Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Bienvenue au SureStay Hotel by Best Western Fairfield Napa Valley, situé dans la magnifique ville de Fairfield, près de la vallée de Napa, en Californie. Nous sommes facilement accessibles depuis l'Interstate 80, à la sortie North Texas Street. Notre établissement de trois étages avec couloirs extérieurs propose de grandes chambres dotées de tout le confort moderne, dont l’accès Internet haut débit sans fil gratuit, une télévision câblée avec HBO, un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes. Nous offrons un petit déjeuner continental gratuit chaque matin. N'oubliez pas de prendre le temps de vous détendre au bord de notre piscine extérieure cristalline.
SureStay
Itinéraire vers cette adresse
"Correct pour le prix"
la situation est pratique avec toutes commodités à proximité immédiate. La literie un peu molle, mais on s'y fait. Pas de possibilité de réchauffer ne serais-ce qu'une tasse de café, pas de micro-ondes dans les chambres. Le wifi est très puissant. Possibilité de laver son linge.
"Très bien"
Bien situé pour aller à Napa Valley (que j'ai trouvé bien trop touristique) et chambre propre avec petite salle de bain fonctionnelle TV et très bon wi-fi. La piscine est à disposition mais n'est pas propre du tout. Suis-je venu le mauvais jours? En bref, je vous conseille sans problème cet hôtel
"A décommander!"
Les points positifs : On a eu un toit pour dormir...et de quoi prendre une douche. La chambre était d'une propreté plus que discutable, il y avait des tâches sur les oreillers, des trous dus à des brûlures de cigarette dans le couvre lit et la couverture, le lit grattait (je préfère ne pas savoir quel genre de bestioles le matelas contenait). La baignoire ne fermait pas, donc pas de bain possible. Pour les services offerts dans la chambre : pas de frigo, pas de micro-ondes, ... le minimum ! Pour les autres services offerts par l'hôtel : la piscine avec vue sur l'interstate n'était elle non plus pas nettoyée, ainsi que le spa. Franchement... c'est bien parce qu'on avait payé!