Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel Riviera, Sure Hotel Collection by Best Western, Fiumicino

4.0/5  - basé sur 431 notations.
Via Licio Visintini 30, 00054, Fiumicino, Italy - Voir l'itinéraire

L’Hotel Riviera, Sure Hotel Collection by Best Western, est un hôtel trois étoiles récemment rénové, situé à seulement cinq kilomètres de l'aéroport international de Rome - Fiumicino (Leonardo da Vinci), à seulement cinq kilomètres de Fiumicino et à seulement quelques mètres de la mer. Cet hôtel se trouve également à environ 10 kilomètres du nouveau parc des expositions de Rome et des grands centres commerciaux Parco Leonardo et Market Da Vinci, qui abritent plus de 200 magasins de toutes sortes. Un service de bus-navette payant, disponible sur demande et sept jours sur sept, dessert l'aéroport, le centre-ville de Rome, deux centres commerciaux et la ville d'Ostie, où vous pourrez découvrir d'intéressantes ruines romaines. L'hôtel propose également un accès gratuit à Internet et des vélos gratuits pour vous promener en bord de mer. Les pizzerias et restaurants italiens typiques, situés à proximité de la mer et à seulement quelques mètres de l'hôtel, proposent une cuisine savoureuse, une atmosphère chaleureuse et des prix raisonnables. Passez un excellent séjour !

Sure Hotel Collection

Hotel Riviera

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 436 voyageurs
Note attribuée
Excellent
135
Très bon
177
Moyen
90
Médiocre
20
Horrible
14
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
132
En famille En famille
128
Escapade entre amis Escapade entre amis
41
Professionnel Professionnel
81
Voyage solo Voyage solo
32
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Pratique et propre"

3
25/07/2017

En descendant de l'avion, hôtel très pratique et bien tenu si on veut aller vers la côte plutôt que rester à l'aéroport. Personnel sympathique et un bon petit déjeuner. En plus, on bénéficie du parking gratuit fermé.

"Excellente position bord de mer pour visiter Rome !"

4
12/03/2017

Nous avons choisit cet hôtel très simple pour sa situation proche de la plage pour nous y reposer au retour de nos visites de Rome. Rome est accessible facilement en train puis métro au départ de Ostia antica à quelques kms de l'hôtel. il s'agit d'un bed and breakfast donc plus un hôtel d'étape que de charme. Service agréable et propreté des chambres.

fiumicino97, Proprietario de Hotel Riviera, a répondu à cet avis
Dear euca2015, Thank you very much for your review. The manager

"hotel balnéaire"

4
13/08/2015

nous avions une très grande chambre avec terrasse privative sur le toit, mais la climatisation était ancienne et faisait beaucoup de bruit nous avons du dormir la fenetre ouverte malgré un gros orage...

"'Si pas trouvé ailleurs"

4
19/04/2015

hôtel bien tenu, avec parking, seul bémol isolation mauvaise ,on entend tout des chambres voisines ,très compliqué à trouver, personnel agréables et petit déjeuner correct..............................................................................

"Vraiment bien à Fiumicino"

4
24/09/2014

J'ai eu plusieurs expériences malheureuses à l'aéroport e Fiumicino, et celui-ci était vraiment très bien. L'hôtel est très bien tenu, rien d'extraordinaire, mais très propre, et très calme. C'est à 200m à pied de la plage, où je me suis baigné. Quelques restaurant à proximité. Vraiment très bien. Petit déjeuner à toute heure, très correct. 15' en voiture de l'aéroport. Je retiens l'adresse.

"Grosse deception"

1
04/08/2013

J'ai connu plusieurs best western mais celui la c'et le moins bien. Emplacement: il n'est pas tres proche de l'aeroport, 7 km, il faut un taxi ou la navette. Il n'est pas indiqué, le taxi n'ayant pas un gps a eu beaucoup de mal pour le trouver - exterieur: rien d'exceptionnel, c'est un petit hotel, un parking gratuit est a disposition, pratique - check in: acceuil professionel, le personnel parle anglais et le check in se fait en quelques minutes. Point positif La chambre: c'est le choc, tres vieux style, tout est vieux, la television est ridicule, les meubles et les rideaux sont d'une autre epoque Services: c'est le pire petit dejeuner que je n'ai jamais eu, dr la qualite d'un formule 1, je comprend maintenant pourquoi il est compris dans le prix Donc pour conclure, je suiq deçu je m'attendais a beaucoup mieux, la prochaine fois si je suis de passage a rome je prendrais un hotel beaucoup plus proche de l'aeroport.

fiumicino97, Direttore de Best Western Hotel Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour Madame/Monsieur, en lisant votre commentaire, j'ai été vraiment désolé de découvrir que vous n'avez pas aimé votre séjour dans notre hôtel. Pourquoi n'avez-vous pas exprimé votre déception avec le personnel de l' hôtel ? Depuis des années nous sommes un hôtel partenaire de la chaîne Best Western qui contrôle rigoureusement les niveaux de qualité. Comme vous avez lu dans notre site internet www.hotelrivierafiumicino.com l' hôtel se trouve à presque 5 km de l'aéroport de Fiumicino. Nous avons une service de navette qui permet à nos clients de rejoindre notre hôtel ou de se rendre à l'aéroport. Malheureusement certains chauffeurs de taxi affirment de ne pas connaître notre hôtel pour faire payer un peu plus le trajet aux touristes en faisant un détour (il est impossible de ne pas connaître notre hôtel qui existe depuis des années et qui est localisé par les plus importants systèmes GPS). Au moment de votre réservation vous avez sûrement pu remarquer l'ameublement de nos chambres dans les photos de notre site. A l'intérieur de chambres vous trouvez des meubles en bois, en style classique et une télévision à écran plat LCD. Le petit- déjeuner que vous avez définit « pauvre » est au contraire très complet et offre une varie gamme de produits .Le petit-déjeuner, comme tous nos services, suit les standards de la chaîne Best Western qui ne peuvent pas être comparés avec les standards de la chaîne Formula 1, notamment plus bas que les nôtres. Etes-vous sûr et certain de ne pas vous être trompé avec un autre hôtel ? La direction

"Très décevant pour un best western"

1
14/05/2013

Famille de 4 personnes : 2 adultes et 2 ados Notre chambre était dans l'annexe : - odeur de renfermé voire d'humidité - chambre très sombre - bruit toute la nuit : certainement la climatisation de l'ensemble de l'hôtel - petit déjeuner très simple : genre d'une chaîne tel que B/B - réceptionnistes : non chaleureux, une politesse froide Je ne recommande pas cet hôtel et surtout pas pour la chambre familiale. N'est pas digne de la chaîne Best Western