Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Dom Bernardo

4.0 / 5
668 Avis Tripadvisor
Rua General Teofilo da Trindade 20 RNET number 750, Faro, 8000-356 Portugal  Copié !
TEL : +351 289889800
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Place à proximité
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Place à proximité
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue

Description

Bénéficiant d'une situation centrale dans la ville de Faro, le Best Western Hotel Dom Bernardo se trouve à tout juste dix minutes des gares ferroviaires et routières et à faible distance en voiture de l'aéroport international. Nos services incluent : accès gratuit à Internet haut débit dans tout l'établissement, services de fax et de photocopie, informations sur les excursions et réservations, blanchisserie, réception et bar du hall ouverts 24 heures sur 24, personnel bilingue et borne Internet à la réception.Les chambres climatisées disposent d'un intérieur simple avec mobilier en bois et sol carrelé. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plasma avec 69 chaînes câblées, un minibar, un coffre-fort, des rideaux occultants et une salle de bains privée. Internet haut débit gratuit, fenêtres qui s'ouvrent, grand placard et service d'étage quotidien. Vues sur la ville ou sur la Ria Formosa.De nombreux restaurants et bars sont à quelques minutes à pied de l'hôtel et vous pourrez vous détendre en jouant au billard dans l'espace bar.Arrivée anticipée et départ tardif sous réserve de disponibilité. Pour plus de renseignements, veuillez contacter l'hôtel à l'aide des coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 668 voyageurs
Excellent
180
Très bon
302
Moyen
127
Médiocre
43
Horrible
16
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A conseiller sans réserve"
yannickb238, 09 Juillet 2023

Très bon hôtel, bien situé, proche de la vieille ville avec possibilité de parking. Personnel accueillant, très professionnel et de très bons conseils pour visiter Faro (avec fourniture d'un plan et trajet à suivre !!!). Chambre très spacieuse et très bien équipée, rien à redire.

"Séjour hôtel don Bernardo faro"
Goncalves M, 17 Mai 2023

Hôtel bien situé mais très peu de place de parking pour uniquement des petites citadines.personnel agréable petit déjeuner correct.attention au confort des chambres.pour ce qui nous concernent une chambre 2 lits separes dans une chambre qui avait du être rénovée mais salle de bain vieillotte avec une malheureuse tablette au dessus du lavabo pour déposer nos affaires.

"Très correct"
Michel D, 22 Mars 2023

Propre hotel. Bon petit déjeuner. Bonne situation car nombreux magasins et restaurants... Dommage qu il n y ait pas une terrasse ou un endroit à 'extérieur pour profiter soit du soleil soit de boire un verre.

"Bon hôtel "
Laurence J, 03 Janvier 2023

Hôtel bien situé ,propre. Personnel très sympathique et accueillant. Lit grand et confortable salle vieillotte. Chambres spacieuses mais mal isolé. Petit déjeuner très copieux merci pour la coupe de champagne offerte par la maison pour la nouvelle année

"Hotel bien situé avec un bon rapport qualité /prix"
Escape20305270175, 14 Octobre 2022

Possibilité de stationner un véhicule. L'hotel est bien situé : restaurants et centre ville à proximité. Le rapport qualité prix est correct. Les chambres sont équipées de la climatisation et correctement insonorisées.

"Très bon hôtel, prix raisonnable"
EBRG35, 29 Juin 2022

Accueil sympathique, arrivés un peu plus tôt que prévu, pas de soucis, la chambre étant prête, elle nous est attribuée immédiatement : Sympa ! Un plan de la ville, de bons conseils de visite, la commande du taxi pour l'aéroport le lendemain, le service est au top. Une belle chambre, spacieuse et impeccable, calme, bonne literie, télévision, frigo, etc... Salle de bain privative avec sanitaires, pièce propre mais un peu datée. Nous avons passé une bonne nuit d'étape dans cet hôtel, une bonne adresse à retenir.

"Très bon hotel"
702elisabethp, 25 Juin 2022

Bien placé,pas loin du centre. Bel hôtel ,grande chambre très confortable ,tv ,climatisation,bouilloire avec thé cafés et tasses,propreté irréprochable.Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.Pas de restauration,mais l.hôtel vous conseille un resto très proche qui est excellent.Petit hic pour le parking,juste 6 à 8 places derrière l'hôtel non sécurisées et qui ne se réservent pas.

"Bon rapport qualité/prix"
christine09583, 10 Juin 2022

Accueil agréable (aucun personnel ne parlait français mais anglais), 24/24. Première nuit au premier étage côté rue bruyant, chambre et sanitaires un peu vieillots, nous avons ensuite obtenu une chambre rénovée au 5e étage côté cour bien plus agréable, petite vue sur la lagune et calme, rien à redire. Proche du centre ville. Bouilloire avec thé café à disposition, réfrigérateur et tire-bouchon, bien pratique pour déguster tranquillement un vino verde!

"Bien. Wifi aléatoire et cher p'tit déj."
142thierryb, 01 Juin 2022

Hôtel confortable...Rien a redire sur les équipements et la propreté. Le wifi est haut-débit sauf que "ça coupe tout le temps". Le petit déjeuner est correct mais 7€50/personne, c'est trop cher. L'accueil est très sympathique comme dans de nombreux endroits au Portugal dans cette région.

"EMPLACEMENT IDEAL!"
nathaliem775, 10 Mai 2022

Nous avons sejournés la premiere semaine de Mai dans cet hotel. 10 Minutes a pied du centre ville. Chambre vu mer , coté arriere de l hotel. Chambre a la propreté parfaite, felicitations aux dames de menage!. La reception est 24/24, parlent egalement le francais. Petit dejeuners avec beaucoup de choix. Parking pour vehicules a l arriere de l hotel. Plateau de courtoisie dans la chambre, avec thé et café, bouilloire. L aeroport de Faro est a 6 KM environ. Tout a eté parfait. Nous y retournerons avec plaisir.

"N'y allez pas !"
ludo97421, 02 Avril 2022

Hôtel hyper vieillot, tout est moche, le réceptionniste devrait changer de métier, ils disent qu'ils ont internet mais ils ne l'avaient pas pour moi. Ils sont malhonnêtes, préservez votre séjour en allant ailleurs.

"Hôtel accueillant"
Coastal43725377184, 21 Décembre 2021

Personnel très sympathique et accueillant. Notre chambre et salle de bain étaient très propres avec thé et café à disposition. Par contre réfrigérateur vide dommage! Petit déjeuner correct et copieux. On reviendra ici la prochaine fois

"Extraordinaire"
magalic124, 26 Août 2021

Nous revenons avec ma fille d un court séjour à Faro et honnêtement nous avons été enchantées par cet hôtel ! Super propre et le personnel très très accueillant surtout monsieur luis ! Je conseille fortement et tout est à proximité

"IMPECCABLE..!!"
COCO-HD75, 14 Janvier 2021

à 10' à pied du centre et 15' de la gare de Comboio (la sncf locale): BELLE réception, mesures sanitaires respectées: flacon-pompe de gel H/A aux points stratégiques, escalier sur le côté lumineux et bien VENTILÉ. Chambre: NICKEL Coin café-thé-lait-sucre avec BOILER. Frigo sans dégivrage petit, mais vous pourrez y mettre au moins 2 fruits et 2 bouteilles, le jambon oui mais en tranches TRÈS FINES.!! CERISE SUR LE PASTEI DE NATA..? une liseuse (pas enlisée!) À l'extérieur : joli petit salon FLEURI (pour les fumeurs, je suppose) enfin, le personnel : Sympathique et efficace.!! un TRÈS BEAU SÉJOUR.., ALLEZ-Y..!!

"Bon hôtel"
231ana_llec, 06 Octobre 2020

Hôtel idéalement situé à Faro. Proche du centre, à 10 minutes à peine à pied. Personnel accueillant et chaleureux. Les gestes barrières sont respectées. Petit Déjeuner copieux. Je recommande vivement.

"Bon hôtel"
MR777777777777777777, 29 Août 2020

Très bon hôtel. Bien situé. À quelque minutes du centre touristique. Très bon accueil. Le personnel à été au petit soin lorsque nous avions besoin d'un conseil. Tres bon rapport qualité / prix. Au top

"Bon séjour"
Berthois, 10 Août 2020

Hotel bien situé. Personnel parlant le français a l accueil. Chambre très propre. Bonne literie. Petit-déjeuner copieux. Télé et frigo dans la chambre Gestes barrières respectés Par contre mauvaise insonorisation Je recommande cet établissement où nous avons séjourné 5 nuits

"Excellent rapport qualité prix"
gaillette2018, 15 Juillet 2020

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé. Accueil 24j/24 et sympathique. Chambre et salle de bains spacieuses. Mini-frigo, bouilloire, café, thé... Literie excellente. Consignes sanitaires extrêmement bien respectées. Petit déjeuner copieux servi à table. Il y a quelques places de parking derrière l'hôtel. Il faut juste avoir une mini car c'est difficile d'en sortir... La cerise sur le gâteau c'est le couple de cigognes qui a fait son nid sur le toit de l'église Santo Amaro et qu'on voit de l'hôtel. Une merveille.

"Il y a mieux mais c'est plus cher..."
102laurenceq, 12 Mars 2020

Hôtel réservé pour 4 nuits essentiellement en fonction de sa situation et des prestations proposées : moins de 180€ pour 4 nuits et les petits déjeuner. Au final: bon accès à la vielle ville et à la marina, mais que de passage! sur la rue . Pas de double vitrage et ça s'entend! Prévoyez les boules quies elles sont indispensables d'autant que l'isolation phonique est complètement inexistante entre les chambres... Le petit déjeuner a le mérite d'être copieux, de compter des fruits frais et plusieurs sortes de pains et céréales ( a défaut de jus de fruits frais...) Le personnel est aimable et semble bien faire son travail. Bémol pour le parking constitué de quelques places seulement et duquel sortir sa voiture relève de l'exploit..... Un hôtel tout à fait convenable mais qui laisse malgré tout un petit goût de manque de calme...

"Accueil et service aimable et professionnel"
Bernard C, 12 Mars 2020

Bien placé facile d'accès ,proche du centre avec des tarifs raisonnables cet hôtel offre de bonnes prestations avec un petit déjeuner de qualité .L'accès aux étages par ascenseur et des places de parking proches sont appréciés.

"Très bon rapport qualité-prix"
Gaelle69100, 08 Février 2020

Hôtel très bien situé, très propre. Le monsieur à l'accueil nous a reçu en français, ce que nous avons vraiment apprécié.. on avait un petit quart d'heure à patienter pour avoir notre chambre, ce monsieur nous a gentiment offert des consommationse attendant !

"Décevant"
rachida d, 16 Octobre 2019

Lorsque je lis certains avis, je me demande si nous avons séjourné au même hôtel… Dès l'accueil à la réception le ton est donné: l'hôtel est vieillot et triste. Les chambres ont fait l'objet d'une modernisation mais qui s'apparente plus à du Home Staging qu'a une véritable rénovation. La literie est bonne et la climatisation plutôt silencieuse. Le véritable problème c'est l'insonorisation quasi inexistante que ce soit entre les chambres, avec le couloir qui est très sonore ou avec l'extérieur à cause de fenêtres simples vitrage qui n'isolent pas du bruit. Demandez absolument une chambre sur l'arrière ! Heureusement la zone devient très calme durant la nuit ce qui vous permet de dormir correctement à condition que vous ayez des voisins discrets. Le petit déjeuner offre du choix, mais les produits restent de basse qualité. Le jus d'orange industriel au distributeur est quasiment imbuvable et il vous faudra payer 1,50 € si vous souhaitez du jus d'orange frais. Ma note de 2 est un peu sévère mais cet hôtel ne correspond pas aux critères d'un Best western 3 étoiles.

"Très bonne adresse"
Domino F, 29 Septembre 2019

Hotel bien situé à 12 mn à pied du centre historique et du port. Chambre spacieuse, climatisée et très propre petit déjeuner buffet varié et de qualité personnel francophone sympatique et serviable . Notre chambre la 207 était très calme située sur une petite voie piétonne

"Agreable"
bpfrun710767, 18 Juillet 2019

Petit hôtel bien situé avec parking gratuit à l'hôtel et à proximité si complet. Personnel très sympathique! Chambre propre et silencieuse. Petit déjeuner complet. A 5 minute du centre et 10 minutes du port.

"Très bon établissement"
so47ja, 18 Mai 2019

Séjour de 4 nuits en tous points parfaits ! Accueil, propreté, équipement, réactivité et amabilité du personnel, coin salon et bar .....Emplacement idéal. Petit déjeuner copieux et varié. A recommander vivement.

"Très bon hôtel !"
JessCuer, 09 Mai 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours. Il y a un bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et très propres. Hôtel très calme, proposant des bons services comme la climatisation dans les chambres. Le personnel de l'hotel parle français et sont très serviables. Le petit déjeuner est complet mais pas varié, il ne change pas tous les jours. Sous forme de buffet salé et sucré. Dommage qu'ils ne proposent pas des spécialités portugaises. L'hôtel est très bien situé, il est à proximité de la gare routière (10-15min de marche) et des sites à visiter. Même au bord d'une route passante l'hôtel reste silencieux, ce qui est très agréable.

"Très bien"
flo84120, 08 Avril 2019

Hôtel très bien situé dans le centre de Faro , on est à 15 minutes à pied du port . Tous les musées et églises à voir sont dans un rayon de 5 à 15 minutes à pied . Les chambres sont spacieuses et très agréables. La literie est excellente . La salle de bain a une baignoire , elle est grande et très fonctionnelle. Il y a une bouilloire dans la chambre avec du thé et du café à disposition . Il y a aussi un mini frigo Les petits déjeuners sont sous forme de buffet et très copieux. Vous trouverez de la charcuterie, des viennoiseries, des gâteaux , des fruits, yaourts et des omelettes avec les saucisses .. bref rien ne manque !! Le personnel est disponible et toujours à votre écoute pour vous aider dans les démarches ou conseiller une visite . Plusieurs parlent français ... Le toit terrasse avec sa vue sur Faro et sa baie vaut le détour . Nous recommandons cet établissement .

"Tres bon rapport qualité / prix"
Go13179273705, 30 Mars 2019

L hôtel est bien situé : 7/10 min du centre à pied. Le personnel dans son ensemble est très aimable et cherche à satisfaire les clients ( Alexandra a été très accueillante et chaleureuse et parle très bien français ). L'hôtel est très propre et la chambre est-refaite tous les jours. Literie très confortable. Salle de bain spacieuse et lavée tous les jours. La chambre est joliment décorée et spacieuse egalement. Le petit déjeuner est très copieux et varié. L'hôtel est à 15 min de l aéroport ( 12 eur en taxi avec les bagages ). Très très bon rapport qualité prix.

"Hôtel agréable"
Carbo73, 19 Mars 2019

Situé à 15 mn à pied du port et du centre historique, cet hôtel est très correct. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel agréable. Pour ceux qui ont des véhicules, il y a 6 ou 7 emplacements disponibles à l'arrière de l'hôtel et il est possible de se garer dans les rues avoisinantes. Certain(e)s employé(e)s parlent français à l'accueil. Le rapport qualité-prix est très intéressant. Cet un hôtel que nous conseillons vivement.

"Hôtel correct, sans charme particulier. Best Western propose souvent mieux."
Nordman1, 16 Mars 2019

Le point fort de cet hôtel est sa literie particulièrement confortable. De loin la meilleure literie des 4 hôtels de notre périple en Espagne et Portugal. La chambre (N° 306 dont la fenêtre donne sur le nid de cigogne de l'église) est suffisamment vaste et bien agencée avec TV à écran plat diffusant de nombreuses chaines dont plusieurs françaises. Le petit parking de l'hôtel de 5 à 6 places en pleine ville est appréciable. Les petits déjeuners pris dans une salle (bien éclairée) du sous-sol sont très convenables. Le plateau bouilloire dans la chambre est une heureuse initiative, mais pour une chambre à 2 occupants, il ne fournit même pas 2 infusions identiques (1 seul café normal, 1 seul café décaféiné, 1 seul thé noir, 1 seul tilleul dont le sachet est à demi ouvert, 2 mini creamer, 2 sachets de sucre, 2 édulcorants). · Avec Booking.com la réservation de cet hôtel a été une véritable galère. Confirmations, puis annulations se sont succédées par 4 fois avant d'obtenir gain de cause ! Du jamais vu, puisque même au Japon toutes nos réservations ont été honorées sans problème. Les rideaux occultants de la chambre sont décrochés et impossibles à remettre en place ; les agrafes plastique les fixant n'ayant aucune rigidité. (je suis pourtant assez bon bricoleur). La poignée (bouton de bois rond) de la penderie reste dans la main à l'ouverture. La VMC de la salle d'eau est bruyante et il n'y a rien (hormis une étroite tablette de verre) pour poser des trousses de toilette. Le manque de vigilance pour l'entretien est préjudiciable à l'exploitant.

"Hotel vieillot et très bruyant"
annie L, 15 Mars 2019

hôtel annoncé dans la ville historique sauf que toutes les visites sont sur la marina à 15 mn à pied de l'hôtel avec de rues pavés à tuer les pieds et les jambes. hôtel bruyant des chiens hurlent tous les soirs sur l'arrière et c'est sans compter le fait que nous avons eu droit à la perceuse dans l'hôtel jusqu'à des 20h30 les 2 premiers jours et que le 3ème jour une cliente saoûle hurlait dans sa chambre malheureusement pour moi située à côté de la nôtre. le personnel ne parle pas français donc difficile de se comprendre. les chambres arrière donnent sur un bidon ville et des bâtiments type HLM. les photos mises sur site sont sûrement anciennes l'hôtel aurait besoin d'un coup de jeune. le ménage pas fait comme il faut on a trouvé des poils et cheveux dans la salle d'eau qui ne nous appartenaient pas et qui sont restés 4 jours malgré ménage journalier !

"Hôtel de centre ville agréable"
globinoursette, 27 Février 2019

L'accueil est sympathique, les chambres normales et familiales sont agréables et fonctionnelles, les salles de bain sont munies de baignoire ce qui est agréable pour les enfants. La literie est bonne et les lits sont grands. Le petit déjeuner à 7,50€ par personne est copieux. Le seul bémol : Le parking ridiculement petit et très étroit.

"bien situé"
amelie80160, 21 Février 2019

Hôtel bien situé à 5/10 mn de l'aéroport de Faro, proche du marché journalier. Petit-déjeuner au sous-sol mais très appétissant. Hôtel proche de la mer. Seul hic, mon conjoint a entendu des chiens aboyer la nuit.

"bon emplacement"
jacqueline d, 13 Janvier 2019

Cet hôtel est très bien situé, le centre est très facilement accessible à pieds. Juste en face une petite église - intérieur magnifique - les cigognes nichent à côté du cloché. Accueil très agréable - hôtel fonctionnel sans surprise - chambre suffisamment spacieuse et salle de bain bien Parking à disposition des clients - petit et accès difficile

"Basique "
J8210MZpaulc, 19 Octobre 2018

Un hôtel simple sans originalité. Les chambres sont propres mais vétuste. La salle de bain est correcte mais mériterait un rafraîchissement. Le parking n'a que 7 places donc peu de chance d'avoir une place. Le personnel est correct. Petit déjeuner à partir de 7h30, donc pour ceux qui ont un avion tôt le matin tant pis.

"Hôtel bien situé"
Catherine T, 14 Juillet 2018

Très bien situé, on peut tout faire à pieds. Il est situé juste en face d'une jolie petite église où les cigognes ont décidé de faire leur nid. Même s'il est vieillissant, chambre confortable, bonne literie et propre. La chambre donnait sur le petit parking, ce qui la rendait très calme. Une personne parle très bien français à la réception et l'ensemble de l'équipe est serviable et sympathique. Le WIFI n'est pas bon et le parking ne peut accueillir que quelques voitures mais le stationnement est gratuit dans les rues situées autour de l'hôtel. Le petit déjeuner en buffet est correct mais ne propose pas de produits locaux et la salle du petit déjeuner est située en sous-sol. Elle pourrait être améliorée au niveau décoration pour faire oublier le manque de luminosité.

"bien situé et prix raisonnable, refait mais des efforts à faire"
Robert R, 25 Juin 2018

Petit hôtel de ville, entre centre et périphérie, à proximité du marché municipal. A Faro, de là, on peut tout faire à pied. Le parking est minuscule (7 places), et il suffit qu'un client se gare mal, pour que plusieurs places soient gelées. Embêtant car de nombreux parkings sont payants. Etablissement propret pour les chambres, mais l'escalier est sale (nombreuses taches).... Personnel sympathique et à l'écoute. Bar bien achalandé. Petit déjeuner décevant. Heureusement qu'il y a des bars, des pâtisseries et surtout le marché à proximité.

"Très bien"
Melodied2003, 24 Juin 2018

Très bien situé, tout peut se faire à pieds, de nombreux bons restaurants et sites à proximité Chambre confortable, de bonne taille et assez moderne, salle de bain un peu moins moderne mais équipée du nécessaire, la vue mer quand on est au 5ème étage est fort appréciable Personnel charmant, disponible, aide très facilement et très volontiers, la plupart parle bien français Le séjour y a été apprécié

"CHAMBRE SPACIEUSE"
NIRO92, 05 Juin 2018

chambre spacieuse, bonne literie, propre et avec une belle salle de douche vue sur une petite église avec un nid de cigogne petit déjeuner copieux, dommage qu'il soit au sous sol bon accueil - hôtel avec ascenseur - hôtel situé en ville

"Hôtel extrêmement bruyant"
Chantal G, 14 Mai 2018

Un établissement extrêmement bruyant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Beaucoup de passage par des clients sans gêne. La climatisation faisait également énormément de bruit. Bref, une nuit d'enfer! Nous ne renouvellerons jamais l'expérience

"tres bon rapport qualite prix"
Pascale L, 22 Avril 2018

nous avons été très bien accueilli en Français,notre chambre n étant pas prêtre vite avons eu une autre chambre au 5 ieme etage,tres grande le seul point négatif est la fraicheur dans la grande salle de bain

"Bonne hôtel"
Yannick S, 30 Mars 2018

Accueil chaleureux petit hôtel très propre chambre agréable avec grand lit et spacieuse. Spacieuses propres petit parking à l'arrière de l'hôtel manoeuvre difficile. Proche du centre-ville et de la marina

"Rien d'exceptionnel "
Johan D, 27 Décembre 2017

Relativement bien situé l'hôtel est censé avoir un parking mais il est minuscule et quasiment tous les parkings autour sont payants excepté qq places le long du trottoir. L'hôtel n'est pas dans un état extraordinaire et la décoration des chambres peut surprendre...

"Tres bon rapport qualité-prix. Gentillesse et savoir faire"
geraldine n, 09 Décembre 2017

Nous avions un peu peur en lisant certains commentaires sur l'hôtel, mais nous avons été très agréablement surpris. Certes, celui-ci n'est pas représentatif d'un best western, tant par le mobilier que par son côté vieillot, mais la propreté et la serviabilité du personnel compensent ces aspects. La chambre est grande, avec de grands placards, un très grand lit, frigo, et de quoi se faire un café. La salle de bain de très bonne taille mais manquant de rangement. L'hôtel est très proche du centre ville (à peine 10 minutes à pied). Il y a un micro parking à l'hôtel, mais mieux vaut avoir une mini qu 'un break ! À 100 mètres, il y a un grand parking public gratuit. Un grand merci à la dame de la réception pour ses nombreux conseils et explications sur la ville. Sur ces recommandations nous avons été dans 2 restaurants où nous avons tres bien mangé. Donc malgré son côté un peu désuet, cet hôtel est très agréable.

"hyper mal insonorisé"
sandrine909, 13 Novembre 2017

l'hôtel est bien situé et dispose d'un petit parking, le personnel masculin est très agréable, mais les chambres sont très vétustes, les salles de bain dans leur jus, et pas de double vitrage, nous avions une chambre côté rue, c'est impossible sans boules kiès.Pas digne dun Best Western quant au petit-déjeuner correct mais sans plus

"Personnel serviable, hôtel propre très proche centre, mais mal insonorisé "
User, 03 Novembre 2017

Les + : hôtel propre, personnel serviable, bon buffet de petit déjeuner Les - : les aboiements de chiens toute la nuit, la lumière bleue très forte de la climatisation, le petit parking peu facile d'accès

"FUYEZ !"
Georges l, 29 Octobre 2017

Inadmissible qu'un hôtel faisant partie d'une chaine connue puisse être autant délabré et puisse encore exister à notre époque. C'est vieux, sale, glauque, vieillissant et vraiment pas accueillant du tout. Le personnel ne parle pas Français du tout... A peine arrivés que nous avons décidé de repartir. A la réception ils nous ont indiqué que cela n'était pas possible sous prétexte que la réservation avait été faite sur internet... Nous ne sommes restés qu'une seule nuit pour cause de fatigue, mais le lendemain nous sommes partis, alors que la réservation était payée pour deux nuits, tant pis, impossible de rester une minute de plus dans un lieu pareil... Tellement glauque que nous avons préféré partir.

"Pas très loin du centre ville"
ZAB46, 29 Octobre 2017

Hôtel un peu vieillissant mais d'un bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et à l'écoute. Attention le parking privé n'a que 7 places assez serrées et si l'un des clients de l'hôtel ne se gare pas très bien il est assez difficile de ressortir de la place.

"Hotel Vieillissant"
Stephane R, 27 Octobre 2017

Hôtel Vieillissant, très bruyant mais bien situé, à 5 minutes du centre et de la marina. Petit déjeuner correct, personnel souriant et professionnel mais ne parlant pas français mais c'est, pratiquement un problème général dans Faro alors qu'il doit y avoir 40 % de la population touristique qui est française. Les télés dans les chambres sont obsolètes donc pas de prise usb pour pouvoir se voir un bon film sur clé car niveau chaines francophones, il n'y a que tv5monde et france 24. Salle de bain grande mais ménage fait à la va-vite. Concernant la vue, si vous donnez sur la rue, vous aurez une belle vue sur l'église en face. Même si j'ai mis moyen, c'est un bien mais ça n'existe pas comme note!

"Hotel correct très bon rapport qualité prix"
bobos69, 22 Octobre 2017

Accueil très sympathique parle le français Un nid de cigogne en face de l'hôtel. La literie est de très bonne qualité le personnel est très serviable. La propreté irréprochable. Un bon souvenir de cette semaine passée à l'hôtel.

"Une semaine à Faro"
Mido C, 28 Septembre 2017

Simple mais suffisant pour y dormir, vu que nous visitions l'Algarve d'ouest en est durant cette semaine. Bien situé, à 12 minutes en voiture de l'aéroport et à 10 minutes à pied de la vieille ville, du port et des restos en général . Bon rapport qualité-prix. Un peu juste pour un 3 étoiles au niveau équipement (radio réveil , mobilier, et insonorisation des fenêtres à réactualiser ).

"Hotel Sympa"
Xavier082016, 03 Août 2017

Hotel tout a fait correct , literie de très bonne qualité pour un très bon sommeil. Le petit déjeuner attention au jus de fruits( orange, multi-vitamine), ce sont des jus de fruits en poudre , industriel et pas de très bon goût

"Parking à proximité et bonne literie"
Pascal S, 01 Août 2017

Très bon accueil et facilité pour se garer à proximité de l'hôtel... Même lorsqu'il n'y a pas de places dans le parking de l'hôtel, un parking est disponible à proximité. Il y a des chambres qui ont vue sur la mer, dans les étages... je les conseille. Petit déjeuner assez sommaire.

"Bon rapport qualité/prix"
melopopix, 17 Juin 2017

Hôtel simple mais tout à fait correct. Chambre spacieuse, literie top. Tout petit parking à l'arrière de l'hôtel (5 ou 6 places) mais possibilité de se garer gratuitement à proximité. Emplacement intéressant, à 10 minutes à pied environ de la Marina et de la vieille ville. Marché et supermarché à proximité. Du côté négatif, la déco des chambres, un peu datée! La climatisation très bruyante! Le "jus de fruit" du petit dej...

"Bien"
amandine121, 08 Avril 2017

Bien situé, proche du centre (environ 10 minutes à pied), proche également d'une des églises principales, qu'il faut visiter. Le petit déjeuner est assez classique. Très bonne literie, chambre spacieuse. Bon rapport qualité prix.

"Bon rapport qualité-prix"
Pomme-et-Pitou, 07 Avril 2017

Séjour d'une semaine. Chambre au 4e étage, exposition Sud, vue sur centre ville. Petit parking (super serré) à l'arrière de l'hôtel. Assez confortable, bonne literie, propre. Positif : accueil agréable et francophone. Négatif : petit-déjeuner décevant, qualité très moyenne, jus d'orange à disposition à éviter !!!

"Emplacement pratique pour visiter Faro"
France31230, 07 Mars 2017

Hôtel à recommander pour son emplacement et son bon rapport qualité-prix. Les chambres sont vastes et confortables même si le cadre n'est pas très moderne. La proximité du marché couvert permet de se restaurer avec une offre complète. L'endroit est plutôt calme même pour les chambres donnant sur la rue. La petite chapelle en face avec son nid de cigognes sur le toit rajoute beaucoup de charme.

"très bon rapport qualité prix"
qfwfq2016, 14 Décembre 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine début octobre. La déco est moyenne, mais en changeant peu de chose ça pourrait s'améliorer (car en même temps c'est moins froid que le style super design qu'on fait actuellement). Pour le reste rien à redire sur l'ensemble des prestations, accueil tout à fait correct et prix imbattable. Et à côté, petit snack (Paladium) pour casser la croûte vite fait, qui ne paye pas de mine mais où l'on ne mange pas si mal pour pas cher.

"Efficacité du personnels"
grenouilles9, 01 Novembre 2016

À notre arriver au Best Western Don Bernardo nous avons eu un problème électrique en branchant un de nos iPhone.N'ayant plus d'électricité dans notre chambre et aussi celle du dessus de la notre,on nous a changer de chambre dans un délai exceptionnelle car nous étions là pour 1 semaine.En plus ils m'on donner un autre adapteur car le miens avait sauter avec la panne .Personnel gentil et très efficace malgré le petit inconvénient.

"Excellente réceptionniste guide d une rare gentillesse et implication pour le plaisir d aider son prochain"
Philippe G, 20 Octobre 2016

Un hotel excellent sur tout point de vue. Fatima exceptionnelle de générosité pour aider et guider les visites en français svp... Formidable. Je recommande vivement cet hotel simple et confortable. Propreté parfaite.

"Hotel minable"
Roland B, 29 Septembre 2016

Hotel plus que minable indigne d un 3 étoile je ne retournerai jamais dans la chaîne Best western c est du vol pour la chaîne b w Surtout n y allez pas vous srez très déçu Autant par la chambre que par le petit dejeuner

"Vaut mieux que les critiques négatives"
Patrick S, 22 Septembre 2016

C est avec une petite appréhension que nous avions choisi cet hôtel. Bon la déco est à revoir mais une fois rénové en gardant voire en améliorant les prestations cet hôtel est correct. Contrairement a ce qui a été écrit le petit déjeuner est très correct même copieux et à volonté. Pour un long séjour peut-être pas mais pour une ou 2 nuitées je recommande

"Correct mais décevant sur certains points"
Noelly22, 27 Août 2016

Nous y sommes restés 5 nuits. La Chambre est propre, pas trop bruyante (4eme étage en bout de couloir) Literie correcte. Les points négatifs sont clairement le parking qui est difficile à utiliser car très petit! Le pommeau de douche : on pourrait parler plutot de karcher .. La lunette des toilettes ne se relève pas. Et surtout le petit déjeuner n'est pas à la hauteur!! (Le jus d'orange a un goût de médicament, il faut payer un supplément pour avoir un jus d'orange pressé!).

"pas imaginable pour une chaine d hotel"
Jean P, 01 Juillet 2016

un accueil déplorable, un petit déjeuner dans une cave, une prise de courant dans la partie carrelée de la baignoire, wifi inexistante ou faible, du bruit toute la nuit,on a quitté l hôtel le 2 eme jour sur 8 payés

"Bien situé "
fleurpom, 27 Avril 2016

Hotel un peu vieillissant mais accueil chaleureux en français et on nous a demandé si c'était notre première visite et on nous a attribué une chambre au 5ème avec une belle vue sur la ville de Faro et la mer. Petit déjeuner correct dommage en sous-sol. Par contre très pratique pour aller en ville à pieds.

"bonne situation"
W20BDmariet, 07 Avril 2016

bon séjour; personnel accueillant, petit déjeuner copieux et varié, en résumé je recommande cet hôtel. Je proteste contre la longueur du commentaire obligatoire pour cet avis et la prochaine fois, je ne répondrai plus à ce questionnaire.

"hotel moyen"
apollohepburn, 02 Avril 2016

Hotel moyen avec WIFI très moyen (chambre 209) et petit déjeuner très moyen. La décoration est correcte. L'hygiène très bien. Le rapport qualité/prix à la dernière minute est tout de même intéressant. L'accueil est très sympathique. La dame du matin est vraiment sympa...

"Super rapport qualité prix et personnel de haut niveau."
Duducati, 13 Février 2016

Hotel bien situé proche du centre, parking gratuit, wifi disponible , pas grosse connection dans les chambres mais top à la réception. Bonne literie, salle de bain très bien , petit déjeuner buffet à un prix de fou : nous avons payé 1 euros de plus pour le PDJ. (offre spéciale) Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est souriant compétent et agréable ; Rapport qualité prix imbattable.

"nul à éviter"
eric p, 25 Juin 2015

salle de bain salle chambre donnant du rue très bruyante et première étage petits déjeuner au sous sol café amer (chauffer depuis des heures ) charcuterie posés sur des block de congélation , chaine du froid rompus (merci l hygiène) des gens ont fait demi tour en voyant l'état du petits déjeuner proposé Personnel sympa pour certain

"Très bien dans l'ensemble"
aldegonda2013, 19 Juin 2015

Afin de ne pas trop répéter les autres avis très conformes aux prestations de cet hôtel: nous avions demandé une chambre au dernier étage, donc pas bruyante. Mais dans tout l'hôtel régnait le calme, malgré quelques fêtards, qui rentraient à 3h du matin, ça arrive partout! Vue sur la mer, sympa de voir les avions passer tout près ( on ne les entendaient à peine) Le mini-frigo et la clim. fonctionnent quand on actionne l'électricité avec la clé de la chambre ( donc seulement quand on est là) Supplément pour le petit coffre 10 €. Très correct dans l'ensemble.

"Un 3 étoiles pour quoi faire?"
Bernard L, 16 Juin 2015

Bien situé par rapport au centre ville, cet hôtel est annoncé 3 étoiles (les mêmes qu'en France?). On arrive à 15.00 accueil mitigé d'une receptioniste. Petit déjeuner 6€ mais pas à volonté - OK mais pas la peine de le dire et sur quel ton! Chambre pas faite et une odeur horrible mais la réception veut vérifier car il ne nous croit pas mais nous fait changer de chambre. La chambre n'est pas trop petite mais pas de double vitrage à la fenetre. La propreté est mal assurée (s'il fallait encore le dire) À des progrès à faire! Sinon pour une nuit cela devrait aller

"Tristounet"
JOSY M, 11 Mai 2015

Hotel triste et vieillot contrastant avec le chaud climat extérieur,la lumière du sud et les vieilles pierres ...heureusement ,la vue est plaisante pour les chambres en étage ! Accueil et réception très discret ...

"Confort près de la Vieille citée"
lapinjano, 16 Avril 2015

Best Western Dom Bernardo - Faro Confort près de la Vieille citée Jean A. Vachon PORTUGAL - Cet hôtel, situé à proximité de la Vieille cité offre confort à un coût très raisonnable. Nous avons eu un peu de difficulté à trouver... Un chauffeur de taxi et un policier ont pris la relève de notre GPS mêlé! Notre chambre se trouvait au troisième étage de l'hôtel. Elle avait davantage l'apparence d'une suite puisque mon épouse et moi disposions de deux pièces, un balcon avec vue sur Faro, une grande chambre de bain avec baignoire tourbillon et douche, trois lits simples, un téléviseur avec TV5 monde, ainsi qu'accès à plusieurs autres chaînes. Le Wifi puissant était inclus dans le prix de 40 euros/nuit. De notre balcon, nous voyions la ville, un cimetière, et dans la stèle d'une église un couple de cigogne qui se relayaient pour couver leur progéniture! Seul bémol... le déjeuner n'était pas compris dans le forfait. Mais les restaurants et pâtisseries abondaient dans le secteur. À dix minutes de marche, la Vieille cité cernée d'une superbe forteresse avait énormément de charme avec ses rues étroites où on trouvait de nombreuses boutiques, restaurants et bar longeant ses nombreuses rues étroites et pittoresques. À l'extrémité de la forteresse, on accède à une promenade longeant la lagune pour laquelle Faro est réputée. En boni, à quelques kilomètres, on rejoint d'immenses plages donnant sur l'Atlantique. Un dernier atout, l'hôtel offre gratuitement un aire de stationnement à ses clients. Pour des touristes à la recherche d'une aubaine, je recommande fortement cet établissement. Nous y avons passé trois superbes journées en amoureux!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H