Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus London Croydon Aparthotel

4.0 / 5
196 Avis Tripadvisor
2 Dunheved Road South, Croydon, CR7 6AD Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 0203 8791888
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Description

Le bar-restaurant Pizza Polli est fermé jusqu'à nouvel ordre. Si vous avez choisi un forfait prépayé avec petit déjeuner ou une offre chambre avec petit déjeuner et dîner inclus, le petit déjeuner sera disponible à emporter et le dîner sera remboursé au départ.Le décor du Best Western Plus London Croydon Aparthotel vous ramènera dans le passé, à la grande époque de l'innovation, lorsqu'au début du XXe siècle, Croydon était un important centre industriel. Le quartier est toujours une plaque tournante pour les transports, vous plaçant à courte distance des attractions et des lumières de Londres. Cet hôtel récemment construit propose des chambres confortables dotées d’équipements modernes tels qu’air conditionné, kitchenette, parking sur place et restaurant à la carte. Les tarifs avec petit déjeuner inclus comprennent un petit déjeuner continental uniquement. Un petit déjeuner cuisiné est disponible moyennant un supplément. Autorisation préalable sur une carte de crédit exigée à l'arrivée. Départ tardif, 10 GBP par heure. Une pièce d'identité est demandée à l'arrivée. Restaurant fermé le dimanche.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 196 voyageurs
Excellent
106
Très bon
54
Moyen
12
Médiocre
13
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel pour groupe scolaire"
Paulpell75, 17 Mai 2019

Nous avions réservé dans cet hôtel via un organisme pour notre groupe scolaire de 45 élèves. Les chambres sont très bien, confortables et propres. Frigo, bouilloire etc.. Les Salles de bain sont nickels. Les draps et serviettes sont fournies. Pension complète très correcte avec petit déjeuner continental inclus dans notre formule. Il faut bien penser à dire votre horaire pour votre groupe en fonction de vos départs et activités. Le petit déjeuner anglais est payant. Les dîners sont bons et copieux. Service à l'assiette, pas de buffet et pas de choix dans les menus. Le personnel est adorable. On a eu une élève malade et ils ont été prévenants et gentils avec elle. Il y a aussi un bar ouvert 24/7 donc ce qui est assez cool. Service de pack lunch pour déjeuner avec: bouteille d'eau, sandwich, paquet de chips, yaourt, fromage, fruit et muffin. Donc le tout assez complet mais les sandwichs sont franchement moyens et passables. Il y a juste quelques points à préciser ou revoir: -il faut savoir que l'hôtel est à au moins une heure du centre de Londres donc il faut prévoir large. - le quartier est pas terrible pour des ados. Il ne faut pas quitter l'hôtel. Le quartier n'est pas très sûr, notamment pour des filles seules. - le Rez de chaussée où a lieu les repas est très bruyant. Le volume sonore monte très vite. Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse pour les groupes scolaires.

"Avis partagé "
fatenekassabaghd2016, 01 Janvier 2019

Nos attentes : - propreté - ne pas être dérangés par le bruit - pouvoir préparer nos petits déjeuner et quelques repas dans la chambre Les + : - petite kitchenette : micro onde et frigo très pratiques. La vaisselle du petit dej est assurée par le personnel du service d'étage - l'hôtel est calme : aucun bruit dérangeant pour notre part - chambre propre Les - : - les lits ne sont pas faits au carré : seule la couette est tirée. Les draps ne sont pas tires. Nous avons séjourné une semaine et aucun draps ni taie d'oreiller n'a été change malgré la tâche de chocolat de mon fils sur son lit - le personnel est peu avenant : pas un bonsoir ou un bonjour lors de nos passages dans le hall - établissement dans un quartier populaire : il ne faut pas craindre s'y aventurer. On y trouve des snacks et restaurants indiens et pakistanais : certains meilleurs que d'autres - établissement a une heure et quart du centre de Londres par transport en commun

"Hotel très bien sous tout rapport."
guilainej2018, 28 Juin 2018

Notre chambre était spacieuse avec kitchenette (1 grand lit et 2 petits), propre avec climatisation, salle de bain avec douche et produits pour à peu près tout hygiène. Wifi, TV, coffre. Nous n'avons utilisé que les bus pour voyager,qui sont nombreux et assez fréquent, et au minimum à 1 heure du centre de Londres. Parking souterrain pour ceux qui viennent en voiture. Nombreux commerçant à 5 minutes à pied. Le personnel est accueillant, amical et serviable.

"Très bien et très pratique"
lilinspir, 05 Novembre 2017

à une heure de transport maximum du coeur de Londres cet hôtel est très pratique nous y avons séjourné 4 nuits. le personnel est très sympathique ( le chef cuisiner très aimable et ces pizza sont formidables ) la chambre était très correct , la literie très confortable et la salle de bain usuelle. à 15 min à pied de la gare et très proche de restaurant et petits commerce je recommande sans soucis

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H