.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Gatwick Skylane Hotel

3.0 / 5
1566 Avis Tripadvisor
34 Bonehurst Road, Gatwick, RH6 8QG Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 01293 786971
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Gatwick Skylane Hotel, hôtel le plus proche de l'aéroport de Londres Gatwick, est idéal pour un séjour d'une nuit en route vers des destinations étrangères ou un court séjour à proximité de Londres.L'hôtel est aussi abordable qu'accueillant, et associe un excellent rapport qualité/prix et le service amical et chaleureux qui caractérise Best Western. Comme vous pourriez l'attendre d'un hôtel idéalement situé à côté de l'aéroport de Londres Gatwick, nous vous proposons parking et transfert pour rendre vos déplacements plus agréables.Situé dans le sud-est de l'Angleterre, le Best Western Gatwick Skylane Hotel permet également de séjourner à proximité du centre-ville de Londres et d'accéder à l'aéroport de Londres Gatwick en 45 minutes en train pour un départ sans tracas.Bar, espaces de détente, restaurant et chambres : l'hôtel dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vos événements privés, conférences, réunions, mariages, fêtes privées et un sommeil de qualité ! Navette aéroport gratuite de 6:00 à 23:40, 3 GBP l'aller simple ou 5 GBP l'aller-retour. En dehors de ces horaires, vous pouvez utiliser la compagnie de taxi Roadrunners, tél. : 01293 780 780 (24 h/24). Navette aéroport : les points de ramassage à destination des terminaux nord/sud sont indiqués par un panneau « Days Hotel Gatwick ».

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 1566 voyageurs
Excellent
248
Très bon
392
Moyen
378
Médiocre
194
Horrible
354
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A oublier"
Thom A, 27 Février 2018

Pas terrible. sur le fond les chambres ne sont pas si mal que ça mais plusieurs points négatifs. Pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée, il a fallu attendre plus de 2h pour être à peu près réchauffé (à 21h30 c'est génial). Pas de chauffage et pas d'eau chaude dans la salle de bain(super pour un transit ou après des visites) Navette soit disant gratuite mais surprise arrivé à l'aéroport il a fallu payer. Sans compter que la navette nous a oublié à l'aller on a donc attendu 1h30... Bref il doit y avoir mieux dans le coin

"SURPRENANT"
BRUNO M, 23 Mars 2016

Nous avons fait une halte à cet hotel avant de reprendre l'avion et nous le regrettons pas très joli dans le style Anglais, les chambres sont très sympa et confortable accueil professionnel Une bonne petite étape

"RAPPORT QUALITE PRIX LE MIEUX QUE L ON TROUVE A GATWICK"
JEJE05, 17 Mars 2011

L'hotel est simple mais bien situer a 10 minutes de l'aeroport de gatwick la navette est gratuite a l'aller mais payante au retour (3 livres par personne) comme la plupart de tous les hotels de l'aeroport de gatwick, le personnel est super sympa que ce soit au restaurant ou a la reception, le monsieur de la reception parle bien le francais, la chambre est avec tv toilette et baignoire, assez grande pour 2 personnes et au calme du moins celle que l'on avait. Pour 40 livres la nuit on a trouver cela bon rapport qualité prix. Le restaurant est bon mais sans plus et simple mais l'ambiance y est sympa on prend sa carte de resto puis on va passer comande au barman....on a bien aimé.il y a aussi un bar ouvert le soir et un ordi pour internet. Nous retourenerons a cet hotel lors de notre prochain transit vers l'aeroport de gatwick.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H