Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

LaGuardia Plaza Hotel

3.5 / 5
1197 Avis Tripadvisor
104-04 Ditmars Boulevard, East Elmhurst, 11369-1665 Etats-Unis  Copié !
TEL : (718) 457-6300
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Salon-bar
Centre de soin/fitness
Sauna
Piscine intérieure
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Salon-bar
Centre de soin/fitness
Sauna
Piscine intérieure
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Le LaGuardia Plaza Hotel est le seul hôtel multiservices indépendant dans les environs immédiats avec connexion Internet sans fil gratuite. Il offre un accès facile à Manhattan, aux quartiers voisins et aux aéroports. Le confort haut de gamme dont vous bénéficierez convient aux voyageurs d'affaires ou de loisirs, et de nombreuses attractions de Manhattan sont situées dans un rayon de 15 kilomètres autour de notre hôtel. Vous adorerez retourner dans l’une de nos grandes chambres ou suites dotées d'équipements modernes une fois que vous aurez terminé de découvrir la ville. Quoi que la journée vous réserve, vous apprécierez notre établissement 100 % non-fumeur. Le LaGuardia Plaza Hotel possède un restaurant sur place et un bar à cocktails confortables, parfaits pour se détendre en soirée.Le LaGuardia Plaza Hotel est également idéal pour organiser un événement spécial. Que ce soit pour une réunion professionnelle ou mondaine, vous impressionnerez vos invités avec notre atmosphère classique et notre service exceptionnel sans égal. Nous prenons soin de chaque détail de votre réunion pour vous permettre d'être productif et de profiter de votre séjour en ville.Notre piscine et notre centre de fitness seront fermés à partir du 21 octobre. Nous prévoyons leur réouverture en février 2024. Merci de votre compréhension.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1197 voyageurs
Excellent
388
Très bon
349
Moyen
200
Médiocre
133
Horrible
127
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel basique"
jeff J, 06 Août 2019

7 nuits passées dans cet hôtel avec piscine. Chambres spacieuse avec très grand lit, coussins trop durs et climatisation bruyante. Salle de bain vieillotte notamment au baignoire et rideau de douche plastique, pas top de nos jours. Problème récurrent avec les cartes magnétiques où vous êtes obligés de redescendre pour la re magnétiser. Personnel agréable au petit déjeuner et à l'accueil le matin, pas top l'après midi avec certains. Petit déjeuner topissimime à volonté pour 20$...il va sans dire que vous pouvez vous passer d'un repas le midi. À noter que l'hôtel est très proche de l'aéroport de La Guardia, en revanche vous êtes à 1H30 du centre de Manhattan. Pour vous y rendre la navette de l'hôtel vous dépose gratuitement au métro le plus proche ( celui qui touche le stade des NY Mets (baseball) pour prendre la ligne 7 qui vous amène jusqu'à Time Square. Le retour est plus compliqué, Metro jusqu'à Jackson puis bus 33 puis 500 m de marche ! Pour visiter NY, un hôtel plus central est conseillé car après 12H de balades et de visites, se retaper le transport est plutôt pénible.

"Bon hôtel avec accès facile au métro pour rejoindre Manhattan"
vanillachris, 26 Avril 2019

J'avais peur que les trajets soient longs pour rejoindre le centre de New - York mais pas du tout ! Bonne surprise une navette toute les heures qui mène au métro de Mets Willets Point ( à côté du stade des Mets) métro direct via la ligne 7 parfois en express pour Grand Central ou Times Square suivant local ou express 25 à 35' . Un plus le retour facile grâce à un arrêt des bus 23 et 48 pile en face de l'hôtel! Navette gratuite pour Laguardia aussi...Les chambres sont très bien et l'atmosphère de la réception aussi. Un petit truc à améliorer c'est la piscine très bien mais le local est trop froid .

"Excellent hotel"
Jean D, 25 Décembre 2015

Nous avons séjourner du 22 au 26 Décembre 2015. Belle hotel chambres sont spacieuses et élégantes. La nôtre au 7 ieme. avec grande terrase .patio door .Splendide et tres agréable pour un Noël aussi chaud!!!! le resto bar de l'hôtel est bon avec excellent service , bon vin et bonne table. Tout le personnel est génial et disponible en tout temps. Je vais y revenir

"Bof?"
jacques w, 15 Octobre 2014

Rien de spécial à propos de cet hôtel. Pas de luxe. Besoin de rénos... Mais tranquille malgré le fait qu'il est à proximité de l'aéroport du même nom. Nous avons fait un voyage organisé et l'hôtel a été le choix de l'agence (Poltours). Si j'ai a voyager encore avec cette agence, j'aimerais bien un autre choix d'hôtel. Le voyage était à New York. Un hôtel au New Jersey serait un meilleur choix... plus près de Manhattan (lieu principal du voyage).

"Moyen"
Armand V, 23 Septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement une nuit (vol en correspondance à Laguardia). L'établissement est vraiment très proche de l'aéroport. Une navette vient vous chercher (à condition de vous débrouiller pour l'appeler, car cette hôtel ne dispose pas d'un service de téléphone gratuit au terminal contrairement à beaucoup d'autres) et vous raccompagne (à condition de respecter les horaires - toutes les demi-heures). Les parties communes sont propres et belles, il y a aussi une piscine et le restaurant est ouvert très tard. Les petits déjeuners sont assez chers, compter 18$ par personne. Point négatif : la chambre ! Vieillotte, les fenêtres ne s'ouvrent pas et la clim fait beaucoup de bruit. Je recommande cet hôtel pour y passer une ou deux nuits tout au plus.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H