Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Porto Antico

4.0 / 5
1519 Avis Tripadvisor
Via al Ponte Calvi, 05, Gênes, 16124 Italie  Copié !
TEL : +39 0102518249
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Place à proximité
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Place à proximité
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Porto Antico est un établissement 3 étoiles flambant neuf, situé dans un bâtiment historique au cœur de Gênes, ville de la Renaissance, devant le port de plaisance. Vous aimerez vous promener dans la magnifique vieille ville, l'un des melting pots sociaux et ethniques d'Italie ; visitez le quartier culturel urbain de Porto Antico ou détendez-vous dans les chambres avec air conditionné, insonorisées et confortables. Le parking est également à votre disposition. WiFi gratuit et télévision LCD 66 cm dans chaque chambre.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1519 voyageurs
Excellent
553
Très bon
771
Moyen
156
Médiocre
22
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Super"
julesb0ttega, 04 Février 2024

Super hôtel avec un emplacement au vieux port personnel agréable chambre propre et spacieuse j y suis allé déjà deux fois et toujours pareil honnêtement ayant fait plusieurs hôtel celui de Porto Antico est bien tenu merci Mr le directeur

"Allez ailleurs ! "
EliseA7505, 18 Novembre 2023

Hôtel situé à proximité de l'aquarium, c'est pour cela que nous l'avons réservé. C'est le seul point positif de cet hôtel. Personnel à la réception pas aimable lors de l'arrivée, aucune information supplémentaire, pas de parking contrairement à ce qui est indiqué sur le descriptif (il s'agit juste d'un tarif négocié avec le parking public). Attention parking souvent complet et longue queue car il s'agit aussi du parking de l'aquarium. Le petit déjeuner est compris, cependant ce n'est pas un petit-déjeuner : aucun aliment frais, pain/viennoiserie immangeable, tout petite salle, bref il vaut mieux se payer un bon petit-déjeuner ailleurs ou ne pas déjeuner. Chambre petite avec odeurs nauséabondes dans la salle de bain Nettoyage pas très clean

"Hotel bien placé et très agréable "
Moineau69, 14 Août 2023

Hotel très bien placé pour visiter Gênes, chambre agréable et très propre Salle de bain avec gel douche écologique Petit-déjeuner buffet avec choix. Seul bémol : nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel qui est dans une petite rue et l'accès en voiture n'est pas évident quand on ne connait pas. L'accueil n'est pas très chaleureux.

"Bonne adresse centrale "
Cruise63, 06 Mars 2023

Bonne adresse centrale à gènes avec la piscine pas loin super agréable et un petit resto à l angle de la rue génial. Je recommande pour.les gens qui travaillent au chantier san gorgio del Porto, c est à 10 minutes à pied.

"À recommander"
Melodie2283, 16 Février 2022

Hôtel très bien placé pour faire toutes les activités à pied. Parking en face sur le port (nous avons payé 20€/jour). Tout était très propre, accueil sympathique et disponible. Salle de bain un peu petite mais ça reste un petit détail. 4€/PDJ, pas beaucoup de choix mais largement correct pour le prix. Je recommande cet hôtel. Rapport qualité prix très correct.

"Très bien "
cinaux, 12 Août 2019

Emplacement en plein centre à 2 pas de l'aquarium. Un peu compliqué à trouver mais équipé d'un parking fermé à 1mn pour 18€ la journée. Emplacement top, personnel super agréable et qui parle français. Les chambres étaient propres et agréables. Petit déjeuné simple mais excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

"Parfaitement situé mais un peu petit pour 5."
TeamFamilyFrance, 06 Août 2019

Ces deux nuits passées en famille auraient pu avoir cinq étoiles. La chambre avait tout le standing souhaitée et comprenait climatisation et fenêtre triple vitrage (indispensable en plein centre de Genes). Seul reproche : le lit d appoint. Tellement de mauvaise qualité que notre enfant a dormi par terre en posant le matelas et le nombre de m2 était quand même faible. Le petit-déjeuner, très fourni, est aussi un plus appréciable ainsi que le parking à 50m à pied.

"Hôtel à moderniser avec une excellente localisation"
138pascalg, 03 Août 2019

La localisation ne fait pas tout dans un hôtel. Le fait de ne pas être particulièrement visible, qu'il soit difficile de s'y rendre et que le parking proposé pour 15 euros est plus un garage désafecté qu'un véritable garage d'un 3 étoiles doit inciter la direction à réfléchir. L'accueil est agréable et le déjeuner est copieux pour un prix il est vrai défiant toute concurrence. Mais lorsque l'on a cherché plus d'une heure l'hôtel malgré un bon système de GPS, cela gâche un peu le plaisir. Les chambres sont très petites. En toute franchise, déçu par la chaine Best Western qui m'a habitué à bien mieux dans d'autres endroits en europe.

"Hôtel vieillissant "
Anna A, 03 Mai 2019

Emplacement top mais prestation vraiment pas géniales, chambres très petites pareils pour les salles de bains vraiment trop vieilles et minuscules. Le prix élevé s'explique par l'emplacement ... Le petit déjeuner n est pas top.

"Excellente localisation"
737fabiolal, 05 Janvier 2019

Excellent emplacement proche du centre et a quelque pas d'aquarium.Petit dejeuner copieux et personnel tres serviable.Les chambres sont propres et le lit super confortable.Tres bon choix pour une famiile.Nous y reviendrons surement.

"Excellente localisation"
Stéphane P, 24 Octobre 2018

Hotel situé en plein centre ville, offrant un rapport qualité/prix/localisation sans concurrence. spacieuses et calmes. Pour ceux qui viennent en voiture, prévoir de réserver une place de parking. Petit déjeuner correct.

"Bel hôtel en situation idéale"
Ber2nim, 18 Octobre 2018

Situation idéale à l'entrée de la vieille ville et à deux pas du port. Très bon accueil en français. Belle chambre, très propre, peut-être récemment rénovée et bonne literie. Salle de bain spacieuse. L'insonorisation par rapport à la rue et aux 2 terrasses de restaurant en face de l'hôtel pourrait être améliorée. Très bon petit déjeuner avec du choix pour seulement 3€ par personne. Plusieurs restaurants sont à proximité immédiate et même en face de l'hôtel. De plus l'hôtel met quelques places de parking sécurisées à disposition de ses client pour 7€ la nuit ou demie journée. Nous y reviendrons avec plaisir.

"Très bon hôtel, très bien situé, petit-déjeuner convenable"
Lenes0, 18 Septembre 2018

Cet hôtel est proche du centre de congrès (10-15 min à pieds selon votre vitesse), il est situé comme son nom l'indique sur Porto Antico dans une petite rue. Le samedi il se peut qu'il y ait un peu de bruit si votre chambre donne sur la rue mais rien d'invivable ! La chambre était grande, pratique, le lit très grand, la salle de bain fonctionnelle. Tout confort en somme. Le petit déjeuner est bon, buffet avec du choix mais j'en ai vu des plus variés. Quelques spécialités proposées également. Je recommande cet hôtel !

"Bien situé et confortable"
aldio63, 17 Août 2018

L'hôtel est bien situé et nous avons été reçu par du personnel agréable. Les chambres sont propres la dimension est correcte. Nous avons utilisé le service de petit déjeuner qui est représentatif du prix payé.

"Confortable - accueil sympa"
Hervé B, 18 Juillet 2018

Avons passé une nuit au BW porto antico. Accueil sympa. La chambre familiale est petite mais tres confortable. Rénovation récente. Il n'est pas possible d'accéder à l'hôtel en voiture (sauf éventuellement pour déposer les bagages). Parking sous terrain (18 euros la nuit avec le discount de l'hotel) à proximité immédiate. L'hotel est tout proche de Porto antico. Quartier touristique et animé.

"Bien placé"
Julien C, 13 Juin 2018

Un hôtel de chaîne bien placé, à proximité des attractions du port et du centre historique. Pensez à vous garer en face de l'hôtel sur le parking de l'aquarium. Le petit déjeuner lui aussi vaut le coups vu son prix... 3€ par personne!!!

"Le standing Best Western dans le centre de la vieille ville !"
fontclair, 26 Mai 2018

Le plus : Le standing Best Western dans le centre de la vieille ville. Le stationnement de l'autre coté de la rue avec une petite remise de l'hôtel. Le petit déjeuner (payant 3€/Pers) de bonne facture (avec des oeufs). Le moins : L'accès en voiture pour déposer ses valises.

"Hôtel bien situé pour un bon sejour à Gênes"
meribel73, 11 Mai 2018

Bon accueil, superbe et copieux petit déjeuner, situation incomparable dans la vieille ville, à proximité de tout ce qui fait la beauté de cette ville méconnue Seul bémol, une isolation phonique de l'hotel particulièrement défaillante

"Très pratique"
Robert S, 27 Octobre 2017

Hôtel très bien situé pour embarquement croisière, visite aquarium, transfert gare...etc...le quartier n'est vraiment pas très engageant mais l'hôtel a été rénové récemment il est propre et fonctionnel. Le parking est à 18€, il est situé de l'autre côté de l'avenue et suppose un peu de gymnastique pour l'atteindre en voiture. Pour le dîner, un petite resto juste en face est vraiment très pratique et bien goûteux ( Al Velioro) a conseiller vivement.

"UNE NUIT D ÉTAPE AVANT DÉPART EN CROISIERE "
EvaA322, 19 Octobre 2017

Nous avons atterri à genes la veille de notre départ en croisiere et avons choisi de séjourner une nuit au best western porto antico Sincèrement nous ne comprenons pas les avis négatifs sur l hotel , nous y avons trouver que des avantages et un personnel à l écoute . Nous avons opter pour une navette privée de l aéroport a l hotel et nous étions attendu comme convenu Chambre au 7eme étage très calme et tranquille (en ce mois d octobre manquerais juste une petite couverture ou couette en plus mais bon nous sommes frileux ...) Petit déjeuner à 3 euros plus que bien très bon rapport qualité prix : oeufs brouillés ,viennoiseries ,divers jus , nutella, gâteaux ..... bref à ce prix là vous ne trouverez peut être pas aussi complet à genes pour 3 euros . Le soir nous avons mangé dans le restaurant juste en face de l hotel et ç etait juste magique , l hotel se trouve dans un dédain de ruelles vraiment sympa on peut tout visiter à pied !!!! Aquarium juste en face en bas de la rue ..... arrêt du City bus Tour juste en bas de la même rue également .... taxis , bus ..... Concernant la localisation de l hotel donc , personnellement nous n avons absolument pas vu de prostituees .... et nous n avons absolument pas trouver l endroit mal famé bien au contraire et nous nous y sommes sentis en sécurité Et genes est vraiment un endroit qui mérite d être visité ç est une petite ville côtière vraiment magnifique en tout cas cela est sur : si vous cherchez les centres commerciaux sur 30 étages avec les marques mondiales surfaites , vous serez surpris : mais laissez vous tenter !!

"Très bien comme étape"
Crisuisse, 30 Septembre 2017

Hotel idéalement situé dans une petite rue près du vieux port et de la zone piétonne. Quelques places de parking dans un garage.Très bon petit hôtel pour une étape (avant croisière) car chambre relativement petite. Le personnel est très agréable, serviable et sympathique. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré en qualité et choix. Recommandé pour un court séjour.

"Séjour correct"
Mflb20, 19 Septembre 2017

Hotel situé à une dizaine de minute de marche de la gare de Genova Piazza Principe Bon emplacement pour visiter la ville à pied , à proximité du port et de la rue principale Chambre correcte pour un séjour étape , un peu cher pour le prix

"Un bon hotel d'étape "
PhilSab75, 03 Septembre 2017

Hotel récemment rénové. Bien situé près du port et des lieux sympas pour boire un verre et pour dîner. Nous y avons passé une nuit, en route pour la Toscane. Chambre fonctionnelle, mais exiguëe et aveugle. Parking à 18 € par jour à ajouter à votre facture. Personnel peu aimable. Lors de votre réservation demandez, un plan d'accès car nous avons tourné plus d'une heure pour le trouver dans sa petite rue très étroite.

"Très petit et le quartier est très mal fréquenté (photos de l'hôtel en panoramique)"
Granier S, 20 Juillet 2017

Les photos de l'hôtel sont toutes prise en panoramique et ne reflètent absolument la taille du hall de l'hôtel, des chambres et des salles de bains (pour une chambre familiale la salle de bain était minuscule avec une douche aussi minuscule). Le quartier est très mal famé et impossible de se promener de nuit avec des enfants... il faut rester dans les grandes artères même la journée sous peine de tomber sur des prostituées ou des junkies... L'aquarium était très bien, par contre le musée de la mer à éviter car très long et pour les spécialistes...franchement je ne remettrai plus les pieds à gènes...c'est dommage un gros potentiel architectural et historique quel gâchis même les personnes qui travaillent dans les musées ne sont pas de bons conseils et pas très agréables mais peu être c'est parce que nous sommes français... je savais que les français n'étaient accueillants mais les habitants de gènes n'ont rien à nous envier...

"Difficile à trouver et accès compliqué "
Annie P, 09 Juillet 2017

Situé dans une petite ruelle en plein centre du Vieux-Port juste en face de l'aquarium, c'est un avantage pour visiter... mais pas pour trouver l'hôtel ni pour se garer! Ube fois l'hôtel trouvé, l'accueil est sympathique. Nous prenons l'option parking et mettons une demi-heure pour trouver la ruelle, invisible depuis la rue principale. Le parking est très difficile d'accès, en pente et une grosse voiture ne peut pas y rentrer. Nous prenons enfin possession de notre chambre, après avoir promené les valises dans les ruelles de Gênes (la rue est en zone restreinte). L'ascenseur est exiguë, tout comme la chambre d'ailleurs! Toutefois celle-ci est confortable et très propre, moderne. Par contre la douche, petite, ne possède qu'une douchette fixée au mur impossible de la décrocher. Le petit déjeuner est copieux, varié, avec des fruits frais, des viennoiseries délicieuses. Par contre il ne faut pas y aller trop tard car les plats ne sont pas rechargés 1/2h avant la fermeture. Mais il ne coûte que 3 euros! Le quartier,si on reste dans les ruelles principales et le port, reste correct. Beaucoup de petits bars et restaurants autour.

"Super "
Jessïcä M, 24 Juin 2017

Nous avons passer une nuit a l'hôtel porto antico avant notre départ en croisière Cette hôtel est vraiment super... Propre....acceuillant...qualite prix bien ! Déjeuner il y'a tout ce qui faut... Vous êtes pas loin du port...et de l'aquarium.. Tout autour de l'hôtel il y'a restaurant et magasin. Je vous le conseille Et je rajoute que les dames a la réception sont très sympa il sont pris le temps de nous expliquer un peu la ville et nous proposer de bon restaurant :-)

"Calme "
clia38, 30 Mai 2017

L'hôtel est idéalement situé dans le centre ville, en face du parking municipal et du port. Malgré l'agitation de la ville, les chambres sont incroyablement calmes. La literie est bonne, tout est très propre et en bon état. Le personnel est chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très très abordable (3 euros). Bref, c'est vraiment un sans faute, allez y les yeux fermés.

"Bon hotel"
charles d, 27 Mai 2017

Bon hôtel, nous y avons passer une nuit. La chambre était largement correct pour le prix. Accès en voiture fastidieux - avant de se faire conseiller un parking en face. Circulation fastidieuse a prendre en compte. Personnel accueillant et hotel très bien placé

"Bien accueills!"
133bellechasse, 06 Avril 2017

Quartier historique, bien situé.Nous avons été bien renseigné par la personne qui nous a reçu à notre arrivée.Internet gratuit . Chambre très propre.Déjeuner buffet pour quelques euros.Tout pleins de petits restos tout autour de l'hotel.

"Bel hotel idéalement situé"
Vincent B, 26 Février 2017

Un hôtel à proximité du vieux port de Gênes. Très bon rapport qualité prix et parfait pour pouvoir visiter à pied le vieux Gênes et ses jolis palais, ainsi que son aquarium vraiment impressionnant. Petit déjeuner très bon, à un prix raisonnable.

"Excellent hôtel parfaitement situé "
Philtrip M, 13 Février 2017

Hôtel parfaitement situé au plus près du port et du coeur historique rénové, palazzo rosso et palazzo bianco, mairie de Gênes... De là on peut tout faire à pied. L'hôtel est insonorisé, les chambres sont très bien équipées, confortables. Le personnel est très serviable et souriant, accueillant. De tous les Best Western de Gênes c'est celui que je vous recommande.

"Halte à Gènes sur la route de Florence"
HuguesBtv, 13 Septembre 2016

Je recommande cet hôtel très bien placé au coeur des rues centrales de Gènes, tout est accessible à pied sans effort. Accueil sympathique, petit déjeuner accessible et bien fourni, donc très fréquenté et bruyant : attention à la saturation.. Les chambres sont bien agencées sur plus de 7 étages avec ascenseur bien sûr, décoration soignée. Climatisation fonctionnelle et ... indispensable. Je recommande, et n'hésitez pas à rendre visite à la pizzeria juste en face : un délice.

"emplacement idéal pour une visite de la ville de Gênes"
misyl93, 07 Septembre 2016

Difficile à trouver, même le GPS perd le nord ! hôtel situé à 100 mètres de l 'aquarium, ce qui donne un repère. On peut d'ailleurs se garer au parking de l'aquarium à un tarif préférentiel, l'accueil est super, parle français, les chambres sont petites mais confortables, seul bémol, elles sont sombres car fenêtres donnant sur une ruelle qui ne voit pas le soleil, mais c'est Gênes ! petit déjeuner correct sous forme de buffet.

"Super étape "
Camille C, 12 Août 2016

Situation parfaite dans la vieille ville, chambre familiale spacieuse et bien conçue, hyper calme malgré sa situation en pleine ville. Personnel agréable, parlant français et de bon conseil pour les choses à voir. Un tout petit bémol: un seul ascenseur donc beaucoup beaucoup de monde au moment de descendre pour le petit déjeuner et quitter l'hôtel.

"Abordable"
Thomas C, 31 Juillet 2016

Hôtel tranquil bien situé mais il faut tenir compte dans le prix de la chambre le prix du parking qui malgré la réduction de l'hôtel vous revient a 18euros par jour. Chambre assez propre, aucune vue nous avions un mur a notre fenetre. Petit déjeuner assez limité. Son avantage, proche d'un peu tout.

"Hôtel au top "
loloFrancen, 26 Juillet 2016

Hôtel séduisant avec déco moderne, personnel sympathique, des chambres propres, un bon petit déjeuner, la wifi gratuite partout dans l'hôtel, des tablettes et ordinateurs sont mit a disposition gratuit a la réception mais le seul bémol c'est qu'il n'a pas de parking propre a l'hôtel. Je vous conseil cette hôtel !

"Au top !"
mtvx, 25 Juillet 2016

Hôtel moderne décoré avec goût ! Je me suis rendue dans cet hôtel pour passer seulement une nuit mais j'y serait bien resté ! Le petit déjeuner est super et varié, le wifi dans chambres très performants et les chambres très propres ! Seuls hics, l'hôtel ne dispose pas de parking (mais il y en a un à proximité à 18€/jour) et il est dans une petite rue piétonne dure à trouver !

"Très bien pour une étape avec enfants"
avis_aa, 04 Juillet 2016

Personnel agréable (avec conseils sur la ville, les restaurants, remise d'un plan etc..), petit déjeuner très correct, hôtel neuf et propre. Parking (sous terrain pas évident à trouver même avec un GPS!) à quelques minutes de marche. Bien pour une étape d'une ou deux nuits.

"Hotel sympa"
annecharlotteg2016, 02 Mai 2016

Un petit hôtel sympa placé dans le port antique de Genes. Tres bien placé, non loin de l'aquarium, de la vielle ville, des bars du port... La chambre était très propre, grande. Personnel très gentil et qui parle parfaitement le français, hyper agréable. Wi fi ne fonctionnait pas bien du tout. Petit déjeuner moyen. Mais si nous revenons a Genes, nous reviendrons dans cet hôtel.

"Escale à Gènes"
michel l, 15 Avril 2016

Hotel très bien placé viiste du musée maritime de l'aquarium à proximité pas très bonne isolation phonique , dommage . on entend les bruits du couloir des chambres adjacentes et la circulation d ela rue

"Bien placé "
s40t5, 10 Avril 2016

Il vous sera difficile de trouver un hôtel mieux placé pour visiter l'aquarium et la vieille ville. Chambre petite mais bien suffisante. L'accès en voiture à travers la zone piétonne est un peu difficile, il vaut mieux aller se parquer au parking marina porto antico avec lequel l'hôtel a des prix et ensuite y aller à pied. Le personnel est aimable et de bon conseil pour les visites et les restaurants.

"Super hotel pour un weekend"
Elodie G, 08 Février 2016

Super hotel pour un weekend à Gènes, le parking de l'hotel est un peu cher mais permet de ne pas utilisé la voiture car les points importants de Genes sont accessibles à pied depuis l'hotel. Le personnel était très aimable et le petit dejeuner au top !

"Très sympa"
Delphine G, 31 Décembre 2015

Un petit hôtel, pas facile à trouver, mais très bien situé. Le personnel est accueillant, serviable, souriant...La chambre famille était propre. La salle de bain un peu petite pour 4.... le resto en face, savo, est à faire mais a réserver avant. Le petit déjeuner était correct.

"Très bon rapport qualité prix"
Michèle B, 30 Décembre 2015

Idéalement situé pour visiter la vieille ville, l'aquarium, faire un tour en bateau et flaner. Très bon accueil du personnel, chambre et salle d'eau très propre et récente. Petite salle de petit déjeuner donc ça bouchonne un peu car beaucoup de famille et horaires de petit déjeuner un peu limités. Idéal pour ne pas trop dépenser en hotel (petit déjeuner sans prétention mais complet et inclus dans le prix).

"Parfait!"
daniele R, 15 Septembre 2015

Situation de rêve pour la visite de Gênes à pied;proche de restaurants de gamme variée;le port est à 2 pas; le personnel est top,serviable.Petit déjeuner copieux. Les chambres sont assez spacieuses,beaucoup de rangements et calmes. Un arrangement avec l'hôtel pour un parking souterrain à proximité est proposé à un prix très interessant!

"Très bien."
A H, 23 Août 2015

Lit congortable.Bon standing( climatisation coffre mini bar bouilloire). Les gens de la réception sont très serviables et parlent au moins anglais et français. Petit déjeuner bien fourni. Attention au jus dorange qui est en fait une sorte d'oasis sucré. Hôtel difficile à trouver en voiture et ATTENTION ils sont en zone de trafic limité ! Mais heureusement ils déclarent votre plaque à la mairie pour éviter les amendes. Ils ont une convention avec un parking un peu plus loin qui vous coûtera 18€/jour. Séjour très agréable que je recommande.

"Super"
Patricia R, 17 Août 2015

Personnel de réception très souriant et parlant français bonnes informations sur la ville avec fourniture d'un plan bonnes explications pour se rendre au parking compétitif au niveau prix/nuit le plus proche chambre confortable hôtel à deux pas de l'aquarium

"Très bon rapport qualité-prix"
900val_rieg, 09 Août 2015

Très bel emplacement pour cet hôtel situé à 02 pas du centre ville et du port de Gênes. De très bons restaurants tout proches. Le personnel est très accueillant. La chambre pour 4 correspondait parfaitement à mes attentes. Très bon petit déjeuner. Par contre, pas facile d'accès en voiture pour déposer les valises car l'hôtel est situé dans une zone piétonnière. Parking pour la voiture à proximité (15 euros la journée). Hôtel particulièrement à conseiller pour les touristes de passage à Gênes.

"Bon hôtel"
Christophe L, 04 Août 2015

bon hôtel, seul le parking est délicat à trouver car l'hôtel est situé dans une ZTL. Il vaut mieux téléphoner à la réception dès qu'on arrive en ville pour être bien conseillé. Emplacement idéal pour découvrir la ville.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H