.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport

6 Rue Saint Exupery, Lescar, 64230 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 559815810
Email : hotel.pau.lescar@gmail.com
4.5 / 5
146 Avis Tripadvisor
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Séjour reposant à proximité de Pau et de son centre historique
Proche des principaux axes routiers, de la gare, du centre de Pau et de ses nombreuses richesses historiques, le Best Western Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport conjugue espace bien-être, détente et décoration raffinée. Riche de ses 4 étoiles, cet hôtel dispose de multiples atouts tels qu’une piscine chauffée, un spa, un jacuzzi et une salle de sport. Des prestations idéales lors d’un séjour axé sur le repos du corps et de l’esprit. La décoration générale de l’établissement moderne et stylée est propice à la relaxation des visiteurs. Idéalement situé, à moins d’une heure des montagnes, de la mer ou de la frontière espagnole, cet hôtel donnera l’occasion d’admirer le Lac de Larouin ou de tester son swing au golf d’Artiguelouves pour parfaire le séjour.
Comment se rendre dans notre hôtel ?
La présence d’un parking privé et gratuit à l’extérieur de notre établissement facilite les déplacements des visiteurs. La proximité de l’aéroport et de la gare de Pau à moins de 10 minutes en voiture reste un atout non négligeable. Les taxis ou services de navettes assurent les liaisons depuis et vers l’aéroport ou la gare, selon vos préférences.
Nos chambres
Spacieux et confortable, notre hôtel dispose de 19 chambres Confort, 21 chambres Studio ou familiales, 10 suites Junior et 12 chambres Executive. Parfaitement bien équipées, les chambres comprennent la climatisation réversible, une douche ou une baignoire, une télévision à écran plat, une bouilloire électrique, un sèche-cheveux et la connexion Wi-Fi gratuite. La différence entre chaque catégorie de chambre se situe au niveau des équipements (four micro-ondes, lave-vaisselle, machine Nespresso ou frigo) et de la superficie. Les chambres Executive sont par ailleurs équipées d'une loggia fermée avec un espace supplémentaire de détente ou de travail. Vous pourrez retrouver des réfrigérateurs dans nos Studios, Loggias ( chambre avec balcon) et Junior Suites. Des micros-ondes sont mises à votre disposition dans nos studios et des cafetières dans nos Loggias et Junior Suites.
Petit-déjeuner et restauration
Pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner copieux et gourmand sous forme de buffet est proposé. De type continental, le buffet se compose de diverses boissons chaudes, de jus de fruits frais, mini viennoiseries et autres pains spéciaux. Confitures, miel, pâtes à tartiner, fromages, yaourts et toutes sortes de produits salés sont également au menu pour rassasier les becs sucrés ou salés.
Notre personnel
Souriant, agréable et disponible 24 h/24, notre personnel vous accueille et vous accompagne tout au long du séjour afin de satisfaire toutes vos attentes. Et pour être toujours plus serviable, nous vous répondons en français, allemand, anglais, espagnol mais également russe.
Que faire aux alentours ?
En plus des activités de bien-être disponibles au sein de notre hôtel, il est possible de profiter de soins et massages sur demande ou de pratiquer des activités sportives au Golf Blue Green ou au circuit de karting Burdery. Amateurs d’art, le centre historique de Pau mérite le détour avec le Musée des beaux-arts, le Château Musée Henry IV avant d’embarquer à bord du Funiculaire pour une vue imprenable sur la ville. Et pour finir sur une note insolite, les Grottes de Betharram dévoilent toute leurs richesses aux plus téméraires. Le petit plus : les animaux familiers sont les bienvenus moyennant un supplément de 15 €. Et s’il n’y avait qu’un mot pour décrire notre hôtel spa 3*, ce serait tout simplement WELCOME !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 146 voyageurs
Excellent
85
Très bon
52
Moyen
3
Médiocre
1
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Déclin… un hôtel quatre étoiles en perte de vitesse"
Paul G, 01 Septembre 2024

Au fil des années, j'ai été un client fidèle de cet hôtel, appréciant son confort et ses services de haute qualité. Malheureusement, lors de mon dernier séjour, j'ai constaté une dégradation progressive qui ne correspond plus aux standards d'un établissement quatre étoiles. Service : Des erreurs notables sont apparues dès le check-in. Malgré une réservation faite deux mois à l'avance pour une chambre avec deux lits séparés, notre demande n'a pas été respectée, nous obligeant à opter pour une suite avec un canapé-lit. De plus, L'horaire d'ouverture de la piscine est un peu tardive: 10h, il est toujours plaisant de se baigner avant de rendre la chambre à 11h. Jusqu'à ici, il n'y avait pas vraiment d'horaires le matin. Propreté : Autrefois irréprochable, la propreté de l'hôtel a nettement baissé en qualité. J'ai malheureusement constaté de la moisissure sur les faux plafonds des couloirs, un signe inquiétant d'un entretien négligé. Toutefois, la propreté des chambres reste satisfaisante, avec des salles de bain modernes et fonctionnelles, mais l'éclat global de l'hôtel a clairement pâli. Installations : Les installations de l'hôtel montrent des signes évidents de vieillissement. Les filtres de la climatisation, visiblement non nettoyés, rendent l'air conditionné inefficace, une situation inacceptable en plein été où la température dans la chambre atteignait 28 degrés. Bien que le personnel ait rapidement réagi en nous changeant de chambre, d'autres problèmes subsistent. Les volets roulants de notre chambre étaient défectueux, et le jacuzzi, jadis une agréable commodité, fonctionne désormais de manière aléatoire, tandis que le hammam est fermé depuis plus de trois ans. Les meubles des espaces communs, notamment aux étages, montrent également des signes d'usure prononcée, comme des fauteuils éventrés. Restauration : La qualité du petit déjeuner reste très correcte et diversifiée, la qualité n'a pas bougé. Conclusion : Il est regrettable de constater qu'un hôtel qui brillait autrefois par sa qualité ait laissé celle-ci se détériorer à ce point. J'espère sincèrement que la direction prendra les mesures nécessaires pour restaurer le niveau d'excellence qui lui a valu ses quatre étoiles. Actuellement, l'établissement ne mérite peut-être plus ce classement prestigieux. Mon souhait est de voir cet hôtel retrouver le niveau de qualité qui le rendait si attractif autrefois.

"Sympa, idéal pour une nuit dans un long trajet"
789filipab, 26 Juillet 2024

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui a l'air d'avoir été rénové récemment. La piscine intérieure et le jacuzzi étaient incroyables, accessible sans réservation, ni bonnet de bain, uniquement avec un peignoir mis à votre disposition dans la chambre. Chambre très bien isolée (sonore) des autres, grande et spacieuse, avec douche à l'italienne et porte serviettes chauffant, idéal aussi pour sécher les maillots de bain. Nous avons particulièrement apprécié la TV Samsung dans la chambre, ainsi nous avons pu bénéficier des apps Smart TV et le soir voir un filme sur Disney+ (au lieu des traditionnelles chaînes bloquées) avec notre fils. Personnel de l'hôtel très accueillant et sympathique. Quelques petites choses pourraient être améliorées pour obtenir une note de 10/10. Le petit déjeuner est un peu décevant, pas beaucoup de choix, pas de céréales par exemple pour les enfants, uniquement des toasts en pain complet, rien n'a fait d'être fait maison. Mais il est tout de même correct, nous avons tout de même trouvé des choses à notre goût. Pour l'accès à la piscine, il serait intéressant de mettre en plus de peignoirs, des chaussons réutilisables/recyclables. Pour un meilleur confort, les coussins de différentes densités pourraient être à disposition dans la chambre. J'ai trouvé les coussins trop durs. Le restaurant « Chez Linda » à côté de l'hôtel est correct, mais pas exceptionnel.

"Une excellente surprise..."
Farid K, 10 Juillet 2024

A la recherche d'un point de chute pour une nuit à Pau, nous avons choisi cet hôtel par un descriptif plutôt alléchant sur le papier et...nous n'avons pas été déçus ! Une magnifique parenthèse dans cet établissement situé au calme, avec des chambres très modernes et d'une propreté irréprochable, avec une belle salle de bain et une parfaite literie. La piscine et le jacuzzi que proposent l'hôtel permettent d'agrémenter le séjour de fort belle manière, surtout en famille. Le personnel de l'hôtel est très serviable et attentionné, au service de leurs clients. Mention particulière à Fatima, qui nous a reçu au petit-déjeuner comme si nous étions chez elle, avec une bienveillance, un professionnalisme digne de ce nom et une gentillesse sans égal, ce qui n'a fait que renforcer le coup de coeur que nous avons eu pour cet hôtel. Si nous devions repasser dans la région, c'est certain, nous retournerions sans hésiter une seule seconde dans cet établissement pour lequel la marque Best Western doit être fier d'avoir leur nom sur la façade de ce petit paradis...

"1 semaine au top"
Giovanna S, 03 Avril 2024

Hôtel au calme et proche de tout avec un personnel aux petits soins et l'espace détente le gros plus... hammam, sauna, jacuzzi et piscine chauffée pour se détendre après la journée, chambres spacieuses et jolies dont certaines avec kitchenette. Allez y les yeux fermés

"Hôtel en zone industrielle médiocre"
chrisdebh, 02 Avril 2024

Situé dans une zone industrielle, la chambre que nous avons réservé pendant 2 nuits, était à une température de 25 degrés, la climatisation ne fonctionnait pas, seule option de la réception ouvrir la fenêtre, quant au petit déjeuner il est servi en mode réfectoire et tous les produits sont industriels, nous ne recommandons absolument pas cet hôtel qui est classé 4 étoiles !!

"Séjours dans le cadre professionnel"
jeanmarctestut, 13 Septembre 2023

Ideal d'un point de vue accueil, service, calme et propreté. Le spa est un plus appréciable pour se détendre. L'hotel est bien placé avec de nombreux restaurants à proximité. Une mention spéciale au personnel très agréable et à l'écoute de nos demandes.

"Convivial"
emazataud, 27 Mai 2023

Bien que construit derrière une zone commerciale, bien distribué au point de vue routier, l'hôtel est calme avec une bonne isolation phonique, personnel agréable, petit déjeuner varié et pour tous les goûts. Bonne base de repos pour qui veut visiter le secteur. Ne pas hésiter

"A conseiller"
E4560VRpauld, 14 Avril 2023

Bel établissement, très calme, chambres spacieuses, piscine très agréable après une journée de travail. Une super équipe très professionnelle et très sympa. J'ai trouvé l'endroit idéal et vous pouvez y aller les yeux fermés.

"Très bon rapport qualité/prix"
pascal s, 04 Mars 2023

Excellent rapport qualité/prix. chambres calmes, modernes, propres et confortables. Très bon accueil. Petit dej. correct. Idéal pour accéder à la route direction Lacq. Seul l'emplacement dans une zone industrielle pourrait être un bémol mais pas d'influence sur le séjour

"Hôtel agréable et très bon rapport qualité prix"
CTakeOff, 28 Janvier 2023

Personnel agréable. Hôtel très calme, nuit du vendredi soir, nous n'avons croisés aucun client dans l 'hôtel.. Chambre et salle du petit déjeuner moderne et agréable. Petit déjeuner très correct. Petits bémols, odeur de tabac froid dans la loggia et réserve de capsules Nespresso utilisées non vidée.

"Super hôtel"
Parpaillon M, 05 Janvier 2023

Super hôtel, ambiance conviviale et chaleureuse. De la direction à toute l équipe d accueil une écoute bienveillante.. Nous avons eu un souci technique avec notre chambre qui a été tout de suite pris en compte.. Petit déjeuner excellent et copieux avec un maximum de consignes pour le bien être et la santé de tous. Chambre spatieuse et literie très confortable. Piscine spa sauna et salle de sport, tout pour bien finir ou commencer une journée. Rien à dire de plus mis à part Merci pour tout, nous reviendrons si nous repassons dans la région. Prenez soin de vous et ne changez rien.

"Bon hôtel avec piscine et jacuzzi"
864estellec, 03 Septembre 2022

Accueil très sympathique Chambre convenable , literie confortable, chambre spacieuse, bémols salle de bain avec quelques traces de moisissures dans la baignoire et poussière sur le sèche serviette et dans la nuit nous avons eu un bruit de ventilation pendant quelques secondes qui nous a réveillé à multiples reprises dommage… Accès à la piscine et au jacuzzi à partir de 10h, dommage que ça ne soit pas plus tôt. Petit déjeuner pour 12€ correct choix variées mais coté salé (oeufs brouillés et saucisses) tout juste tiédie.

"À éviter !"
Aurore S, 13 Août 2022

Nous avions effectués une réservation pour nous 4. Nous arrivons à 13h. Une famille devant nous qui avait appelé la veille pour dire qu'il fallait qu'ils aient la chambre à 13h car un mariage à 14h30 et on leur avait répondu ok sauf que là, la dame à l'accueil sans empathie lui répond que non car ils étaient complet hier ! Donc là aucune chambre n'est prête et aucun effort n'est fait pour cette famille. Nous on décide d'aller dans la zone en attendant 15h. 15h20 on revient et là on nous répond que la chambre n'est toujours pas prête.... Et aucun délais d'attente n'est donné. Décision prise, on part !

"Super hôtel"
jfvf, 06 Août 2022

Très bel hôtel avec des chambres insonorisé parfaite une literie extrêmement confortable mention spéciale au veilleur de nuit qui a tout fait pour qu'on soit bien accueilli en arrivant la piscine jacuzzi est top le petit-déj' aussi je recommande à 100 %

"Week-end "
Lilie C, 18 Juillet 2022

Le personnel est très accueillant. Les animaux sont acceptés. Chambre spacieuse, confortable, et climatisée. Kitchenette équipée d'un frigo, lave vaisselle, plaque et bouilloire, café, thé. Salle de bain avec douche balnéo. Piscine et jacuzzi (la piscine n'est pas tres grande) La salle de sport est toute petite. Nombreux commerces et restaurants autour de l'hôtel. Ce qui nous a surpris, c'est que l'hôtel est dans une zone industrielle, proche d'une déchetterie, odeur désagréable le soir. Chambre propre, mais pas impecable, poussiéreuse, sauna et spa indisponibles, décevant pour un 3 étoiles.

"Un séjour de qualité"
kikouyoud, 06 Juillet 2022

Séjour parfait avec une team 100% féminisme (ou presque) Vous pouvez allier relaxation , sport ( et un peu de travail) tout en se sentant comme chez vous. Un clin d'oeil pour la dernière arrivée, elle se reconnaîtra. Je recommande vivement cet hôtel.

"Accueil chaleureux, personnel prévenant et literie extraordinaire !"
severinedelacour, 02 Juillet 2022

Des attentions et un contact client particulièrement avenant. Un lieu très très propre, cocooning et une literie hors du commun ! Nous avons hâte de revenir pour profiter de la salle fitness et du spa

"Excellent"
Alain M, 06 Juin 2022

Chaque fois que je passe par Pau, (boulot oblige) ,je reserve a Lescar, au BW . Pas pour la localisation (zone commerciale) mais pour la qualité de l'hotel. Dejà, c'est d'une propreté irreprochable, personnel très sympa (un plus pour la patronne et sa R5 auto millésimée :-) )en plus piscine chauffée toute l'année, jacuzzi (et en des temps moins virulents, ca va revenir) hammam et sauna . Petit dejeuner impec et copieux, hotel TRES calme malgré la proximité de la zone commerciale . Bref, on ne regrette pas . J'y retournerai , meme en dehors des deplacements professionnels assurement ! Une excellente adresse !

"SEJOUR"
bibiche192116, 04 Juin 2022

Hôtel super propre calme on apprécie la piscine l hôtel est très bien situé pour visiter la région parking gratuit et tranquille Beatrice est au petit soin pour ses clients on a passé un très bon séjour merci a toute son équipe

"Très déçus"
cd u, 13 Février 2022

Nous avions vu cet hôtel sur Booking et nous avions vu une chambre avec baignoire spa . Nous avons cependant appelé l hôtel avant de faire la réservation pour comprendre qu'elles étaient les différentes prestations dans chaque catégorie de chambres. Nous avons donc opté pour la chambre exécutive king size avec bain à remous . Nous venions pour cela et pour le spa ( hammam sauna jacuzzi et piscine ) A l arrivée , après avoir fait abstraction du cadre de zone industrielle des environs nous avons donc fait le check-in La dame à la réception était aimable et nous donne donc la clé . En arrivant dans la chambre on se retrouve avec un lit Queen size et pas de baignoire et encore moins à remous . Nous retournons à l accueil et on nous dit " la seule chambre avec baignoire spa est en travaux depuis une semaine . Quant au lit king size ben pas de dispo." On a donc expliqué notre forte déception venant de Bordeaux spécialement dans cet hôtel pour les prestations du spa et la chambre avec baignoire balnéo . On nous répond " vous pouvez annuler la résa et aller ailleurs " ! Finalement après avoir visité d autres chambres avec aucune prestation demandée, on nous offre une chambre avec lit king size et une réduction de prix et les petits dej offerts .c est à ne plus rien comprendre. Une fois le checked in fait .. on apprend dans l'ascenseur que le spa est en fait fermé ( hammam et sauna ) et que seuls la piscine et le jaccuzzi sont ouverts sous prétexte de covid. Une fois dans la chambre , on comprend que le prix affiché sur la porte est moins cher que celui proposé par Booking et à la réception . Le petit déjeuner: tout est industriel et pas de repas chaud sous prétexte la aussi de covid. La raison n avait aucune logique .. puisque le reste était en buffet . Le personnel était perdu et clairement ne savait pas gérer le problème . Le monsieur du soir nous a même dit que il n'avait jamais visité les chambres ! La seule personne compétente fut une certaine Michaela présente le dimanche . Aimable , efficace et tres professionnelle. Bref, aller dans un hôtel se proclamant spa quand la moitié des prestations ne sont pas en état de marche est choquant . On passe les cascades de la piscine qui ne marchent pas sous prétexte de maintenance pas disponible, d une seule tasse de café dans la chambre, de l'aspirateur pas passé , de l'ascenseur qui ressemble à celui d un ascenseur de service ..

"Horrible"
H9837GJalexp, 19 Décembre 2021

Horrible! Mauvais service! Propreté qui laisse à désirer! Et surtout vol dans la chambre! Et personne n a réagi! Personne n a rien voulu entendre...mauvaise foi...honteux ! Dégoûtés! Bijoux volés ....

"Je déconseille"
pascale1310, 19 Décembre 2021

Mauvaise expérience ! Une visite entre amis et lors de ce séjour la montre de l un d entre nous a disparu dans la chambre ! Le problème a été signalé a l hôtel qui n a pas voulu intervenir, ce qui n est pas normal ! Je déconseille ce lieu …. Peu professionnel

"A éviter absolument"
AgatheC64, 19 Décembre 2021

Hôtel à éviter, accueil déplorable, personnels très désagréable, hygiène douteuse, le spa ainsi que la piscine étaient sales ! Et non nettoyés malgré les mesures sanitaires recommandées, au vu du prix cela ne vaut pas le coup. Je déconseille fortement cet établissement.

"Horrible"
850cedricc, 18 Décembre 2021

A l'arrivée directrice et personnel bizarrement trop acqueillant. On a vite comprit après qu'on se soit fait volés dans la chambre et que dès cet instant plus personne à nos côtés. Le jemenfoutisme de leur réaction surtout de part la directrice nous a bien fait comprendre la mentalité de cet établissement. Plus que déçu nous repartirons choqués de notre passage en ces lieux, que nous payons plus de 400€pour 4 nuits. Une honte

"Des voleurs"
Eva-marine, 18 Décembre 2021

Une honte. Vols dans les chambres de l'hôtel, une directrice absente, seule une réceptionniste qui nous dit qu'on a qu'à aller porter plainte. Pas de responsable à qui parler, honte à vous ca vous accueil avec un faux sourire débordant d'hypocrisie et au moindre problème ca disparaît.

"Excellente étape"
Andrine33, 18 Octobre 2021

Bien que situé dans une zone d'activité cet hptel est une excellente étape. L'acceuil est professionnel et le personnel à l'écoute Les chambres sont spacieuses Le petit déjeuner trés correct La prochaine fois j'assayerai le spa

"Super expérience !"
Sarah S, 24 Octobre 2020

Personnel très agréable Chambres impeccables bien décorées grand écran plasma, salon d'extérieur hyper cosy Le spa très agréable avec jacuzzi et piscine Petit dej très bon et surtout varié, pour tous les goûts

"charme et calme "
damienl309, 10 Octobre 2020

En cherchant l'hôtel on s'inquiète mais une fois la porte franchie , tous change ! Confort, accueil et calme sont aux RDV et l'espace détente sont très agréables ! Malheureusement le Covid est passé par là et on n'à pas pu tous faire mais c'est sur on reviendra si on est dans la région ...

"Très confortable et excellent accueil"
Syca66, 10 Octobre 2020

Ne surtout pas se laisser détourner par l'environnement extérieur car c'est très calme. Arrivés pour une nuit, nous en avons passé deux : les chambres sont très confortables, refaites récemment et bien équipées, le coin fitness / bien-être (même si le sauna et le hammam sont fermés actuellement) très agréables, nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi. L'accueil est fort sympathique avec une propriétaire très disponible et aux petits soins pour ses clients, le petit déjeuner est diversifié... Pour les repas, un p'tit restau Chez Linda avec des spécialités locales (et des assiettes très copieuses) est à 50 m. Le rapport qualité/prix est aussi à recommander... Si vous passez sur Pau, n'hésitez pas à vous y arrêter !

"SUBLIME"
minicoy, 24 Août 2020

Accueil très agréable. Chambre spacieuse et propre. A cause du Covid le sauna et le Hamann est fermer. L'extérieur n'est pas très attrayant mais quand on rentre ca change tout. port du masque obligatoire dans l'enceinte de l'hôtel ce qui rassure pour les gestes barrières. Serviettes et peignoir très confortable.

"Superbe!"
HanaS66, 02 Janvier 2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Au premier abord l'extérieur n'est pas super attrayant pourtant l'intérieur est superbe. Tout était parfait l'hôtel, la chambre, le petit-déjeuner, le ménage. La déco est sobre et très jolie. L'hôtel est très silencieux. Toute l'équipe est aux petits soins et est vraiment très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

"superbe séjour !"
crault826304, 20 Décembre 2019

Hotel au top, belle chambre calme , superbe petit déjeuner avec beaucoup de choix, personnel très pro et accueillant, et belle espace pour la balnéothérapie pour se détendre en fin de journée je recommande !

"Excellent rapport qualité prix pour ce 3*"
TOGIO, 13 Décembre 2019

Hôtel situé à proximité d une grande zone commerciale. L accueil est professionnel. La chambre est spacieuse avec 1 lit d au moins 1,80m, bureau, canapé, frigo, café et thé, TV canal+, salle de bain avec douche à jets, sèche cheveux, peignoir. Literie impeccable, chambre et s de b très propres. Le plus, compris ds le prix, sauna, jacuzzi, hammam, salle de sport. Nous reviendrons dans ces lieux.

"Excellent"
Nicolaslambecq, 06 Décembre 2019

Excellente adresse.L'hôtel est confortable, situé au calme. Le restaurant attenant est d'un excellent rapport qualité / prix. L'ensemble du personnel est très agréable et avenant. A recommander sans aucune hésitation!

"Changements divers !"
tetine1, 30 Novembre 2019

Changement de propriétaire va avec changements nombreux pour l'hôtel. Cliente depuis très longtemps, j'ai trouvé que l'âme de cet hôtel a perdu de son charme ce qui faisait que l'on s'y sentait très bien ! Surtout pour une femme seule il y avait ce petit truc en plus ! Le prix à la hausse pour une surface de chambre plus petite. Manque une boîte de kleenex, stylo et petit bloc note dans la chambre. Dès 9h le nettoyage des chambres un peu bruyant à l'étage supérieur avec déplacement des chaises. Petit déjeuner ne plus compter sur les oeufs frits du matin pourtant c'est le même prix. ! Antony à l'accueil de la réservation et Sacha (si je ne me trompe pas) au front desk sont adorables et très professionnels. Oui déçue pour ces raisons qui faisaient le choix de cet établissement. Alors moyen serait sous noté et très bien est un peu trop bien noté. A revoir pour mon prochain retour à Pau si j'y retourne ou pas. Dans la réflexion !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H