Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western JFK Airport Hotel

3.5 / 5
1094 Avis Tripadvisor
14425 153rd Ln, Jamaica, 11434-4203 Etats-Unis  Copié !
TEL : (718) 977-2100
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Le JFK Airport Hotel est un établissement primé, qui offre des chambres propres et luxueuses ainsi qu’un service exceptionnel. Le JFK Airport Hotel se trouve à quelques minutes de l'aéroport international John F. Kennedy et du World Resort Casino récemment ouvert. Situé dans le Queens, l'hôtel est également proche du Yankee Stadium, du Citi Field Stadium, de Manhattan et de Brooklyn.Offrant des tarifs abordables, cet hôtel du quartier de Jamaica, près de l'aéroport JFK, dispose d'une navette aéroport gratuite opérant 24 heures sur 24 depuis et vers l'aéroport, pour faciliter vos trajets. Ramassage par la navette à l'aéroport JFK disponible. Prenez le train aérien jusqu'à JFK Federal Circle Station C. Un téléphone de courtoisie pour contacter l'hôtel Best Western est présent dans chaque terminal. Navette aéroport depuis l'hôtel : trajet direct vers les terminaux de l'aéroport pour dépose. Consultez l'hôtel pour les horaires de la navette. La navette vous dépose à l'aéroport JFK directement à votre terminal de départ. De plus, l'aéroport international LaGuardia de New York est à 14 kilomètres seulement.Le Best Western JFK Airport Hotel se trouve à proximité de nombreuses attractions populaires de la région dont l'hippodrome de Belmont Park, Citi Field, Coney Island, le casino Resorts et bien plus encore avec de nombreuses activités à votre disposition, que vous soyez en ville pour quelque temps ou juste pour une nuit.De nombreux clients de cet hôtel de l'aéroport international JFK apprécient la pêche, le patin à glace, le golf et l'équitation. Ou rendez-vous à la galerie marchande Green Acres pour faire un peu de shopping. Cet hôtel de New York est également le lieu de séjour idéal pour ceux qui visitent des étudiants ou l'université St. John's.Si vous séjournez chez nous pour les affaires, vous pouvez profiter de l'accès facile à beaucoup d'entreprises locales depuis cet hôtel de Jamaica, New York, comme Rockwell Collins, l'hôpital de Jamaica et AOI Logistics.Les chambres agréablement aménagées de cet hôtel de New York City offrent accès à Internet sans fil haut débit gratuit, cafetière, bureau, télévision câblée/par satellite, coffre-fort dans la chambre et bien plus encore. Chaque soir, glissez-vous dans un lit confortable au JFK Airport Hotel. Et le matin, commencez la journée par un petit déjeuner américain, chaud et gratuit avec œufs, pâtisseries fraîches variées, gaufres cuites à la demande et bien plus encore.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1094 voyageurs
Excellent
276
Très bon
365
Moyen
266
Médiocre
105
Horrible
82
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel de secours !"
mhl12000, 19 Septembre 2019

Nous avons été dans cet hôtel suite à une annulation de vol. Bonne surprise ! Hôtel très propre chambre spacieuse et salle de bain extra car la baignoire faisait jacuzzi. Le personnel de l'accueil est très agréable et serviable. Petit bémol aucun moyen de restauration sur place et aux alentours il faut commander à l'aide de flyer que vous avez dans la chambre.

"Satisfaisant séjour!"
hautlieu, 28 Décembre 2018

Chambre pas très grande pour une famille à quatre, mais confortable. Près de l'aeroprt, bon service de navette. Peuvent faire un peu plus pour le choix au petit déjeuner pour ce qui ne mange pas de porc. Mais c'est du buffet donc on mange ce qu'on peut. A recommander!

"Des hotesses d'accueil peu avenantes"
RodaSi70, 25 Août 2018

Chambre et prestations correctesL'emplacement de l'hotel n'est pas fantastiqueManque d'amabilité des hotesses d'accueil : Par contre, les employées sont très agréables et souriantes.Chambre chère compte tenu des manquements décrits ci-dessus.

"Une nuit en attente connexion"
VALLI01, 28 Novembre 2016

Hotel d'aéroport sans intéret autre que d'être prêt de l'aérrport. Desservi par une navette privée qui part de la ligne de l'airtrain à l'aller vers l'hotel et qui vous dépose à votre terminal au retour chambres petites. Hotel bruyant (rocade, garage de camions poubelles) donc à n'utiliser que pour ce type de besoin, sans en attendre autre chose.personel du petit déjeuner sympathique

"Bien placé"
Alain P, 23 Août 2016

Proche aéroport avec navette. Station service moins chère au bout de la rue 500 mètres à droite et 7 to 11 en face de la station en passant sous le pont. Bon petit déj et personnel sympa. En navette 15 mn maxi des terminaux, parking à l'arrière de l'hôtel. personnel sympa. idéal si voiture à rendre, ou à prendre à JFK ou si vol tôt le matin. Avec la navette, on évite l'Air train assez cher pour une famille. Facile à trouver en arrivant de l'Est, du Nord par auroroute à Jfk en voiture.

"Satisfaits, comme de coutume dans les BW"
Claude A, 08 Juin 2016

Comme dans une immense mqjorite des hotels BW, nous avons ete tres satisfaits de notre sejour au BW New York JFK Airport. En particulier, la qualite du service a ete excellente. Seule critique : pas de scramble eggs and bacon au breakfast !

"motel très moyen"
Laurent S, 25 Mai 2016

Localisé dans un quartier peu engageant, il faut quand même se débrouiller pour rejoindre ce motel (navettes airtrain puis bus). A l'arrivée, réception exigüe, idem pour la chambre, mauvaise réception télé, bruits des avions. Le Wifi est OK et le petit déjeuner acceptable. La navette de l'hôtel dessert directement les terminaux de l'aéroport. Elle part toutes les heures à l'heure et demie. Pour le prix, c'est ce que j'ai connu de pire...

"Un avion de très bonne heure"
Muriel T, 06 Mai 2016

Mème pour une nuit je n'y retournerai pas hotel manque de chaleur humaine , la propriété y ai moyenne et le petit déjeuner alors succinct et le personnel n'est pas très agréable mème voir désagréable au petit déjeuner peu être nous étions à l'ouverture de celui-ci par contre la literie était parfaite ainsi que la navette gratuite pour l'aéroport

"juste de passage"
DOMI1969, 08 Mai 2015

Rien à voir avec la qualité des BW en Europe, cet hotel est tres moyen en terme de déco. Bonne literie malgré tout, service de navette gratuite depuis l'aéroport. Bref pour une nuit en transit pas plus

"Hotel de transit"
ildut63, 17 Janvier 2015

Hotel idealement situé non loin de JFK Airport, parfait pour une nuit en transit, hotel sans charme particulier, les chambres sont petites et pas de restauration, mais navette gratuite départ toutes les 30 minutes

"Idéal pour une nuit d attente a JFK "
Terry_Steph, 12 Août 2014

Hotel a prendre lors de transit a JFK. Endroit de passage uniquement. Rapport qualité prix rien a dire. Chambre petite mais ok pour une nuit et propre. Navette a l heure. Deco de l hôtel est laid mais cela n est pas l essentiel. Sommes sortis pour manger car il n y a rien a l hôtel hormis des distributeurs. Avons trouve fastfood & mini market a 10 mn a pied. Petit déjeuner self service et avons apprécie la machine a pankake et la machine a waffles. Persobnel accueillant et prévenant.

"Hotel loin des standards européen"
Steven L, 03 Août 2014

Séjour d'une nuit de transit à l'arrivée de notre voyage à NYC. Prise en charge par navette efficace et gratuite. Bonne qualité du personnel. Chambre à la décoration vieillotte voir pire. On est loin des standards Best Western Europe. Déception car le reste de l'hotel (extérieur, salle à manger, réception...) est très propre.

"très moyen"
Peggymme R, 30 Octobre 2013

Seul la proximité de l'aéroport est un atout avec navette gratuite, sinon: chambre bruyante, emplacement très moyen (à côté du dépôt des camions poubelles) décor très moyen Bref, une expérience non marquante

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H