.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

London Croydon Aerodrome Hotel, BW Signature Collection

3.5 / 5
1158 Avis Tripadvisor
680 Purley Way, Croydon, CR9 4LT Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 3300 283403
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Fer et planche à repasser

Description

Le London Croydon Aerodrome Hotel, BW Signature Collection offre le meilleur des emplacements. Il permet d'accéder très facilement au centre de Londres, qui est à seulement 19 kilomètres et à 15 minutes en train depuis la gare d'East Croydon. La gare est à 15 minutes en voiture à peine de l’hôtel. Nous pouvons vous commander un taxi ou vous pouvez prendre la ligne d’autobus 119 locale, qui s'arrête juste à côté de l'hôtel.L'hôtel propose un superbe hébergement à l’excellent rapport qualité-prix à la sortie de Londres pour les voyageurs d'affaires dans le sud-est de l'Angleterre, ou les familles venues s’amuser au parc d'attractions et animalier Chessington World of Adventures ou au parc à thème Thorpe Park. Toutes les attractions les plus populaires de Londres, comme le palais de Buckingham et le London Eye, sont à une courte distance : voilà pourquoi notre situation est idéale pour une petite escapade dans la capitale.Nous ne sommes pas sous notre meilleur jour, car nous réalisons actuellement des travaux essentiels qui nécessitent des échafaudages autour de l'hôtel. Ne vous inquiétez pas, cela n'affecte en rien la qualité de votre séjour chez nous.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1158 voyageurs
Excellent
426
Très bon
290
Moyen
189
Médiocre
139
Horrible
114
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A éviter !"
amelied332, 18 Novembre 2022

Pour un hôtel étoilé j'ai étais surprise de voir tout les points négatifs tout d'abord la propreté la moquette était tellement sale que je n'osais pas marcher pieds nu ça coller c'était ignoble les rideaux de la chambres n'en parlons pas …. Le bruit impossible de dormir pendant la semaine on entend ABSOLUMENT TOUT c'est horrible l'isolation n'y est pas et le rideau qui sert de « volet » ne couvre absolument rien dès le levé du soleil on voyait tout ça plus le bruit je vous laisse imaginer la nuit ensuite …. Les membres du personnel qui se moquent et vous font des réflexions ouvertement ce n'est pas parce que nous sommes touristes que nous ne comprenons pas là langues …. Trop cher pour ce que c'est à plus d'une heure de Londres cela ne vaut pas le coup

"Zéro aurait été un meilleur score"
tomate1972, 03 Juillet 2019

Commençons par le positif : le personnel top. Bravo. Le manager, flop : nul. La propreté bof. La carte : burger et burger, pfff. Les chambres : l'airco c'est un ventilateur. Et en prime, quand on ouvre la fenêtre, vue sur un générateur qui s'allume jour et nuit toutes les 2 minutes pendant 10 secondes. Top! Heureusement j'ai obtenu une autre chambre pour la 2ieme nuit mais toujours un ventilateur comme airco prévu dans la résa. Petit déjeuner à l'anglaise mais médiocre. En résumé : à éviter.

"Bruyant"
Jean-luc G, 18 Septembre 2018

Le Hallmark Hotel est situé en dehors de la ville... mais le bus est à 50 mètres et permet d'accéder aux restaurants et magasins. La chambre que nous avions avec mon épouse était situé côté rue... qui est une artère importante où les camions commencent à circuler à 5 heures du matin. Difficile de bien dormir lorsqu'en plus l'hôtel illumine sa façade toute la nuit alors qu'il n'y a pas de volets, simplement des doubles rideaux. Je ne recommande pas sauf à demander une chambre sur l'arrière du bâtiment.

"Très moyen "
595manum, 05 Juin 2017

Pour commencer il vaut mieux éviter les chambres côté route car c'est bruyant. Toute les chambres n'ont pas la climatisation et donc si le soleil tape le soir et la nuit c'est une fournaise. Le petit déjeuner est très correct il y en a pour tous les goûts. Le personnel ne parle pas un mot de français alors réviser votre anglais mais très attentionné. En fait pour une nuit c'était suffisant mais j'y resterai pas une semaine. À noter que c'est assez loin du centre de Londres, compter 1h en voiture et une bonne demi-heure en voiture pour trouver une station de métro.

"Bon hôtel "
redha b, 19 Mai 2017

Dans l'ensemble hôtel très correct, chambre ayant besoin d'un petit rafraîchissement mais à pars ce petit détail dans l'ensemble bien. Litterie très confortable, super petit déjeuner. Le personnel est à l'écoute surtout harry qui bosse au niveau du restaurant et s'occupe très bien de vous lors du petit déjeuner. Grand parking et station de train à 15mn à pied. J'ai passé 4 jours dans cette hôtel, j'ai été satisfait sachant d'autant plus que le prix pour Londres est très correct.

"Hôtel moyen "
Martin G, 29 Septembre 2016

Certainement pas 4 étoiles 3 * toute au plus, pour le prix 102 € annulation gratuite avec petit déjeuner. Pour la banlieue de Londres ce prix est compétitif Gros efforts a faire pour le petit déjeuner . Nous avons dîné le soir, catastrophique. .....

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H