Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Carmel's Town House Lodge

4.0 / 5
851 Avis Tripadvisor
5th & San Carlos Street, Carmel, 94539 Etats-Unis  Copié !
TEL : (831) 624-1261
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Admirez la beauté de la côte californienne et profitez de terrains de golf, magasins, restaurants et attractions artistiques de renommée internationale lors de votre séjour dans ce charmant hôtel de Carmel.Jouissant d'une situation de choix au centre-ville de Carmel, le Best Western Carmel's Town House Lodge est à quelques minutes seulement des plages de sable blanc, boutiques, restaurants, dégustations de vins et galeries d'art exquises de Carmel Village. Les passionnés de golf affluent dans cette région pour profiter de ses parcours légendaires tels que Pebble Beach Golf Links, le parcours de Spyglass Hill et Links at Spanish Bay. Bien sûr, ne ratez pas la promenade panoramique de 27 kilomètres à travers la région.Chaque année, cet hôtel de Carmel accueille les clients qui viennent assister aux nombreux événements de la région, comme le festival Bach de Carmel, le marathon international de Big Sur et divers tournois de golf internationaux. Le Best Western Carmel's Town House Lodge est à une dizaine de kilomètres seulement de Monterey et du célèbre Aquarium de Monterey Bay, de Cannery Row et de Fisherman's Wharf. Pas besoin de climatisation avec la fraîcheur de la brise de Carmel !Vous ne manquerez pas d'être impressionné par le personnel courtois et attentif de cet hôtel familial de Carmel. L'hôtel est non fumeur et offre des suites de deux chambres ainsi que des chambres familiales pour les clients qui ont besoin d'espace. Toutes les chambres agréablement aménagées offrent : ventilateur oscillant, télévision LCD 127 cm avec câble et HBO®, réfrigérateur et accès Internet haut débit. Un four à micro-ondes est disponible sur demande. Les prestations de l'hôtel incluent le petit déjeuner chaud, complet et gratuit de 7:30 à 10:30,ainsi que le parking gratuit. Notre piscine est ouverte et chauffée d'octobre à avril.Réservez une chambre dès aujourd'hui et faites des économies au Best Western Carmel's Town House Lodge, qui offre excellent service et équipements de qualité ! Passez un excellent séjour !Chambres de l'hôtel en cours de rénovation. Travaux en semaine de 9:00 à 17:00

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 851 voyageurs
Excellent
299
Très bon
329
Moyen
134
Médiocre
48
Horrible
41
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Isolation à revoir + ras le vol des déchets de Best Western"
Girondesenva, 05 Janvier 2020

Petites chambres de 20 m2 en rez-de-chaussée. Chambre trop sombre, comme pour les 5 hôtels Best Western que nous avons eu pour ce voyage (ils adorent le marron...). Isolation plus que mauvaise. Je déconseille très fortement les chambres au niveau sol. On entend tous les pas, etc... du premier étage. Le chauffage est une catastrophe (bruit de moteur très fort). Les bouchons d'oreilles sont encore à prévoir ici ! Salle de bains (photo) : à priori les personnes à mobilité réduite, (et les autres) n'ont pas besoin de poser une brosse à dent ou une crème de nuit près de lavabo... Point positif : c'est le parking inclus ! Accueil très bon. Chambre disponible à 14h00 au lieu de 15h00 (sympa). Petit déjeuner inclus (basique BW). Là, je vais pousser un cri de fureur ! Responsable RSE (ou autre) de Best Western, il est temps d'arrêter les poubelles sans tri, les portions individuelles, les verres en carton et surtout, surtout, vos couverts en plastiques... Nous avons été malades de voir l'ampleur des déchets que nous, et Best Western, avons créés lors de ce séjour en famille (6 personnes). Je précise que nos hôtels n'ont pas été choisis par nous-mêmes. Permacultrice et ancienne hôtelière, j'ai été choquée par la non-prise en compte de l'environnement et de la vie, par l'une des chaînes hôtelière les plus représentée dans le monde. Même si le petit déjeuner est "offert" (marketing), cela ne peut pas justifier ces pratiques lamentables en 2020. Pour moi, ce sera un veto définitif de la chaîne pour mes futurs séjours.

"Super hôtel"
manonz155, 19 Octobre 2019

Hôtel très sympa et très typique. Accueil très agréable, la personne était très serviable. Petit déjeuner très basique mais convient tout à fait. La ville est très sympa. Parking gratuit pour les clients.

"Bon hôtel en famille"
VanessaO705, 26 Février 2019

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, en escale pour notre roadtrip. De bonnes prestations vous attendent: chambre spacieuse, propre et suffisantes pour 3. L'hôtel est très bien situé avec parking gratuit ce qui n'est pas un luxe dans cette ville. Juste un bémol: le petit déjeuner n'est pas terrible.

"Mauvais Choix"
PassionGolf72, 08 Septembre 2018

Horrible. Chambre au rdc proche de la machine à glace, sous escalier, sac poubelles devant la porte, malgré réclamation, rien. Accueil detestable. Chambre modeste, sans climatisation ! Horriblement onéreux pour ce que nous vous eu. À éviter.

"patrick-USA-juillet2017"
D6979ECpatrickd, 23 Juillet 2017

très bon hôtel bon emplacement service de qualité parking gratuit petit déjeuner inclus un seul petit bémol pour le petit déjeuner avec absence de four micro-ondes donc pas de lait chocolaté chaud possible

"Rapport qualité prix trop cher"
SylvieV612, 18 Juin 2017

Nous avons passé une nuit ds la chambre 218 contiguë à la chaufferie. Nous n avons pas dormi de la nuit . ( vibrations , bruits de moteur ) l hôtel ne peut pas ignorer une telle situation ! Malgré nos réclamations aucun geste commercial . La salle du petit déjeuner est bcp trop petite et ne correspond pas à la capacité de l hôtel.

"Best Western bien situé géographiquement mais prestation moyenne"
305fabriced, 13 Juin 2017

Hôtel très cher par rapport à la prestation globale. Petit déjeuner décevant et salle de petit déjeuner trop petite. Une des chambres réservée était située à côté de la pièce réservée à la chaudière. L'absence d'isolation phonique crée un bruit insupportable dans la chambre. Les occupants ont très mal dormi !

"Excellent"
503sebastienm, 19 Avril 2017

Petit hôtel sympa mignon dans un cadre magnifique Le personnel est très sympathique et très acceuillant La salle de petit déjeuner est vraiment trop petite ( 12 places environs) et le choix est trop restreint

"Pas de chauffage"
Anastase T, 22 Janvier 2017

Nous étions de passage dans cette ville et heureusement que nous ne restions qu'une seule nuit. Nous sommes peut-être mal tombé, mais la chambre que nous avons eue, le chauffage était en panne et il pleuvait également dans la chambre. Le personnel n'est pas désagréable, on nous a apporté deux petits chauffage d'appoint. Quant aux gouttes d'eau qu'il y avait dans la chambre, nous avons eu droit juste à un sourire.

"bonne hotel"
indien942016, 16 Octobre 2016

situe en centre ville très pratique posé la voiture et tout a pied vous vous retrouvez dans la rue principale a faire dans les moindres recoins petit resto sympathique dans les ruelles parking relativement petit mais on peut se garer dans la rue sans probleme petit déjeuner dans un autre bâtiment a cote de l'hôtel tres bon rapport qualité prix vu les prix pratiqués sur place dans d'autre établissement literie sas probleme

"Bon rapport qualité prix"
Sylvie M, 11 Avril 2016

Bon emplacement, petit déjeuner très agréable, places de parkings disponibles et gratuites !! Seul problème beaucoup de bruit à cause des moteurs extérieurs des climatiseurs de l'hôtel, ce qui nous a gêné.

"Bon rapport qualité prix"
Charlottebach67, 14 Septembre 2015

Vu les prix pratiqués à Carmel l'hôtel était correct pour le prix! La chambre donnait sur la route, du coup un peu bruyante mais chambre et salle de bain propre. Nous avions une chambre avec un lit correct et un canapé lit assez atroce pour le dos! L'hôtel est assez bien situé, pas trop loin de la plage à pied et il y a un parking. le petit déjeuner est correct, assez varié.

"Literie catastrophique et bruyant"
Emmanuelle G, 29 Juillet 2015

Nuit a 4 avec 2 jeunes enfants : le canapé lit low cost doit avoir 20 ans on sent tous les ressorts à main nue. Le King size bed pour les parents est un peu mieux mais à peine j'ai du m'accrocher sur le côté pour ne pas atterrir dans le creux du lit ; et les oreillers sont trop gros. Ajoutez à ca un frigo hyper bruyant et une chambre mal insonorisée en bord de route passante (chambre 29) et vous comprendrez ma nuit catastrophique. Le wifi est difficile a capter et très lent. Pourtant bon potentiel. Chambre spacieuse et propre. Dommage!...

"Correct sans plus"
krikech, 08 Juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dont les chambres de bonne taille sont rénovées. Le mobilier est correct ainsi que la propreté. Le petit déjeuner au choix limité est servi un peu tard (seulement à partir de 8h) et dans une salle annexe à l'hôtel. L'insonorisation est mauvaise avec l'étage du dessus (nous avons dormi au rez de chaussée). Le tarif de l'hôtel est acceptable pour les prestations (tout est surévalué à Carmel).

"Bon rapport qualité prix"
Nicolas F, 22 Mars 2014

Carmel est une ville très chère, et nous voulions un hôtel à moins de 100€ car ce n'était qu'une (très jolie) ville étape entre LA et San Francisco. Celui ci à donc fait l'affaire. Le couple à la réception est serviable et aimable, les chambres sont grandes et confortables. Par contre nous avons eu très froid en arrivant et n'avons pas su régler le chauffage et comme la chambre n'avait pas de couverture supplémentaire nous avons du en demander une. J'ai trouvé l'insonorisation assez moyenne : plancher du dessus qui craque et mur pas très épais, heureusement nos voisins étaient des couches tôt. Le petit dej est pris dans une petite salle à coté, il est composé de diverses viennoiseries, boissons céréales etc.. Pas d'oeufs au bacon pour les amateurs, mais il est compris dans le prix de la chambre (tout comme la wifi) ce qui n'est pas toujours le cas la bas. Par contre la salle n'est pas immense et surtout elle n'ouvre que à 8h le matin, nous qui voulions prendre la route tôt, nous avons fait une balade sur la plage avant pour nous mettre en appétit. Dernière chose, les restos alentours proposent des plats à des prix prohibitifs : une assiette de pâtes à plus de 20$ hors taxe, hors tip, y manger à 2 vous coûtera plus cher qu'une nuit dans cet hôtel. Nous avons choisi l'option sandwichs et glaces à la station service juste en face que nous avons mangé dans notre chambre à la roots devant la TV et c'était parfait.

"Bien bien"
hilandera, 01 Août 2011

Nous avons passé une seule nuit dans une suite avec chambre séparée. Très bonne literie, très propre. Une piscine dont nous avons pu profiter et qui nous a ravi! Personnel très discret et l'accueil a été très sympathique.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H