.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Risorgimento Resort

4.5 / 5
1080 Avis Tripadvisor
Via Augusto Imperatore, 19, Lecce, 73100 Italie  Copié !
TEL : + 39 0832 246311
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Massages
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Centre de soin
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Massages
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Centre de soin
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Le Risorgimento Resort est un véritable joyau au cœur de la superbe architecture baroque de la ville. Datant de 1880, mais récemment rénové avec luxe, le Risorgimento Resort est à quelques pas du magnifique clocher de la Piazza Duomo, du théâtre romain et de plusieurs jardins secrets époustouflants. Le jardin sur le toit de cet établissement exclusif mais convivial offre une vue sur la ville inégalée par les autres hôtels de Lecce. Doté d'équipements modernes et complets pour les affaires et les conférences, d’un centre de fitness, d’un bain bouillonnant et de trois restaurants proposant de succulents repas, le Risorgimento Resort offre à ses clients tout ce dont ils ont besoin et bien plus encore pour un séjour parfait. Fait partie de la collection WorldHotels Elite. Le Risorgimento Resort dispose de 47 chambres et six suites réparties sur quatre étages, qui offrent le nec plus ultra en matière d'intimité et de raffinement, ainsi que des salles de bains luxueuses.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1080 voyageurs
Excellent
646
Très bon
295
Moyen
92
Médiocre
28
Horrible
19
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"SERVICE COMMUNICATION DEPLORABLE"
EBA00, 07 Juillet 2024

Service commerciale déplorable notre avion a été annulé à 1 heure du départ nous n'avons donc pas pu nous rendre à l'hôtel nous avions pris les assurances annulations mais l'hôtel a encaissé le montant en totalité sans réponse à notre demande par mail Bien dommage pour un hôtel qui se veut d'un haut standing

"Excellent séjour"
grizzly91, 09 Mai 2023

Accueil parfait très courtois et très efficace, la chambre exécutive est très confortable et bien équipée. L'hotel est situé à deux pas des principales curiosités. Les renseignement fournis par le personnel à la réception sont très utiles. Certains membres du personnel parlent français c(est très agréable.

"A éviter"
CAROLE M, 24 Avril 2022

Le personnel est aux petits soins, cependant cet établissement n'est pas à la hauteur de ses 5*. Le service voiturier est facturé 25€ par jour . La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain avec douche et baignoire . Il n'y a pas de cafetière/bouilloire dans les chambres , la bouteille d'eau de 50cl nous a été facturée 3€ . L'accès au spa est payant 25€ par personne pour 1h , inacceptable pour un 5 *. La salle de fitness est une toute petite pièce avec seulement 3 machines avec une petite ouverture . Il est regrettable également de ne pouvoir accéder à la terrasse au mois d'avril , la ville est si belle . En ce qui concerne le petit déjeuner , aucun jus de fruit n'est proposé, sur demande , nous avons eu une orange pressée . Le lendemain , ce fut un jus de fruit en bouteille, qui n'avait rien de naturel . À notre arrivée, 9h45, plus de charcuterie ni oeuf brouillé , nous avons du en demander…. Idem le lendemain, il n'y avait de fruit découpé Nous ne conseillons pas cet établissement malgré sa situation géographie en plein centre historique

"Très bon hôtel"
BMGBMG1, 01 Septembre 2021

Très bon hôtel Nous avons pris deux chambres dans cet hôtel haut de gamme à la décoration un tout petit peu froide. Le personnel est vraiment adorable, aux petits soins et le petit-déjeuner est bon. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons passé un très bon séjour.

"Hôtel Idéal au coeur de Lecce"
852georgesb, 28 Août 2021

Localisation au top, personnel gentil et accueillant, chambres grandes et calmes au coeur de Lecce. Séjour des plus agréable au Risorgimento resort Hotel Les prestations de restauration sont à la hauteur : roof top, personnel attentionné, petit déjeuner avec produits de qualité,

"Pourrait mieux faire !"
BullyO01, 22 Août 2021

Un hôtel extrêmement bien situé dans le centre ville de Lecce et bénéficiant d'un service voiturier. Les chambres sont très grandes, de même que la salle de bain. Elles sont équipées de 2 fauteuils assez inconfortables alors que leur taille permettrait sans mal de les équiper d'un canapé et d'un fauteuil. Nous avons connu un problème de climatisation durant toute la durée de notre séjour, la chaleur était difficilement supportable, mais il nous a été proposé de changer de chambre le lendemain ce que nous ne voulions pas pour des raisons pratiques car nous avions 2 chambres à proximité l'une de l'autre. En dédommagement il m'a été proposé d'annuler des frais supplémentaires de 20€ journalier alors que je n'ai aucunement demandé l'aumône mais simplement une climatisation qui fonctionnait convenablement . Le restaurant sur le roof top est agréable et de bonne qualité de mets et de service, il est dommage que l'hôtel accepte que ce dernier soit privatisé empêchant ainsi l'accès à sa clientèle. Le service va du meilleur au pire, le personnel parle globalement assez bien l'anglais même si j'ai connu un problème de service très désagréable au petit déjeuner, peut-être en raison de l'absence de maitrise d'une autre langue que l'italien de la part de la serveuse. Cet hôtel pourrait sans nul doute faire beaucoup mieux un peu d'efforts et une meilleure formation d'une partie de son personnel, il ne manque au final pas grand chose.

"SPA"
Tsouzaw, 24 Janvier 2020

Nous avons réservé un créneau horaire pour aller nous faire masser et profiter du spa, sans séjourner a l'hôtel. Monica nous a très bien accueilli et nous avons passé un excellent moment. je recommande vivement cet endroit.

"Un 4* mais pas 5..."
310cedrict, 14 Septembre 2019

Bien situé dans le quartier historique, l'hotel n'a pas les qualités d'un 5*. Même si le personnel est parfait (parle francais, de bon conseil pour les resto ...), le mini bar est payant ( donc même pas d'eau minérale offerte), pas de quoi préparer café ou thé dans les chambres, la vue de la terrasse (ouverte que le soir) donne sur les toits et un peu de la tour de la cathédrale et la salle de fitness ne comporte que 3 machines et même pas de serviettes fournies. Le seul plus avec les autres hotels des Pouilles: 2 chaines francaises lol.

"Très bon hôtel en plein centre de Lecce"
824matthieup, 08 Août 2019

Très bon hôtel en plein centre de Lecce. Parking avec service voiturier. Personnel aux petits soins pour vous faire passer un bon séjour. Terrasse avec vue sur la cathédrale exceptionnelle. Chambre et salle de bains spacieuses. Très bonne literie. Mais sur des petits détails (pas de bouteilles d'eau fournie par exemple) on est plus proche d'un hôtel 4 étoiles. Petit-déjeuner avec un très large choix et de très bonne qualité. Pour les jus pressé, il faut demander.

"Très bien situé très bon accueil"
Aniki5, 30 Mai 2019

Idealement situé à Lecce: nous étions proches de tout, et le valet a géré notre voiture pendant le séjour. Chambre spacieuse, calme, très propre, mobilier et fournitures ok. Personnel très aimable et serviable. A souligner que qlq options attendues ne sont pas prévues sans frais : bouteille d'eau dans la chambre ou oeufs chauds le matin, seuls petits points à trouver car 5 étoiles. Séjour idéal au coeur de la ville au final.

"Bien... mais..."
Bruno J, 25 Mai 2019

Bel hôtel, très bien situé. Décoration assez moderne (on aime ou on n'aime pas). Restaurant très moyen. Belle chambre executive, très spacieuse mais qui n'est pas sans manques : pas de vrai coin salon : juste deux sièges aussi modernes qu'inconfortables, pas vraiment faits pour se relaxer. (photo) Lampes de chevet mal positionnées, trop faibles pour lire au lit.(photo) Belle salle de bain... mais pas de sèche serviette ce qui signifie pas de chauffage. Il faut laisser la porte ouverte pour réchauffer la pièce. Petit déjeuner correct (pas de jus d'oranges pressées, pas d'oeufs cuits à la demande). Curieux pour un hôtel de cette classe : des cafetières sans couvercle. On vous sert donc avec une sous-tasse pour fermer le récipiant ! La classe ! Parking assez cher mais service valet rapide et fort aimable. Donc bien dans l'ensemble mais rapport qualité-prix moyen.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H