Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

The Queen at Chester, BW Premier Collection Hotel, Chester

City Road, CH1 3AH, Chester, Great Britain - Voir sur une carte
The Queen at Chester, BW Premier Collection - Vue extérieure The Queen at Chester, BW Premier Collection est idéalement situé dans le centre de Chester. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

BW Premier Collection

The Queen at Chester, Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2019
Basé sur l'avis de 3415 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1794
Très bon
962
Moyen
326
Médiocre
193
Horrible
140
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
2036
En famille En famille
408
Escapade entre amis Escapade entre amis
391
Professionnel Professionnel
313
Voyage solo Voyage solo
53
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"So British"

4
400Emmanuel, Bordeaux, France 30/07/2018

Face à la gare de Chester à 10 minutes du centre ville à Pied, la localisation et le confort de cet hôtel sont a mettre en avant Tout à été parfait pendant notre sejour Équipé professionnelle et à l ecoiyd

queendeputy, Manager de Hallmark Hotel Chester The Queen, a répondu à cet avis
Cher 400Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps d'écrire avec vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sincères amitiés, Louise Turner

"Hall d'entrée somptueux"

4
249fran_oisem, Paris, France 25/05/2018

Très bon accueil, chambre avec lit de 140 au 1er étage et matelas vieillissant, pas de climatisation. La salle de bains avec baignoire était bien juste que le réglage eau chaude était très difficile. Le petit déjeuner pas du tout à la hauteur de cet établissement

queendeputy, Manager de Hallmark Hotel Chester The Queen, a répondu à cet avis
Dear 249fran_oisem, Thank you for writing with feedback of your time at Hallmark Hotel The Queen. Kind Regards, Louise Turner

"À éviter, à moins de se passer de Wifi"

2
Julien B, Paris, France 10/05/2016

Le gros point noir est l'absence d'accès internet fonctionnel. On peut se conecter au réseau wifi dans la chambre (aile King), mais le débit est proche de zéro, il faut 5 minutes pour faire aboutir une recherche Google. En allant dans l'aile Queen, on a une connexion sensiblement meilleure, mais qui reste digne des modems 56k des années 1990. Le réseau Wifi étant complètement ouvert, il y a des chances que cette situation est due à l'architecture même du réseau. Autre point noir, le personnel est pour moitié très désagréable. Le check-in, check-out ont été expédiés sans un sourire, avec une attitude "I can't be bothered". Une réclamation au sujet d'internet a été traitée avec la même désinvolture, tandis qu'une autre l'a bien été. Le décor (mais c'est une affaire de goût), est en faux romain de mauvaise qualité. CEla a dû couter cher, et c'est raté. L'hôtel reste très confortable. En point positis, le petit-déjeuner, copieux et de qualité pour 10 livres. Le restaurant le soir, peu de choix, mais très bon. Un service étrange, bien fait, mais chaque plat est apporté par un serveur différent ! Un conseil donné par le serveur : laissez le pourboire en liquide. Les pourboires qu'on ajoute soi-même sur la note ne leur parvient pas...

queendeputy, General Manager de Hallmark Hotel Chester The Queen, a répondu à cet avis
Dear Julien B, Thank you for taking the time to write with your feedback following your recent stay. I am very sorry indeed that there were aspects of your stay with us that did not exceed your expectation. We are aware of the issues that were encountered recently with the wifi. Our engineering team have not rectified the issue and it is fully functional once again. I do hope that we are able to welcome you back to the Queen again in the future. When you are planning a return visit, please contact me directly at queen.deputy@hallmarkhotels.co.uk and I will ensure your requirements are dealt with personally. Kindest regards, Richard Dixon Deputy General Manager

"Super hôtel"

4
Olivier D, Pierrelatte, France 29/01/2015

J'y suis allée pour le travail. La chambre est grande , le lit immense. La salle de bain aussi. L'hôtel est très bien décoré et les chambres aussi. Petit bémol pas de chaîne Tv en français ou sous titrée francais. Le petit déjeuner .europeen. Est un peu limitée.

queendeputy, General Manager de Hallmark Hotel Chester The Queen, a répondu à cet avis
Merci de laisser vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour. Cordialement, Richard Dixon Directeur général adjoint

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.