Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Bruntsfield Hotel

4.5 / 5
2068 Avis Tripadvisor
69-74 Bruntsfield Place, Edimbourg, EH10 4HH Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 131 2291393
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Vous recherchez un superbe hôtel idéalement situé dans le centre-ville d'Édimbourg ? Choisissez le Bruntsfield Hotel, WorldHotels Elite. Cette maison de ville victorienne surplombe le parc de Bruntsfield Links, et vous offre le rare plaisir de profiter à la fois d'un écrin de verdure et des nombreuses attractions du centre-ville. L'hôtel est à quelques minutes à pied du château d'Édimbourg et des grandes rues commerçantes Princes Street et Royal Mile, et à une courte distance en voiture de la colline Arthur's Seat avec ses vues panoramiques. Grâce à la multitude d'attractions et de magasins à proximité, vous ne vous ennuierez pas une seule minute au cours de votre séjour.Situé dans le quartier de Bruntsfield, célèbre pour ses commerces spécialisés, cet hôtel de style classique mêle tradition et moderne, à seulement dix minutes en voiture de la gare d'Édimbourg-Waverley. Nos chambres confortables et calmes, à la décoration individuelle, vous garantissent un séjour reposant. Notre personnel attentionné se fera un plaisir de vous recommander les lieux intéressants dans et autour de l'hôtel et du centre-ville.Maintenir les normes élevées de la marque et une excellence en matière de qualité sont une seconde nature pour le Bruntsfield Hotel. Preuve que les efforts de l’établissement portent leurs fruits, la propreté et la qualité de toutes ses chambres et parties communes lui ont permis de gagner le prix « International Quality Award ». Décernée à quelques rares hôtels à travers le monde, cette reconnaissance mondiale de l'excellence témoigne de la fierté du Bruntsfield Hotel à offrir une qualité exceptionnelle. Cette recherche de l'excellence a vite imposé l'hôtel comme l'un des meilleurs lieux de séjour d'Édimbourg, idéalement situé pour découvrir la capitale compacte.Quelques places de parking sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi, au tarif de 12,50 GBP par jour, à payer à l'hôtel. Pré-autorisation de 30 GBP par personne effectuée à l'arrivée. Veuillez noter que notre restaurant sera fermé le lundi et le mardi. Le bar sera ouvert uniquement pour les boissons le lundi et le mardi soir à partir de 17:00.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 2068 voyageurs
Excellent
1216
Très bon
656
Moyen
132
Médiocre
38
Horrible
27
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait"
lucillew2015, 24 Mars 2024

Parfait en tout point . chambre spacieuse, propre avec tout le confort possible ! Personnel accueillant et serviable . Très bel hôtel en tout point Petit déjeuner parfait buffet et d'autres choses à la demande .(oeufs saumon bacon tomates...)

"So scottish !génial"
l0lita65, 17 Mars 2024

So scottish !génial cocooning, avec de hauts plafonds, moquette moelleuse, décoration, lit confortable avec surmatelas, double coussin Personnel sympathique, Personnel de nettoyage très discret. Propre Petit-Déjeuner bon Quelques soucis tout de même avec la pression dans la douche(on a eu le même soucis à Glasgow :est-ce un problème général en Écosse ?)et la difficulté à régler l eau chaude qui d ailleurs mettait du temps à arriver L insonorisation: Nous avions une chambre face au jardin (jolie vue)très passante on avait l impression que les voitures étaient dans la chambre mais on a bien dormi.Je le dis pour les sensibles: demandez une chambre qui ne soit pas face au jardin ou alors bouchons d oreilles le WIFI par contre laisse à désirer car saute souvent Il faut compter un peu plus de 20-30min à pied pour arriver aux centre d intérêts mais il y a des arrêts de bus juste devant (mais nous ne les avons pas pris) Je laisse tout de même un 5

"Excellent séjour, service impeccable"
SiegelP, 24 Février 2020

Nous y avons séjourné deux fois, au début et à la fin de notre road-trip écossais. Très bel établissement situé en bordure d'un parc magnifique, à 15 minutes à pied de la vieille ville. La chambre spacieuse et récemment rénovée est très agréable. La literie est parfaite. Tout le personnel que nous avons pu croiser est d'une extrême gentillesse et toujours très attentionné. Nous y retournerons sans hésiter.

"Vieillot mais très bien quand même!"
charleshuguet0974, 03 Janvier 2020

Hôtel un peu vieillot qui mériterait une rénovation complète des chambres. Malgré tout très bien placé car à 15min à pieds de toutes les attractions du vieil Edinburgh. La literie est très bonne. Un petit parc très agréable longe l'hôtel pour vos runnings (ou pas) du matin. Petit déjeuner continental un peu limite en qualité. Pas essayé le petit dej traditionnel.

"Confortable "
nat500, 18 Juin 2019

Hôtel en dehors de la old town bien desservi par les lignes de bus et facilement accessible à pied ( 15 mn de Grassmarket). Accueil correct et efficace. Grande Chambre , literie très confortable, décoration de style ancien. Petit déjeuner continental complet. Comme tous les hôtels à Édimbourg un peu cher.

"Peut facilement mieux faire"
proceed78, 11 Juin 2019

Aurait pu être parfait si le ménage était fait correctement tous les jours. Excellent restaurant pour la qualité des aliments et le service, parking petit mais pratique, service au petit déjeuner très inégal d'un jour à l'autre. Les lieux touristiques sont à 1km à pied de l'hôtel.

"Très correct "
Robertsau33, 19 Mai 2018

Hôtel bien placé situé en face d'un parc. Petit parking mais existence de places libres mais payantes à certaines heures. Hôtel propre, chambres agréables ( nous y venus deux fois). Le personnel est serviable et le petit déjeuner correct. Mais il faut comprendre l'anglais en version écossaise.

"Trop ancien !"
Franck7470, 03 Janvier 2018

Bonjour, Nous venons de passer 2 nuits avec petit déjeuner dans ce Best Western mais nous avons été déçu du rapport qualité/prix. L'hôtel est vieux, les chambres et les salle de bains non-rénovées, aucune attention particulière dans la chambre (eau ...). Bien évidemment personne ne connaît deux mots de français, même à l'accueil et le petit déjeuner est vraiment classique. Le bar pour les cocktails c'est vraiment moyen et nous n'avez pas la proximité du centre ville à pieds ! En résumé 300 €/nuits durant l'Hogmanay bien trop cher. Je déconseille !

"Hôtel "
555ga_lled, 06 Septembre 2017

L'hôtel était très bien situé, jai meme pu me garer devant et le personnel sympa par contre notre chambre n'était pas très bien aéré avec un échafaudage devant la fenêtre et une sorte de ventilateur un peut bruyant. Chambre un peut défraichit par contre télé écran plat super Je suppose que le prix pour 120 livres était du à cela. Petit dej très bien avec une carte de chaud à choisir

"Rapport qualité prix moyen"
Sam569, 30 Août 2017

Personnel ne parlant aucune langue étrangère !! Wi-fi faible dans les chambres, ménage minimaliste, pression de l'eau faible. Attention : on vous demandera de verser une caution sitôt arrivé au cas où vous consommeriez des extra. Sinon, situation agréable, très bel hôtel, petit-déjeuner et bar très bien ! Personnel affable et efficace pour peu qu'on comprenne bien et vite l'accent écossais.

"Hotel 4 étoiles vieillissant un peu excentre"
Engello, 20 Août 2017

Edinburgh festival oblige, on n'a pu trouver que cet hotel un peu excentre. Vu sur un parc, calme, mais vieux. Literie confortable. Décor vieillissant. Pas de prise de courant vers la table de nuit permettant de recharger iPhone. Puissance douche faible. Pas de commode pour ranger le linge. Pdj décevant. Pain pas bon. Peu de choix. Par contre machine à café Jura, la rolls des machines pour faire express ou longo ou capuchino. Omelette et autres commandes à la carte et il vous en contra 10 gbp. On a paye 258 chf par nuit donc c'est cher. Encore une fois c'était en août pendant le festival mais je ne recommande pas cet hôtel.

"Bel hôtel confortable mais peu de stationnement"
Chantal L, 30 Juin 2017

Hôtel confortable, bien situé mais peu de places de stationnement. Le restaurant pour déjeuner n'est pas ouvert avant 10h30. Le prix est cher par rapport à la qualité. Nous avons passé tout de même un agréable séjour, Le lit est confortable.

"Hôtel victorien"
Cocomerlo17, 22 Avril 2017

Excellent hôtel, emplacement idéal en face d'un magnifique parc où les gens jouent au golf librement. Très facile de rejoindre le château d'Edimbourg ou les autres centres d'intérêt de la ville. Petit déjeuner copieux.

"Tarif raisonnable, bonne situation"
Leona54, 02 Août 2016

Bien situé, pas tout près du centre mais cela reste acceptable dans la mesure où il y a de nombreux bus et où la distance à pied est supportable, en face d'un parc, un hôtel confortable à prix plutôt doux, ce qui devient rare à Edimbourg. Le personnel est agréable et efficace, les chambres confortables et propres, le restaurant sympathique. Gros avantage : le parking, qui fonctionne sur le principe du "premier arrivé, premier servi".

"Le charme d'un hôtel victorien de caractère"
JFK-SCOT, 02 Août 2016

Situé à 15 minutes à pied de centre ville, cet hôtel luxueux permet de visiter la vieille ville d'Edinburgh facilement. L'accueil est très professionnel par du personnel international, notamment la petite française qui nous a reçu à notre arrivée. Le restaurant "Bisque" est d'un bon niveau, tout comme le bar qui possède un vaste choix de Single Malts. Les chambres sont spacieuses et très propres. Bref, 4 étoiles parfaitement méritées.

"Un bon hotel"
travelscot2b, 04 Juillet 2016

Nous avons pris 3 chambres standard pour 1 nuit et dîné au restaurant. Personnel sympathique et compétent. Propreté impeccable, jolies chambres très confortables. Dîner et petit déjeuner plus que corrects. J'aurais mis 4 étoiles si il y avait eu un ascenseur ou quelqu'un pour nous aider : l'une de nos chambres était au dernier étage et nous avions de lourdes valises.

"Confortable et bien situé"
Christophe D, 25 Avril 2016

Hôtel bien situé, desservi par plusieurs ligne de bus, a 5 minute du centre en bus et 15 a pied. c'est un hôtel un peu ancien mais qui garde le charme local. La chambres étais très confortable. Nous y somme rester 4 nuits et y avons passer de très bonne nuit. Si vous voulez faire un jogging ou une ballade, juste en face il y a un superbe parc. Le petit déjeuner et très complet. Seul point négatif, Les prix des chambre sont assez élevé et ont s'attend a avoir une chambre plus grande pour le tarif.

"Hôtel bruyant et vieillissant"
Molinari_Familiy, 27 Octobre 2014

Nous avions réservé deux chambres communicantes pour 2 adultes et 2 enfants. L'accès à l'hôtel n'est pas aisé : le parking est saturé, et il n'y a pas de voituriers ou de réceptionniste à l'entrée, il faut donc trouvé une place tant bien que mal, et se rendre jusqu'à la réception pour demander où se garer et ensuite aller se garer et ensuite récupérer ses bagages... un peu compliqué... La réceptionniste était charmante et prévenante, comme sa collègue croisé le lendemain. Sur ce point rien à redire. Les chambres qui nous ont été attribuées étaient situées au rez-de-chaussée et nous ont franchement déçues, surtout pour le prix demandé ! Moquettes vieilles et élimées, voire tâchées par endroit, textiles vieux et sentant le renfermé, salles de bains défréchies, joints noirs ou refaits à la hâte... Pas très envie de traîner dans la salle de bain... Le mobilier n'était pas de toute fraîcheur non plus. Bref, un sentiment de laisser-aller. La nuit a été particulièrement bruyante (portes qui claquent, mauvaise insonorisation). Peut-être étions nous mal situés, car il y avait un énorme bruit de ventilateur qui se déclenchait à intervalles réguliers. Nous voyageons très souvent avec Best Western, mais là nous avons été franchement déçus, surtout pour un Best Western Plus. Emplacement : plutôt bien situé, à 10 minutes à pied du centre en longeant le parc.

"confortable"
gerard b, 04 Septembre 2014

bel hôtel confortable . bien situé à 1 km du centre desservi par liaison bus efficace mais onéreux grande chambre supérieure ( 35 m carrés ) king size bien suspendu .surface de rangement cependant réduite ... étonnant pour autant d ' espace ... accueil très performant autour du manager AGA , amber , renata . petit déjeuner très moyen restaurant bisque correct sans grande originalité . jane et gérard

"mon avis"
Carlos P, 29 Juin 2014

Hotel tres bien,chambres assez grandes et propres,salle de bain casi neuve,belle deco, personel tres agreable.L'emplacement n'est pas des meilleurs mais a l'interieur c'est top.Le restaurant pour le diner propose des plats a mon gout pas assez diversifie,c'est plus du snack que des repas copieux,mais pour manger un morceau c'est bien.

"Un hôtel à conseiller"
supergirl68, 23 Avril 2013

nous avons choisi l'hôtel sur les conseils d'un ami écossais pour un séjour de trois jours. Bonne idée, car l'hôtel est idéalement placé, pas dans l'hyper centre, mais à 15 minutes à pied de la vieille ville et du château ; le centre-ville (princes street) est à 10 minutes en bus et les liaisons sont fréquentes et les offres intéressantes (3.50 GBP pour la journée, tous trajets confondus) ; le personnel est parfait, discret mais présent en cas de besoin, le petit-déjeuner (buffet) est suffisamment varié pour ne pas se lasser (les mets chauds sont à commander au serveur) ; la chambre est propre et suffisante pour 2 et bien équipée et surtout très bien chauffée ; seul bémol, une seule chaine française disponible sur la TV écran plat (TV5 monde)... nous reviendrons certainement pour visiter le reste de la région.

"C'est british ......"
Darsultan, 09 Avril 2013

Pour le coté cosy ,le thé a l'arrivée et lespetits sablés savoureux,l'acceuil,la chambre avec bow window,et le confort douillet.....Pour un printemps frisquet,nous avions des jonquilles sur le bord de notre fenetre et une chambre bien chauffée trés propre arrangée avec beaucoup de gout. Le parking est gratuit et un bel espace vert devant l'hotel.Nous sommes tout près des attractions d'Edinburg et le petit déj permet d'attaquer la journée du bon pied.Tout est sympa et sans fausse note,nous y restons 3 nuits et la chambre 12 est spacieuse avec beaucoup de rangements.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H