.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Station Hotel

4.0 / 5
632 Avis Tripadvisor
49 Lovers Walk, Dumfries, DG1 1LT Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1387 254316
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Parking gratuit
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Parking gratuit
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Que vous veniez à Dumfries pour une réunion ou pour un mariage, pour faire du vélo tout terrain ou jouer au golf, ou peut-être pour découvrir quelques-uns de nos beaux châteaux, nos littoraux ou notre campagne, le Best Western Station Hotel vous offre un séjour tout confort ! Notre hôtel victorien 3 étoiles confortable et amical respire la tradition et offre des services de haute qualité à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. Les promenades au bord de la rivière et les parcours de golf proches (ainsi que l'Abbaye Sweet Heart à dix kilomètres) offrent repos et détente où que vous regardiez ! Nous disposons de 32 chambres avec salle de bains attenante, Wi-Fi gratuit, grand parking et superbe jardin avec patio et fontaine. Notre accueil chaleureux (peut-être suivi d'une goutte de whisky pur malt qui réchauffe) et nos délicieux plats faits maison sont parfaits si vous souhaitez visiter la région de Dumfries et Galloway. Vous n'avez qu'à décider de la date ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 632 voyageurs
Excellent
250
Très bon
243
Moyen
88
Médiocre
16
Horrible
35
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Accueil déplorable"
ALexM930, 24 Août 2017

Si vous n'êtes pas client de l'hôtel, je vous recommande de ne pas aller au restaurant ou au bar, nous y avons été extrêmement mal reçu ; Attirés par ce lieu plutôt sympathique et situé juste en face de la station de trains, nous sommes allé deux fois au restaurant de cet hôtel, la première fois pour un déjeuner, la seconde fois le matin pour un café. La seconde fois a été horrible. En tant que non client de l'hôtel, n'ayant pas dormi sur place, on nous a clairement fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenus et qu'il fallait mieux que nous trouvions un autre endroit pour consommer ! L'hôtel ne disposait visiblement pas d'assez de personnel pour gérer et la réception et l'accueil au restaurant. Personnel glacial, antipathique, à la limite de l'impolitesse, visiblement pas assez nombreux ni formé à l'hôtellerie. C'est dommage car c'est un lieu qui semblait agréable et dont la qualité de la cuisine est tout à fait correcte. Best Western devrait réaliser un audit de l'accueil client de cet établissement qui n'est clairement pas à la hauteur de ce que nous pouvons attendre de cette chaîne.

"Superbe bâtisse... le temps est passé !"
ISANTONY, 01 Mai 2017

C'est le bel hôtel typique des gares d'autrefois avec beaucoup de charme. Il manque juste quelques millions pour faire une belle rénovation. Toutefois la literie est parfaite et la chambre face à la jolie gare, spacieuse et rénovée, salle de bains impeccable et linge moelleux et en quantité. Donc pour cela on aimerait dire "très bien" Mais le reste est assez " -old school" typique des vieux hôtels de province avec une deco qui demande plus qu'un coup de peinture (lessivage des façades, peintures des grilles, des fenêtres....sans parler de la rénovation des salons, bar.... les volumes sont beaux.... Petit déjeuner qui ne laissera pas un souvenir exceptionnel. Buffet basic RAS dans une salle rénovée dans un pseudo sous sol comme les britanniques ont chez eux. Accueil sans doute par la directrice qui fait son job. Parking offert devant l'hôtel. Wifi efficace. Jardinnet et petite terrasse d'été pour un verre ou même déjeuner ?!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H