Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Moderno Verdi

4.0 / 5
944 Avis Tripadvisor
Piazza G. Verdi 5, Genoa, 16121 Italie  Copié !
TEL : +39 010 5532104
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Moderno Verdi occupe un superbe bâtiment historique, soigneusement rénové dans le style Liberty. Ce style architectural si beau à Gênes a inspiré l'architecte florentin Gino Coppede qui passa énormément de temps dans la ville à développer son propre style, en prenant exemple sur les tendances Liberty et Art déco. Le design de l'hôtel se distingue par son élégance et son souci du détail. L'agencement des intérieurs, le mobilier, les tissus et rideaux élégants, les panneaux en bois solides et le jeu intelligent de l'éclairage indirect sont tous destinés à évoquer la chaleur et l'hospitalité d'une demeure privée. L’hôtel est proche de la gare de Gênes-Brignole, de l'aéroport et de la foire internationale. Il se trouve à quelques minutes des grands théâtres, du palais ducal, de l’aquarium, du centre de congrès, du quartier Porto Antico du port de Gênes, du centre historique, du stade de football Luigi-Ferraris et de l'autoroute. L'aéroport international de Bandaranaike est à seulement 13 kilomètres. Depuis décembre 2012, la nouvelle station de métro Gênes-Brignole, juste à côté de l'hôtel, permet de se rendre rapidement vers tous les lieux d'intérêt de la ville. L'hôtel est le point de départ idéal pour un voyage d'affaires, touristique ou culturel.Grâce au professionnalisme et à la courtoisie de notre personnel, vous vous sentirez chez vous. Nos 87 chambres agréablement aménagées sont décorées avec soin et élégance. Elles offrent : accès à Internet haut débit, minibar, coffre-fort électronique, air conditionné, télévision LCD avec chaînes de cinéma Mediaset Italia, chaînes par satellite étrangères et bouquet sportif Premium Calcio Football Coverage, sèche-cheveux et téléphones dans la chambre et la salle de bains.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 944 voyageurs
Excellent
230
Très bon
450
Moyen
186
Médiocre
58
Horrible
20
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"PMR"
Bomimi60, 11 Mai 2023

Malgré une demande écrite d'avoir une chambre Pmr ( répétée au téléphone) mauvaises surprises l'hôtel est inaccessible depuis le parking , à 21€ la nuit!!! Il faut faire le grand tour pour accéder à l'hôtel et là deuxième déconvenue les sanitaires de la chambre NE SONT PAS Pmr Amis handicapés en fauteuil fuyez cet hôtel

"A bannir !"
127murielb, 12 Septembre 2022

Nous devions rester 3 nuits mais avons écourté : parking très difficile d'accès pour grosse voiture. Chambre petite sans équipement 4* (ce que l'hôtel revendique). Tv qu'on entend pas, pas de table de nuit côté gauche car le lit est collé au mur, vue sur les bureaux d'en face et sur les poubelles, cabine de douche 1er prix, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, .... tous les hôtels 4*que l'on a fait en Italie (4) avaient petit déjeuner et parking gratuit ainsi que notre petite chienne. Là : parking 21 €, chien 15 € et petit petit-déjeuner 6 € par personne !!! Cet hôtel est un hôtel de gare et non un 4*

"Bon plan"
Biquetrubens, 30 Avril 2022

Situation optimale à côté de la gare de Brignole, du parking et du métro Service à la hauteur Bon petit déjeuner Mobilier d'époque Hôtel parfait pour découvrir Gênes ; on peut aller à pied dans nombre de lieux intéressants de la ville

"Super à tous points de vues"
Nefasto, 06 Mars 2022

Extraordinairement bien situé à proximité de "la Strada Nuova", la place "De Ferrari" et le vieux Gènes Personnel attentif, chambre propre et un petit déjeuner à un tarif très raisonnable (5€). Tout pour un séjour très agréable. Je recommande !

"Pratique et propre"
Fairbankstoo, 08 Janvier 2022

Les points forts : l'emplacement , bus et métro à proximité . Les adorables serveuses du petit déjeuner Le parking en sous sol ( payant ) Les Points faibles : Chambre un peu petite (et lits aussi ) Par ailleurs, les chambres sur l'arrière sont calmes pAR AILLEURS LES CHAAMBRES SUR L4ARRI7RE SONT ASSEZ CALMES

"1 nuit a Genes"
aynurll, 06 Août 2021

Mauvaise situation, quartier mal fréquenté, accès parking minuscule et très étroit a l'arrière de l'hôtel. Chambre belle et propre mais hôtel vieillot, le petit dej n'en parlons pas! Un réfectoire de 10 tables. Mesure covid personnel nous sert pas de self service. Pas super l'expérience

"Face gare Brignole, que du bonheur "
LEVAL83, 30 Décembre 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour faire une étape avant de partir réveillonner à Rome. Quelle surprise, la chambre est spacieuse avec de nombreuses prises, de quoi poser les bagages surtout la valise, le bureau est dans un magnifique bois de qualité, l'éclairage de la chambre est optimal. La salle de bain comprend une baignoire à jets très agréable surtout pour moi qui sort d'une lombalgie de plus elle est super accessible car au raz du sol ce qui évite de devoir enjamber surtout pour les personnes âgées ou souffrant du dos, des produits de très grande qualité du gel douche à la crème pour le corps, de vrais verres et non pas des gobelets en plastique fragile. Enfin de la carta igienica de qualité c'est rare de nos jours, petit bonus des chaussons et des très grandes serviettes de bain. La colazione est un pur régal, gâteau maison, panetone excellent, des croissants à la crème à la confiture et chocolat délicieux, du choix de la variété et surtout de la qualité, bravo à toutes les équipes et bizarrement soit le petit-déjeuner est compris avec la chambre sinon c'est 6€, honte à la France prenez exemple sur vos voisins, on peut faire de la qualité sans arnaquer les clients, bref tout ceci pour 77€ la nuit petit-déjeuner inclus, cet hôtel mérite vraiment ses étoiles et il fais honneur à la ville de Genova et toute la profession. Mille grazie a tutti, en espérant que d'autres prennent exemple de vous, il vous manque juste un restaurant et là ce serait dieci e lode

"Bien situé et sympathique"
francis750152018, 13 Août 2019

Très bien situé( proche de la vielle ville et de la Via du XX Septembre). Hôtel d'un certain classicisme : boiseries dans les chambres et les couloirs. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner. Parking possible avec supplément.

"un bon choix à genes"
COSINUS60, 27 Mai 2019

hotel choisi par mon tour opérateur est c'est un bon choix car tres bien situé en centre ville à 20mn du port - bonne isolation - petit déjeuner copieux et chambres spacieuses et propres - personnel qui parle français...c'est un plus

"Bien situé "
meliemellow, 28 Octobre 2018

Hôtel très bien situé avec la possibilité d'un parking en supplément. Il est à côté de la gare et à 10 minutes à pied de XX Settembre. Le personnel est très agréable et parle français. Les chambres sont propres et bien agencées.

"Tres bien"
Colnifamily, 08 Août 2018

Hotel sympa. Le personnel parle français. Situé à 20 mn du port et 15 de la vieille ville. Parking payant mais sécurisé. Petit dej copieux. Chambres sympa. Calme. Ideal pour visiter Genes. Bon rapport qualité prix

"Bien"
annemarier602, 07 Août 2018

Hôtel situé en plein centre de gênes à deux pas de la Via san Vincenzo e la Via XX settembre. Gentillesse et amabilité à l'accueil. Parking réservé à la clientèle un peu cher mais bien pratique. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur car il y a des cafés typiques.

"Correcte"
Marc B, 01 Juillet 2018

L hotel est plutot bien placé et avec un parking possible, ce qui est tres appreciable. Le services et le personnel est accueillant et professionnel. La feco est un peut vieillot mais rien de choquant, cela donne un style qui va bien avec le batiment. Chambre propore et correctement equipée. Le point fort reste le parking payant mais disponible

"Halte facile près de la gare de Brignole ! "
cobatour, 11 Juin 2018

Situé idéalement face à la gare ! Accueil sympa et aimable. Chambre très petite mais confortable. Salle de bains minuscule dont l'agencement n'est pas trs pratique. Petit déjeuner assez complet. Préférer une chambre qui donne derrière car quartier et carrefour bruyants.

"Bonne adresse qualité/prix !"
kookai71, 07 Mai 2018

Une très bonne adresse question qualité/prix. Les chambres ne sont certes pas très grandes, mais il y a tout le confort, avec en plus un mini bar avec des boissons gratuites. La literie est bonne, les chambres sont propres tout comme la salle de bain qui est agréable. Le personnel qui parle bien français est serviable, et il y a un parking à disposition, certes payant mais utile vu la région, proche de la gare et de plusieurs restaurants. Nous ne sommes pas allés au petit-déjeuner bien que le prix proposé soit correct (8 euros). En résumé, une très bonne adresse pour le prix proposé.

"Idéal "
AlexViel, 16 Décembre 2017

Accueil agréable. Parking payant mais pratique. Personnel serviable. Chambre tout à fait correcte. Mini bar fonctionnant. Douche, salle de bains et chambre sont propres et fonctionnelles. Petit déjeuner très bien. Localisation idéale. Le rapport qualité prix du séjour dans cet hôtel est vraiment très bon.

"SI VOUS POUVEZ ALLER AILLEURS, FAITES LE"
MURIEL M, 24 Août 2017

Un charme suranné dès l'entrée, vite oublié face au manque de modernisme des chambres et de la salle à manger. Les critères d'un 4* sont bien là : taille de la chambre, lit king size, bouilloire et frigo remplis mis à disposition et complétés chaque jour, nombre de prises de courant, etc. Mais quel mauvais goût horrible ! Par ailleurs, notre chambre n'était équipée que d'une mini armoire totalement insuffisante pour nos affaires : une penderie de 90cm de large équipée de 8 pauvres cintres, avec un mini-meuble à tiroir juste suffisants pour nos sous-vêtements : pulls, gilets, chemisiers, robes, restez en valise ! Parfait pour une nuit mais pas 3 jours. Porte fenêtre ouvrant sur une cour intérieure avec le ciel 4 étages plus haut, et tous les moteurs de clim des étages supérieurs qui crachent leur bruit 24h/24. Réceptionniste à peine sympathique, parfaitement bilingue… anglais/italien (quels chanceux les tripadvinautes qui ont eu du personnel parlant français). Ce qui les sauve : petit déjeuner très correct pour le prix (4€ par personne) où les gens étaient forts souriants, mais toujours sans un mot de français. Salle au milieu d'une cour couverte sans lumière du jour : dommage en Italie. La notice de clim serait un plus.

"Hôtel agréable "
Revil signorat l, 11 Août 2017

Accueil un peu glacial mais il est idéalement placer pour visiter rue piétonne à 50m taxis et train à proximité la chambre est très confortable et très propre voir irréprochable nous étions 4 personnes et avons eu full serviettes le petit déjeuner à 4€ est tout simplement parfait le café également à l italienne et le service irréprochable Vraiment un très bel hôtel dommage pur l accueil

"Trop bon marché pour être honnête "
Thierry D, 04 Août 2017

Grosse déception, comme d'habitude on vous promet un quatre étoiles qui ne les vaut pas! Première chose à l'arrivée à l'hôtel, un employé de l'hôtel discute avec un client et ne vous calcule même pas, un grand classique de l'accueil. Ensuite une jolie chambre pour quatre personnes dont la climatisation ne fonctionne pas et bien entendu un mini bar qui ne fonctionne pas non plus!!! Bref un gros raz le bol de tous ces hôtels qui vous annoncent des super prestations et qui ne sont pas à la hauteur.

"Agréablement surpris"
jerome n, 29 Juillet 2017

Hotel très bien placé à proximité de tout ( bus, taxi, train, commerces, restaurant), original par son ancienneté, chambre propres. Bon petit déjeuner, le petit plus le personnel parle Français. Hotel idéal pour croisiéristes.

"séjour à l'hotel best western moderno verdi"
jeanbbernin, 19 Juin 2017

super hotel petit déjeuner copieux. serveurs et serveuse très simpa.hotel au centre à deux pas de la gare sncf .ainsi que de la gare routiere..de bons restaurants à proximité. belle place ferrari avec son merveilleux jet d'eau .quelques villages très beaux . neri camogli sainte marguerite

"Bien mais accueil glacial"
Arthis76, 26 Mai 2017

Très bien situé à en face de la gare et à 2 pas du centre du vieux genes. Deco un peu vieillote mais bonnes prestations. Mini bar gratuit, petit dej à 4 euros et parking privé. Par contre l'accueil du personnel a été glacial..il a fallu leur tirer les vers du nez pour avoir des informations sans un souris et sans un mot de francais ou même d'anglais !!!

"très bon rapport qualité prix"
A K, 01 Mai 2017

Chambre un peu petite mais très agréable et bien isolée et propre. Bonne douche et bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Idéalement placé à proximité de la gare et connexion à l'autoroute assez facile. Parking moto gratuit juste devant l'hôtel.

"Idéalement placé ! "
Vanessa S, 18 Avril 2017

Un bel hôtel, confortable spacieux et propre, situé en plein centre ville à proximité des lieux les plus remarquables de Gênes, des transports (bus, métro, gare) et de très bons restaurants. L'hôtel dispose également d'un parking (un peu cher, 21€/jour). Le personnel parle français (de bien à quelques mots), l'accueil et le service sont très corrects, mais assez peu chaleureux, n'attendez pas de sourire ou de mots de bienvenue. Le petit déjeuner est correct et varié, sucré et salé, fruits, large choix de boissons chaudes ou froides. À retenir pour son confort et son emplacement extraordinaire !

"Satisfaits"
User, 02 Avril 2017

Bien sûr c est rétro, mais comme toute l Italie ! Plein de charme suranné, ascenseur rétro un peu caché. Chambre avec lit 140 mais confortable, rien a dire L hôtel est bien placé En face parking public sécurisé pas donné mais dans problème de place quelle que soit la taille de la voiture . Pas de bruit Petit déjeuner à ... 1€ Ce devait être une promo En tout cas vous pouvez y aller accueil en français et tarif raisonnable !

"Très bel hôtel dans le centre de Gênes"
Christophe L, 07 Novembre 2016

Très bel hôtel. Accueil excellent (en français: merci !), personnel très souriant. Chambre spacieuse, avec une très bonne literie. Grande salle de bain (avec jacuzzi). Stationnement possible mais facilement onéreux (21 € dans le parking de l'hôtel, 25 € la nuit en parking public). Petit-déjeuner correct à très bas prix (4 € !). Restaurant dans l'hôtel. Wifi de bonne qualité dans la chambre.

"Hôtel confortable pour couple Personnel peu accueillant"
Monique L, 31 Octobre 2016

Voguions en groupe Une personne seule à payé quasiment le même tarit pour une toute petite chambre simple qui sentait le tabac que nous pour une grande chambre Ce ne fut pas le même cas en Italie Personnel qui malgré ce qu'il nous avait promis n'a pas voulu garder pendant 2 heures nos bagages lors du passage dans la ville 5 jours après notre séjour

"hôtel pour tout faire a pied mais déco has been"
TDMPLADPLD, 17 Août 2016

chambre et sdb propre mais déco d'un autre temps ,pdj ok,et personnel assez agréable situation strategique pour visiter Genes ,métro devant l' hôtel n'oubliez pas de réserver votre diner à la forchetta curiosa

"Hotel de caractère et confortable"
Anita2946, 18 Mai 2016

Ancien hôtel tout rénové, avec de belles boiseries et des salles de bain tout en marbre et bien équipées. Malgré son emplacement central les chambres sont calmes, avec double vitrage et climatisation. L'accueil à la réception et au restaurant est très aimable, et les repas très bons, avec un excellent petit déjeuner, très copieux.

"Sympa"
Antoine M, 29 Décembre 2015

L accueil est agréable , la personne très serviable et parle bien anglais. La chambre est propre avec salle de bain , mini coffre fort, bar .. Quelques détails de finition à revoir mais dans l ensemble très bien. Le petit déjeuner est bon sans plus mais ça suffit à se restaurer . Bien situé dans gêne parking ( payant) juste à côté

"Très moyen"
Alain B, 09 Septembre 2015

On a réserver près de la gare pour un départ le lendemain et pour le coup nous étions très bien situé puisque juste en face. Ca respectais donc notre critère No1, la suite en revanche est vraiment moyenne, digne d'un 2*... Service pas terrible, le personnel pourrait être très bon... Dans une prison! La deco est vieillotte, la literie est dure, c'est en revanche assez propre. Le parking payant 15€/nuit. Le petit dej infâme, rien de bon sauf la charcuterie et le capucino. Pas si mal vous me direz... C'est mieux que rien effectivement. Bref cherchez un peu mieux vous n'aurez pas trop de difficulté à trouver. Ps : environ 110€ la nuit tout de même...

"Décevant"
beac_52, 28 Juillet 2015

Le gros inconvénient de cet hôtel est la difficulté à se garer aux alentours (et à circuler tout simplement) : on nous promet un parking de l'hôtel et pas loin un autre parking, payant. Tous deux sont Très difficiles à trouver ! Le parking de l'hôtel existe bien mais curieusement il est toujours plein et fermé à clé (on aperçoit des places vides "réservées"), la rampe d'accès (sens unique) est mal commode d'ailleurs et le gardien ne parle qu'italien et continue alors qu'on lui dit ne rien comprendre... bref sur ce, on va au parking voisin ou "garage" comme on dit là bas qui jouxte celui de l'hôtel : là on doit confier nos clés de voiture à des jeunes charmants qui, pour 15 euros (payés au départ espèces ou carte), vont garer notre voiture eux-mêmes. L'accès est impossible entre 23h et 8h le lendemain matin (dur pour les départs tôt). L'hôtel est situé juste à côté d'une gare et d'un grand axe routier. L'accueil est glacial quel que soit le personnel, à l'arrivée comme au départ. La chambre (grande pour 4 : n°521) était située tout au bout de l'étage au calme. Rue légèrement passante sans vue. Salle de bain de marbre assez étroite : un bidet est placé juste devant les toilettes, on peut à peine s'asseoir aux toilettes ou alors en mettant les pieds dans le bidet... La douche est correcte et les serviettes en nombre suffisant. La climatisation est un peu bruyante et ne peut pas fonctionner sans la carte clé de la chambre. A noter : une télé avec des chaines internationales. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était très moyen : jus de fruit en poudre sans doute, des fruits en sirop sortis de boîte, un peu de salé (oeufs brouillés et jambon, du fromage, des tomates et salade) des yaourts... peu de pain et viennoiseries. Il faut demander sa boisson chaude au bar et ils l'apportent ensuite à table. Ne laisse pas un grand souvenir : juste bon pour une étape

"Accueil glacé mais cadre sympa"
Michel W, 01 Mars 2015

Lorsque nous nous sommes présenté à la réception de cet hôtel, le samedi 28 Février 2015, le réceptionniste nous a glacé. Je comprend qu'il ne parle pas le français, on est en Italie quand même. Mais il nous a arboré une tête si sinistre qu'il pourrait faire carrière aux pompes funèbres. Sans doute ne lui avons nous pas plu... A moins qu'il déteste les clients ? Hors de question d'accéder à la chambre avant 14:00. Hors de question d'accéder au parking de l'hôtel avant 14:00. Il nous répondait en Anglais par mono syllabes. Pas un sourire, pas un mot superflu... Nous sommes revenu l'après midi où le remplaçant du sinistre réceptionniste était à la hauteur. Un vrai bonheur ! En revanche, l'hôtel est assez bien situé, sur la Piazza Verdi où tous les bus de la ville se retrouvent, devant la gare centrale. C'est l'idéal pour se balader. Le cadre de l'hôtel est assez joli. Les chambres sont un peu petites avec une toute petite fenêtre qui donne sur une horrible cour intérieure industrielle. La salle de bain est assez bien équipée mais trop petite. La douche est un peu étroite et lorsqu'on s'assoit sur le bidet on cogne les genoux dans la tuyauterie... Je noterai cet hôtel par 13/20

"Très bon séjour"
Pascal G, 08 Septembre 2014

Très bel hôtel avec parking sécurisé. Chambre agréable coté cour.. Bon petit déjeuner.. L'accueil est un peu froid et le personnel, notamment au petit déjeuner est disponible. L'hôtel est situé près de la gare et du métro.

"Très bien"
LyonNoemi, 26 Août 2014

Très bel hôtel avec parking à quinze euros. Joli chambre, bon petit déjeuner. Seul bémol, l'insonorisation, j'ai été réveillée à sept heures par le bruit de la tuyauterie de la chambre voisine mais peut-être que ma chambre était mal placée ?

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H