Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Hotel Linnea, Sure Hotel Collection by Best Western

4.0 / 5
226 Avis Tripadvisor
Prastgatan 4, Helsingborg, 252 24 Suède  Copié !
TEL : +46 42372400
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Parking
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Parking
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

L'Hotell Linnéa, Sure Hotel Collection by Best Western est un établissement privé avec service de petit déjeuner, situé au coeur de la ville d’Helsingborg, dans une demeure classique datant de 1887. Cet hôtel d'affaires bénéficie d’une fantastique situation à deux pas de nombreux restaurants et de la gare centrale d’Helsingborg, où vous trouverez des trains, des bateaux, des bus et des taxis. L'autoroute est à deux minutes de notre parking.Nous proposons des chambres haut de gamme pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Nos clients mettent souvent en avant l’ambiance authentique et familiale de notre établissement, et nous faisons tout pour être à la hauteur de notre réputation. Aucune de nos 38 chambres ne se ressemble. Toutes présentent une décoration propre et disposent entre autres d’équipements modernes, ce qui fait de l’Hotell Linnéa, Sure Hotel Collection by Best Western une propriété exceptionnelle.Les horaires d'ouverture de la réception ont été modifiés. Nous sommes heureux de vous aider entre 6:00 et 20:00 du lundi au samedi. Pour les arrivées après 20:00, veuillez nous contacter. Ouverture le dimanche de 6:30 à 15:00. Pour les arrivées après 15:00, veuillez nous contacter.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 226 voyageurs
Excellent
74
Très bon
93
Moyen
39
Médiocre
13
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel de chaine, mais avec son style"
JacquesD37, 03 Juin 2018

C'est un hotel de chaine, mais avec sa propre personnalité. L'hotel a un certain charme, rien à voir avec nos hotels de chaine Ibis ou Mercure. La chambre est vaste et confortable, la salle de bains vaste. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est situé dans une rue calme, en face la gare ferroviaire et l'arrivée des ferries venant du Danemark.

"Travaux dans la rue toutes les nuits"
Bernard C, 30 Mai 2018

Durant mon séjour à l'hôtel Linnéa durant les 2 nuits du 20 au 22 mai 2018, des travaux de nuit ont eut lieu dans la rue et l'avenue limitrophe, il m'a été impossible de dormir dans une chambre donnant sur le rue. Les travaux étaient programmés par la ville, vous comprenez que les clients de l'hôtel ne pouvaient pas le savoir, le responsable de l'hôtel n'aurait pas du louer les chambres donnant sur la rue durant les 2 nuits de travaux. Contacté par plusieurs client le responsable de l'hôtel n'a rien fait. Il a donc loué en toute connaissance des chambres ou l'on ne pouvait pas dormir. C'est indigne d'un professionnel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H