Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

The Richmond, BW Premier Collection Hotel, Liverpool

4.0/5  - basé sur 2588 notations.
24 Hatton Garden, L3 2AN, Liverpool, Great Britain - Voir l'itinéraire

Tombez amoureux de Liverpool. Le Richmond, hôtel BW Premier Collection® à Liverpool a bâti sa réputation par sa personnalité unique. Il vous propose un service exclusif, un accueil chaleureux à Merseyside, suivi d'une atmosphère détendue et à votre service, qui vous aidera à passer un séjour inoubliable. Nos chambres de luxe agréablement aménagées, offrent un charme classique, tandis que nos remarquables suites très spacieuses disposent de cuisine entièrement équipée et salle à manger. En outre, nous pensons que nos lits sont les plus confortables de toute la ville. Vous pourrez donc passer une bonne nuit de sommeil.

BW Premier Collection

The Richmond, Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 2554 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1224
Très bon
769
Moyen
325
Médiocre
144
Horrible
92
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
1336
En famille En famille
308
Escapade entre amis Escapade entre amis
460
Professionnel Professionnel
200
Voyage solo Voyage solo
39
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bien, mais..."

4
17/08/2017

l'hôtel est très bien dans son ensemble, le cadre de la réception très british, une très belle salle pour diner et le petit déjeuner...la chambre, ou appartement dans notre cas était vraiment bien ; spacieuse, avec beaucoup de charme...toutefois les responsables devront revoir certains détails assez gênants, il n'y a pas de double ou triple vitrage (la rue est du coup est très bruyante les soirs de fêtes, et puis il y a les mouettes, grrr), revoir également en urgence la literie (pas très confortable), et inspecter de temps en temps l'état des murs...une fois cela réglé, l'hôtel méritera une note maximale.

"Literie très médiocre"

2
08/03/2017

Nous avons réservé deux nuits pour trois personnes le week-end dernier. Accueil chaleureux, logement spacieux mais très peu chauffé. Nous avions un minuscule chauffage d'appoint pour une très grande pièce. La literie était usagée donc peu confortable mais le troisième couchage était déplorable. Un canapé défait qui vous proposait un couchage sur des ressorts qui vous rentraient dans le dos ou dans les côtes. Impossible de trouver le sommeil. Ce qui est tout de même très regrettable surtout lorsque l'on vous a facturé plus de 660 euros pour deux nuits pour trois adultes

"Enfants malvenus"

1
06/07/2015

Un hôtel plutôt cher, mais qui ne tient pas ses promesses: réservation inadéquate, parking éloigné, équipement fatigué (hammam fermé, sans perspective de réparation). Ma fille de 14 ans s'est vu refuser l'accès aux équipements sportifs pour des raisons de sécurité, alors même que le spa était occupé par des personnes qui buvaient de l'alcool en quantité... A éviter!

RichmondLiverpool, Manager de The Richmond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Jean-Marc Je apprécie grandement le temps que vous avez pris au détail vos pensées et l'expérience suivantes de votre séjour. Je suis désolé que votre séjour chez nous n'a pas wow vous et vos commentaires ont été partagés avec mon équipe. Je suis déçu de lire votre commentaire concernant le spa unfortuanatley nous ne permettons pas moins de 18 ans pour accéder à la spa. Je ne espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel à l'avenir. Chaleureuses Salutations marque

"Déçus!Peut mieux faire....."

2
16/06/2014

Les critiques étant plutôt bonnes, nous nous attendions à un degré de qualité élevé. Ce fut loin d'être le cas. Nous avons passé 5 nuits dont 2 furent polluées par des voisins de chambre bruyants et mal-élevés dont les portes de chambre ont claqué de 2 heures à 3 heures 30 du matin et toute la journée. Il faut dire que les ferme-portes sont réglés de manière à repousser la porte violemment et celles-ci claquent si fort qu'on entend un coup assourdissant à réveiller n'importe quel dormeur! Nous avons demandé à parler à un manager mais le réceptionniste a prétendu s'en occuper. Rien n'a été changé au moment de notre départ... Lors de notre choix, moi qui adore les English breakfast, j'avais choisi cet hôtel pour cela. Quelle désillusion! C'est cher (7,50 L) et loin d'être copieux! Le lendemain nous prenions le petit déjeuner au centre ville! Que dire des chaînes TV? D'accord, on ne va pas à Liverpool pour passer son temps devant la télé! Mais n'avoir qu'une seule chaîne étrangère (Al Jazeera en anglais!) et aucune en une autre langue, c'est plutôt un manque d'ouverture vers des clients qui ne sont pas de langue maternelle anglaise. Autre point assez incongru: le mini coffre se trouve dans le cagibi servant de penderie (sans lumière!) et parterre! Il faut don se mettre à quatre pattes pour l'utiliser. Au fait, de belles et grosses vis se trouvent à l'intérieur du coffre. Si j'avais pris ma perceuse, je l'aurais fixé au mur (gag) Je ne rajouterais rien de plus que le commentaires faits par d'autres: service absent (2 jours sans faire la chambre et nous avons du nous plaindre pour qu'on amène, au mois des serviettes) etc Braves gens, passez votre chemin.....

"High standards, confort & prestige"

5
29/07/2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été subjugué par les décors moderne et classe des lieux. Hôtel récent situé à 5 minutes à pied du centre-ville de Liverpool dans une rue calme à sens unique. Nous avons passé une première nuit dans une chambre au rez-de-chaussée et avons été réveillé tôt le matin par les bruits d'eau coulant dans les canalisations ce qui été fortement dérangeant. Nous avions un immense lit mais avons demandé de changé car nous voulions tout de même profiter du weekend pour dormir un peu plus longtemps que d'habitude. En 10 minutes notre seconde chambre était prête, même confort mais un lit un peu plus petit. Petit problème dans la salle de bain pour régler l'eau de la douche mais autrement nous avons été très satisfait par cet hôtel. De plus, si vous prenez le petit déjeuner (si pas déjà inclus), le supplément de prix est très correct (5-6 pounds max. il me semble) pour un petit dej. buffet.