Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Corona

3.5 / 5
1060 Avis Tripadvisor
85-89 Belgrave Road, Victoria, Londres, SW1V 2BQ Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 20 7828 9279
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Corona est un élégant hôtel victorien, qui allie le style et les détails d'antan au 21e siècle, avec tout le confort d'avoir Londres à votre porte (sans le bruit et l'image de la capitale à votre fenêtre) ! Nous proposons tout ce que les voyageurs d'affaires et les touristes peuvent attendre, notamment des serrures électroniques, des ports d'accès et un accès Internet haut débit gratuit via les prises modem. Même si elles ne sont pas forcément les plus grandes au monde, nos chambres sont tout ce qu'il y a de plus confortable et douillet. Buckingham Palace et la relève de la garde sont à quelques pas, ainsi que le Parlement, Tate Britain, les théâtres du West End à quelques minutes à peine. Avec tout cela et bien plus encore vous allez adorer Londres… et nous allons adorer vous accueillir !10 % du montant total de la réservation seront prélevés à titre de frais d'attente au moment de la réservation pour toutes les réservations flexibles. En cas d'annulation, ce montant vous sera remboursé.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1060 voyageurs
Excellent
190
Très bon
388
Moyen
283
Médiocre
126
Horrible
73
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pour ceux qui peuvent dormir avec le bruit"
Wutang1975, 07 Janvier 2024

Le personnel est très bien, de l'accueil au service du petit déjeuner. Il n'y a rien à dire à ce niveau là. Ce sont les équipements vieillots qui dégradent la note avec l'absence d'isolation phonique et du simple vitrage pour une chambre donnant sur la rue. L'hôtel est bien situé, à 3mn à pied de la station de Pimlico, sur la Victoria Line

"Hotel correct proche du centre de Londres"
Christian c, 12 Septembre 2023

Cet hotel offre un service correct proche du centre de Londres. Les chambres sont petites, mais conviennent pour les nuits après les visites des attraction Londoniennes. La proximité de Victoria Station permet de rallier facilement d'autres lieux après les visites de Londres

"Très bien"
Claaards, 14 Novembre 2022

L'emplacement de l'hôtel est plutôt bien. Les chambres sont très peu spacieuses mais le principal et qu'elles soient tout de même propres. L'hôtel accepte de garder les valises la journée le jour du départ si vous partez le soir. Le quartier est calme.

"Pour un court séjour"
Na9eX, 13 Septembre 2021

Hotel proche de Victoria station. Personnel agréable et efficace J'ai pris une single room... trop petite et très chère. Les murs entre les chambres sont des cloisons fines. On entend le moindre bruit (attention aux amoureux). Le petit déjeuner est traditionnel avec des fruits frais, du thé bio et équitable, yaourts, charcuterie, oeufs, toasts, etc.

"Grande déception"
michelagosselin, 22 Avril 2020

Je suis absolument outrée par l'attitude de cet hôtel. En pleine pandémie, il me refuse l'annulation gratuite de ma réservation, alors que tous les autres hôtels où j'avais réservé pour mon séjour, ont accepté de faire un geste. Lorsque l'occasion se représentera, je me rendrai dans ces autres hôtels, mais certainement pas dans celui-là. Très très déçue

"Globalement très satisfaites! "
958christelleg, 28 Février 2020

A 3 (maman + 2 filles), nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel , très bien situé , dans un quartier sûr, à proximité de la Tamise, de Westminster et quartier royal, et stations de métro Pimlico et Victoria. Literie très bonne, salle de bains très petite mais suffisante , petits déjeuners corrects sans plus, personnel adorable et disponible. Le seul point négatif à relever qui nous empêche de mettre 5/5 est l'absence de double vitrage qui fait que de l'air froid entre en permanence dans la chambre et la rend facilement glaciale si le chauffage n'est pas mis à fond! Dommage! Mais si nous revenons à Londres, nous redescendrons très certainement dans cet hôtel!

"Bon hôtel "
MaximeLt, 17 Février 2020

Bon hôtel, bien situé et proche du métro. On peut rejoindre le palais de Westminster facilement à pied. La chambre était un peu petite mais fonctionnelle, propre et confortable. Un peu de bruit en journée à cause de travaux mais calme la nuit. La petit déjeuné est bon mais rien d'exceptionnel. Nous avons passé un agréable week-end avec du personnel agréable. Il est possible de laissé les bagages à l'hôtel après le Check-Out.

"Rapport qualité prix désastreux"
Lalie44M, 30 Décembre 2019

Chambre et salle de douche petites normal à la rigueur à Londres, mais vieillissantes, très vieillissantes et limite propres. Literie médiocre et taille du lit en standard petite. Absence de double vitrage, chambres sur rue très, très bruyantes. Absence d'isolation entre les chambres et le couloir : impression de partager la nuit avec ses voisins! Petit déjeuner au niveau -1, dans un cadre ... vieillissant, et gustativement sans intérêt (et tout de même facturé près de 10£ si booking la veille). Points positifs : personnel serviable, quartier, proximité gare Victoria. Les 4 étoiles ne semblent absolument pas méritées.

"Très bien "
MarionLaBrune, 16 Août 2019

Hôtel confortable, super accueil et très bien situé ! Chambre single petite (normal à Londres) mais fonctionnelle, très propre. Service au top. Seul bémol sur l'insonorisation, prévoyez des bouchons d'oreilles. On entend beaucoup les voisins de chambre et les bruits extérieurs. Soit dit en passant, cela ne m'a pas empêché de dormir ! Je recommande cet hôtel.

"Hôtel de base sans comfort et bruyant"
Denis P, 04 Juin 2019

Petite chambre moins de 8 M2,lit coincé entre 2 murs,basique .juste sale d'eau refaite et propre et personnel accueillant. Loin du centre vivant de Londres .idéal pour visites westminster. C plutôt insuffisant pour rester plusieurs jours ...mais bon

"séjour hotel best western corona"
olivetnat68, 12 Mai 2019

Hotel très bien situé pour visiter Londres, transports à proximité, bus ou métro Par contre, chambres un peu petites, salle de bain très très petite, bruyant. La première nuit, nous étions au niveau -1, pas de problème pour changer le lendemain. Personnel très sympathique Petit déjeuner correct

"Satisfaisant"
sofivacances, 03 Janvier 2019

L'hôtel est extrêmement bien situé, à proximité de la station de métro Pimlico et de Victoria station. Les chambres sont petites et les salles de bains minuscules, mais très calmes pour celles qui donnent sur la cour. Le personnel discret mais engageant. Un bon rapport qualité/localisation/prix pour Londres

"Scandaleux "
sophielB9929PO, 22 Décembre 2018

Nous avons eu 2 chambres au sous sol, vue imprenable sur des déchets en tout genre. La salle de bain est minuscule. J'avais l'impression que ces chambres au sous sol sont des réserves qu'ils ne louent qu'en cas de forte affluence. Un scandale quand on paye 160£ la nuit !! Honteux.

"Vacances"
870marieh_l_nee, 01 Novembre 2018

Nous avions réservé cet hôtel car nous le trouvions bien placé et les prix intéressants, une fois sur place , c'est uniquement ça, car le personnel est froid et pas empathique, voir désagréable, la chambre pour 4 est suffisante mais la salle de douche est celle d'une chambre étudiante ( et encore!) Le petit dejeuner fuyez le, mieux vait aller le prendre à l'extérieur car entre le café dégoûtant, les oeufs en cartons, le jambon, le jus ...en fait aucun produit nest bon et de bonne qualité, sans parler des serveuses qu'on embete plus que autre chose et tellement désagréable Bref je ne recommande pas cet hôtel On reviendra à Londres mais pas ici

"Passer votre chemin "
lindabJ2095ER, 06 Septembre 2018

3 nuits dans cet hôtel, je n'y retournerai pas. Chambre vraiment petites, 1er étage donnant sur la rue très bruyante la nuit pas de double vitrage, mal isolé on entendait les voisins, réveillé par les odeurs du petit déjeuné. D'ailleurs le petit déjeuné est très minimaliste. Et le premier matin nous n'avions pas d'eau chaude pour nous laver Très déçu

"Week end"
Corinne L, 08 Août 2018

Très sympa Hôtel non loin de victoria station Chambre petite mais fonctionnelle Pour 2 Calme au dernier étage Petit déjeuner très correct L'accueil est agréable L'hôtel n'est pas facile à trouver Car les numéros de rue change

"Hôtel agréable super bien situé !!"
Sonia-benmbarek, 22 Juillet 2018

Hôtel bien situé, propre, service du petit déjeuner bien. Personnel souriant agréable et à l'écoute. Merci à mr Avni pour ses conseils lors de notre séjour. On y retournera avec plaisir à notre prochaine visite !!!!!! Merci.

"Hotel très bien situe"
jennifer c, 21 Avril 2018

Hotel très bien situé dans quartier branche de pimlico...proche du métro avec tout à proximité. Vous avez un bus justement face de l'hôtel qui vous emmène au marche de cambden. Nous avions une chambre en entresol hyper calme et nous entendions les petits oiseaux le matin... Et une grande chambre vraiment confortable... Petit déjeuner copieux par contre omelette vraiment pas bonne :). Hotel à conseiller sans hésiter !!!

"Très bien! "
Kelly F, 18 Mars 2018

Bien situé, à 500m de la station Pimlico. Très propre et le personnel très gentil! Le wifi marche bien. Seul inconvénient: pas de double vitrage dans les chambres donc un peu froid et l eau Le Matin n était pas super chaude!

"Agreablement surprise"
laurine0202, 24 Février 2018

Je suis partie en séjour à Londres 3 jours avec mes filles. J ai réservé un peu par hasard sans trop connaître. J ai été rassurée en arrivant : à 2 pas de la station pimlico, quartier sûr, tout près du centre touristique. Personnel très aimable, chambre spacieuse, propre, aucun bruit la nuit. Si je retourne à Londres je reprends cet hôtel sans hésitation.

"Juste bien"
Jordanebx, 22 Février 2018

Personnel très agréable et serviable Chambre petite, pas de place superflue mais propre et suffisante. Une bouilloire avec thé et biscuits a l arrivée ainsi que 2 bouteilles d eau. Literie en 140 confortable. Attention les chambres qui donnent sur Belgrave Road sont bruyantes car pas de double vitrage. petit déjeuner environ 10£ PAR personne. Prix excessif pour la faible qualité du petit dej.

"Mitigé "
Sophie3354, 22 Août 2017

Bon accueil, malgré la présence de 3 personnels et une base d anglais il a fallut que la réceptionniste sorte son iPhone pour nous traduire une phrase. Si vous arrivez en avance vous pouvez avoir votre chambre moyennant 10 livres supplémentaire. Sinon vous pouvez laisser gratuitement vos bagages en consignes. Ce qui est pratique. La chambre était situé en demi étage ce qui fut pratique pour le bruit et l escalier. Ascenseur en panne malheureusement pour les autres résidents du moins le premier jour. Chambre correcte, mais salle d'eau ridiculement petite. Lavabo trop petit. Aucune isolation entre la salle d'eau et la chambre. Absence d'aeration aussi. Pour remplir la bouilloire il faut jouer d'ingéniosité. Plateau café, biscuit, 2 bouteilles d eau le premier jour. Literie très correcte. Peu de place pour poser ses valises. A voir comment sont les autres chambres. Nous avions la 111.

"parfait !!!!!!"
durozierf, 09 Août 2017

Que du bonheur, le personnel au petit soin, très serviable et souriant, je le conseille. La chambre était très propre, rien à dire de négatif vraiment. SI JAMAIS JE RETOURNE à Londres, je reprendrais le même hotel. MERCI encore beaucoup à l'equipe de l'hotel BEST WESTERN et tout particulièrement à l'accueil du soir, une dame blonde. bizzzzoooouuusss. à eux.

"très moyen en rapport qualité/prix"
Michel B, 26 Juillet 2017

Salle d'eau mini, seule la douche acceptable. petit lavabo partiellement au dessus des WC sur 1,5 m2. Literie moyenne. Ascenseur en panne plusieurs fois par jour pendant les 3 jours du séjour. Chambre au 4° étage et aucune offre de changement de chambre ni aide au départ (grosse valise!)

"3 étoiles difficiles à trouver"
Pasc Cath Seb C, 28 Mai 2017

Bien placé au calme dans le quartier sud westminster, cet hotel offre des prestations justes limites. Chambre très petite, lit trop mou. La salle d'eau est franchement médiocre... en fait ils ont mis une douche dans des wc équipés d'un lave-mains. Le personnel à l'accueil est agréable, mais les 2 mégères qui s'occupent du breakfast sont très désagréables, ca met de bonne humeur le matin. Petit déjeuner médiocre aussi d'ailleurs, oeufs brouillés et bacon, ca serait bien tout cela ne réchauffait pas depuis 3heures (bouillie et semelle). Un exemple : le petit dej est servi jusqu'à 9h30, nous sommes arrivés à 9h40, nous nous sommes excusé et avons juste demandé un verre de jus d'orange et un paquet de beurre pour manger rapidement avec ce qui n'avait pas encore été débarrassé (café, pain et confiture restant encore sur le buffet...) Réponse : impossible, y en a plus c'est plus l'heure !! So sympa Nous ne conseillons pas cet hotel, par contre le quartier est agréable et pratique, direct en metro depuis St Pancras et bus jusqu'à Big Ben direct en 15 minutes

"Chambre confortable mais un peu petite"
Quentin R, 19 Mai 2017

Plutôt bien situé dans Londres car très proche d'une station de métro et de Westminster. Chambre avec toute le confort mais pas très grande et d'un tarif plutôt abordable dans la capitale. Petit bémol sur le petit-déjeuner qui est un peu restreint dans le choix proposé.

"chambre rénovée très bien"
MiPhi_11, 19 Décembre 2016

Nous avons eu une chambre pour 3 personnes refaite récemment. Elle avait une penderie, une bouilloire, une bureau et une grande télévision. La salle de bain était également refaite, petite mais agréable avec une douche à l'italienne. Les fenêtres ne sont pas à double vitrage mais les couettes sont très chaudes. La chambre donnait sur l'arrière donc calme. La rue principale n'est pas très bruyante contrairement à ce qui est écrit dans un commentaire. A 2 pas du métro Pilmico (avec des bus direct vers Trafalgar Square), il y a à 5mn un quartier avec supermarchés et restaurants, pratique pour manger le soir. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Les employés étaient polis et bienveillants. Je pense que l'appréciation de cet hôtel dépend de la chambre qu'on obtient.

"Séjour trés sympa"
alanaugust, 17 Octobre 2016

J'ai adorée l'hôtel pour son emplacement , très calme! Personnel super gentille , environnement super sympa : J'était de traverser la route et un cycliste a failli me rentrer en collision, une femme la prit son manteau et nous a défendue! L'hotel et a 30 minute de Big Ben en bus , une station de bus et a une dizaine de minute. Très bon restaurant pour le déjeuner a 5 minute a pied , et un très bon restaurant itallien et a coté.

"Week-end en famille "
Mireille B, 21 Septembre 2016

Très bonne situation de l'hôtel, proche de Victoria Station, ligne direct depuis Gatewick AirPort. À 30 minutes à pied de Buckingham Palace. Chambre très petite, mais bien équipée (bouilloire et thé à disposition), un peu bruyante et mal sonorisée. Le petit déjeuner est en supplément, buffet très peu varié et le personnel pas très chaleureux. Salle de déjeuner trop petite. Un peu déçue par la chaîne Best Western nettement meilleur dans le reste du monde.

"hotel moyen - chambres petites - lavabo t rès petit"
Henriette K, 17 Mai 2016

hôtel pratique - bien situé - chambres à l'arrière avec jolie vue (du 4ème étage) - bon petit déjeuner mais peu d'amabilité de la responsable du restaurant (au moment du petit déjeuner) - très bon acceuil le soir de notre arrivée - les deux receptionnistes très agréables et compétentes !

"Bien sans plus"
Lucette63, 30 Avril 2016

Les chambres sont spacieuses et la literie est bonne . Les chambres sont aux calmes en revanche le personnel est assez froid et ne fait aucun effort pour parler qqls mots de français. L'hôtel est en revanche très bien placé . A 10 mns de la maison du parlement La rue est charmante Je recommande

"Hotel plein"
brunopO8513CV, 13 Décembre 2015

L'hotel a fait du surbooking et a donné de mauvaises excuses. Du coup, nous avons été relogés dans un autre hotel du quartier de catégorie inférieure. La réservation avait été faite via un site associé qui commence et fini par A et j'imagine que nous étions les moins payants. Malgré tout, l'autre hotel restait plus cher (à l'affichage) que le coût de la réservation. Au final, je ne passerais plus par ce principe de réservation.

"Parfait"
Alexandra A, 02 Décembre 2015

Je suis première de réception dans un BEST WESTERN et je ne peut qu'apprécier le fait que le personnel est attentionné et agréable. Le petit déjeuner est très bien, très complet, sauf les oeufs brouillés un peu trop cuits, mais ce n'est qu'un détail. Notre chambre était parfaite, petite et cosy. C'est ce que l'on attend d'un bon hôtel en général. Des travaux sont en cours dans l'hôtel, il ne faut pas se fier à cette période de transition, cela n'enlève en rien le charme. J'ai hâte de retourner à Londres, afin d'avoir le plaisir de profiter de ces transformations. Merci pour tout. Vous faites honneur à la famille BW

"Bon hôtel "
Delphine L, 30 Octobre 2015

Nous y avons séjourné pour 3 nuits ! Le personnel est très serviable l'hôtel est très propre et la chambre confortable. Le petit déjeuner est continental: viennoiseries, jambon, fromage, omelette, céréales, toasts, jus de fruits etc.. pour £8 environ. Le seul hic est le bruit la nuit car il n'y a pas de double vitrage et on entend très bien à l'extérieur (voie très passante)! C'est le seul point négatif sinon il est très bien situé à 5 min du métro Pimlico et 10 min à pied de Victoria Station.

"Très belle hôtel "
Polodelph , 27 Octobre 2015

Hôtel très bien situé , très proche du métro et restaurants ! Il est très propre , la chambres et bien par contre , les nuits sont compliqués , il manque un double vitrage , nous entendons la rue qui reste quand même passante ! Sinon les employés sont très sympa

"Très bien situé et très propre."
Tiffany S, 08 Septembre 2015

Nous avons pu effectuer le check in avant l'heure annoncée et nous avons de ce fait pu profiter encore plus de cette superbe ville qu'est Londres. L'hôtel est situé dans un quartier très calme à 2 min de marche de la station Pimlico. .et 1h15 de l'aeroport de Heathrow en métro (transfert bon marché en un changement de métro). Le personnel est sympathique, la chambre est très propre et la literie très confortable. Il y a de quoi faire chauffer de l'eau/café/thé et il y a même des bouteilles d'eau. Il y a pas mal de bons restaurants à proximité et une superette. Je suis ravie de mon sejour. Je recommande !

"2 nuits en juillet 2015"
Frederic B, 03 Août 2015

Très bon rapport qualité prix, hotel propre et literie confortable. Quartier très agréable car résidentiel haut de gamme, mais un peu loin des restaurants une personne à l'accueil parlant français, à proximité station de métro, à recommander

"Excellent rapport qualité prix, très bon emplacement"
Xavier B, 08 Avril 2015

Très bien placé, proche de la station de métro Pimlico, accessible à pied. La chambre n'est pas très grande, la salle d'eau non plus, mais le prix est très correct pour Londres. Le petit déjeuner est très bien. Pas trop de restaurants dans le quartier, quelques-uns quand même.

"parfait"
Virginie D, 27 Octobre 2014

Chambre rez de chaussée située sur l'arrière, très calme,spacieuse, avec 1 lit double et 1 simple,bonne literie et nous n'étions pas à l'étroit. Grande salle de bain équipée,très propre rien à redire.Gâteaux, eau minérale, thé à disposition dans la chambre,wifi gratuit.Petit déjeuner simple mais bon.personnel très accueillant qui se débrouille en français.Nous avons pu laisser nos bagages jusqu'au soir gratuitement.Je ne comprends pas les mauvaises critiques.Demandez la chambre G03.

"Du manquement !"
Alain C, 25 Octobre 2014

Un séjour court mais suffisant pour remarquer un manquement dans le soin à donner aux installations et à la restauration. La chambre était bien grande, mais la salle de bains était empreinte d'odeurs d'égouts et le bas du rideau de douche jauni par la saleté. Le petit déjeuner était réduit à un choix minimum, ainsi que la qualité de la nourriture. Basique

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H