Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Douvres, Royaume-UniDate d'arrivée
30/05/2023Date de départ
31/05/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantLe Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa est un hôtel d'exception récemment rénové, situé en bord de mer, non loin des falaises blanches de Douvres. Notre établissement se trouve en face de la plage et permet d'accéder facilement aux terminaux des ferrys et des croisières ainsi qu'à l'Eurotunnel, à dix minutes seulement. C'est l'endroit idéal pour les affaires et les loisirs. Mariant harmonieusement confort du 21e siècle et décoration victorienne typique du 19e, notre hôtel est plein de charme et de caractère. Chambres ultramodernes, vues sur la mer et atmosphère chaleureuse font du Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa un cadre de séjour idyllique.Dégustez un délicieux déjeuner ou dîner au restaurant Mr. White’s English Chophouse donnant sur la mer, un café Starbucks, un thé anglais traditionnel ou un petit déjeuner le matin au Waterfront Café. Pour savourer un encas, rendez-vous au Wheeler’s Fish & Chips ou au bar-salon Waterfront qui surplombe la côte de Douvres. Situé sur le front de mer et facilement accessible depuis l'A20 et l'A2, l'hôtel vous permet de vous rendre à Kent pour la journée, ou même de faire une petite escapade en France ou en Belgique.
Best Western Plus
Itinéraire vers cette adresse
"Bien placé Mais deco vielle et chambre mal isolée très froide"
Hôtel très bien situé juste après le port avec une superbe vue sur la mer et un charme des hotel à l anglaise Point Négatif : La chambre était très mal isolée de l air passer par les fenêtres il faisait 17 degrés dans la chambre le soir, la déco est très vielle, la literie est bonne les chambres sont propres
Rohit Mendonca, General Manager de Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. My sincere apologies for the inconvenience caused to you. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
"Très acceptable"
Ancien grand hôtel rénové. Très bon accueil. Vaste chambre très bien équipé. Wifi performante. Possibilité de parking inclu. Belle vue sur le port. Mobilier dans les chambres un peu suranné mais rien à en redire
bwmarina, General Manager de Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thanks for taking the time to share your review with us. I am thrilled that you enjoyed you enjoyed your stay and delighted to read that our team looked after you,. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. It was our pleasure to take care of you and we sincerely look forward to welcoming you back again in the future. With best regards, Suresh Abbas General Manager
"Très mauvais rapport qualité prix "
Nous souhaitions nous faire plaisir après un voyage en Angleterre... et bien... c'est loupé... pour 140€ la courte nuit, ne vous attendez pas à pouvoir régler l'eau de la douche ou à avoir des murs et sols droits. La salle de bain est digne de feu ma grand mère. Pour le spa... pas de peignoir, ni de serviette à disposition et vous aurez le loisir de rencontrer l'ensemble des occupants de l'hôtel dans le Petit et unique ascenseur... dommage..
bwmarina, General Manager de Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Nance, Thanks for taking the time to share your review. I'm sorry that we didn't meet your expectations on this occasion. The hotel is a grade Two listed building which is 187 years old and currently near completion of installation of air conditioner which is due to complete this September. Please accept my sincere apologies for your experience which is indeed not a reflection of our usual level of service. please do let us know when you are next returning so that we can ensure you have a trouble free stay. We appreciate your loyalty towards the Best Western Brand and we look forward to having the pleasure of welcoming you back soon. Kind regards, Suresh Abbas General Manager
"Vieillot, mais attachant"
Juste une petite nuit sur place, pour un meeting en ville. L'hotel est d'un autre age, très Anglais, dans tous les sens du terme, mais qd meme attachant. La litterie n'est plus aux standard (petits lits très/trop étroits) et salle de bain à l'ancienne. L'isolation phonique, côté route est aussi à revoir.... Le lieu est superbe, cependant. Le petit déjeuner rattrape le reste. Pour une nuit, c'est tout à fait OK
bwmarina, General Manager de Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Michel, Please accept my most sincere apologies for what was clearly a disappointing experience. Thank you for your feedback following your recent visit which we have taken on board. The hotel is currently due to undergo a refurbishment plan with all bedrooms & spa which when completed will be fabulous. Despite the disappointment in this occasion we hope to have the opportunity to welcome you back in the hotel in a not too distant future. Kind regards, Suresh Abbas General Manager
"Impeccable"
Très bel hotel, superbe emplacement face à la mer, pas loin du terminal ferry Personnel attentionné et particulierement serviable, chambre de bonne taille agreable en famille. Petit dejeuner mémorable
bwmarina, General Manager de Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Cedric, Thank you on behalf of the Best Western Dover Marina Team for having left us your feedback. It is always a pleasure to receive positive comments and I can assure you that these have been passed on to our staff, which can serve as a way for a continuous improvement of our services. We hope to welcome you again soon. Best Regards Suresh Abbas General Manager
"A éviter si possible"
On y a passé un week-end fin mars en famille. L'hotel est vieillot et à peu près tout y est médiocre. L'ascenseur pour deux ou trois pas plus, met des heures à arriver (il n'y en a qu'un). Les chambres sont d'une époque révolue. C'est juste nul et les fenêtre laissent passer l'air. Quant au salle de bain, elles sont des années 50 sans le charme. A éviter donc car vraiment pas bien. Just un point positif, le restaurant de l'hotel est bon.
bwmarina, General Manager de Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience and valuable feedback with us. Please accept my sincerest apologies for the inconvenience you were caused during your recent experience with us, please be assured of our immediate follow up together with our team to ensure this does not happen again. I am disappointed that we didn't get this write, could you please email me on gm@dovermarinahotel.co.uk as l would like to speak to you. Kind regards, Suresh Abbas General Manager
"Incroyable pour cette catégorie d'hôtel"
Arrivé avant 14 hr, il ne nous a pas été possible d'avoir notre chambre avant 14:30 hr et encore ce n'était pas la chambre initialement assignée par l'hôtelier. Cela n'émeut pas le personnel de la réception qui trouve la chose normale et, à ce jour, ne s'est toujours pas excusé. Le site web de l'hôtel annonce un personnel est polyglotte .... peut-être mais le personnel rencontre ne parle pas le Français ! La chambre 214 avec une belle vue sur la mer et le port est petite mais propre. Un lit des plus exigu pour 2 personnes (pas plus d'1,25 m de large), un mobilier sommaire. Un cabinet de toilette d'époque. Point positif le plateau de convivialité Un petit déjeuner correct et varié Néanmoins, le point fort de cet hôtel est sa proximité de la mer et du centre ville (+/_ 500 m) que l'on rejoint aisément via un passage souterrain.
bwmarina, General Manager de Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Martin Longhurst, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at 01304 203 633. Sincerely, Suresh Abbas General Manager Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa
"Bien "
L'hôtel Best Western Plus Dover Marina Hôtel &Spa est un très bon hôtel où nous allons chaque année. Il y a une belle vu sur la Manche et le port de Douvre/Dover. L'hôtel est propre, agréable et la décoration est très belle. Et les repas sont très bons. Je vous conseille cette hôtel.
bwmarina, General Manager de Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Cher client, Merci beaucoup pour votre examen merveilleux. Nous avons eu le plaisir de nous occuper de vous tous les deux. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche Sinceres salutations Jean-Francois Abbas Gestion générale
"Très bon séjour "
Hôtel bien situé. Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner. Parking gratuit très utile à Douvres où tout est payant. Literie de qualité. Bref nous ne sommes pas déçus. Heureusement que nous ne nous sommes pas laissé influencer par les quelques commentaires très mauvais. Nous reviendrons sans doute.
bwmarina, General Manager de Best Western Plus Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Valued guest, It was a pleasure to read your review. I am delighted to see you had a great stay I do hope that when next in the UK you will come and stay again Very best regards Diane McTague General Manager
"Mauvaise nuit "
Réservation d'une chambre familiale pour 4, pour deux nuits : La première nuit nous a été attribuée la chambre 215 : 2 lits simples à la literie très fatiguée et en guise de lit double un vieux canapé au matelas defoncé. Les enfants qui en ont hérité ont très mal et peu dormi, comme ma femme et moi. Le mécanisme de la bonde de la baignoire m'est resté dans la main... J'ai donc demandé, un peu agacé tout de même une autre chambre. La 107, toujours côté parking, nous a été proposée, sans excuse naturellement. Dans cette petite chambre, deux lits d'appoint ont permis aux enfants de passer une nuit convenable. À noter que cette fois, c'était le mécanisme de chasse d'eau qui fuyait !!! Hôtel bien placé mais bien en dessous du standing affiché ! Petits déjeuners onéreux. Ne surtout pas se fier à la présentation affichée sur le site best western sur lequel j'ai réservé ; cela confine à la publicité mensongère.
"Très bon hôtel"
Très bon accueil, rien à redire sur la qualité des services et la propreté des lieux.Seul bémol, la chambre était un peu petite et nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres. L'emplacement était idéal puisque nous devions prendre le ferry le lendemain.
"Nullissime"
Horrible expérience dans cet hôtel loin de valoir les étoiles qu'ils affiche !!! A commencer par un prix exorbitant : plus de 200 £ la nuit pour une chambre minuscule, sans air conditionné, sans même minibar, donnant sur le parking arrière et dotée d'une salle de bains ridiculement petite . La literie était, en outre très mauvaise . Pour couronner le tout : nous avions réservé le petit déjeuner lequel est servi jusque 10hrs30mais dans la mesure où nous avions passé une mauvaise nuit, nous sommes arrivés à 10hrs33 ... et nous sommes vus refuser le moindre toast alors que le buffet était encore installé !!!! Aucun geste de la part de la gérante, laquelle n'a même pas eu la politesse de venir s'expliquer et pas de remboursement des petits déjeuners ( 16£ par personne soit 32£ de profit bien mal acquis par cet hôtel ) . A éviter absolument .
"Bien situé, bon restaurant/petit déjeuner, literie moyenne"
près du port, face à la mer, accès routier vers Londres, Canterbury etc très facile. Seule la literie laisse à désirer, matelas très mou et la chambre reste basique. Pas de soucis de propreté, déco à l'anglaise, moquette...
"Bel hôtel "
Bel établissement en front de mer. Demander absolument une chambre sur le front de mer car le nbr qui passe derrière est assez bruyant. Température caniculaire dans les chambres même fenêtre à ouverte et radiateur arrêté
"Nice Hotel"
Un hotel de le plus style Britannique avec tout ce qu'il faut pour passer une chouette nuit. Chambres nickels, bon lit et internet. Le petit déjeuner n'offre pas énormément de choix différents, mais tout est de bonne qualité.
"Bon endroit "
Bon hôtel propre, agréable, vu sur mer très agréable,calme,parking très proche "payant". Personnel très accueillant.restaurant soit dans l'hôtel soit à proximité. Promenade sur la plage. En famille chambre bien aménager et très spacieuse.
"Très bien"
Jolie. Bien placé. Personnel au top serviable des conseils. Chambre petite mais agréable propre jolie ... pour moi les matelas sont trop dur mais . Le plus négatif je dirais que 31 £ pour 2 petits déjeuné trop cher vu la qualité qui était pour un 4 étoiles médiocre rien ou avaler que ce sois pain croissants etc.
"best hôtel in Dover"
Hôtel bien géré, par des professionnels. Chambres bien tenues, cuisine OK. Possibilité de manger à toutes heures au café, ou au bar quand la salle à manger est fermée. Parking organisé par l'hôtel à deux pas.
"Excellent"
Un hôtel idéalement placé : la vue sur le port de Douvres est magnifique ! Comme prévu, nous avons eu un lit d'appoint pour notre fille sans supplément. Petit déjeuner délicieux et personnel très agréable (mais ne parlant pas français). Literie de très bonne qualité et chambre très propre.
bwmarina, General Manager de BEST WESTERN PLUS Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Ludwig, Thank you very much for your review. I am pleased to note that you and your family had enjoyed your stay at the hotel and especially the breakfast. We look forward to welcoming you back to the hotel soon. Best Regards, Thusitha Sumanasekera General Manager
"Parfait !"
Hotel situé face à l'océan dans une rue très calme .. Bel établissement, accueil chaleureux ! Chambre pour 3 spacieuse et belle salle de bain fonctionnelle Rien à redire pour la propreté ! Excellents petits déjeuners et que dire des tea time .... Juste parfaits !! A recommander +++
bwmarina, General Manager de BEST WESTERN PLUS Dover Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Dear Vanessa, Thank you very much for your review. I am glad to note that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to the hotel soon. Best Regards, Thusitha Sumanasekera General Manager
"Sympathique "
La première chambre qui nous a été attribuée, était très étroite avec un plafond bas. Nous avons demandé de changer de chambre. Ça était fait le lendemain dans une chambre lumineuse et plus grande. Personnels très accueillants et chaleureux. Bonne ambiance au restaurant. Nous avons profité du bar pour happy houre. Nous avons apprécié notre séjour de fin d'année. Seul point négatif est l'entretien du bâtiment, pas d'isolation, il faisait froid dans la salle de bain. Un petit assensseur aussi.
"Déçus à Douvres"
Hotel Idéalement placé mais chambres très viellottes SDB d une autre époque . La literie est bonne dommage on nous avait mis 2 petits lits ! On était en couple! Accueil pas très chaleureux Rapport qualité /prix maivais
"Pour la vue"
Nous y avons logé début septembre. Lorsque nous pouvons apercevoir la France de l'autre côté, la vue est magnifique. Les chambres font un peu vieillot.... le plancher est croche partout.... un vieil hôtel qui s'en sort pas si mal ! Le buffet déjeuner, quoi que dispendieux, en vaut la peine. Dover est plutôt tranquille....on ne se fie pas sur l'hôtel pour agrémenter le séjour.
"visiting dover"
excellent emplacement - service tout en un avec de belles chambres - voir les prix !! : hotel, bar, rest, plage , vue fantastique sur le channel et la circulation des bateaux , à deux pas du château et des falaises blanches de Douvres et les promenades idylliques vers south foreland et st margarets bay !! personnel parfois jeune et inexpérimenté . à faire , même si le centre de Douvres n'est pas au top ! il y a tellement d'autres choses à y faire -
"Un peu decu"
Cet hotel est idéalement situé au bord de la mer dans la baie de Douvres à quelques centaines de mètres du ferry et tout proche du centre ville. La literie est de qualité, par contre c est une vieille bâtisse qui mériterait un rafraîchissement, l isolation des vitrages est à refaire, les chambres sont petites et les salles de bain (bien que propre) sont d'un autre temps. L'hotel est plein de petit couloirs et escaliers dans tous les sens, rien n'est sur le même niveau. Si cela à son charme, ça fait quand même franchement vieux. Le petit déjeuner m'a également decu avec un café imbuvable notamment. Bref, vu le prix, j'attendais mieux...
"best western nous a habitué à mieux"
Accueil uniquement en anglais, le personnel répond en anglais quand on s'adresse à lui en français, la fenêtre ne peut que s'entrouvrir dans un hôtel non climatisé, literie complètement défoncée, douche au débit quasi inexistant, robinet du lavabo sans mitigeur (eau chaude et froide séparées), lumières blafarde dans la salle de bain la réglette ne fonctionnant pas. Impossibilité d'obtenir un simple café le matin sans pour cela s'acquitter du pantagruélique "breakfast". (Je l'ai Obtenu dans un hôtel du même standing à Birmingham!). Bref mérite à peine trois étoile nouvelles normes, surement pas quatre.
"Bon hôtel"
C'est un hôtel agréable, propre. Excellente situation face à la mer. Chambres au 3eme étage et au 4eme un peu petites. Petit déjeuner copieux. Diner moyen. Personnel très serviable. Accès facile. Très proche du centre ville.