Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Services hôtel
Piscine intérieure
Sauna
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Massages
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Centre de remise en forme
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant
Services chambre
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Les points forts
Activités
Piscine
Services hôtel
Piscine intérieure
Sauna
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Massages
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Centre de remise en forme
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant
Services chambre
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Description
Équipements modernes, excellente situation et accessibilité vous attendent au Best Western Plus Plaza Hotel Darmstadt. Les voyageurs d'affaires apprécient tout particulièrement l’emplacement de l’hôtel à environ 100 m de la gare ferroviaire principale, et la proximité des grandes routes (A67 et A5). L'aéroport de Francfort et le centre d'expositions commerciales de la métropole sont facilement accessibles. Le centre-ville est à seulement 2,5 kilomètres ou 5 minutes en tramway, pour lequel vous trouverez un arrêt en face de l'hôtel. Outre le vaste espace bar et restaurant, l’hôtel dispose d’un étage bien-être récemment rénové avec vue sur la ville, piscine, sauna, hammam, installations de fitness et salle de détente. Les clients peuvent choisir entre 248 chambres de différentes catégories, dont 104 chambres standard et 104 chambres confort. Il propose 4 suites de classe affaires. Par ailleurs, l'hôtel dispose de 40 chambres conçues pour des séjours en famille, qui peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Doté de 11 salles de conférence, l'hôtel offre le plus grand espace séminaire, conférence et réunion de Darmstadt. Trois de ces salles de conférence peuvent accueillir jusqu’à 220 personnes chacune. L'hôtel possède un parking souterrain de 110 places
Arrivée dans la nuit suite à retard d'un vol aérien. Personnel efficace. Chambre spacieuse et bien agencée. Par contre pas de belle vue par la fenêtre. Un peu de bruit de train dans la nuit. Wifi fonctionne bien. Le buffet du petit-déjeuner est super.
"La propreté laisse a désirer "
marldan, 02 Août 2020
Nous avons pris une chambre avec salon. Le style est sympa mais le ménage n'est pas bien fait et ça se voit en entrant avec ce mobilier foncé. En parlant de foncé, c'est presque un peu trop sombre lorsque l'on a besoin de travailler un peu. La Literie est confortable. Proche de la gare. Personnel a la réception peu accueillant. Hôtel vite ce jour là. Petit dej a choisir en arrivant via une liste étant donné le covid
"Bon hôtel "
livaney, 10 Février 2019
Nous y sommes restés une nuit! Les chambres sont belles, la literie est top! La chambre familiale est spacieuse le seul bémol la proximité des rails du coup c est un peu bruyant. Le petit déjeuner est copieux
"hôtel en cours de rénovation !"
16Anne16, 03 Janvier 2019
Cela fait un an qu'il a été racheté, c'est un ex. Maritim. OK, nous venions pour la piscine et la salle de sports également, or tout y était fermé. Le sentiment d'être dans un hôtel vide, mais ce n'est pas désagréable, je suis sûre que dans 1 an, il sera au point ! En attendant, cette visite a été appréciée pour notre part, 2 nuits en ce lieu un peu atypique.
"Deception"
zobiz, 03 Août 2018
Nous n'avons sejourné qu'une nuit à cet hôtel mais c'est mieux comme cela. Piscine en travaux et ce n'etait pas indiqué lors de la reservation. Personnel tout juste aimable. Parking hors de prix pour ce type d'endroit et chambre bruyante (ligne de chemin de fer à proximité)
"Un hôtel confortable à Darmstadt"
sylvainl70, 19 Juin 2018
La façade de cet hôtel n'est pas très attrayante. En revanche, une fois à l'intérieur, c'est une bonne surprise. L'accueil est professionnel et sympathique. Les chambres sont de belle taille avec un grand lit confortable, une belle salle de bains et la climatisation. Une mention pour la taille du téléviseur. Sympa d'avoir des bouteilles d'eau qui manquent si souvent dans de nombreux hôtels. C'est calme, ma chambre donnait côté rue. Le petit déjeuner est complet. J'y reviendrai avec grand plaisir d'autant plus que le prix est très correct.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.