.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Nuovo

4.0 / 5
190 Avis Tripadvisor
Via Statale 1122, Garlate, 23852 Italie  Copié !
TEL : +39 034 1680243
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Hotel Nuovo est situé sur le côté est du lac de Côme, à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville de Lecco, où vous pouvez suivre l'itinéraire Manzoni ou découvrir tous les sites évocateurs du lac, en voiture ou en ferry.Moderne et récemment rénové, avec des chambres accueillantes équipées de tout le confort nécessaire pour rendre votre séjour agréable, entouré de pistes cyclables, accessible à pied ou en utilisant nos vélos gratuits.Chaque matin, vous pouvez opter pour un petit déjeuner riche et varié, notre équipe chaleureuse et compétente est toujours à votre disposition pour toute demande.À côté de l'hôtel se trouve un centre sportif privé avec piscines intérieure et extérieure, courts de tennis et un centre de remise en forme, entrée payante.Un grand parking extérieur gratuit est également disponible.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 190 voyageurs
Excellent
57
Très bon
88
Moyen
27
Médiocre
11
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas à la hauteur d'un Best western"
283emmanuelleb, 18 Août 2022

Chambre pas mal mais plusieurs points faibles : - Salle de bains minuscule (douche 50 x 50) et un peu vieillotte - Accueil pas hyper sympa - Les femmes de ménage ont laissé grande ouverte notre porte pendant notre petit déjeuner (avec mon sac, nos tel et nos tablettes)… pas très rassurant même si rien n'a disparu. - et gros gros point faible : l'emplacement (pourtant au bord du lac de Côme) vraiment improbable (village sans rien et dénué de charme avec strictement rien à voir). Bref … pour le boulot ok. Pour des vacances, allez ailleurs !

"Classique"
Christine L, 04 Août 2022

Bon rapport qualité prix. Établissement correct mais un peu éloigné des points stratégiques du lac. Pas de resto à proximité sans reprendre la voiture. Chambre très propre et fonctionnelle. Classique. Bémol sur la literie… Nous n avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant de l hôtel.

"Assez bien mais attention pour les personnes à mobilité réduite"
Jennifer V, 03 Janvier 2020

Dans l'ensemble, bel hôtel. La chambre et la salle de bain étaient spatieuses, la literie très confortable. Le personnel est sympathique, le parking gratuit juste devant l'hôtel et le petit déjeuner correct. Par contre gros bémol: escaliers à l'entrée de l'hôtel sans rampe pour les personnes à mobilité réduite ou pour les valises, idem pour les chambres aux étages et pas d'ascenseur! J'ai toutefois cru comprendre qu'un service de liftier était disponible mais nous n'en avons pas bénéficié.

"Bon hotel, resto très bon"
tomtom06150, 27 Août 2018

Bon hotel bien situé pour visiter la région des grands lacs italiens Parking facile Joli lac de Garlate à proximité Bon petit déjeuner avec muffins maison Excellent restaurant, nous avons choisi l entrecôte pour 2 (23 euros par personne), une merveille ! Bon accueil

"Bon chic bon genre"
nonothy, 16 Juin 2017

Bel hotel , belle chambre bien climatisée , personnel aimable ,parking sécurisant pour les motos à l arrière de l hotel Bonne restauration ,mais carte un peu chère pour les types de plats proposés Et maître d hotel peu chaleureux

"Hôtel a éviter absolument"
Claude P, 06 Octobre 2016

Accueil désastreux, Couloir sale, Salle d'eau pas mis à jour, Restaurant sale, Service froid. Nous étions 47 personnes en voyage organisé. A part le personnel de l'accueil correct, la directrice était d'une froideur magistrale. Les couloirs menant aux chambres étaient jonchés de feuilles des arbres naturels de décoration et de papiers abandonnés pendant les 4 jours. A la salle de bain, pour deux personnes, un seul jeu de linges, un seul verre à dents. Pour les repas: le service était très lent et servi dans des assiettes froides, d'où les aliments froids. Les nappes de tables inchangés pendant 4 jours, pleines de taches de vin. Manque de pain au petit déjeuner et café froid.

"Horrible "
afondlaforme, 17 Septembre 2016

Nous étions un groupe de 34 personnes en cars. Effectivement l'hôte est charmant mais la nourriture et l'accueil ont été catastrophique. Nourriture pas du tout digne d'une cuisine Italienne. Accueil à la réception plus que médiocre, les réceptionnistes ne nous ont jamais saluer

"Assez chic"
capflam, 09 Août 2016

Etape d'une nuit. Parking aisé, très bon accueil (en français). Les chambres sont belles et disposent d'un petit balcon et de la climatisation. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel, belles tables dressées et repas bon mais servi un rien trop vite à notre goût. En 5 minutes à peine nous sommes au lac et il y a une piscine juste à côté de l'hôtel.

"une halte sympa tout près de Milan"
ruru59400, 31 Août 2015

Sur la route des vacances, nous avons fait une halte dans cet hôtel situé à 20 km de Côme avant de reprendre le lendemain la direction de Venise en passant par Bergame et Vérone. L'endroit est placé en bordure d'un axe très fréquenté et à quelques pas du lac de Lecco. Pour autant nous n'avons subi aucune nuisance sonore ni chaleur car heureusement les chambres sont climatisées. Le lendemain matin, nous avons eu droit à un petit-déjeuner copieux et varié. Le tout pour 100 euros en passant par Booking. Seul bémol : les hôtesses ne parlent pas français. Il est cependant possible de manger sur place le soir.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H