.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Dortmund Airport

Schleefstr. 2 c, Dortmund, 44287 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 231 989890
3.5 / 5
285 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western® Hotel Dortmund Airport se trouve à seulement 3 kilomètres de l'aéroport de Dortmund et à 10 kilomètres du stade de football Borussia. Bien desservi par les axes de transport, l'hôtel se trouve également à proximité du centre-ville de Dortmund et du centre d'expositions Westfalenhalle Dortmund, via les autoroutes A44/A40 et la route B1. Situé dans le quartier paisible d’Aplerbeck à la périphérie de la ville, le Best Western® Hotel Dortmund Airport vous promet un séjour agréable et sans stress.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 285 voyageurs
Excellent
69
Très bon
101
Moyen
76
Médiocre
22
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Hotel standard"
cedricairline, 19 Février 2020

Hotel propre, chambre standard. La salle de bain pourrait être un peut plus moderne. Dommage que la bouteille d'eau dans la chambre est payante pour un hotel 4*. Le petit-déjeuner est classique avec un peu de tout. Le personnel est courtois. Facilité par les transports pour aller dans le centre ville juste à côté de l'hôtel.

"Très bonne nuit"
Ma M, 04 Septembre 2017

La chambre est grande et spacieuse. L'hôtel est situé de façon à ne pas perdre de temps lorsqu'on est en itinérance près de Dortmund. Nous avons été ravis de notre choix, seul bémol la qualité des aliments au petit-déjeuner (on s'attend à mieux pour 14€ par personne).

"Tout à fait correct "
Pierre_YvesD835, 19 Mars 2017

Hôtel tout à fait correct pour une nuit. Chambre propre mais assez petite. Pas de chauffage lors d'une nuit assez fraîche ! Et comme souvent en Allemagne, restaurant fermé après 21h. Vaut mieux être prévoyant. Petit déjeuner assez classique mais tres bon.

"Nous sommes enchantés"
LT-ADJT, 28 Décembre 2016

Réceptionniste sympathique et très compétent. Réservation par téléphone : Chambre très spacieuse, propre et confortable. Nous voyageons en famille (4) et recommandons vivement cet Hotel à proximité de l'aéroport de Dortmund.

"Bon hôtel dans l'ensemble !"
388st_phanev, 02 Août 2016

Bon hôtel dans l'ensemble. les chambres sont très spacieuses. les salles de bains sont propres ! le petit déjeuné est pas mal il y a du choix. l'emplacement par contre n'est pas idéal pour le bruit l'aéroport juste à coté. les chambres ne sont pas très bien insonorisé. mais dans l'ensemble c'est plutôt bien.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H