Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Daytona Inn Seabreeze Oceanfront

4.0 / 5
1213 Avis Tripadvisor
730 N Atlantic Avenue, Daytona Beach, 32118-3805 Etats-Unis  Copié !
TEL : (386) 255-5491
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Chambres, espace petit déjeuner et parties communes entièrement neufs.Profitez d'un accueil chaleureux, d'une grande hospitalité et de la vue sur l'Atlantique au cœur de Daytona Beach. Détendez-vous sur votre balcon privé ou explorez les merveilles de la rue principale à proximité, ou encore passez une journée passionnante au circuit de course international de Daytona.Profitez d'une vue magnifique sur l'Atlantique depuis votre chambre au Best Western Plus Daytona Inn Seabreeze Oceanfront. Elle offre une large gamme d'équipements, comme une toute nouvelle literie, un réfrigérateur, un four à micro-ondes, l’accès Wi-Fi gratuit et une télévision haute définition à écran plat. Détendez-vous à toute heure dans notre réception, où vous pourrez déguster thé et café gratuits.Rejoignez-nous chaque matin pour déguster notre petit déjeuner chaud gratuit. Faites de l'exercice dans notre centre de fitness gratuit, prenez un bain de soleil au bord de la piscine ou plongez dans la piscine extérieure, avec gril et vue sur l'océan.Les frais pour le parking s’élèvent à 7 USD par nuit. Nos clients doivent avoir 21 ans ou plus pour réserver une chambre.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1213 voyageurs
Excellent
563
Très bon
288
Moyen
160
Médiocre
84
Horrible
118
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bike week 2020"
castelainlaurent, 16 Mars 2020

3 années de suite que l'on viens à cet hôtel ,Super service et gentillesse et disponibilité du personnel , un hôtel situé pas trop loin du centre ville tout peu se faire à pied et pas trop loin de l'aéroport de daytona. merci.

"Bon hôtel "
voyage124, 04 Juillet 2019

Nous avons passé deux nuits au Best Western. Très bon accueil quelque soit la personne à la réception, chambre propre, spacieuse, bien décorée. Lit king size très confortable. Bon petit déjeuner. Accès à la plage depuis la piscine. Nous avons passé un bon week-end, rien à redire.

"Super endroit"
Meander17171865149, 13 Mai 2019

Nous voyageons tous les ans aux USA depuis 30 ans, aimons Daytona. Cet hôtel est superbe, personnel charmant, chambre très belle et propre, piscine bord de mer, petit déjeuner excellent, bien situé près de Main street.. Merci nous reviendrons

"Hôtel familiale "
361lydias, 09 Mars 2019

Belle hôtel. Nous avions la chambre avec salon très belle et grande. Peut coucher jusqu'à 6 personnes. Hôtel était en rénovation lors de notre visite. Odeur très forte de peinture un peu partout dans l'hôtel. Nous avions accès à la plage qu'à partir de 8:00 am. On devrait avoir accès à la plage peut importe l'heure.

"Très bon rapport qualité prix"
globetrottersm, 26 Août 2018

Au pied de la mer, vu magnifique, hôtel en rénovations mais aucuns bruits. Chambre spacieuse et très propre. Si vous passez par Daytona c'est une valeur sure. Petit déjeuner copieux. Attention le parking est payant mais pas très cher 7$ par nuit.

"Déçu"
vdh_pierre, 10 Août 2018

Nous sommes arrivés vers 13h00 en espérant que la chambre soit libre. Peine perdue. Il a fallu attendre 16h00 et pas une minute de moins afin d'avoir la carte magnétique. Il faisait orageux et pleuvait. Par chance, l'eau de la piscine était chaude et nous avons pu en profiter malgré le mauvais temps. La réception nous avait prêté des essuies de bain fort heureusement. La chambre était belle et propre. Nous avions pris la vue sur la mer. Magnifique plage en contrebas de l'hôtel. La salle du petit-déjeuner était exigüe. Nous avons surpris un sans domicile fixe ( très nombreux à Daytona Beach ) se servir au buffet et repartir. Parking payant ( 7$ par jour ). Le wi-fi n'a jamais fonctionné. Beaucoup de magasins de souvenirs inintéressants dans la rue. Je me réjouissais de venir à Daytona Beach. Je suis resté sur ma faim...

"Daytona Bike Week"
Eve M, 13 Mars 2018

J'ai réservé cet hôtel afin d'être à proximité de la Main Street, l'un si ce n'est le point de rassemblement le plus important du Bike Week. Notre chambre, avec petit salon, était à la hauteur de nos attentes, question qualité-prix. De plus, le stationnement sous l'hôtel était réservé aux motos pour cette semaine. Très apprécié! Cependant, la proximité de la Main Street à fait en sorte que nous entendions des motocyclistes peu respectueux qui « rinçaient » leur motos à toutes heures de la nuit... Pas la faute de l'hôtel mais bon à savoir pour les prochaines années! De plus, le nettoyage de la chambre n'a jamais été fait car la personne arrivait à notre chambre vers la fin de la journée, alors que nous étions à la chambre avant d'aller souper... Je crois qu'il n'y avait pas assez de personnel pour le nombre de chambres à faire sur les heures raisonnables (je m'attendais à ce que la chambre soit faite entre 10h et 17h).

"Peut mieux faire"
Zinzin75, 20 Décembre 2017

Les chambres sont franchement vieillottes et ça donne une impression de saleté. La porte de notre chambre avait un énorme espace entre la porte et le sol, laissant passer le bruit et le froid. Heureusement on avait un petite suite avec une porte entre le salon et la chambre. On donnait sur le parking (prix de la chambre un peu moins cher) mais franchement c'était pas terrible, une autre fenêtre donnait sur les immeubles d'à côté et des toits... Autant payer un peu plus pour une chambre avec vue mer.

"Directement sur la plage"
marcb45677654, 13 Août 2017

L'hôtel correspond aux photos et à la qualité attendue. Là piscine est parfaite et il y a un accès à la plage. Le déjeuner inclus est complet et offre une plus grande variété que plusieurs autres hôtels où le déjeuner est inclus. Je vous le recommande question qualité-prix.

"Bon emplacement!"
X3914X, 03 Août 2017

Bien situé, prés de l'action et des magasins. L'espace pour le déjeuner et la nourriture sont insuffisants lorsque l'hôte est plein. De plus, la climatisation n'est pas adéquate dans cet endroit. Les chambres avec cuisine offrent la possibilité de réduire les coûts des repas pour les famillles ( vraiment super). Par contre, la femme de chambre passait tardivement dans la journeé 16h....Beau voyage en famille.

"Propre"
Harold G, 13 Juillet 2017

Chambres propres, piscine bien entretenue , rapport qualité prix bon, personnel gentil et courtois . J'ai pu imprimer mes billets de vol à l'hotel . Salle de petit déjeuner un peu petit, mes les petits dejeuner son bien,

"correct"
JB E, 02 Juillet 2017

hotel tres bien situé a coté de la plage. acces proche pour faire une balade en voiture sur la plage. personnel sympa. parking assez grand. chambre propre et confortable avec balcon. préférer les chambre coté mer pour plus de tranquilité ou coté route pour plus d animation.

"pas propre"
16mel2014, 09 Juin 2014

Hotel qui laisse à désirer beaucoup d'humidité dans les tapis et de la moisissure très difficile pour quelqu'un avec des problèmes respiratoires. Toutefois, il nous ont remboursés suite à notre demande donc personnel compréhensif. Toutefois belle piscine et plage tranquille.

"Accueil"
Rachel O, 06 Mai 2014

Lors de notre arrivée, après vérification, le préposé a dû faire une correction car la réservation ne coïncidait pas avec la confirmation que nous avions reçue. Il a été très gentil en plus des explications d'usage.

"correcte"
gilbert1976, 19 Janvier 2013

bel hotel-motel pour une ou deux nuits sans gros luxe mais tres propre.Nous avons eu un bel acceuil et l'hotel est bien situé directement sur le bord de la plage.il y a une piscine qui semble bien mais nous n'avons pas pu en profiter car il fesait trop froid.Le petit déjeuner buffet est inclus,rien d'extravagant mais ca fait la job.merci

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H