Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western New Holmwood Hotel

4.5 / 5
729 Avis Tripadvisor
Queens Road, Egypt Point, Cowes, PO31 8BW Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1983 292508
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Wifi
Service d'étage
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Wifi
Service d'étage
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Bénéficiant d'une situation privilégiée au bord de l'eau à Cowes, le Best Western New Holmwood Hotel offre de superbes vues panoramiques du Solent. Nous proposons un haut niveau de qualité, que ce soit pour le choix de la nouvelle décoration, l'ajout de touches finales à nos chambres confortables ou les plats que nous servons dans notre restaurant ! Une voiture de courtoisie réservée à l'avance chez Red Funnel avec service rapide est disponible pour votre escapade. L'hôtel se trouve à 5 kilomètres seulement d'Osborne House, à 19 kilomètres du monument de Tennyson et à proximité des superbes paysages de la mer et de ses bateaux, navires de croisière et yachts. Passez un excellent séjour !Veuillez noter qu'une caution non remboursable de 50 GBP sera débitée au moment de la confirmation de la réservation. Elle sera déduite de votre facture finale.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 729 voyageurs
Excellent
534
Très bon
153
Moyen
24
Médiocre
10
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très agréable"
DANYL08, 20 Novembre 2018

Hotel très agréable, chambre impeccable, petit déjeuner très bien il y en a pour tous les gouts, belle vue donnant sur la mer. Séjour romantique dans cette ile mythique. Nous reviendrons très bientôt.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H