.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Dover Marina Hotel & Spa

Waterloo Crescent, Douvres, CT17 9BP Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1304203633
4.0 / 5
2389 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Premier Dover Marina Hotel & Spa est un hôtel d'exception récemment rénové, situé en bord de mer, non loin des falaises blanches de Douvres. Notre établissement se trouve en face de la plage et permet d'accéder facilement aux terminaux des ferrys et des croisières ainsi qu'à l'Eurotunnel, à dix minutes seulement. C'est l'endroit idéal pour les affaires et les loisirs. Mariant harmonieusement confort du 21e siècle et décoration victorienne typique du 19e, notre hôtel est plein de charme et de caractère. Ses chambres ultramodernes, ses vues sur la mer et son cadre charmant font du Best Western Premier Dover Marina Hotel & Spa un lieu de séjour idyllique.Dégustez un délicieux déjeuner ou dîner au restaurant Mr. White’s English Chophouse donnant sur la mer, un café Starbucks, un thé anglais traditionnel ou un petit déjeuner le matin au Waterfront Café. Pour savourer un encas, rendez-vous au Wheeler’s Fish & Chips ou au bar-salon Waterfront qui surplombe la côte de Douvres. Situé sur le front de mer et facilement accessible depuis l'A20 et l'A2, l'hôtel vous permet de vous rendre à Kent pour la journée, ou même de faire une petite escapade en France ou en Belgique.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2389 voyageurs
Excellent
941
Très bon
692
Moyen
362
Médiocre
228
Horrible
167
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Idéal pour une nuit près des ferry"
tdevige, 30 Août 2024

Nuit au 4ème étage de ce qui devait être celui des chambres de bonnes de l'époque. Espace certes réduit, mais bien agencé et surtout lit de 140cm très confortable (donc bon pour une seule personne). La salle de bain est fonctionnelle avec une douche à la bonne pression. L'accueil est serviable et m'a permis de mettre mon vélo dans la chambre pour plus de sécurité. Seul bémol, l'ascenseur. Mais cela fait aussi parti du charme d'une hôtel anglais dans son jus.

"Chambres médiocres, hygiène douteuse"
ThibautR258, 12 Août 2024

Les standard d'un Best Western mais la qualité n'y est pas ! Chambre excessivement petite, toute de travers (plancher en pente, murs de travers…), lit minuscule pour deux personnes, hygiène de la chambre douteuse, ascenseur vieux sale et inefficace. Restaurant très bon en qualité mais laborieux en service… .

"Pour la vue d'abord "
Piero92Sceaux, 20 Mars 2024

Très bien situé en front de mer. Style british cosy, ma chambre était rénovée et correcte bien que petite. Heureusement il faisait beau car la fenêtre fermait mal. Vue superbe ! Un seul ascenseur c'est dur quand il y a du monde. Il faudrait au minimum accélérer sa cadence. Restaurant et petit déjeuner corrects. Juste un peu estomaqué quand j'ai demandé un cappuccino, en supplément... Parking sur l'arrière du bâtiment. Personnel aimable. Tarif assez haut. Quelque efforts pour arriver à la hautes ambitions affichées.

"Bien placé Mais deco vielle et chambre mal isolée très froide"
GrandTour37380204876, 29 Octobre 2021

Hôtel très bien situé juste après le port avec une superbe vue sur la mer et un charme des hotel à l anglaise Point Négatif : La chambre était très mal isolée de l air passer par les fenêtres il faisait 17 degrés dans la chambre le soir, la déco est très vielle, la literie est bonne les chambres sont propres

"Très acceptable"
408yvesr, 06 Octobre 2019

Ancien grand hôtel rénové. Très bon accueil. Vaste chambre très bien équipé. Wifi performante. Possibilité de parking inclu. Belle vue sur le port. Mobilier dans les chambres un peu suranné mais rien à en redire

"Très mauvais rapport qualité prix "
NanceSina, 18 Août 2018

Nous souhaitions nous faire plaisir après un voyage en Angleterre... et bien... c'est loupé... pour 140€ la courte nuit, ne vous attendez pas à pouvoir régler l'eau de la douche ou à avoir des murs et sols droits. La salle de bain est digne de feu ma grand mère. Pour le spa... pas de peignoir, ni de serviette à disposition et vous aurez le loisir de rencontrer l'ensemble des occupants de l'hôtel dans le Petit et unique ascenseur... dommage..

"Vieillot, mais attachant"
Michel G, 15 Juin 2018

Juste une petite nuit sur place, pour un meeting en ville. L'hotel est d'un autre age, très Anglais, dans tous les sens du terme, mais qd meme attachant. La litterie n'est plus aux standard (petits lits très/trop étroits) et salle de bain à l'ancienne. L'isolation phonique, côté route est aussi à revoir.... Le lieu est superbe, cependant. Le petit déjeuner rattrape le reste. Pour une nuit, c'est tout à fait OK

"Impeccable"
cedric676, 03 Mai 2018

Très bel hotel, superbe emplacement face à la mer, pas loin du terminal ferry Personnel attentionné et particulierement serviable, chambre de bonne taille agreable en famille. Petit dejeuner mémorable

"A éviter si possible"
Guillaume F, 30 Avril 2018

On y a passé un week-end fin mars en famille. L'hotel est vieillot et à peu près tout y est médiocre. L'ascenseur pour deux ou trois pas plus, met des heures à arriver (il n'y en a qu'un). Les chambres sont d'une époque révolue. C'est juste nul et les fenêtre laissent passer l'air. Quant au salle de bain, elles sont des années 50 sans le charme. A éviter donc car vraiment pas bien. Just un point positif, le restaurant de l'hotel est bon.

"Incroyable pour cette catégorie d'hôtel"
Dany1140, 03 Février 2018

Arrivé avant 14 hr, il ne nous a pas été possible d'avoir notre chambre avant 14:30 hr et encore ce n'était pas la chambre initialement assignée par l'hôtelier. Cela n'émeut pas le personnel de la réception qui trouve la chose normale et, à ce jour, ne s'est toujours pas excusé. Le site web de l'hôtel annonce un personnel est polyglotte .... peut-être mais le personnel rencontre ne parle pas le Français ! La chambre 214 avec une belle vue sur la mer et le port est petite mais propre. Un lit des plus exigu pour 2 personnes (pas plus d'1,25 m de large), un mobilier sommaire. Un cabinet de toilette d'époque. Point positif le plateau de convivialité Un petit déjeuner correct et varié Néanmoins, le point fort de cet hôtel est sa proximité de la mer et du centre ville (+/_ 500 m) que l'on rejoint aisément via un passage souterrain.

"Bien "
Natacha2703, 21 Janvier 2018

L'hôtel Best Western Plus Dover Marina Hôtel &Spa est un très bon hôtel où nous allons chaque année. Il y a une belle vu sur la Manche et le port de Douvre/Dover. L'hôtel est propre, agréable et la décoration est très belle. Et les repas sont très bons. Je vous conseille cette hôtel.

"Très bon séjour "
mattinex, 03 Décembre 2017

Hôtel bien situé. Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner. Parking gratuit très utile à Douvres où tout est payant. Literie de qualité. Bref nous ne sommes pas déçus. Heureusement que nous ne nous sommes pas laissé influencer par les quelques commentaires très mauvais. Nous reviendrons sans doute.

"Mauvaise nuit "
annefx, 02 Novembre 2017

Réservation d'une chambre familiale pour 4, pour deux nuits : La première nuit nous a été attribuée la chambre 215 : 2 lits simples à la literie très fatiguée et en guise de lit double un vieux canapé au matelas defoncé. Les enfants qui en ont hérité ont très mal et peu dormi, comme ma femme et moi. Le mécanisme de la bonde de la baignoire m'est resté dans la main... J'ai donc demandé, un peu agacé tout de même une autre chambre. La 107, toujours côté parking, nous a été proposée, sans excuse naturellement. Dans cette petite chambre, deux lits d'appoint ont permis aux enfants de passer une nuit convenable. À noter que cette fois, c'était le mécanisme de chasse d'eau qui fuyait !!! Hôtel bien placé mais bien en dessous du standing affiché ! Petits déjeuners onéreux. Ne surtout pas se fier à la présentation affichée sur le site best western sur lequel j'ai réservé ; cela confine à la publicité mensongère.

"Très bon hôtel"
Marylee H, 06 Août 2017

Très bon accueil, rien à redire sur la qualité des services et la propreté des lieux.Seul bémol, la chambre était un peu petite et nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres. L'emplacement était idéal puisque nous devions prendre le ferry le lendemain.

"Nullissime"
Laurence F, 27 Juillet 2017

Horrible expérience dans cet hôtel loin de valoir les étoiles qu'ils affiche !!! A commencer par un prix exorbitant : plus de 200 £ la nuit pour une chambre minuscule, sans air conditionné, sans même minibar, donnant sur le parking arrière et dotée d'une salle de bains ridiculement petite . La literie était, en outre très mauvaise . Pour couronner le tout : nous avions réservé le petit déjeuner lequel est servi jusque 10hrs30mais dans la mesure où nous avions passé une mauvaise nuit, nous sommes arrivés à 10hrs33 ... et nous sommes vus refuser le moindre toast alors que le buffet était encore installé !!!! Aucun geste de la part de la gérante, laquelle n'a même pas eu la politesse de venir s'expliquer et pas de remboursement des petits déjeuners ( 16£ par personne soit 32£ de profit bien mal acquis par cet hôtel ) . A éviter absolument .

"Bien situé, bon restaurant/petit déjeuner, literie moyenne"
thierryo517, 08 Mars 2017

près du port, face à la mer, accès routier vers Londres, Canterbury etc très facile. Seule la literie laisse à désirer, matelas très mou et la chambre reste basique. Pas de soucis de propreté, déco à l'anglaise, moquette...

"Bel hôtel "
Marco_Dunk, 16 Novembre 2016

Bel établissement en front de mer. Demander absolument une chambre sur le front de mer car le nbr qui passe derrière est assez bruyant. Température caniculaire dans les chambres même fenêtre à ouverte et radiateur arrêté

"Nice Hotel"
Christophe B, 21 Septembre 2016

Un hotel de le plus style Britannique avec tout ce qu'il faut pour passer une chouette nuit. Chambres nickels, bon lit et internet. Le petit déjeuner n'offre pas énormément de choix différents, mais tout est de bonne qualité.

"Bon endroit "
jupiterA89, 15 Août 2016

Bon hôtel propre, agréable, vu sur mer très agréable,calme,parking très proche "payant". Personnel très accueillant.restaurant soit dans l'hôtel soit à proximité. Promenade sur la plage. En famille chambre bien aménager et très spacieuse.

"Très bien"
Ana S, 19 Juillet 2016

Jolie. Bien placé. Personnel au top serviable des conseils. Chambre petite mais agréable propre jolie ... pour moi les matelas sont trop dur mais . Le plus négatif je dirais que 31 £ pour 2 petits déjeuné trop cher vu la qualité qui était pour un 4 étoiles médiocre rien ou avaler que ce sois pain croissants etc.

"best hôtel in Dover"
PapinouBruxelles, 07 Juillet 2016

Hôtel bien géré, par des professionnels. Chambres bien tenues, cuisine OK. Possibilité de manger à toutes heures au café, ou au bar quand la salle à manger est fermée. Parking organisé par l'hôtel à deux pas.

"Excellent"
Ludwig V, 06 Mai 2016

Un hôtel idéalement placé : la vue sur le port de Douvres est magnifique ! Comme prévu, nous avons eu un lit d'appoint pour notre fille sans supplément. Petit déjeuner délicieux et personnel très agréable (mais ne parlant pas français). Literie de très bonne qualité et chambre très propre.

"Parfait !"
Vanessa B, 05 Mai 2016

Hotel situé face à l'océan dans une rue très calme .. Bel établissement, accueil chaleureux ! Chambre pour 3 spacieuse et belle salle de bain fonctionnelle Rien à redire pour la propreté ! Excellents petits déjeuners et que dire des tea time .... Juste parfaits !! A recommander +++

"Sympathique "
LinaSafer, 25 Mars 2016

La première chambre qui nous a été attribuée, était très étroite avec un plafond bas. Nous avons demandé de changer de chambre. Ça était fait le lendemain dans une chambre lumineuse et plus grande. Personnels très accueillants et chaleureux. Bonne ambiance au restaurant. Nous avons profité du bar pour happy houre. Nous avons apprécié notre séjour de fin d'année. Seul point négatif est l'entretien du bâtiment, pas d'isolation, il faisait froid dans la salle de bain. Un petit assensseur aussi.

"Déçus à Douvres"
aimee7783, 22 Décembre 2015

Hotel Idéalement placé mais chambres très viellottes SDB d une autre époque . La literie est bonne dommage on nous avait mis 2 petits lits ! On était en couple! Accueil pas très chaleureux Rapport qualité /prix maivais

"Pour la vue"
Guillaume L, 18 Septembre 2015

Nous y avons logé début septembre. Lorsque nous pouvons apercevoir la France de l'autre côté, la vue est magnifique. Les chambres font un peu vieillot.... le plancher est croche partout.... un vieil hôtel qui s'en sort pas si mal ! Le buffet déjeuner, quoi que dispendieux, en vaut la peine. Dover est plutôt tranquille....on ne se fie pas sur l'hôtel pour agrémenter le séjour.

"visiting dover"
PHL1654, 24 Août 2015

excellent emplacement - service tout en un avec de belles chambres - voir les prix !! : hotel, bar, rest, plage , vue fantastique sur le channel et la circulation des bateaux , à deux pas du château et des falaises blanches de Douvres et les promenades idylliques vers south foreland et st margarets bay !! personnel parfois jeune et inexpérimenté . à faire , même si le centre de Douvres n'est pas au top ! il y a tellement d'autres choses à y faire -

"Un peu decu"
Ben O, 06 Juin 2015

Cet hotel est idéalement situé au bord de la mer dans la baie de Douvres à quelques centaines de mètres du ferry et tout proche du centre ville. La literie est de qualité, par contre c est une vieille bâtisse qui mériterait un rafraîchissement, l isolation des vitrages est à refaire, les chambres sont petites et les salles de bain (bien que propre) sont d'un autre temps. L'hotel est plein de petit couloirs et escaliers dans tous les sens, rien n'est sur le même niveau. Si cela à son charme, ça fait quand même franchement vieux. Le petit déjeuner m'a également decu avec un café imbuvable notamment. Bref, vu le prix, j'attendais mieux...

"best western nous a habitué à mieux"
maquindenis, 27 Juillet 2014

Accueil uniquement en anglais, le personnel répond en anglais quand on s'adresse à lui en français, la fenêtre ne peut que s'entrouvrir dans un hôtel non climatisé, literie complètement défoncée, douche au débit quasi inexistant, robinet du lavabo sans mitigeur (eau chaude et froide séparées), lumières blafarde dans la salle de bain la réglette ne fonctionnant pas. Impossibilité d'obtenir un simple café le matin sans pour cela s'acquitter du pantagruélique "breakfast". (Je l'ai Obtenu dans un hôtel du même standing à Birmingham!). Bref mérite à peine trois étoile nouvelles normes, surement pas quatre.

"Bon hôtel"
PietrusParis, 04 Juillet 2014

C'est un hôtel agréable, propre. Excellente situation face à la mer. Chambres au 3eme étage et au 4eme un peu petites. Petit déjeuner copieux. Diner moyen. Personnel très serviable. Accès facile. Très proche du centre ville.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H