Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

SureStay by Best Western Jacksonville South

4.0 / 5
720 Avis Tripadvisor
5018 University Boulevard W, Jacksonville, 32216-5938 Etats-Unis  Copié !
TEL : (904) 731-0800
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Découvrez la plus grande ville de l'État ensoleillé en séjournant dans notre hôtel récemment rénové, le SureStay by Best Western Jacksonville South. Notre établissement récemment rénové est idéalement situé à côté de l'I-95, à six kilomètres seulement du magnifique centre-ville.Commencez votre journée par un petit déjeuner chaud, complet et gratuit. Vous disposerez également d’une télévision à écran plat 102 cm, de l’accès Internet sans fil gratuit, d’une cafetière/théière et de nombreux autres équipements.Une caution de 50 $ par séjour est exigée à l'arrivée pour les frais accessoires.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 720 voyageurs
Excellent
443
Très bon
55
Moyen
87
Médiocre
52
Horrible
83
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Breakfast "
Jerome5454, 13 Septembre 2019

Petit déjeuner sympas ! Accueil chaleureux ! Bon service ! Bob était très amical et attentif ! La chambre était propre Je recommande vivement ce lieu ! Il ya beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Bon rapports qualités prix !

"Motel piteux"
Michel C, 16 Mars 2016

Malgré effort de rénovation pour donner un air plus respectable à ce motel, il n'en demeure pas moins non recommendable quelque soit le prix. Plancher de céramique absolument crasseux, portes qui ferment mal, climatiseur très bruyant, fissures au plafond et murs, métal rouillé et moisissures dans la très petite salle de bain. Peinture mal faite. Déjeuner minimal. Les seuls bons points furent la bonne location et le réceptionniste courtois et efficace à notre arrivée. Je ne retournerai jamais à cet endroit.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H