.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Oaklands Hall Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Barton Street, Grimsby, DN37 7LF Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1472 872248
4.0 / 5
688 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

En bordure des Wolds du Lincolnshire, l’Oaklands Hall Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western est l'un des meilleurs endroits du Lincolnshire pour organiser des fêtes somptueuses et des dîners gourmets, ou pour s’évader le temps d’un week-end dans la magnifique campagne du Lincolnshire. L’Oaklands Hall Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western dispose d'une grande variété de chambres au décor unique, dont une gamme de magnifiques suites nuptiales et une junior suite récemment rénovée.Le restaurant The Comfy Duck offre un menu composé de produits locaux et qui varie souvent. Offrez-vous un délicieux dîner dans ce restaurant primé et ou un goûter exquis en saison. Son bar-salon, ouvert toute la journée, constitue un excellent lieu de réunion. Aisément accessible en voiture, en train et en avion, l’Oaklands Hall Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western est situé juste à la périphérie de Grimsby et offre de belles vues pittoresques.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 688 voyageurs
Excellent
379
Très bon
171
Moyen
74
Médiocre
32
Horrible
32
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Belle demeure!"
Nahtgg, 24 Novembre 2017

Accueil très agréable. Chambre située à l'extérieur du bâtiment principal pas très grande. Confort moyen : matelas très mou ! Tous les éclairages de la chambre ne fonctionnaient pas. Salle de bain et WC non séparés. La salle de bain est plutôt petite. Une baignoire avec rideau store ! WIFI bonne qualité. Petit déjeuner buffet moyen! Mini-Croissants pas très frais ... Avons diné au restaurant de l'hôtel : accueil très sympa, service agréable ! Rapport Qualité/Prix plutôt très bon. Globalement moyennement satisfait de la prestation !

"Charme suranné, bonne cuisine"
Sirap15, 02 Mars 2011

Nous sommes arrivés de nuit et avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel. Mais le charme de cette ancienne maison de maître (à laquelle a malheureusement été adjointe une extension moderne du plus mauvais effet) a tout de suite agi. Grands salons, grand escalier, fauteuils anciens. Réceptionniste très agréable, Erika, qui avait également pris ma réservation au téléphone. Nous avions deux grandes chambres communicantes pour nous et nos enfants avec de belles salles de bains. Il faisait très chaud dans les couloirs mais une fois le radiateur fermé dans la chambre, pas de problème. Grands lits confortables, vieille télé, mais quelle importance ? Le dîner était compris dans le prix de la chambre et le repas était vraiment très bon : des produits simples, bien cuisinés, une carte différente le deuxième soir, une vraie bonne surprise à un prix absolument imbattable. Le seul problème est que si l'on n'a pas une raison particulière de se rendre à Grimsby, la région n'a que peu d'agréments mis à part le musée de la pêche à Grimsby, Hull et The Deep, bel aquarium, le Humber Bridge, Lincoln et sa cathédrale au sud... Un séjour agréable en tout état de cause.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H