Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

SureStay Hotel by Best Western King City, King City

4 Broadway Circle, 93930-3502, King City, United States - Voir sur une carte
SureStay Hotel by Best Western King City - Façade SureStay Hotel by Best Western King City est idéalement situé dans le centre de King City. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le SureStay Hotel by Best Western King City est le lieu de séjour idéal pour votre voyage dans le sud du comté de Monterey. La ville de King City bénéficie d'une situation centrale entre Los Angeles et San Francisco, le long de la highway 101. Notre fantastique emplacement, nos excellents équipements et notre service remarquable font de notre hôtel le meilleur choix pour les voyageurs d'affaires et les touristes. Vous accéderez aisément aux lieux et sites que vous souhaitez visiter. Profitez du meilleur accueil de King City et du comté de Monterey en séjournant dans notre hôtel. Notre établissement familial, qui accepte les animaux, deviendra votre résidence secondaire ! Nous disposons de chambres où les animaux de compagnie sont acceptés. Profitez d'un petit déjeuner continental gratuit servi chaque matin de votre séjour, ainsi que de l’accès Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Notre personnel assure un service excellent, chaleureux et convivial, et contribue à créer une atmosphère accueillante. Nous avons une grande expérience dans le domaine de l'accueil. Après une longue journée de tourisme, de travail ou de plaisir, les clients pourront se retirer dans une chambre merveilleusement aménagée, équipée pour répondre aux besoins et aux attentes du voyageur moderne. Par ailleurs, les environs de l'hôtel King City en Californie regorgent de formidables attractions, d’excellents restaurants et de fabuleux magasins.

SureStay

Hotel by Best Western King City

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Petit déjeuner continental gratuit
    Petit déjeuner continental gratuit
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 114 voyageurs
Note attribuée
Excellent
19
Très bon
27
Moyen
30
Médiocre
17
Horrible
21
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
31
En famille En famille
33
Escapade entre amis Escapade entre amis
10
Professionnel Professionnel
19
Voyage solo Voyage solo
16
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un hotel de pass...age"

3
ki k, Paris, France 22/07/2015

Pas de chance. Nous avons fait 4 SUPER 8 en 3 semaines et celui-ci n'est pas du tout à la hauteur des autres. Accueil peu souriant limite mal aimable. En tant que client j'ai l'impression de déranger en demandant la monnaie pour la machine à laver... Passé 10:00 pm c'est dehors qu'il faut rester pour poser vos questions à l'hôtesse d'accueil, qui vous répond réfugiée derrière un HYGIAPHONE. Ménage un peu négligé : poils présents dans la baignoire, tâches suspectes sur les serviettes... Manque 2 serviettes à notre arrivée pour 4 personnes prévues Laverie très ancienne et rouillée mais efficace. Un dépotoir à l'arrière du bâtiment, accessible aux clients. TV inutilisable (satellite analogique très très neigeux) Une connexion internet lente et non sécurisée Parking bruyant avec beaucoup de passage... Des panneaux dissuasifs un peu partout incitant à ne pas faire d'abus : ne faites pas sur les lits ce que vous ne feriez pas chez vous, ne partez pas avec votre petit déjeuner sous le bras, économisez l'eau et l'électricité... Tout ceci ne mettant pas trop à l'aise ni en securité. Petit déjeuner moins complet que les autres SUPER 8 (pas de chocolat en poudre, gaufres industrielles en sachet alors que, dans certains autres SUPER 8 on peut faire nos gaufres nous-mêmes à partir de la pâte mise à disposition. Ne comptez pas sur la piscine qui est un petit rince pieds au milieu du parking Je ne conseille pas ce motel pour plus d'une nuit mais je garde confiance en SUPER 8.

"A éviter"

2
Manche50, Caen, France 16/08/2014

L'accueil, assuré par un Cerbère féminin, n'a pas été à la hauteur de ce que nous avons connu par le passé aux Etats-Unis. Internet ne fonctionnait pas et cela n'a pas ému le moins du monde la réceptionniste. La piscine était fermée. Si les chambres sont propres et confortables, le reste est à oublier.

"Hotel moyen - Service: du bon à l'horrible"

2
Seb70, Lausanne, Suisse 10/08/2010

Nous avons dormi au Courtesy Inn de King City pour faire étape dans notre trajet de L-A à S-F. A notre arrivée nous avons été chaleuresement accueillis par une nouvelle employée. Elle était très serviable et heureuse d'avoir des clients (l'hôtel était presque vide). Elle s'est débrouillé pour nous ouvrir la piscine (comme elle était nouvelle elle ne savait pas où se trouvaient les clés). La piscine était assez petite mais suffisante pour que des enfants s'y amusent, et le jacuzzi était trop chaud (comme presque toujours dans les hôtels que nous avons fréquentés dans l'Ouest des Etats-Unis). La nuit a été bonne mais nous nous sommes réveillés tôt à cause du décallage horaire. Nous avons patienté jusqu'à 6h, heure à laquelle le petit-déjeuner était sensé être servi. Arrivés à la réception pour déjeuner la porte était fermée. Nous sonnons sans réponse. Après quelques minutes nous sonnons encore, puis j'appelle le numéro de téléphone affiché et tombe sur une combox. Nous instistons de la sorte toutes les 5mn jusqu'à 6h30, heure à laquelle nous apercevons enfin une employée (pas la même que la veille) en train de préparer le petit-déjeuner. Quand je lui fais signe que nous attendons, elle nous aboie (c'est l'expression qui m'est immédiatement venue à l'esprit) à travers la porte ("Not Ready !!") sans nous ouvrir alors qu'il fait vraiment froid dehors. Après encore 15-20 bonnes minutes elle déverouille enfin la porte sans nous l'ouvrir (nous attendions derrière) puis nous tourne le dos et part dans ses coulisses sans même nous adresser un regard ou un bonjour. Au moment du check-out cette même employée ne m'a pas adressé la parole. Autant dire que nous sommes partis sur une bien mauvaise impression de cet hôtel qui a certainement été celui où nous avons été le moins bien servi du voyage et où ne mettrons certainement plus les pieds !!

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.