Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Gasthaus zur Waldegg, BW Signature Collection

4.0 / 5
89 Avis Tripadvisor
Kantonsstrasse 8, Horw-lucerne, 6048 Suisse  Copié !
TEL : +41 41 340 41 40
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Equipement Business Plus
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Equipement Business Plus
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Gasthaus zur Waldegg, BW Signature Collection est un hôtel-boutique spécial situé à Horw, à la périphérie de Lucerne. Son emplacement idéal à proximité du centre d'exposition de l'Allmend en fait le point de départ idéal pour les voyages d'affaires et d'agrément. Venez découvrir des plats typiquement suisses et les menus de saison du confortable restaurant Arvenstube. Le restaurant moderne propose des plats à la carte, mais aussi des déjeuners d'affaires rapides et des dîners romantiques. Cet hôtel traditionnel datant de 1871 a été entièrement rénové et rouvert en 2013. Toutes les chambres non-fumeur sont lumineuses et meublées de façon moderne. Leurs équipements incluent douche et toilettes, sèche-cheveux, télévision, téléphone, coffre-fort, bureau et connexion Wi-Fi gratuite. 40 places de parking gratuites sont disponibles directement à l'hôtel pour nos clients.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 89 voyageurs
Excellent
21
Très bon
40
Moyen
20
Médiocre
7
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Endroit idéal pour une étape sur la route des vacances au lac de Garde."
Nat4910, 06 Août 2023

Bon endroit pur une étape sur la route des vacances. Les chambres sont agréables, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est simple; nous avons pris le repas du soir au restaurant : ni l'accueil ni la nourriture de nous ont séduits.

"Très bon hôtel "
Elpouleto, 07 Mars 2018

Accueil sympa, chambre impeccable, literie parfaite, insonorisation des fenêtres au top, parking et wifi gratuit. À 1 minute en voiture chrono en main de la Messe Luzern. Déjeuner complet et copieux de 6 à 10h. J'y retournerai à la prochaine foire sans aucun doute. Le seul bémol, pas d'ascenseur. Avec des bagages lourds c'est vite pénible.

"Convenable"
rom14v, 23 Septembre 2017

L'hôtel est tout à fait convenable avec des prestations simples mais suffisantes. Nous avons en revanche été déçu par le restaurant. Le personnel est toutefois très agréable. Dans l'ensemble le rapport qualité/prix est acceptable.

"Bon rapport qualité prix"
680claire, 02 Mai 2017

Eloigné du centre ville mais par conséquent loin du bruit de la ville de Lucerne Hôtel propre Le petit dejeuner n'est pas inclus contrairement à ce que dit booking. Les chanceux auront 1 vue sur le mont pilatus. La literie est confortable, j'ai très bien dormi C'est cher, mais en comparant avec le reste c'est dans les premiers prix pour un 3 etoiles

"Très bien"
esalam1, 21 Avril 2017

Nous avons eu une chambre du comble belle est spacieuse avec baignoire à bulle et grande douche. Tout était très propre et le petit déjeuner plutôt complet. Il se trouve à 5 min en voiture du centre de Lucerne !

"Excellent petit hôtel au calme en périphérie de Lucerne"
Ed_Mel2013, 26 Décembre 2016

Nous avions la suite au dernier étage sous les combles, avec baignoire à bulles dans la chambre à côté du lit, le top. Chambre spacieuse, propre et belle. Nous avions bien été accueillis et le petit déjeuner est plutôt complet.

"Le personnel est très acceuillant"
225magot, 25 Juillet 2016

Pour les points fort: personnel acceuillant, chambres jolies et propre. Pour les points négatifs: Mieux vaut prévenir sur la fiche qu'il n'y a pas d'ascenseur! Quand vous devez vous faire tout les escaliers exigües avec des grosses valises. très chaud dans la chambre, impossible d'ouvrir les fenêtres pour dormir car situé à côté d'une route principale et très bruyant. Pas de mini bar dans la chambre Pas de shampoing savon Pas de bouilloire pour un café ou un thé Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer. Au prix quand même de 400.- pour 2 nuits 2 personne. Bref ce n'est certainement pas ici que je reoutenerai !

"Hotel calme"
spa042015, 21 Août 2015

Hôtel calme et très propre, très bien équipé... coffre-fort, sèche-cheveux. Parking gratuit. Seul inconvénient : absence de climatisation et pas des moindre en période estivale... Un verre de bienvenue offert dès notre arrivée, à prendre au bar de l'hôtel. Le breakfast continental avec charcuterie, fromage, oeufs à la demande, viennoiseries, très complet.

"Belle chambre mais...."
Melanie J, 05 Juillet 2015

Nous avons séjourné dans cet hotel en pleine canicule. Nous avions une très belle chambre dans les combles, très propre et très bien agencée pour une famille. Chambre séparée pour les enfants, une salle d'eau avec douche, une baignoire dans la chambre parentale. Malheureusement il y manquait un frigo (bizarre puisque qu'il y a une petite kitchenette dans cette suite)! Nous avons également souffert de la chaleur puisque malheureusement il n'y a pas de climatisation. Dommage pour un hotel rénové, il n'y a pas longtemps. Lorsque nous en avons fait part à la dame de service le matin, on nous a répondu "qu'on ne peux rien y faire et qu'il n'y a que deux ventilateurs pour tout l'hôtel!!!" En clair, s'ils sont pris c'est tant pis pour les autres!!! Le personnel (autant la réceptionniste que la personne du petit déjeuner) a l'air débordé et c'est bien dommage pour la relation avec le client.

"Un très bon sejour"
Sebastien D, 30 Mai 2015

Trois belles nuits passées dans cet hôtel charmant et chaleureux ou nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil et le confort des chambres. Certaines photographies de cet hôtel ne rendent pas justice aux chambres, beaucoup plus jolies et cosy en réalité . Le petit déjeuner est très bien et l'hotel est très bien situé pour qui veut se rendre à Lucerne. En bref, un hôtel que nous recommandons et dans lequel nous prendrons plaisir à retourner.

"Emplacement idéal"
Cyril B, 17 Mars 2015

Cet hôtel a été rénové il y a quelques temps. C'est un hôtel charmant et décorer avec bon goût. La chambre individuelle est fonctionnelle avec un lit grand format, TV satellite, coffre, penderie mais pas de mini bar. La salle de bains comme la chambre est rénovée. Les installations sont très propres. Le personnel de la réception est accueillant et charmant. Un verre de bienvenue vous est offert. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec quelques spécialités locales. Fruits frais, bircher müssli, Machine à cafés à disposition. Grand parking pour les hôtes.

"Pas d accueil"
Vero1502, 17 Septembre 2013

Très déçue ! Arrivés un dimanche soir vers 19h30, presque nuit, hôtel tout éteint, on se demandait si on ne s était pas fait avoir... Pas de réception, juste un no de téléphone à appeler. Personne vu lors de notre séjour, donc si vous avez des questions..... Oubliez... Nous avons même du expliquer à des japonais qui arrivaient 10 minutes après nous, comment ça marche... Chercher l erreur... Nous avons du faire les hôteliers.... Les chambres sont très jolies et très propres. Mais le minuteur de la lumière dans la salle de bain nous oblige soit a se dépêcher, soit a se doucher dans la nui, soit a ouvrir la porte de la douche pour activer la lumière. Et si vous vous levez la nuit, vous devez supporter et faire supporter à votre conjoint la lumière de la salle de bain jusqu a ce qu elle s éteigne, parce que la porte est en verre. Pour le paiement , c est la personne du service déjeuner qui fait tout, et qui est du coup un peu stressée et pas très agréable. J attend d un hôtel à ce prix un meilleur service. En fait ça ressemble plus à une pension. Beaucoup de chambres, hôtel pas complet, et on nous met côté route! En faite il n y a aucun service, zéro...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H