.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western The Plaza Hotel Honolulu Airport

3253 N Nimitz Highway, Honolulu, 96819-1907 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (808) 836-3636
3.5 / 5
1983 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Que vous soyez en voyage d'affaires ou en vacances, le Best Western The Plaza Hotel est le lieu de séjour idéal pour profiter de la proximité de l'aéroport d'Honolulu, visiter Oahu et se sentir comme à la maison.Établissement écologique à Honolulu, le Best Western The Plaza Hotel dispose de 274 chambres rénovées, dotées de tous les conforts de la maison : four à micro-ondes, mini-réfrigérateur, télévision câblée/par satellite et accès Internet haut débit sans fil gratuit. Il propose une piscine extérieure parfaite pour se relaxer et un petit déjeuner buffet de luxe gratuit tous les jours de 7:00 à 9:00.Il n'existe pas de meilleure façon de découvrir la belle île d'Oahu. Réservez une chambre en ligne aujourd'hui et commencez à planifier votre séjour au Best Western The Plaza Hotel ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1983 voyageurs
Excellent
578
Très bon
656
Moyen
429
Médiocre
184
Horrible
136
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Une voie rapide dans la chambre"
gorneval, 26 Juillet 2019

Chambre 225. Choisi pour sa proximité avec l'aéroport suite à un décalage de vol, nous ne pensions pas subir un tel désagrément, rapport au bruit épouvantable qui régnait dans la chambre durant toute la nuit, sans la moindre interruption. En cause, la voie rapide qui passe à proximité et qui est vraiment très chargée. Fuyez donc les chambres côté route... au risque de ne pas dormir. Pour ce qui est du petit déjeuner, il reste copieux, sans être ni créatif ni festif. La lumière est glauque. Globalement l'hôtel est plutôt triste mais propre et fonctionnel.

"Besoin de rénovations"
13A-O, 02 Juin 2019

Le personnel qui nous a accueilli à l'hôtel était chaleureux et souriant. L'hôtel est vieillot et aurait besoin de rénovation. La propreté de la salle de bain laissait à désirer: il y avait beaucoup de cheveux sur le sol et sur le rideau de douche. La localisation de l'hôtel est pratique: à proximité de l'aéroport et de l'autoroute. Par contre, c'est très bruyant. L'insonorisation pourrait être améliorée. Le petit déjeûner est bon et varié.

"Hôtel d aéroport "
Aurélie B, 15 Avril 2018

Navette gratuite et rapide. Hôtel un peu bruyant de l extérieur mais normal juste à côté de l aéroport. De l intérieur bonne insonorisation . On ne peut pas tout avoir ! Accueil de l hôtel très agréable. Chambre très grande.

"1 point parce qu'on ne peut pas mettre moins "
641emiliek, 19 Octobre 2017

Cet hôtel est le plus catastrophique que nous ayons pu faire aux usa! Les hôtesses sont exécrables, à la limite de la vulgarité. Pas un mot gentil et aucun service. Les chambres... on dormirai sous l'autoroute ce serait pareil... bruyantes au possible. Un semblant de ravalement a été fait mais mal, l'ensemble ne fait pas propre. Sans compter les vitres sans tain posées à l'envers ! De dedans on ne voit pas dehors mais de dehors on voit tout ! Conclusion, un point positif, la proximité de l'aéroport mais sinon fuyez car c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !

"Chambre agréable, accueil exécrable"
Christophe O, 04 Octobre 2017

Navettes gratuites toutes les 30 minutes 24h/24. Nous avons passé une - courte - nuit dans une chambre dans le bâtiment principal côté piscine et n'avons pas du tout été embêtés par le bruit. Navette à 5h du matin opérationnelle et parfaitement à l'heure. Coin piscine agréable même si, effectivement, on a trois routes les unes au-dessus des autres juste à côté. Le Plazza remplit bien son office d'hôtel d'aéroport, par contre l'accueil a été si détestable que nous aurions changé d'établissement si nous n'avions pas prépayé. - Appel depuis l'aéroport pour faire venir le Shuttle. Par téléphone la membre du staff commence par nous dire qu'il est trop tôt et que l'early check-in coûte 75$. Après discussion ils acceptent quand même de venir nous chercher (ce qu'ils auraient dû commencer par faire, non ?). Ensuite nous ne comprenons pas les indications fournies par l'hôtesse. Au lieu de reformuler sa phrase ou de parler lentement, elle a juste répété et répété la même phrase à la même vitesse et à fini par nous parler de manière très désagréable (l'impression de se faire engueuler quand on est clients, ça passe très mal...). Après 20 minutes dans la galère nous avons tout de même trouvé le shuttle... - Arrivés à l'hôtel, on nous refait le coup du early check-in à 75$. Certes on est à Honolulu mais c'est un peu cher quand même, non, surtout quand l'hôtel est aux 2/3 vide !! On refuse et s'entend dire qu'avec de la chance notre chambre sera libre à 12h30, qu'on viendra nous chercher à la piscine quand elle sera prête. Sauf que personne n'est jamais venu... A 13h, après avoir réclamé, notre chambre était prête. Elle devait l'être depuis longtemps mais bon, on préfère faire poireauter les clients pendant 2h puisqu'ils ne payent pas 75$ + taxes pour le early check-in. Clairement, compte tenu du service nous ne reviendrons plus dans cet hôtel... Sauf s'ils changent cette hôtesse très désagréable aux faux-cils !! Dommage car les chambres sont amplement à la hauteur d'un Best Western.

"Proche de l'aéroport, belle chambre"
didierfarsy, 18 Avril 2017

Ma chambre, au 8ème étage, la 820, est vraiment bien, 30 m² environ + la salle de bain. Elle est en angle, éloignée de la route bruyante, et a deux grandes fenêtres qui donne beaucoup de lumière. Elle possède un très grand lit confortable, un bureau, un minibar, une télé (mais pas de chaines françaises) et tous les équipements nécessaires. Le wifi est gratuit et rapide, mais le petit-déjeuner est en sus. Piscine. Seul point négatif : le parking payant est fort cher : 30 $ par nuit ! Proche de l'aéroport et navettes gratuites et fréquentes

"Bruyant"
mae83, 19 Novembre 2016

Hotel proche aéroport (navette). Nous avions une chambre à côté de l'autoroute très mal insonorisée, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Même pour un transfert impossible de se reposer vu le bruit. Chambre et équipements vieillissants. À fuir

"Pratique mais un peu cher tout de même"
Melijero, 14 Juillet 2016

Hotel à deux pas de l'aéroport proposant une navette gratuite très pratique et tte les 30 minutes. Sur les chambres rien à dire très spacieuses, très propres, très bien équipées mais le très gros problème c'est l'insonorisation !! Entre l'aéroport et l'autoroute à moins de 50 m s'endormir est plutot compliqué ... heureusement le voyage et les journées ont été bien fatiguante. En ce qui concerne le restaurant, tout comme l'hotel un peu cher mais un vrai délice !! Bémol le parking est payant compter 30$ / nuit

"très décevant (compte tenu du prix de la nuit d'hotel)"
Marie-Pierre G, 03 Janvier 2016

très médiocre, une isolation phonique absolument désastreuse, on entend tous les bruits de l'aéroport d'honolulu, les avions, les sirènes, etc, on a très mal dormi malgré des boules quiez, la climatisation donnait une température excessivement basse que l'on n'a pas réussi à régler plus haut, il n'y avait qu'1 échantillon de shampooing et de douche alors que nous étions 2 personnes à occuper la chambre, même pas une petite bouteille de chaque, non c'était dans un échantillon plastique minable, seule qualité de cet hotel sa localisation à 5 minutes en voiture des terminaux internationaux ! A ne pas utiliser, compte tenu du prix de la nuit d'hotel !

"Suffisant pour une nuit de transfert mais pas plus"
SteveCanary, 11 Octobre 2015

Hotel très proche de l'aéroport mais navette (gratuite) obligatoire. Le téléphone dans le hall bagage de l'aéroport ne sert à rien si ce n'est à vous indiquer l'endroit où s'arrête la navette, qui tourne en permanence de toute façon. Donc à moins d'arriver en pleine nuit il suffit de traverser la moitié de la rue pour la trouver ! Nous sommes arrivés vers 22h00 à l'hôtel où on commence par vous bloquer le montant de la totalité du séjour sur votre CB. Sinon accueil correct mais sans plus. Chambre assez grande et relativement confortable mais fenêtre côté autoroute sans double vitrage ! Nous avions un tarif à peu près abordable car réservé longtemps à l'avance et avec petit-déjeuner inclus. Mais le petit-déjeuner en question est ridicule. En fait on vous donne deux vouchers pour le restaurant mais c'est toute une histoire pour les utiliser car les employés ne savent même pas ce que c'est ! Et quand finalement ils comprennent, ça ne donne pas droit à grand chose, on doit payer en plus pour avoir quelque chose de correct. Donc hôtel acceptable pour une nuit en transit mais contents de partir...

"Bonne étape"
DIANNEProvence, 04 Octobre 2015

En transit entre deux avions, nous avons séjourné au Best Western, de 18h à 4h du matin. Autant dire que l'hôtel revient cher de l'heure!! mais.. Hormis le coût, et la climatisation trop forte (dans les chambres et au restaurant), nous avons apprécié l'hôtel et le restaurant. Navette gratuite, un téléphone à disposition à l'aéroport, on nous envoie la navette, facilement repérable, à l'insigne du West Western... Nous étions au 11ème étage, avec vue sur autoroute, nous n'avions aucun bruit et la vue était magnifique! Lit très confortable, bureau, thé et café â disposition... De quoi passer une bonne nuit.. Nous avons diné au restaurant. Le serveur était très sympathique et efficace, la nourriture bonne. Il n'y a pas de bar, donc pas d'apéro possible, mais bière et vin... Je conseille donc vivement cet hôtel, la navette gratuite fait baisser le prix si on considère qu'on économise le taxi!

"Arnaque"
Thibaut E, 04 Août 2015

240 $ la nuit pour une chambre affreuse, serviettes qui grattent, Pas de HD pour la télé ... Une vraie blague. Mais comme il n'y pas vraiment d'autre hotel abordalbe avec une navette et bien ils vous font payer un max... Catastrophique

"Excellent hôtel pour transit"
Mita T, 18 Janvier 2015

Près de l'aéroport donc loin de Waikiki. Compter 25 $ en taxi et 20 minutes de trajet. Hôtel calme, un peu vieilli, mais tout le confort à l'américaine. Convient lors de sauts entre les îles. Tarif en rapport avec l'éloignement. Navettes gratuites pour l'aéroport.

"JUSTE SI VOUS AVEZ UN VOL TOT LE MATIN"
Jerome R, 05 Août 2014

un des rares hotels sur l'aeroport (il y en a 2 au total à priori) et ils en abusent : prix tres élevé pour une chambre d'un autre temps au confort basique. A n'utiliser que si vous avez un vol tot le matin Le bon point : un personnel plutot aimable et sympa

"Pour dépanner "
initial1981, 13 Juin 2014

Résolument bon pour dépanner car à 5 min de l'aéroport. Accueil très correct. Chambres spacieuses et propres. Bon, l'ensemble est un peu vieillot mais ça fait l'affaire pour dépanner entre deux vols. L'autoroute à côté nuit à la tranquillité mais on fait avec. Service de navette vers l'aéroport toutes les demi-heures. Quelques endroits pour manger a 5 minutes à pieds. La nuit est chère pour un hôtel d'aéroport mais toujours plus économique que de payer 50$ aller-retour en taxi pour rejoindre Waikiki et dormir une nuit sur place (aucun intérêt quand on a un vol très tôt ou quand on arrive de loin et qu'un vol inter-île doit suivre au petit matin)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H