Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

B-INN Lier, BW Signature Collection

4.5 / 5
26 Avis Tripadvisor
Aarschotsesteenweg 4, Lier, 2500 Belgique  Copié !
TEL : +32 3 6852927
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Le B-INN Lier, BW Signature Collection est un hôtel moderne situé à quelques minutes à pied du centre-ville. Nous disposons d'un parking gratuit devant notre hôtel.B-INN EST ÉCOLOGIQUE.Profitez de notre riche et savoureux petit déjeuner, véritable source d'énergie pour nos clients et notre société. Tous les couverts, assiettes et tasses sont entièrement fabriqués à partir de matériaux biodégradables tels que le maïs et la canne à sucre. Nous récupérons tous les déchets dans des bacs de compost pour les transformer en énergies renouvelables.B-INN EST NUMÉRIQUE.Nous n'avons pas de réception traditionnelle, ce qui libère plus de temps à nos employés pour interagir avec nos clients. Vous pouvez facilement effectuer votre enregistrement/départ vous-même grâce à notre réception automatisée.Un assistant numérique est également à votre service. N'hésitez pas à vous renseigner pour des demandes, le service d'étage, les choses à faire, etc.B-INN EST SOCIAL.Notre bar est agréablement décoré pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vous pouvez vous détendre dans le canapé de notre salon ou profiter d'un en-cas à notre grande table avec des amis, des collègues ou d'autres clients.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 26 voyageurs
Excellent
17
Très bon
4
Moyen
2
Médiocre
2
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un hôtel agréable et bien situé dans une ville à decouvrir"
daem4607, 21 Avril 2023

Hôtel pratique, bien situé. Parking gratuit. Chambre grande et confortable. Excellente literie. Salle de bain agréable. Petit déjeuner très varié. Lier est une ville sympathique et mérite une visite. Cet hôtel vous permettra de passer un week-end agréable.

"très bon séjour"
vanessal242020, 11 Février 2020

très bon accueil, très belle chambre avec une grande baignoire, personnel au top et de très bon conseil le réceptionniste nous a indiqué de bonnes adresses, hôtel à deux pas du centre ville mais avec la facilité du stationnement.

"Absence de clim dans un hôtel ***"
jeanmicheln408, 26 Juillet 2019

L'hôtel est refait à neuf, très sobre mais propre. Par contre l'absence de climatisation dans les chambres les rend insupportables : il y fait à peu près 40 degrés, il est impensable d'y dormir. Même pas un système d'aération. Seule une partie de l'hôtel est équipée en clim pour le moment. C'est scandaleux de louer cet endroit alors que les travaux ne sont pas terminés. Il y a encode des fils qui pendent au plafond... Arnaque. Personnel sympathique néanmoins.

"A eviter"
Sandra J, 17 Juillet 2018

Hôtel qui mérite pas un 3 étoile. Odeur de cigarette ds la chambre. Trous ds le mur de la chambre et sdb. Rideau sale. Douche carrelage noir de pomme douche méconnaissable par le calcaire. Petit dej pas mieux. Des moucherons qui sont autour de la nourriture et boissons dc suspect. Porte difficile à ouvrir avec la clé à moins être un bon voleur pour bien manipuler. Distributeur de boissons qui rend que des petites pièces et boissons chères comme despe 0,5 à 6 euros. En plus pas un mot de français. Une chose est sûre j'y retournerai plus jamais

"Mitigé "
C818GDanthonys, 18 Juillet 2017

Accueil sympa quand c'est le jeune mais lorsque le patron arrive... Pas un bonjour pas un sourire, l'impression qu'il est toujours énervé (très bizarre) Chambre spacieuse mais propreté à revoir.. Moquette sale insecte qui prolifère dans la cuvette des toilettes. Bref je ne recommande qu'en dépannage car le prix est contenu.

"hotel agréable"
Fanjul E, 05 Janvier 2017

hotel agréable ,de grande chambres, avec des grand lits, la literie est très bonne, malgré sont emplacement l'hotel est calme, pas de bruit venant de l'extérieur , petit dejeuner copieux et bon, l'accueil est sympathique. passé deux nuit sans aucun problème, le centre ville se trouve réellement environs 5 minute a pied. ne pas hésité

""Bon Hôtel pour un Weekend dans la région""
PatrickD92350, 16 Août 2016

La chambre est grande et lumineuse. Notre chambre avait une belle salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. C'est rare pour le souligner : il y a de nombreux fruits frais disponibles....

"Très bon rapport qualité prix"
nadiamoussalem, 28 Avril 2016

A ZIMMER Hotel on trouve une ambiance très sympathique et un service impeccable! Merci Marcel et Bart qui gèrent cet établissement avec professionnalisme et beaucoup de gentillesse et de sourires. L'Hôtel c'est un bon lit , de la propreté et surtout un accueil! A zimmer on a tout ça

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H