.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western New Holmwood Hotel

Queens Road, Egypt Point, Cowes, PO31 8BW Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1983 292508
4.5 / 5
765 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Doté d'une situation privilégiée au bord de l'eau à Cowes, le Best Western New Holmwood Hotel offre de superbes vues panoramiques sur le bras de mer The Solent. Nous proposons un haut niveau de qualité, que ce soit pour le choix de la nouvelle décoration, l'ajout de touches finales à nos chambres confortables ou la cuisine que nous servons dans notre restaurant ! Une voiture de courtoisie réservée à l'avance auprès du service ultra-rapide Red Funnel est disponible pour votre escapade. L'hôtel se trouve à cinq kilomètres seulement de l'Osborne House, l'ancienne résidence estivale de la famille royale britannique, à 19 kilomètres du monument de Tennyson et tout près des superbes paysages de la mer et de ses bateaux, navires de croisière et yachts. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 765 voyageurs
Excellent
562
Très bon
159
Moyen
25
Médiocre
10
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Cher pour ce que c'est"
sarahc545, 03 Mars 2024

Une jolie vue sur la mer et des lieux communs sympathiques. Un véritable feu de cheminée agréable. La chambre était vieillissante surtout la salle de bain aux lumières jaunes et la baignoire. La chambre était très humide et un des matelas était usé plein de bosses. Pas un vrai King size d'un seul tenant. Le service du personnel était assez froid. Ayant fait beaucoup de Best Western, il est assez vieillissant et mériterait une bonne rénovation.

"Très bon hôtel, un peu cher mais très agréable"
FXTT, 02 Février 2024

Hôtel très bien placé. Chambres spacieuses et bien équipées, mais avec une vue qui peut être médiocre. Excellent restaurant, avec une agréable demi-pension si vous prenez cette option. Lounge agréable (vrai feu de cheminée). Service efficace. Atmosphère familiale agréable. Le rapport qualité prix pour les chambres sans vue pourrait être meilleur.

"Très agréable"
DANYL08, 20 Novembre 2018

Hotel très agréable, chambre impeccable, petit déjeuner très bien il y en a pour tous les gouts, belle vue donnant sur la mer. Séjour romantique dans cette ile mythique. Nous reviendrons très bientôt.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H