.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

The Queen at Chester Hotel, BW Premier Collection

City Road, Chester, CH1 3AH Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 0330 028 3402
4.0 / 5
4424 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Construit en face de la gare de Chester pour les passagers des trains de première classe, le Queen Hotel Chester, BW Premier Collection possède un passé illustre.On dit de ce magnifique bâtiment en brique et en stuc de style italien qu'il fut le premier gratte-ciel de son époque, et vous suivrez les traces de certains clients particulièrement célèbres en séjournant ici. Depuis son ouverture en 1860, il a accueilli Charles Dickens, Cecil Rhodes et Lillie Langtry en personne, pour n'en nommer que quelques-uns.L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville de Chester. Vous pourrez parcourir les boutiques de The Rows, une superbe galerie marchande de deux étages, visiter la magnifique cathédrale médiévale ou découvrir les ruines du plus grand amphithéâtre romain de Grande-Bretagne. Les familles pourront passer une journée de détente au zoo de Chester, à six kilomètres de l'hôtel, tandis que les amateurs de course hippique pourront tenter leur chance à l’hippodrome de Chester, le plus ancien au monde.Que vous soyez ici pour l'histoire romaine, les excellents magasins ou les équipements d'affaires, nous sommes sûrs d'avoir une chambre adaptée à vos besoins. Chaque étage est dédié à un pays, et chaque suite porte le nom d'un roi de cette nation. Nos 218 chambres sont toutes équipées d'un accès Wi-Fi par fibre optique ultra-rapide, de la télévision par satellite et du service d'étage 24 heures sur 24. Certaines de nos chambres les plus luxueuses sont équipées de surmatelas en Tencel, d'une baignoire sur pied, d'une cafetière Nespresso et de lits à baldaquin dignes de la royauté.Lorsque vous ne serez pas en train de vous détendre dans votre chambre, venez savourer un verre dans l'un de nos sublimes salons victoriens ouprenez de superbes photos sur notre sublime escalier de quatre étages.La salle de sport de l'hôtel est fermée jusqu'à nouvel ordre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 4424 voyageurs
Excellent
2292
Très bon
1164
Moyen
459
Médiocre
282
Horrible
227
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"So British"
400Emmanuel, 30 Juillet 2018

Face à la gare de Chester à 10 minutes du centre ville à Pied, la localisation et le confort de cet hôtel sont a mettre en avant Tout à été parfait pendant notre sejour Équipé professionnelle et à l ecoiyd

"Hall d'entrée somptueux"
249fran_oisem, 25 Mai 2018

Très bon accueil, chambre avec lit de 140 au 1er étage et matelas vieillissant, pas de climatisation. La salle de bains avec baignoire était bien juste que le réglage eau chaude était très difficile. Le petit déjeuner pas du tout à la hauteur de cet établissement

"À éviter, à moins de se passer de Wifi"
Julien B, 10 Mai 2016

Le gros point noir est l'absence d'accès internet fonctionnel. On peut se conecter au réseau wifi dans la chambre (aile King), mais le débit est proche de zéro, il faut 5 minutes pour faire aboutir une recherche Google. En allant dans l'aile Queen, on a une connexion sensiblement meilleure, mais qui reste digne des modems 56k des années 1990. Le réseau Wifi étant complètement ouvert, il y a des chances que cette situation est due à l'architecture même du réseau. Autre point noir, le personnel est pour moitié très désagréable. Le check-in, check-out ont été expédiés sans un sourire, avec une attitude "I can't be bothered". Une réclamation au sujet d'internet a été traitée avec la même désinvolture, tandis qu'une autre l'a bien été. Le décor (mais c'est une affaire de goût), est en faux romain de mauvaise qualité. CEla a dû couter cher, et c'est raté. L'hôtel reste très confortable. En point positis, le petit-déjeuner, copieux et de qualité pour 10 livres. Le restaurant le soir, peu de choix, mais très bon. Un service étrange, bien fait, mais chaque plat est apporté par un serveur différent ! Un conseil donné par le serveur : laissez le pourboire en liquide. Les pourboires qu'on ajoute soi-même sur la note ne leur parvient pas...

"Super hôtel"
Olivier D, 29 Janvier 2015

J'y suis allée pour le travail. La chambre est grande , le lit immense. La salle de bain aussi. L'hôtel est très bien décoré et les chambres aussi. Petit bémol pas de chaîne Tv en français ou sous titrée francais. Le petit déjeuner .europeen. Est un peu limitée.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H