and happy to hear that my team delivered a good service to you. I do apologise for the misunderstanding in the size of the room when booking and please be assured that the next time you decide to visit london and book our hotel I will ensure that you are offered an upgrade to a superior room. My apologies again and should you require any further assistance please do not hesitate to contact me at gm.maitrisehotels.com. Kind Regards, Deven and Team.

"Week-end d'anniversaire/4 personnes/2 Chambres."

2
29/04/2015

Dans la chambre triple : La chambre triple n'était pas prête à notre arrivée (12h), on nous a demandé de revenir 1h plus tard. Quand nous sommes revenu 1h40 plus tard, la porte de la chambre était grande ouverte et l'aspirateur encore à l'intérieur. L'employée n'avait pas mit de draps pour le canapé lit car elle n'était au courant que nous étions trois. Une fois le canapé ouvert, il bloquait tout le passage, impossible de passer. Néanmoins, les deux lits doubles étaient très confortable et vraiment très haut. Il n'y avait que deux prises et une troisième caché dans le bas du PLACARD (qui branche des choses dans un placard ?) pour une chambre pouvant accueillir 4 personnes. Une fuite de la climatisation dans le placard à mouillée nos vêtements (eau + électricité) cela a aussi été signaler mais... Sans compter la tringle qui était à hauteur de géant malgré ma taille moyen (obligé de se mettre su la pointe des pieds). La lampe de chevet ne fonctionnait pas. Nous avons essayé de joindre par téléphone la chambre single sans suces car le téléphone ne fonctionnait pas. Pour ce qui est de la salle de bain : elle est adaptée aux personnes en fauteuil cependant l'agencement est à revoir car l'interrupteur se trouve derrière la porte et non à coté de la poignet ou à l'intérieur de la pièce donc vous ouvrez la porte et vous cherchez à allumer la lumière partout en vain, ce n'est pas du tout ergonomique. Il n'y a pas de quoi ranger ses affaires de toilette (étagère ou autre), le lavabo est extrêmement bas, pas de rideaux de douche donc vous mouillez la totalité de la pièce (porte compris), pas de brosse WC. Au lendemain de notre arrivée, parterre prés de l'ascenseur ce trouvait un sceau à champagne et de la vaisselle par terre. Quand nous somme rentrée en fin d'après-midi, c'était encore là (voir photo). Dans la chambre single : elle était petite mais pour un week-end, ça passe. Il n'y avait pas de rideaux occultant la lumière cela a été signaler à deux reprises à la réception. On nous a gentiment dit que ça allait être fait mais rien n'a été fait. De plus, il y faisait une chaleur tropical, la climatisation ne fonctionnait pas. Cela a aussi été signaler à deux reprises et rien n'a été fait. Ensuite, impossible d'ouvrir la fenêtre. Pas de climatisation + fenêtre condamnée... Résultat : Pour la chambre triple, une personne en fauteuil peut accéder à la salle de bain mais pas aux lits qui est très haut et pour la single, un rideau et une climatisation en etat de marche ne serait pas du luxe.

"Bien, mais attention !!!!!"

4
08/04/2015

J'ai fait une réservation pour 1 chambre pour 4 personnes ( par lastminute) En arrivant à l'hôtel, nous n'avions qu'une chambre avec 3 lits.. A l'accueil l'hôtesse m'a obligé à contacter mon voyagiste, malgré ma réservation écrite, elle ne voulait rien savoir, pour au final nous donner une deuxième chambre dès que j'ai eu raccroché.Je me pose des questions sur ses motivations. Sinon hôtel propre, petit déjeuné copieux. Quelques chambres sans fenêtre. Aucun mots en français du personnels

Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience. Your kind comments about the hotel and the employees are highly appreciated. We look forward to welcoming you back to The Best Western Maitrise hotel in the near future. Should you decide to stay with us in the future please do not hesitate to email us directly at [email protected] and we will ensure that you are looked after. Kind regards Deven and team

"Pleasant stay around the city center / Séjour agréable aux alentours du coeur londonien !"

4
25/03/2015

French version and english summary at the end for international customers ! Situé aux abords de la zone trois de Londres, cet hôtel se veut anciennement apparenté à la chaîne Confort Inn. Il convient de notifier que des travaux d'aménagements demeurent en cours ce qui peut actuellement perturber votre séjour en début de matinée. Localisé dans le quartier de Kilburn, vous retrouverez une atmosphère différente des quartiers de Kensington ou Earls Court par exemple et la fréquentation nocturne paraîtra plus proche de celle de Notting Hill. sans que le quartier soit dangereux pour autant, il peut paraître trop isolé car il n'est pas au centre de Maida Vale ou de la petite Venise. En revanche, de jour, il se trouve agréable d'arpenter l'avenue principale, ses petites boutiques ou marchés tenus par bon nombre de communautés étrangères courtoises et sympathiques. Vous serez situé au-delà de la gare de Padington et venir de St Pancras nécessitera au minimum un changement et un trajet d'une quarantaine de minutes avec les couloirs. Mais une fois posé, vous trouverez avec cet hôtel un avantage certain à y séjourner, que je vous laisse découvrir mais qui concerne, pour indice votre transport nocturne (sourires). Donc cela rend possible vos longues nuits londonienne. Revenons sur l'établissement en lui-même qui passe donc sous la franchise Best Western. A noter que pour les membres Rewards, la chaleureuse personne qui vous accueillera prend soin de répondre à vos éventuelles envies du moment tel qu'une demande de chambre avec fenêtre. Car vous devez impérativement noter que les claustrophobes risquent de ne pas y trouver leur compte, car beaucoup de chambres ne disposent pas de fenêtres. Tout dépend du temps que vous comptez y passer. Leurs conforts en revanche répond fidèlement à l'image des hôtels de la chaîne, avec son petit bureau traditionnel, son placard, ses cintres, son coffre fort et la café à disposition ainsi que de nombreuses chaînes de télévision toutefois toujours insuffisantes pour une clientèle internationale. Faîtes attention à ne pas vous cogner dans les coins du lit car ils dépassent mais vous avez de la marge pour déambuler. Votre salle de bain sous forme de douche italienne devrait convenir. Toutefois, je noterais des erreurs inutiles dans la conception qu'il faut revoir. Le rabat du siège des toilettes ne tenait pas, il manque une partie du robinet de douche et surtout très grave désagrément au niveau de l'odeur qui vient de l'évacuation d'eau de la douche, très nauséabonde et signalée. Il faudra intervenir à ce niveau là pour ne pas risquer de perdre une certaine clientèle. Modernisée, la chambre dispose d'un signalement électronique pour indiquer si oui ou non vous dormez, souhaitez le ménage ou avez prévu une alarme. Sauf que là encore le système ne semblait pas fonctionnel et doit être revu. Rien ne vaut le panneau indicatif traditionnel sur la porte. Il vous reste le temps du petit déjeuner que si vous souhaitez évincer, vous disposez d'un Starbuck juste en face de l'hôtel et d'un pub si vous désirez prendre un dernier verre, regarder un match ou prendre un petit déjeuner traditionnel. En collaboration avec le café restaurant attenant de l'hôtel, notez toutefois que les amateurs de long buffet ou de breakfast typique du Royaume-Uni se se voudra pas au rendez-vous. Assez sobre dans sa présentation et sa quantité, ce petit déjeuner en majorité compris avec votre nuitée pourra permettre aux estomacs légers de se sustenter et aux autres de désirer des compléments à commander directement en supplément. Ces observations demeurent présentent pour vous aider à la sélection de votre hôtel et de vos convenances personnelles pour ne pas risquer d'être surpris à mauvais escient. Mais de règle général, je vous recommanderais toutefois cet hôtel car il propose des chambres spacieuses même pour une seule personne, ne se localise pas trop mal, et surtout un accueil chaleureux et formidable de la part notamment d'April. Toutefois ne vous attendez pas à un accueil en français car ce n'est pas une langue couramment pratiquée à ;l'international, même à Londres. En tous les cas, pour une gamme de prix entre 60 et 90 pounds vous pourrez venir loger ici et toutefois si vous avez un budget plus large, rapprochez vous du centre de la Cité. Prévoyez dans les 2,50 pounds pour le Tube et 1,50 par le bus pour votre trajet de l'hôtel jusque Oxford Street par exemple. Un hôtel pratique et à découvrir qui reverra certainement ses petites faiblesses actuelles pour achever ses rénovations. J'y retournerais avec plaisir ! C.A (Particulier pour Tripadvisor / Tous droits individuels réservés mars 2015) English summary This nicely hotel was belonging to Comfort Inn before becoming a best western. This place is located after Padington station (few more kilometeres) and after Maida Vale or Little Venice. You would need a 30 minutes to 40 minutes by the tube from Padington station through walking corridors including. It is not a straight line and count 2,50 pounds or 1,50 per bus from Oxford Circus as an exemple. The welcoming is really charming and warm by a really pleasant communication. If you are a rewards member or not, they will do their best for your convenience and you will not feel under pressure. You have to notice that the rooms are really convenient at the image of Best Western : spacious with place for luggage, clothes, an office to work if you need, TV with maybe not enough international channels right now and an attractive bathroom with shower. However there is a few things to notice at the time of my stay. Some rooms were not finished yet so you could be awake by the work. Some rooms are also without a windows so if it is important for you, don't forget to give a phone call to the reception before as they will be able to help you for a better resevation. We could regret some little details that the workers made not good to end the room : in the bathroom, the wc seat was not static and there was a really bad smell coming from the water evacuation from the bath. Even by closing the door you could still feel it. In the room, the modern electronic system to advice of asleep, cleaning or alarm expected was not working yet. It would need the traditional paper attached on your door (smiles) That's modern evolution. Whatever the hotel respond very well to expectations if you are not playing VIP (smiles) The price is find even if we could expect a little less expansive as further from the city center and close to other hotels prices from BW. But you should feel like home (smiles). Concerning your breakfast, notice that it is mostly included and if not wishe, you can find a Starbuck or/and a pub just accross the street. There is not a large buffet on the hotel and you will have to add charges if you wish to taste the traditional english breaksfast with eggs and bacon or even sausages. So enjoy your stay as it would be really pleasant and be sure of this warm and helpful welcome here ! Special mention to April really human as a really good professional too ! Then will depends of your needs and level of expectations. I should add to help you that while night this area is less animated that around other parts of the City but you won't be in danger however as you jum from transportation to your room ! C.A (All personal rights reserved! Advice allowed to get published on Tripadvisor / March 2015)

Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for choosing the Best Western Maitrise Hotel for your stay and leaving the review. I am happy to read that you had a pleasant stay with us. Your business is very important to us and so are the comments that give us the opportunity to recognise our team members for the outstanding job they are doing. And also to improve in any areas that deserve improvement. Should you decide to visit London in the future, please contact us directly on [email protected] for the best rates. Looking forward to welcoming back at the BestWestern Maitrise Hotels. Kind Regards, Deven