Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plaza Hotel Stuttgart-Filderstadt

3.5 / 5
224 Avis Tripadvisor
Karl-Benz-Strasse 25, Filderstadt, 70794 Allemagne  Copié !
TEL : +49 71170900
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Description

Le Best Western Plazahotel Stuttgart-Filderstad est situé au milieu de champs verts, à 5 minutes seulement du nouveau salon d'expositions et de l'aéroport. Les clients devant partir avant 6:00 pour se rendre à l'aéroport pourront bénéficier d'un petit déjeuner léger dès 4:00. Un copieux petit déjeuner buffet est servi dès 6:00. L'accès à Internet haut débit sans fil gratuit est disponible dans tout l'hôtel. Notre bistro-restaurant comblera vos petits creux avec des plats rapides et des encas en soirée.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 224 voyageurs
Excellent
39
Très bon
70
Moyen
59
Médiocre
30
Horrible
26
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Presque Formidable"
Dewulf59200, 23 Juillet 2023

Hôtel de très bonne facture située près d'un poste de police. La réception le soir est formidable. On essaie de vous comprendre et de vous aider. Un parking est attenant à l'hôtel et est gratuit. La chambre est très propre, spacieuse et agréable. Le petit déjeuner propose à la fois des spécialités allemande et également quelques viennoiseries. Le service le matin est impeccable. Les femmes de ménage sont également agréable et répondent à nos demandes. En revanche la réception du matin est peu serviable. C'est le seul point négatif de cet hôtel.

"Séjour shopping"
mohamedcharki, 21 Août 2019

Pas mal mais sans plus Il faut pas plus de deux nuit On était de passage pour le shopping Metzingen en famille La chambre était convenable pour 4 deux adultes et deux enfants Le petit dej pas terrible comme tout les petits dej en Allemagne Le personnel était sympathique

"Très bien "
fr_d_ricr610, 28 Août 2018

Lieu propre, sympa, très bien isolé rien à dire, qualité prix superbe accueil parfait, ce sont des professionnels, petit déjeuner au top, très calme, même l'aéroport à côté ne nous dérange pas, je conseil

"austère , sinistre , germanique ."
herve m, 27 Mars 2018

Environnement industriel , aucun commerce aucun restaurant aux alentours . Parking aisé . Ascenseurs : 1 hors service , l'autre très lent à venir ou inopérant ! Chambre propre mais sans équipement . Hôtel sonore et ventilation de salle de bains très bruyante .Literie nulle ! couette trop petite et matelas inconfortable . Le breakfast est correct et c'est le seul point positif de cet hôtel . Sur les 5 soirées que j'ai passées ( et comme il n' y a rien aux alentours ) , le restaurant de l'hôtel a proposé 3 fois que des pizzas surgelées ( au nombre de 4 et insipide carton ) ou des salades ( idem ) . C'est une véritable honte . Le personnel de salle est aimable et très changeant ( politique d'emploi allemande ) . le personnel de réception est lui mal aimable , strict et rigide . L'ensemble est bas de gamme , pas dans les normes " Best Western" que je connais . Hôtel à éviter sauf si pas d'autre solution .

"Impeccable "
X3753ZFdanielz, 18 Février 2018

Très bel hôtel pratique et confortable. Situation idéale pour salons ou départs aéroport. Personnel aimable et attentionné ! Petit déjeuner copieux et varié. La campagne se trouve juste à côté. Possibilité de belles promenades et parcours sportifs.

"Vraiment décevant !"
jean christophe b, 27 Janvier 2018

Seul point positif de cet hotel : lors d'une arrivée même tardive, un taxi vous prend à l'aéroport et vous dépose à l'hôtel situé à 10 minutes de route. Le lendemain c'est aussi une voiture qui vous prend pour vous ramener mais à heure fixe. Accueil très froid par la réceptionniste puis grande deception dans la chambre (glauque et vieillotte) où il fait très froid, le chauffage fonctionne mal et la couette est ridiculement petite : elle ne couvre pas la totalité du lit !!! Mais celà parait normal à la réceptionniste qui me demande de redescendre pour chercher une autre couette...J ai pris une photo (jointe) de ce lit en 160cm avec une couette carrée qui mesurait 140 X 140 !!! on ne borde pas les lits et on a les jambes à l'air toute la nuit en Allemagne ? J ai déjà séjourné dans plusieurs hotels ou maisons d'hôtes en Allemagne et je n ai jamais rien vu de tel ! Bref, je me suis débrouillé comme j ai pu pour essayer de dormir mais je ne retournerai pas dans cet hotel que je déconseille.

"Séjour mitigé"
Laurent_Lorr, 14 Mai 2017

Hotel situé dans la banlieue industrielle de Filderstadt, rien n'est à découvrir à pied. Seule une ligne de bus relie cet hotel ce qui n'est absolument pas pratique si vous n'avez pas de voiture. Les chambres sont standards et propres mais très mal isolées au niveau du bruit par leur porte d'entrée. Le restaurant n'offre pas des prestations à la hauteur du niveau de ce type d'hotel pratiqué principalement pas une clientèle professionnelle.

"ARNAQUE"
Tania A, 10 Octobre 2016

Chambre mal isoé. Nous étions 2 la chambre était aménager pour une personne. Très lent pour répondre aux emails ils disent sous 24h j ai attendu 3jours. Et le pire c est que j ai payer en cash à L'hôtel et en plus ils m ont prélever de la carte de crédits. J ai ecrit mais pas de réponse depuis maintenant 2semaines!!

"Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable"
FamilleLa, 10 Septembre 2015

Équipe très accueillante (merci spécial à Dimitri pour son accueil chaleureux avec notre fils!!) Chambre et SDB propres et confortables. Petit déjeuner buffet varié et très copieux. Possibilité de restauration snack: service rapide, plats bons et copieux ! Les +: - Possibilité de parking gratuit les 10 premières heures - plateau de courtoisie avec eau gazeuse thé café et sucre, bouilloire électrique A noter que la proximité avec l'aéroport ne gène pas, les chambres sont bien isolées

"Pratique"
Jean-Serge I, 25 Septembre 2013

Bien : localisation, navette Aéroport, dimension des chambres, calme, accueil, service, juste à côté d'un poste de police dans une zone commerciale. Moyen : repas et petit dej corrects mais sans plus Bon hôtel d'affaires

"Bien et pratique"
Aksinka, 26 Août 2013

Endroit calme voisin au poste de police donc pas besoin de garage Car endroit très sécurisé Et en plus la nourriture est très bonne Personnel serviable et TRes correct Adresse a retenir pour des courts séjours

"Bon hôtel d'affaires"
INU27, 27 Mai 2013

Hôtel situé à quelques minutes de voiture de l'aéroport dans une zone commerciale de concessionaires automobiles. Chambres classiques et comfortables. Le petit-déjeuner en buffet est assez copieux. Il vaut mieux avoir une chambre dans les étages supérieurs.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H