Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Machine à laver sur place
Blanchisserie
Massages
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Coffre-fort
Services chambre
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
MINI-BAR
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Machine à laver sur place
Blanchisserie
Massages
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Coffre-fort
Services chambre
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
MINI-BAR
Description
Bienvenue à l’hôtel The Collector !L'hôtel The Collector est situé en Hollande-Méridionale. Les voyageurs sont les premiers à reconnaître le pouvoir des collections. Dans notre hôtel boutique 4 étoiles, nous chérissons nos collections.Admirez la magnifique vue sur la ville depuis notre terrasse en savourant une boisson.Toutes nos chambres sont dotées d'une salle de bains privée avec articles de toilette gratuits. Les équipements supplémentaires incluent : air conditionné, télévision à écran plat avec chaînes câblées, bouilloire, douche, sèche-cheveux et bureau.Que nous soyons curieux ou voyageurs, nous avons tous un don pour les collections. Nous nous accrochons simplement aux objets qui nous ont ouvert l'esprit, aux images qui ont élargi notre sens de la beauté et aux idées qui nous ont donné des ailes. Nous célébrons le pouvoir des collections et, en les partageant, non seulement nous nous ouvrons, mais nous éveillons également les autres. Chaque collection crée une nouvelle connexion. Nos collections reflètent les moments où nous avons décidé d'arrêter, de faire une pause et même de changer de direction.
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.