Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Swan Castle Inn

4.0 / 5
232 Avis Tripadvisor
189 Railway Street & 7th Avenue, Cochrane, P0L 1C0 Canada  Copié !
TEL : (705) 272-5200
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue dans notre hôtel primé situé au cœur de Cochrane, en Ontario. Que vous voyagiez pour les affaires ou le plaisir, le Best Western Swan Castle Inn offre à tous ses précieux clients d’excellents équipements, une propreté réputée et le service de notre personnel professionnel et amical.Si vous souhaitez organiser une réunion, nous disposons de deux salles de réunion avec service de restauration.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 232 voyageurs
Excellent
107
Très bon
86
Moyen
27
Médiocre
4
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Propre et confortable"
Pascal R, 07 Avril 2016

C'est mon endroit préféré à Cochrane, j'y vais souvent par affaire. Déjeuner continental varié Chambre spacieuse et il y avait un lit très confortable. Le personnel est très agréable. Il manquerait juste une piscine intérieur !

"Très bien pour tout"
Annie_et_Laurent, 15 Septembre 2015

Accueil très sympathique, chambre agréable et literie confortable, petit déjeuner complet (mais la salle est très petite). Nous y avons passé deux nuits, entrecoupées du voyage en train avec le Polar Express pour Moosonee (avec une nuit sur place). La gare est juste en face de l'hôtel (facile pour être à la gare à 8h30 à l'aller ainsi que pour le retour vers 22 h00) et nous avons pu laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel durant notre absence de deux jours. Le tarif est cependant assez élevé comparé à d'autres Best Western de la même région.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H