Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Lecce, Italie

Date d'arrivée

30/09/2022

Date de départ

01/10/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Risorgimento Resort, Lecce

Via Augusto Imperatore, 19, 73100, Lecce, Italie - Voir sur une carte
Risorgimento Resort - Vue extérieure Risorgimento Resort est idéalement situé dans le centre de Lecce. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Risorgimento Resort est un véritable joyau au cœur de la superbe architecture baroque de la ville. Datant de 1880, mais récemment rénové avec luxe, le Risorgimento Resort est à quelques pas du magnifique clocher de la Piazza Duomo, du théâtre romain et de plusieurs jardins secrets époustouflants. Le jardin sur le toit de cet établissement exclusif mais convivial offre une vue sur la ville inégalée par les autres hôtels de Lecce. Doté d'équipements modernes et complets pour les affaires et les conférences, d’un centre de fitness, d’un bain bouillonnant et de trois restaurants proposant de succulents repas, le Risorgimento Resort offre à ses clients tout ce dont ils ont besoin et bien plus encore pour un séjour parfait. Fait partie de la collection WorldHotels Elite. Le Risorgimento Resort dispose de 47 chambres et six suites réparties sur quatre étages, qui offrent le nec plus ultra en matière d'intimité et de raffinement, ainsi que des salles de bains luxueuses.

WorldHotels Elite

Risorgimento Resort

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Bain bouillonnant séparé dans la chambre, ou combinaison baignoire/bain bouillonnant 2 personnes.
    Bain bouillonnant séparé dans la chambre, ou combinaison baignoire/bain bouillonnant 2 personnes.
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2022
Basé sur l'avis de 1052 voyageurs
Note attribuée
Excellent
631
Très bon
286
Moyen
90
Médiocre
28
Horrible
17
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
538
En famille En famille
131
Escapade entre amis Escapade entre amis
120
Professionnel Professionnel
128
Voyage solo Voyage solo
25
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"A éviter"

2
CAROLE M, Marseille, France 24/04/2022

Le personnel est aux petits soins, cependant cet établissement n'est pas à la hauteur de ses 5*. Le service voiturier est facturé 25€ par jour . La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain avec douche et baignoire . Il n'y a pas de cafetière/bouilloire dans les chambres , la bouteille d'eau de 50cl nous a été facturée 3€ . L'accès au spa est payant 25€ par personne pour 1h , inacceptable pour un 5 *. La salle de fitness est une toute petite pièce avec seulement 3 machines avec une petite ouverture . Il est regrettable également de ne pouvoir accéder à la terrasse au mois d'avril , la ville est si belle . En ce qui concerne le petit déjeuner , aucun jus de fruit n'est proposé, sur demande , nous avons eu une orange pressée . Le lendemain , ce fut un jus de fruit en bouteille, qui n'avait rien de naturel . À notre arrivée, 9h45, plus de charcuterie ni oeuf brouillé , nous avons du en demander…. Idem le lendemain, il n'y avait de fruit découpé Nous ne conseillons pas cet établissement malgré sa situation géographie en plein centre historique

Risorgimento Resort, Guest Services / Front Office de Risorgimento Resort, a répondu à cet avis
Dear Guest, thank you very much for sharing your feedback with us. We are glad to hear that you appreciated our service and location as we work really hard to deliver an exceptional guest service experience and constantly improve hotel facilities and amenities. We are sorry to hear that your stay didn't meet your expectations. Our staff is always available to help our guests however they weren't aware of any issues you have experienced. Tea maker can be requested in the room by contacting our Front Office team; the access to our Spa, costs € 25,00 euros per person as the spa is on exclusive use and maximum 2 people per time can have access to it. Our terrace is going to open on the 29th of April as we couldn't do the opening before due to adverse weather conditions, so we are really sorry you weren't able to experience an aperitif on our Roof Garden. Regarding the breakfast we offer a full continenal breakfast with fresh juices as well;; the reason why you probably didn't find charcuterie or scrambled egg, when you arrived for breakfast, is because our staff was replacing the buffet product. We would also like to inform you that the cost of the valet parking is 25,00 euros per day as the Hotel is located in a limited traffic area and we guarantee our guests the access to the entrance of the Hotel, the communication of registration car to the city council as well as the parking of the car. We really hope to welcome you back soon again as our guest. Kind Regards

"Très bon hôtel"

5
BMGBMG1, Paris, France 01/09/2021

Très bon hôtel Nous avons pris deux chambres dans cet hôtel haut de gamme à la décoration un tout petit peu froide. Le personnel est vraiment adorable, aux petits soins et le petit-déjeuner est bon. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons passé un très bon séjour.

Front Office, Guest Services / Front Office de Risorgimento Resort, a répondu à cet avis
Cher Madame/Monsieur, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot. Veillez agréer, Madame/Monsieur, nos salutations distingués. Bien cordialement

"Hôtel Idéal au coeur de Lecce"

5
User 28/08/2021

Localisation au top, personnel gentil et accueillant, chambres grandes et calmes au coeur de Lecce. Séjour des plus agréable au Risorgimento resort Hotel Les prestations de restauration sont à la hauteur : roof top, personnel attentionné, petit déjeuner avec produits de qualité,

Front Office, Servizi per gli ospiti/front office de Risorgimento Resort, a répondu à cet avis
Cher Monsier, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot. Veillez agréer, Monsier, nos salutations distingués. Cordialement

"Pourrait mieux faire !"

3
BullyO01, Strasbourg, France 22/08/2021

Un hôtel extrêmement bien situé dans le centre ville de Lecce et bénéficiant d'un service voiturier. Les chambres sont très grandes, de même que la salle de bain. Elles sont équipées de 2 fauteuils assez inconfortables alors que leur taille permettrait sans mal de les équiper d'un canapé et d'un fauteuil. Nous avons connu un problème de climatisation durant toute la durée de notre séjour, la chaleur était difficilement supportable, mais il nous a été proposé de changer de chambre le lendemain ce que nous ne voulions pas pour des raisons pratiques car nous avions 2 chambres à proximité l'une de l'autre. En dédommagement il m'a été proposé d'annuler des frais supplémentaires de 20€ journalier alors que je n'ai aucunement demandé l'aumône mais simplement une climatisation qui fonctionnait convenablement . Le restaurant sur le roof top est agréable et de bonne qualité de mets et de service, il est dommage que l'hôtel accepte que ce dernier soit privatisé empêchant ainsi l'accès à sa clientèle. Le service va du meilleur au pire, le personnel parle globalement assez bien l'anglais même si j'ai connu un problème de service très désagréable au petit déjeuner, peut-être en raison de l'absence de maitrise d'une autre langue que l'italien de la part de la serveuse. Cet hôtel pourrait sans nul doute faire beaucoup mieux un peu d'efforts et une meilleure formation d'une partie de son personnel, il ne manque au final pas grand chose.

Front Office, Servizi per gli ospiti/front office de Risorgimento Resort, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons partagé vos commentaires avec la direction. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En ce qui concerne le problème avec la climatitation, nous nous excusons à nouveau, mais nous nous tenons à Vous dire que, malheureusement, le désagrément est dû à une erreur dans le système. La satisfaction de nos clients est notre priorité, Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

"SPA"

5
User 24/01/2020

Nous avons réservé un créneau horaire pour aller nous faire masser et profiter du spa, sans séjourner a l'hôtel. Monica nous a très bien accueilli et nous avons passé un excellent moment. je recommande vivement cet endroit.

Gaia S, Front Office de Risorgimento Resort, a répondu à cet avis
Cher Tsousaw, nous voulons vous remercier pour l'avis positif que vous avez écrit en ce qui concerne notre spa. On vous invite, à l'avenir et quand vous avez l'occasion, d'y retourner pour profiter aussi de notre restaurant et de nos chambres confortable. Bien Cordialement, Maria Teresa Raso Front Office

"Un 4* mais pas 5..."

4
310cedrict, Chatenay-Malabry, France 14/09/2019

Bien situé dans le quartier historique, l'hotel n'a pas les qualités d'un 5*. Même si le personnel est parfait (parle francais, de bon conseil pour les resto ...), le mini bar est payant ( donc même pas d'eau minérale offerte), pas de quoi préparer café ou thé dans les chambres, la vue de la terrasse (ouverte que le soir) donne sur les toits et un peu de la tour de la cathédrale et la salle de fitness ne comporte que 3 machines et même pas de serviettes fournies. Le seul plus avec les autres hotels des Pouilles: 2 chaines francaises lol.

Risorgiment, Front Office de Risorgimento Resort, a répondu à cet avis
Chèr Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce merveilleux commentaire! Nous sommes ravis de savoir que votre chambre vous a plus ainsi que nos services ! Nous espérons vous revoir très vite au Risorgimento Resort. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle semaine Très cordialement, Maria Teresa Raso Front Office

"Très bon hôtel en plein centre de Lecce"

4
824matthieup, Bruxelles, Belgique 08/08/2019

Très bon hôtel en plein centre de Lecce. Parking avec service voiturier. Personnel aux petits soins pour vous faire passer un bon séjour. Terrasse avec vue sur la cathédrale exceptionnelle. Chambre et salle de bains spacieuses. Très bonne literie. Mais sur des petits détails (pas de bouteilles d'eau fournie par exemple) on est plus proche d'un hôtel 4 étoiles. Petit-déjeuner avec un très large choix et de très bonne qualité. Pour les jus pressé, il faut demander.

Risorgiment, Front Office de Risorgimento Resort, a répondu à cet avis
Chèr M. Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce merveilleux commentaire! Nous sommes ravis de savoir que votre chambre vous a plus ainsi que nos services ! Nous espérons vous revoir très vite au Risorgimento Resort. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle semaine Très cordialement, Maria Teresa Raso Front Office

"Très bien situé très bon accueil"

5
User 30/05/2019

Idealement situé à Lecce: nous étions proches de tout, et le valet a géré notre voiture pendant le séjour. Chambre spacieuse, calme, très propre, mobilier et fournitures ok. Personnel très aimable et serviable. A souligner que qlq options attendues ne sont pas prévues sans frais : bouteille d'eau dans la chambre ou oeufs chauds le matin, seuls petits points à trouver car 5 étoiles. Séjour idéal au coeur de la ville au final.

154reservations, Responsabile reception de Risorgimento Resort, a répondu à cet avis
Cher Aniki5, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce merveilleux commentaire! Nous sommes ravis de savoir que votre chambre vous a plus ainsi que nos services ! Nous espérons vous revoir très vite au Risorgimento Resort. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle semaine Très cordialement, Giulia Guido Front Office

"Bien... mais..."

4
Bruno J, France 25/05/2019

Bel hôtel, très bien situé. Décoration assez moderne (on aime ou on n'aime pas). Restaurant très moyen. Belle chambre executive, très spacieuse mais qui n'est pas sans manques : pas de vrai coin salon : juste deux sièges aussi modernes qu'inconfortables, pas vraiment faits pour se relaxer. (photo) Lampes de chevet mal positionnées, trop faibles pour lire au lit.(photo) Belle salle de bain... mais pas de sèche serviette ce qui signifie pas de chauffage. Il faut laisser la porte ouverte pour réchauffer la pièce. Petit déjeuner correct (pas de jus d'oranges pressées, pas d'oeufs cuits à la demande). Curieux pour un hôtel de cette classe : des cafetières sans couvercle. On vous sert donc avec une sous-tasse pour fermer le récipiant ! La classe ! Parking assez cher mais service valet rapide et fort aimable. Donc bien dans l'ensemble mais rapport qualité-prix moyen.

154reservations, Responsabile reception de Risorgimento Resort, a répondu à cet avis
Cher Bruno J, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très sympathique. Nous sommes enchantés que notre établissement ait su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté des lieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Giulia Guido Front Office

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.