Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Cesena Hotel

4.0 / 5
455 Avis Tripadvisor
Via Rosoleto 607, Cesena, 47023 Italie  Copié !
TEL : +39 0547 601078
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Place à proximité
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Place à proximité
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Cesena Hotel est situé près du centre-ville, non loin de l'autoroute. Notre hôtel comprend 45 chambres confortables, toutes non fumeur. Un accès Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement, qui comprend également des salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 90 personnes, un garage incluant des places pour autocars et un bar-salon.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 455 voyageurs
Excellent
115
Très bon
220
Moyen
85
Médiocre
21
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Chouette hôtel"
107julesb, 13 Mai 2022

Super content de cet hôtel propre chambre spacieuse personnel attentionné je dois le conseiller pour ceux qui font la région san Marino ravenna Rimini etc et puis cesena charmante ville à faire je le conseille

"Très Bien"
Pide69, 19 Août 2018

Malgré une arrivée plus que tardive vers 1H00 du matin, Personnel aux petits soinsPetit Déjeuner très diversifié et copieuxPersonnel adorable et très professionnelCheck Out simple et rapideParking Pratique et très proche

"Très bon service"
Philippe L, 29 Novembre 2017

Une seule nuit sur place mais j'ai apprécié l'accueil tant à l'arrivée que le matin. Le petit-déjeuner est très correct. Pour moi, aucun problème d'insonorisation même si l'hôtel est situé en bord de "nationale".

"Très satisfaite"
Norma R, 30 Octobre 2014

J'y ai séjourné en juin, pas de bruit, très bon service, très propre, climatisation, frigo et coffre : très appréciable. Petit déjeuner buffet très copieux il y en a pour tout les goûts. bref, j'y retourne en juin prochain.

"tres bon établissement"
dominique d, 05 Octobre 2013

Bonne situation, pas très éloigné de l'autoroute, excellent établissement . Accueil en français. Très belle chambre ( la Matisse). petit déjeuner très copieux, salé, sucré, laitages, viennoiseries et nombreux gâteaux. Grand parking gratuit en bordure et parking payant en sous sol. Bonne étape.

"pas d'insonorisation..."
grandmarquisinspace, 13 Janvier 2011

si vous passez la nuit dans cet hôtel, vous avez intérêt d'y être le seul car l'insonorisation est inexistante, digne d'une construction de margoulin... suivez mon regard. Pas de lieux commun chaleureux, vous n'allez pas finir votre soirée au bar... toutefois, un personnel très aimable !

"très mauvaise insonorisation"
556555, 17 Mai 2009

L `hôtel est très propre , les chambres sont confortables et la literie de très bonne qualité . Le gros problème est que vous entendez tout ce qui se passe dans les autres chambres toux , conversations , volets roulants très bruyants et surtout les sèche - cheveux ! ! ! Il est donc très difficile de trouver le sommeil .

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H