Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus The Inn at Hampton

4.0 / 5
639 Avis Tripadvisor
815 Lafayette Road, Hampton, 03842-1257 Etats-Unis  Copié !
TEL : (603) 926-6771
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Salle de jeux
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Venez séjourner dans cet hôtel de Hampton dans le New Hampshire, offrant un accès pratique à Hampton Beach, au circuit Lee USA et à de nombreuses sociétés/entreprises.Que vous soyez sur la côte sud du New Hampshire pour les affaires ou le plaisir, le Best Western Plus The Inn at Hampton est sûr de vous offrir les meilleurs services, équipements et hébergements de la ville. Chacune des 71 chambres et suites, agréablement aménagées, de cet hôtel de Hampton comprend la télévision câblée/par satellite et un accès gratuit à Internet haut débit sans fil. Commencez la journée par un petit déjeuner buffet complet gratuit avant de profiter des autres équipements de l'hôtel dont une piscine intérieure chauffée, une aire d'entraînement, une salle de jeux, des services d'affaires complets et une salle de réunion/réception accueillant jusqu'à 500 personnes.Le Best Western Plus The Inn at Hampton est idéalement situé, à moins de 16 kilomètres de nombreuses attractions locales, notamment Hampton Beach, les vergers d'Apple Crest, où vous pourrez cueillir vos propres fruits, et le parc aquatique Water Country. Profitez toute l'année de toute une série d'événements comme les concerts du Casino Ballroom, le festival d'automne et le festival des fruits de mer. En voyage d'affaires ? L'hôtel est à moins de 13 kilomètres de Lilly/Information, Foss, Lindt Chocolate, de la centrale nucléaire Seabrook Station et d'Unitil. 72 kilomètres à peine vous séparent de Boston, Massachusetts, où vous pourrez admirer les trésors d'une autre ville historique de la Côte Est.Le personnel chaleureux et serviable du Best Western Plus The Inn at Hampton veillera à ce que vous passiez un séjour amusant et inoubliable à Hampton, New Hampshire. Réservez votre chambre et faitesdes économies ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 639 voyageurs
Excellent
263
Très bon
198
Moyen
83
Médiocre
54
Horrible
41
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent sur toute la ligne!"
may0j0, 26 Août 2023

Nous avons été satisfaits sur toute la ligne!! Nous allons à Hampton Beach quelque fois par été à raison de 3 nuits à chaque fois, nous étions habitués d'aller au Hampton Falls Inn, mais là on va continuer d'aller au BestWerstern pour plusieurs raisons!!

"Voyage à la plage "
Jean-francois G, 02 Août 2023

Très confortable, propre et déjeuner très bien. Nous avons passer un très beau séjour restaurant à pied très bon et le personnel est très gentil et serviable,nous le recommandons et le rapport qualité prix est très bien

"Agréable séjour personnel accueillant"
Lac_Etchemin_625, 10 Décembre 2021

Confortable dans l'ensemble, petit déjeuner complet apprécié,personnel sympathique et localisation face à un pub irlandais ont été utiles pour le repas du soir. Départ rapide et facile à compléter pour nous deux.

"Fuyez....."
68severineg, 31 Août 2019

Ne vous laissez pas avoir par les avis positifs sur cette hôtel. Il est loin d'être à la hauteur. Certes il n'est qu'à une dizaine de minutes des plages en voiture, mais il est loin d'être satisfaisant. Chambre quelconque, pas d'une grande propreté, vieillotte. Le petit déjeuner sans très grande interêt ( de base). Fils électrique apparent au porte de la piscine. Sans compter les problématiques que j'ai vécu personnellement. Lors de mon arrivée il se sont trompés de chambre, j'ai dû changer. Puis lorsque mes enfants ont voulu se coucher, le lit était très humide, en faite il était rempli d'urine des précédent locataire. Nous avons donc dû redéménagé Encore une fois. Et un matin le ménage a été oublié d'être fait dans ma chambre. Pour toutes compensations, j'ai eu un rabais de 20$. Un grand manque de professionnalisme de la part du gérant.

"Bel hotel, propre et près de la plage en voiture"
vallav2016, 17 Août 2019

L'hotel etait propre, la chambre était également propre avec plusieurs commodités. Le petit déjeuner faisait très bien l'affaire. Très agréable séjour. À quelques minutes de la plage en voiture. Nous y retournerions sans hésiter.

"Pas à la hauteur de mes attentes !"
loulou472, 16 Août 2019

Cette hôtel est bien en général surtout pour l'emplacement ! Les chambres sont très spacieuses par contre une odeur extrêmement désagréable viens des tapis et air climatisé un soir ça ma réveillé tellement c'était fort et désagréable je suis aller à réception et le monsieur ma dit peut-être le Crématorium à côté !! Quoi!!! Alors Non pour une prochaine fois !

"Bel accueil, mais pas de nettoyage de chambre si plus de 1 nuit"
Jean D, 05 Août 2019

Séjour de 2 nuits pour profiter de la plage de Hampton et de ses environs. Bel endroit, à 10 minutes de la plage publique de Hampton. Avons reçu un bel accueil à l'arrivée. Le coffre-fort n'avait pas été réinitialisé, alors impossible de l'ouvrir et malgré cette demande à la réception, aucune ressource disponible pour réparer avant le lendemain. Finalement, personne n'est venu régler la situation du coffre-fort, et ce, même le lendemain. Par ailleurs, lors de cette journée, lorsque nous sommes revenus de notre escapade pique-nique à la plage vers 16h45, malheureusement, notre chambre n'avait pas été nettoyée... Bon déjeuner et personnel courtois dans l'ensemble.

"Super déjeuner !"
D560OXsylvieg, 19 Juillet 2018

Hôtel près de la plage avec un grand stationnement . Le déjeuner est très copieux et délicieux. Lit confortable. Quelques items dans la chambre aurait besoin d'être changé : chaise de bureau, fauteuil, tapis et surtout toutes les portes qui sont très difficiles à fermer et bruyantes.

"Le personnel doit se remettre en question"
dorisd380, 17 Juillet 2018

En général, c'était bien. À notre arrivée, pas de sèche-cheveux dans la chambre ni débarbouillette. La préposée au déjeuner était d'un humeur exécrable et ce, à tous les jours... aime-t-elle son travail ?

"Tres bien situé"
Ryback1973, 07 Octobre 2017

Chambre un peu vielle mais très propre, tranquille, proche de la plage. Plusieurs bons restaurants a pied Très bien situé, bon petit-déjeuner. Très grand stationnement. Les gens sont gentils Je recommande cet hotel

"Propre sans plus"
Yvon B, 23 Septembre 2017

Nous avons été très déçu de notre chambre qui était situé à côté de la piscine alors c'était très bruyant à cause de la ventilation. Les meubles étaient obsolètes et la salle de bain très petite. Dommage car cette chambre a un grand potentiel mais a franchement d'être rénovée. Heureusement le déjeuner était bien.

"Séjour agréable"
richardpR8915ER, 20 Septembre 2017

aucun commentaire négatif tout était parfait ce fut un séjour très agréable ce sera à refaire l'an prochain et nous recommandons cet endroit à tous nos amis. De plus la température était avec nous il a fait beau durant notre séjour.

"manque de rigueur propreté"
Nicole G, 17 Novembre 2016

Aucun problème pour la chambre qui était propre et ménage fait. En ce qui concerne les espaces communs, c'est autre chose. Quelqu'un avait écrit sur la table près de l'entrée arrière :Clean me, avec son doigt. Elle a été époussetée le lendemain matin. Le tapis pour s'essuyer les pieds quand il pleut à l'entrée arrière était placé environ 2 pieds plus loin que la porte donc la céramique était sale. On a vu quelqu'un passer l'aspirateur sur le tapis du couloir mais n'a pas replacé le tapis d'entrée ni lavé la céramique, donc c'est resté tout croche. Le rebord de la piscine a besoin d'un nettoyage, gros cerne tout le tour et les vitres ne sont pas bien entretenues. La rampe d'escalier était collante. Tous ces espaces ont besoin d'un entretien quotidien mais je ne suis pas certaine que c'est ce qui est fait. Manque de rigueur et surveillance. Le petit déjeuner est correct étant donné qu'il est inclus dans le prix de la chambre. Je n'aurais pas payé un surplus pour le petit déjeuner.

"Vacance du 19 au 22 Juillet 2016"
mirou1, 25 Juillet 2016

Vacances qui fut très agréable. Le Best western Plus chambre#152 est un Hotel des plus respectable très calme,très propre et avec un confort inégalé climatisation très efficace, petit frigidaire, four micro onde, cafetière dans la chambre,télévision HD, bain et douche, connexion Wi Fi et haute vitesse pour Laptop, Lit King très confortable (Pillow Top) comme a la maison. Le déjeuner est inclus Oeufs brouillé,saucisse,patate sautée toast francaise (pain Doré) yogourt,céréales,brioches jus. café agrémenté d'une belle salle a Diner. Le personnel est très avenant a toutes les demandes du client . Le motel est situé a 2 Kilomètres de la plage et du centre ville avec du stationnement a profusion $2 de l'heure pour un maximum de $12 pour la journée. La ville regorge de bon restaurants a ne pas manquer AL'sS Seafood sur Lafayette Road le homard($45 pour deux) est délicieux.Pour le steak Longhorn Steak House (Newington road Portsmouth) Filet mignon et crevettes $50.00 pour deux, délicieux! Très beau séjour a recommander aux futurs visiteurs des lieux.

"Hôtel correct, sans plus"
VLeblanc_12, 12 Mai 2016

Un Best Western comme on les connaît. Mais j'en ai vu des plus propres. La nuitée à 195 $ CA (taxes incluses) est assez chère compte tenu que nous y sommes allés hors saison, soit le 7 mai 2016. La salle à déjeuner des plus ordinaires; ils sont encore au style tapis des années 80.

"Hotel tres bien !! Je le conseilles ;-))"
Lorraine B, 01 Octobre 2015

J'ai beaucoup aimée cet endroit !! Pres de tout ;-)) Endroit très propre et la chambre faite a tous les jours. Le seul point négatif de cet hotel .. après avoir passer 4 jours , les déjeuners compris devient plates.. toujours les mêmes choses dans le déjeuner ;-(( Finalement , nous sommes aller déjeuner dans un autre resto pour varier un peu !! Pour les familles c'est vraiment l'endroit idéal pour économiser sur les repas ( déjeuner ).

"Hotel bien entretenu avec déjeuner."
puntacana34, 15 Septembre 2015

Tout près de Hampton beach (5 min) de la plage avec petit déjeuner inclus je trouve la formule excellente. Cette année une chambre a la plage ou j'avais l'habitude d'aller au ashworth bye the sea les chambre étaient à 395.00 Canadien sans déjeuner tandis que nous avions payé $219.00 avec déjeuner. Je couche a un endroit ou je me sens bien et je vous avoue que les petit motel a hampton beach font pitier avec des prix de fou en plus appart le ashworth bye the sea mais rendu beaucoup trop chère.

"Tout simplement parfait! À recommander!"
Tyna T, 12 Septembre 2015

Très,très bien, vaut le prix! Belle chambre propre et insonorisée, lit confortable! Tranquilité! Bon déjeuner. Peut-être une seule chose à reprocher, pas de poste de télévision francaise - par contre, beaucoup en anglais et en espagnol-, par rapport à Old Orchard beach! Venant du Québec, qui est à quelques heures de route, nous aurions aimés écouter les nouvelles de Radio-Canada!

"Hôtel bien placé"
Marcel C, 01 Juillet 2015

Hôtel à 9 minutes de la plage d'Hampton Beach. Il y a un Hannaford tout près de la. Réfrigérateur et micro-ondes dans la chambre. Le petit déjeuner buffet est inclus dans le prix. La salle de petit déjeuner est vaste et agréable. Manque un peu de variété. Beaucoup de pâtisseries. Un seul grille-pain à deux fentes. La chambre était confortable mais les rideaux fermaient mal et n'étaient pas assez large pour couper la lumière du jour et celle de l'éclairage de nuit. Il n'y avait pas de plein jour et la chambre manquait d'intimité à cause de cela. Le personnel était très aimable.

"vacances relaxe"
Jean D, 09 Septembre 2014

J'ai comme toujours bien apprécié le confort et l'acceuil qui nous est réservé dans les BestWestern...endroit très propre et personnel courtois...bon déjeuner et c'est une des belles salles à manger que j'ai rencontré dans les BestWestern, beaucoup de place et belle vue sur l'extérieur.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H