Nos services

Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure,  Caen

3.5/5  - basé sur 335 notations.
29 Rue Gemare, 14000, Caen, France - Voir la carte
+33 2 31862226 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 335 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Profitez d'un hôtel avec Spa dans le centre-ville de Caen

Vous recherchez un hôtel à Caen ? Bienvenue au Best Western Hôtel Le Dauphin Le Spa Du Prieuré ! Cet hôtel 4 étoiles est idéalement situé dans un quartier tranquille du centre-ville de Caen et se niche dans une élégante bâtisse. Tout y est pensé pour vous faire passer un séjour inoubliable : l'hôtel se dote d'un Spa finlandais et d'un hammam, et vous pourrez prendre vos repas dans son restaurant gastronomique. L'hôtel est accessible en bus en 40 minutes depuis l'aéroport de Caen, en 10 minutes en tram ou en 25 minutes à pied depuis la gare. Un parking gratuit est mis à disposition de la clientèle.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport de Caen-Carpiquet, prenez le bus 3 jusqu'à la gare de Caen puis le tram A ou le B jusqu'à l'arrêt Quatrans. En voiture, prenez l'A13 en direction de la D513 puis sortez au cours Montalivet. Poursuivez sur le quai Vendeuvre en direction de la rue Gémare.

Nos chambres

Les 37 chambres de notre hôtel dans le centre de Caen se répartissent en trois catégories : Simple, Confort et Deluxe. Elles possèdent respectivement une superficie de 12, 18 et 25 m². Pour assurer votre confort, nos chambres sont dotées de lit double, de lits jumeaux ou de lit king size. Les salles de bain sont équipées de douche ou baignoire. Télévision à écran plat, Internet haut-débit gratuit et articles de toilette gratuits complètent les équipements.

Petit-déjeuner et restauration

Un copieux petit-déjeuner buffet est servi dans la salle à manger de notre hôtel, nous pouvons également vous en fournir un petit-déjeuner express au bar. Le petit-déjeuner se compose de mets sucrés et salés et de produits frais, viennoiseries et fruits de saison. Pour vos déjeuners et dîners, vous trouverez une cuisine traditionnelle normande à la carte de notre restaurant gastronomique. L'accent est mis sur les poissons et crustacés et un large choix de vins fins vous est proposé pour accompagner vos plats.

Notre personnel

L'équipe de l'hôtel vous accueille en français, anglais ou espagnol. Elle vous accompagnera tout au long de votre séjour et vous pourrez faire appel à notre service d'étage pour toutes vos demandes. N'hésitez pas à solliciter notre personnel, il se fera un plaisir de vous aider.

Bien-être et volupté

Votre séjour vous permettra de vous détendre dans un décor raffiné et élégant. Une fois votre véhicule en sécurité sur le parking et vos bagages déposés dans votre chambre, relaxez-vous et profitez de vos vacances. Commencez par quelques longueurs dans la piscine intérieure avant de vous immerger dans un bain à remous ou de vous exposer aux vapeurs du hammam. Continuez à prendre soin de vous avec un délicieux repas concocté par les chefs de notre restaurant. Terminez votre journée en dégustant un savoureux cognac dans le bar-salon.

Que faire autour de notre hôtel ?

Caen regorge de points d'intérêt. À 2 minutes à pied, vous pourrez admirer l'architecture gothique de l'église Saint-Pierre, avant de pénétrer dans l'enceinte du château de Caen. Vous y découvrirez notamment un donjon, un parc de sculptures et le musée des Beaux-Arts. Un peu plus loin, le jardin botanique de Caen est un lieu propice aux balades. En flânant dans ses allées, vous pourrez observer des centaines d'essences de plantes et d'arbres.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 335 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
83
Très bon
 
129
Moyen
 
81
Médiocre
 
22
Horrible
 
20
En couple En couple 149
En famille En famille 27
Escapade entre amis Escapade entre amis 24
Professionnel Professionnel 83
Voyage solo Voyage solo 18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure,Caen
  • 5
    « Noël »

    Je l'appellerai le relais du silence avec une literie parfaite, le lieu est situé en plein centre, le personnel est super sympathique Nous y retournerons si l'occasion se représente. Ascenseur très silencieux, coin détente super. Endroit que je recommande

    5
    « Excellent séjour »

    Une belle architecture pour cet hôtel idéalement situé en centre ville avec un parking privé gratuit petit, certes, mais qui a le mérite d'exister et d'offrir 14 places gratuites dans un environnement urbain payant. Je ne crois pas que d'autres hôtels en centre ville de Caen en soient dotés. Le personnel d'accueil, à l'arrivée comme au départ, a été d'un parfait professionnalisme et j'ai pu apprécier le spa pour me détendre d'une longue route avant le diner qui a été largement à la hauteur de son prix. De plus la carte des vins est amplement suffisante pour satisfaire tous les goûts.

    2
    « Un nom qui fait classe mais au final... »

    Mon mari, mes enfants et moi-même étions à la recherche d'un hôtel où passer un week-end détente. Le Best Western semblait idéal (sachant que notre critère principal était la piscine). Arrivés sur place, on nous informe que les enfants ne peuvent accéder à la piscine. Cela faisait plusieurs semaines que nous parlions de ce week-end aux enfants. Ils ne comprennent pas! Grosse déception! Je demande des explications à la réceptionniste: pas de réponse précise! La responsable le lendemain nous informe que ce n'est pas une vraie piscine (pourquoi faire de la pub dans ce sens dans ce cas?), qu'il y a une question d'assurance. Bref, on ne comprend toujours pas bien pourquoi nos enfants ne pouvaient en profiter. Dans les étages, une odeur de renfermé et une décoration qui n'est plus trop d'actualité. S'agissant du petit-déjeuner, tout semblait être compté. Une tranche de cake et une viennoiserie (qui ne semblait pas du jour) par personne. Pour le même prix (8 €), les chaînes d'hôtel basiques proposent un buffet à volonté. Honnêtement, pour avoir séjourné dans d'autres hôtels Spa, je suis à même de dire que le prix payé pour la chambre (145 €) était largement excessif. Les prestations ne sont pas à la hauteur et ne correspondent pas à ce que l'on nous vend! En conclusion: hôtel à éviter!

    3
    « Service impeccable - le reste à revoir »

    La chambre de base est très petite, proche des moteurs des climatisations... Pour couronner le tout la lumière automatique de la salle de bain (excellente idée pourtant) mal réglée clignote toute la nuit. Le petit déjeuner est l'apothéose - Viennoiserie de la veille ou plus.. mais il suffit de les laisser assez longtemps sur le plateau chauffant !! N'est pas à la hauteur de sa réputation

    5
    « Très bon weekend spa »

    Je suis allée dans cet hôtel grâce à une smartbox pour faire un weekend spa. L'hôtel est très luxueux et plein de charme. Le personnel est très à l'écoute et à disposition. Le spa est excellent. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller au restaurant de l'hôtel.

    5
    « Tout simplement parfait ! »

    Très bel endroit (historique et normand) arrangé avec beaucoup de raffinement et de goût, service aimable, de qualité et discret, cuisine très raffinée, de produits frais locaux, joliment présenté, chambre spacieux, très jolie avec très prestations haut de gamme... Une belle adresse, merci pour cette belle escale normande, à refaire..

    1
    « Terriblement déçut !! »

    Pour moi cette établissement est a fuir !! c'est d'ailleurs ce que nous avons fait avec mon conjoint.... Explication de mon aventure et donc d'un week-end d'anniversaire gâcher ! déjà en premier nous arrivons petit parking mais on nous signale que l'on peut se garé sur la place handicapé nous le faisons car pas el choix en week end dans le centre de Caen c'est un peu compliquer je précise a la réceptionniste quel nous appel dans la chambre si une personne avait besoin de cette place .... Elle nous donne la carte de la chambre 303 et la grande surprise chambre pas faites et une odeur de parfum homme très forte j'appel donc la réception en trouvant dans un premier temps cette histoire assez drôle .... sauf que ! il n'y avait pas que cela donc c'était assez nerveux la chambre que j'avais réserver devait être avec un grand lit ! et une baignoire la chambre été d'un mauvais gout plus que dépassé et j'avais pris une réservation chambre deluxe habitué au beau hôtel j'ai trouve que les photos été un publicité mensongère !!!!! Pour finir on nous propose de refaire la chambre hors de question je ne dors pas dans une chambre pareil ! et nous dit qu'il reste une chambre mais avec deux lit séparé super pour une soirée de demande en mariage !!! bref je suis donc reparti avec la rage et les larme au yeux !!! tellement déçut je ne ferais pas de pub a cette établissement ! et dire que l'on devait se détendre au spa et profiter de leurs bonne table et bien je ne le verrais jamais parce que tous a été gâcher

    4
    « Bel hôtel dans le centre de Caen »

    Près du centre historique de Caen le Best western est très bien situé, une ambiance un brin désuète pour ce bel établissement. Chambre rénovée d'un très bon standard. Petit-déjeuner un peu décevant pour un hôtel de ce niveau.

    5
    « Des nuits entières de bonheur »

    Au temps, désormais ancien et révolu, où n'y habitant pas encore je ne logeais qu'épisodiquement qu'à Caen, les nuits ont été nombreuses, que j'ai passées au Dauphin. Certains hôtels nous charment par la pureté de leurs lignes : on n'y est pas chez soi, et c'est cela qu'on aime, être ailleurs, autrement. C'est alors comme du bout des doigts, et de l'âme, qu'on admire le lieu. D'autres sont la version améliorée, sinon idéale, d'un home : c'est ainsi que je me souviens du Dauphine, des nuits sous les voûtes et parmi les pierres (de Caen ? je le suppute) du Pieuré. Un cadre chaud, une impression de cocon, un sommeil réparateur. Chez moi, chez vous, chez nous. Only better. À Caen, je ne sache pas qu'il existe d'hôtel où l'on se sente aussi bien (et je ne dis pas : mieux). Il y a bien chez moi, mais je ne suis pas un hôtel ! Encore que, parfois, j'y songe. Bref ! Ma recommandation est entière.

    1
    « Catastrophique »

    Une hotel qui profite des avantages de smartbox sans les inconvénients. Une réservation non modifiable 7 jours à l'avance malgré un hotel non rempli et une gestion du dossier catastrophique et non assumée.

  • 4
    « Bonne adresse »

    Testé dans le cadre d'un déplacement professionnel à prix négociés, donc pas de jugement sur le (bon) rapport qualité prix (dans ce cadre). L'hôtel de petite taille est bien situé, à proximité du musée, du château et des trams A et B, en centre ville, avec de nombreuses possibilités de dîner aux alentours. L'architecture est atypique avec une partie ancienne. Peu de bruits. La chambre petite est très bien aménagée et équipée, apparemment récemment refaite. Difficile de faire mieux. L'ensemble est absolument nickel, d'une propreté absolue, dans des tons gris perle assez chics. L'espace douche italienne / toilettes est séparé par une partie verrière très design. ¨Pour y accéder, la veilleuse automatique qui s'allume avec détecteur de passage est une bonne idée (la nuit). Radiateur réglable facilement pour moduler la température. Belle TV. Pas de vue (immeuble proche). L'hôtel propose un ensemble de services d'un bon niveau, équivalent à un standard Mercure (je découvre BW) : réveil automatique par tel, mouchoirs, bouteille d'eau, kits hygiène à la réception... bar, restaurant (en semaine), et SPA (à partir de 15€). La salle de petits déjeuners, avec plusieurs formules possibles, est plutôt valorisante (voutes, cheminée...). On y trouve des produits "maison" témoignant de louables efforts pour proposer un petit déjeuner buffet varié et original. Accueil très aimable. Je remplacerai la moquette rouge des parties communes. La tendance actuelle dans l'hôtellerie plaiderait pour une approche un peu moins classique. Mais je suis très satisfait de mon séjour.

    4
    « Bel endroit »

    Hotel très agréable avec du personnel compétent et disponible. La carte du restaurant est très fournie et la cuisine délicieuse. La situation près du centre historique permet de visiter la ville à pied

    4
    « Très bon établissement ! »

    Voilà un hôtel où le personnel est très accueillant et fort attentif au bien être de ses hôtes. Les chambres sont confortables et très bien tenues. Le restaurant est de tout premier ordre ; la formule du jour est d'un rapport qualité -prix excellent ! Seul regret : le prix des verres de vin un peu prohibitif. Une mention particulière au petit déjeuner qui est vraiment excellent avec des produits locaux de grande qualité. Une belle adresse très bien placée en centre ville.

    4
    « Dîner menu à 39 euros »

    Nous connaissions le restaurant le Dauphin et avons souhaité y retourner dîner au mois d'août. Nous avons passé une excellente soirée grâce au service attentionné et au plats délicieux, avec une cuisson parfaite du poisson. Un très bon rapport qualité prix, comprenant mise en bouche, entrée, plat, fromages, dessert et mignardises. Nous y retournerons lorsque nous irons en Normandie. A recommander chaleureusement.

    4
    « Agréable break d'une nuit »

    Jolie chambre même si petite Très confortable et bien agencée Très belle salle de douche Parking trop petit donc vite complet, après le dîner nous nous sommes donc garés à l'extérieur. Personnel à l'accueil en fin d'après-midi peu compétent ( stagiaire ?) Spa payant trop cher pour ce que c'est. Un grand bémol concerne le petit déjeuner médiocre : mauvais oeufs brouillés, viennoiseries moyennes, plateau de fromages assez vide... Dommage.

    4
    « Des chambres petites »

    Très surpris de la taille des chambres. Par contre cet hôtel est bien situé et le personnel très attentif. Le petit déjeuner est très bien achalandé. Au niveau du restaurant, un peu cher à mon goût surtout pour le menu à 38 euros.

    3
    « Correct »

    Très bon accueil , chambre un peu petite manque la clim ,salle de douche manque de place pour nécessaire de toilette , spa rudimentaire ,piscine pour enfant , idéal pour un week end pas plus, restaurant parfait , très bien placé.

    4
    « Un bel hôtel de centre-ville »

    Idéalement situé dans le centre-ville de Caen, l'hôtel propose des prestations de qualité dans un cadre agréable, propre et entretenu . Le personnel est à votre écoute et disponible pour vous. Les chambres sont belles, pratiques et propres. On regrettera le petit parking de l'hôtel mais des places sont disponibles dans les rues adjacentes.

    5
    « TOP »

    Séjour très agréable lors d'un we à Caen. Belle batisse à l'accueil sympatique. Belle chambre avec une bonne literie. Petit déjeuner très varié,grand choix de spécialités locales et artisanales en bref excellent.Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et là encore bravo, salle impeccable, ambiance cosy et de bon gout, service impeccable, repas extra et belle carte des vins. Pour finir un petit tour au bar méme ambiance chaleureuse, un dom papa et un calvados pour lesquels il n'y a rien à redire. En résumé à recommander, et nous y reviendrons avec grand plaisir.

    3
    « Pas de charme particulier (malgré son nom...) mais très pratique et correct. »

    Accueil correct mais sans plus. Le parking est très très petit mais il est facile de trouver des places aux alentours. Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles et propres. Etablissement très calme et très bien situé (centre-ville). Le petit-déjeuner est tout à fait correct + spécialités normandes. Je ne sais pas si c'était dû à la période (début juillet) mais le personnel semblait en sous effectif et donc, pas très disponible.

  • 4
    « Très sympa pour un court séjour »

    Hôtel mignon et très bien situé, juste à côté du château de Caen. Chambre petite mais bien agencé. Bien pour un séjour d'une ou deux nuits. Il manque juste un ascenseur pour monter les bagages ainsi qu'une climatisation quand il fait chaud.. Le petit déjeuner était très bon ! De bons produits, du choix et un jus de pomme fermier à gouter !! Je conseille cet hôtel si vous souhaitez passer un weekend à Caen.

    4
    « Repas »

    Trés bonne table Apéro top dans le salon trés agréable avec un champagne excellent Puis direction notre table Cuisine superbe, trés grande carte dès vins, service parfait Nous y retournerons avec grand plaisir À recommander

    4
    « Bon accueil »

    Accueil sympathique. Pas beaucoup de place dans le parking mais il y a souvent des places aux alentours. Les chambres sont assez petites mais confortables. Petit déjeuner agréable. Pas de charme particulier mais bien pour une nuit de passage.

    5
    « ecxelent ! »

    nous voulions ma femme et moi meme faire les plages du debarquement donc j'ai trouve avec une box cet hotel et bien tout y ai genial le personnel est fantastique pleins de petits gestes pour ameliorer votre sejour un spa super agreable une chambre avec tout le confort (mais petite)un restaurant tout simplement merveilleux que du bonheur je recommande vivement

    3
    « Ok »

    L'Hotel a 4 étoiles mais moi je ne lui aurait donné que trois car les chambres sont très petites. La literie est bonne et dans la chambre ou j'étais la rénovation était bien faite inclus la douche et lavabo qui se trouvent dans la chambre sans séparation. Le petit déjeuner (Buffet 16€) est sympathique et ils s'efforcent d'offrir des produits de qualité. Le personnel est sympathique et attentif. Globalement le prix pour une chambre standard (lit de 140 sans petit déjeuner ) à 95€ est , pour une ville comme Canne , à mon avis la limite supérieure mais acceptable.

    4
    « Concerne le Restaurant de l'Hôtel »

    Excellente table, les mets sont fins et l'ambiance générale du Restaurant très agréable. Une fausse note, le filet de boeuf n'était vraiment pas à la hauteur...était-ce vraiment du filet et si oui, alors il faut revoir le boucher pour la qualité... par contre l'agneau de pré salé et la sole étaient remarquables.

    1
    « Réservation »

    Nous avons fait une réservation sur site internet, arrivé la bas on nous dit nous n'avons pas votre réservation ( en vérifiant il l'on retrouvé ) "A bas non on est complet depuis cette après midi" alors que l'on a reçu un mail de confirmation de réservation. Partie a s'occuper d'autre personnes pas d'excuse, pas d'effort pour essayer de rajouter une table. Peut être somme nous trop jeune pour les intéresser. Très très déçu

    5
    « restaurant excellent »

    Spa très agréable et plats succulents. Vraiment de la très bonne cuisine servie avec classe . Cela change de la majorité des restaurants caennais bobo chers et médicores. Un vin Quincy à découvrir... A renouveler

    4
    « Calme et confort en plein centre »

    Dans le cadre d'une smartbox avec une nuit, le dîner, petit déjeuner et accès spa. Un bel hôtel en plein centre historique de Caen, situé dans un ancien prieuré. Les chambres sont confortables et calmes. Le personnel à l'écoute. Bref une belle adresse pour un moment de repos et gastronomie. Je conseille aussi la très bonne table de l'établissement !

    4
    « Sobriété et style »

    Le cadre est élégant le personnel jeune et agréable la cuisine est moderne et innovante les présentations et les associations osées et réussies la chambre est spacieuse et confortable un spa est disponible mais nous n'avons pas eu le temps de le tester il faudra revenir .

  • 3
    « INFOS PRIX INEXISTANTES »

    Bonnes prestations dans l'ensemble. Spa de qualité (mais pas de prix : on découvre sur la note qu'il est payant sur un tarif incompréhensible et indiqué nulle part). Un gros avantage dans le choix de deux sortes de petit-déjeuner ( buffet complet ou continental servi dans le bar, moins coûteux : 8 € mais très bon) Pas de prix pour les menus !!! Il faut aller dehors sur l'affichage extérieur !!!!

    5
    « Week-end à Caen »

    Le seul petit bémol (si je devais en trouver un!), c'est le parking assez exigü...Il a fallu manoeuvrer pour s'y garer et en sortir... Ceci dit, il convient de noter également qu'il est gratuit et ce n'est pas négligeable sur Caen, en plein centre-ville ! A part ça, notre week-end au sein de cet établissement fut tout simplement parfait !!! La patronne est très gentille et professionnelle !! Elle nous a clairement expliqué le fonctionnement de l'hôtel et nous a spontanément remis un guide de la ville avec des idées de visites. Lorsque nous lui avons indiqué que nous allions visiter le Mémorial de Caen le lendemain, elle nous a remis des bons de réduction valables pour 3 sites, ce qui a représenté une belle économie!! Les chambres sont très propres et confortables, excellente literie et plateau de courtoisie en chambre. Vous y trouverez également un mini-bar moyennant supplément. Salle de bain d'une propreté irréprochable. peut-être un sèche-serviettes serait le bienvenu (un seul crochet dans la SdB)... Le petit-déjeuner fut un pur régal. Et quel choix !!! Mets salés ou sucrés, il y en a pour tous les goûts !! L'employée du petit-déjeuner est à l'écoute des clients et vous propose de vous préparer oeufs brouillés ou en omelette, gage de fraicheur. Vous avez également à votre disposition un espace détente (Accès : 15€/personne) mais, n'y étant pas allée, je ne peux émettre d'avis. Pour terminer, je précise que je me suis rendue dans cet hôtel grâce à un coffret Smartbox ( nous étions 2 couples soit 2 coffrets + 1 nuit supplémentaire chacun). Et bien, personnellement, je n'ai ressenti aucune différence de traitement par rapport à un client lambda. Ils ont même eu la gentillesse de nous mettre des chambres côte à côte. C'est pourquoi je ne peux que vous recommander cet établissement. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre qualité de service!

    4
    « Week end à Caen »

    Week end à Caen, hotel , propreté irréprochable, chambre qui reflètait parfaitement les photos du site, nous n'avons pas testés le restaurant, la personne en charge des petits déjeuners à l'écoute du client et trés professionnelle . Globalement satisfaisant.

    4
    « Très bien »

    Bonne prestation, chambre très spacieuse et très confortable, excellent dîner, petit déjeuner hyper qualitatif, cakes maison, charcuterie, fromage locale. Rien à dire, tout est calé pour passer un bon séjour.

    5
    « Chambre magnifique, excellent room service, personnel ultra sympathique »

    Un grand merci !! Pour votre accueil, la qualité de votre hôtellerie et de votre restauration. Et également merci d'avoir accepté une annulation de dernière minute pour un collègue. Propre, joli, délicieux! Je reviendrai!

    4
    « Bonne tenue et services complets »

    Bon accueil, chambre propre, Mini bar à disposition Le cadre de l'hôtel est dans un ancien prieure, l'architecture est trésor jolie . Vous avez à disposition un spa moyennant un supplément de 15€/pers. Un remerciement particulier pour Amandine, l'hôtesse d'accueil qui nous a reçu le week-end de notre séjour à Caen .

    5
    « Aux petits soins, très satisfait »

    Je me suis rendu dans cet hôtel car j'avais envie de me détendre un peu, sans aller très loin de chez moi. L'idée était donc bonne car il est équipé d'un SPA, très accessible et convivial en plus d'un hammam et d'un sauna. J'ai trouvé l'accueil chaleureux et tout le personnel s'est soucié de mon confort de A à Z. Une gentillesse à souligner venant de toute l'équipe de l'établissement. L'endroit est beau et très propre. Le confort de la chambre et la qualité du lit m'ont fait passer une excellente nuit, dans le calme et le silence. Le Spa ouvert à la demande avec tout le kit nécessaire fourni, le hammam coloré original, la salle de fitness accessible à toute heure, la diversité et la qualité du petit déjeuner, tout a été parfait et je n'ai manqué de rien. Un petit regret de ne pas avoir testé le restaurant, ce sera pour la prochaine fois. Je recommande donc vivement ce Best Western, très bien situé à Caen en plein centre-ville et y retournerai certainement avec grand plaisir.

    5
    « Top »

    Très bien. En centre ville. Personnel au petit soin. Dommage que l'accès au spa soit payant, 15€ l'accès. D'habitude les hôtels oùj'ai séjourné le proposer gratuitement. Lit et chambre propre et confortable.

    5
    « Très bien »

    Hôtel très beau , bien situé en centre ville près des rues piétonnes. Chambre très propre ,spacieuse, agréable et bien décorée. Personnels agreables . Petit-déjeuner très copieux et varié. Séjour d'une semaine très agréable.

    3
    « Avis mitigé »

    L'accueil est assez froide ... La personne qui sert le petit déjeuné hors est très agréable et très serviable !! Au niveau de la chambre ; En vue du prix je trouve que c'est très étroit !! C'est petit très petit .. et puis la vue sur les toits et sur un mur n'était vraiment pas top ! Grosse déception en voyant cela .. La salle de bain : très fonctionnel et suffisante pour deux personnes. Pour le prix des chambres je ne conseil pas forcément cet hôtel ..

  • 4
    « Sympa comme hôtel »

    Hôtel dans le centre de Caen, vous pouvez aller dans l hyper centre à pieds. Accueil sympathique , chambre premier prix très correct, seul point négatif le parking difficile d accès Les repas sont digne d un chef étoilé

    5
    « Très bon séjour »

    Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel. Chambre parfaite et repas excellent. Très bon service et très bon accueil.Nous avons constaté la médiocrité et le non fondé de certains commentaires concernant cet établissement. Nous ne pouvons que vous féléciter et vous souhaiter une bonne continuation. S.Lemoine

    5
    « escale romantique ! »

    Tout simplement GENIALE !! Tant pour le confort de la chambre et du service au restaurant (excellent maitre d'hôtel) Très bonne cuisine (digne de recevoir 1 étoile au michelin ). Un très joli spa seul bémol le parking trop petit !! Séjour à refaire !! Bravo continuez !!

    1
    « FUYEZ VIIIIIIIIIIIIIIITE CET HÔTEL »

    Tout à commencer à l'arrivée, avec un accueil glacial,d'ailleurs je rejoins pas mal de commentaires à ce sujet,On nous a vite expédié dans la chambre sans nous demander si on avait besoin de plan de la ville etc.Enfin nous arrivons dans un autre bâtiment, l'ascenseur(qui est très vieux) fait peur avec un énorme bruit de claquage de la porte on a l'impression qu'il va sécraser,Nous rentrons dans la chambre, il y a une forte odeur de renfermé donc j'ouvre tout de suite les fenêtres minusculeset assez vieilles qui donnent soit sur la rue soit devant l'hôtel donc n'imaginez même pas le bruit de l'extérieur. Sachant qu'il n'y a aucune insonorisation, on entend parfaitement le bruit de l'extérieur (nous étions au dernier étage 3eme) Alors j'imagine pas ceux au rdc.Et aussi, il n'y a pas de CLIMATISATION!!!La chambre aucun charme et pourtant c'était une chambre supérieure avec juste un pauvre petit savon posé sur le bord du lavabo.Il n'y avait même pas de boîte de mouchoir que je retrouve dans tous les hôtels bestwestern.Yavait le minimum et encore si je puis dire cela...Je retrouve un poil dans le lit et des tâches sur une serviette.Bref, La literie n'est pas du tout confortable.Heureusement que c'était juste une nuit mais le pire arrive au départ.Donc j'arrive pour faire le check out, il n'y a personne de présente en réception, j'ai dû attendre quelques minutes .Ensuite la réceptionniste, une dame d'une 50aine d'année (la femme du directeur) qui à l'arrivée n'avait pas de sourire et le départ c'était pareil.Je règle ma taxe de séjour de 2€ et je demande biensûr ma facture (le droit d'un client et l'obligation de l'hôtelier) .Mais le directeur me dit d'un air très agressif "Vous n'avez ni consommez au bar ni au restaurant" j'étais choquée de son attitude face au client.Je croyais rêver, je voyage souvent et là c'est la première fois que je vois un directeur parler ainsi.Je suis restée estomaqué!!! Je lui réponds à cela , la veille j'ai séjourné au bestwestern hôtel MODERNE (un nom que vous devez retenir tant par la qualité de l'accueil que par la propreté et le calme de l'établissement), ou j'ai payé la taxe de séjour et on m'a donné la facture SANS QUE JE LA RECLAME!!!Il me réponds assez violemment:"Qu'est-ce que vous faites ici, retournez-y".Malheureusement, LE MODERNE était complet c'est pourquoi j'ai dû me rabattre dans cet hôtel car j'utilisais mes points BW... Il m'a considéré comme un sous-client car je n'ai ni consommez au bar ni au restaurant donc je ne lui rapporte RIEN.Il n'y a que l'argent qui les intéressent et non la satisfaction du client. Je n'ai pas eu "Avez-vous passez une bonne nuit? Tout s'est bien passé?..." Des phrases pourtant simples à dire...Je ne recommanderez pas cet hôtel!!!!Je pense qu'une formation Icare pour l'accueil est à prévoir (formation gratuite offerte par BW)...

    4
    « Bien »

    Hôtel sympa. Je ne sais pas si c'est parce-que nous avons bénéficié d'une smartbox mais la chambre était simple et basique (je dis ça pour 120 euros la nuit en temps normal). Je n'ai pas aimé la salle de bain avec des vitres ouvertes ou il n'y a finalement aucune intimité. Mais cela peut plaire à certains ;) le spa est par contre super, nous avons pu profitez d'un agréable moment de détente. Le petit déjeuner était bien copieux !

    3
    « Un très bel endroit »

    J'aime bien les Best Western. Ils sont très souvent bien situés, dans des bâtiments anciens restaurés. Ma note serait plutôt bien, que moyen. Une chambre très agréable. Attention pour les grands, le mur des toilettes arrive aux genoux.

    4
    « excellen séjour à caen »

    Accueil très agréable et souriant, chambre et salle de bains spacieuses, récemment aménagées, décor sympathique différentes superficies de chambre, attention lors de la réservation ( c'est très bien expliqué sur le site de l'hôtel) proche du centre, très calme avec un petit parking

    2
    « "escapade enchantée" qui n'a d'enchantée que le nom !!! »

    "escapade enchantée" smartbox du 27 juillet 2016 au Best Western Le Dauphin de Caen (14). Il est inimaginable que cet hôtel soit classé 4 étoiles! - pas de place de parking suffisantes, il en est annoncé 14 mais à peine 10 places sont disponibles - petite chambre équipée d'un lit de 140 pour deux personnes ! draps tachés, poils.... - "magnifique vue" qui donne dans une arrière cours de passage (au moins deux réveils dans la nuit par des "fêtards" qui rentrent) avec le mur d'en face situé à 3 mètres ! - salle de bains avec toilettes non séparées situées à moins d'un mètre du lavabo...... - douche avec poils qui inonde la pièce .... - mini bar à disposition mais avec la boisson facturée 2.50 euros (bouteille d'eau de 25 cl...) pour une chambre facturée tout de même entre 110 et 160 euros. - Le spa est facturé en supplément..... A mon sens cet hôtel ne mérite pas mieux que 2 étoiles, ou alors la prestation assurée pour les clients de smartbox n'est pas la même que pour le client lambda !!!

    4
    « Proximité du centre, propre et spa agréable »

    Nous y avons sejournés 4 nuits. La chambre était de taille raisonnable sans airco (que de toute manière j aurais coupé). La salle de douche est spacieuse MAIS il n y a pas assez de porte serviette de manière à les faire sécher durant la journée. De même si vous utilisez le spa, des sorties de bains sont fournies (tres appréciable) mais il n y a que 2 crochets dans la salle de douche pour les suspendre. Du coup les serviettes utilisées pour la douche, on sait pas trop où les mettre. Le spa comprend une petite piscine avec une cascade, différents jets et la possibilité de nager à contre courant. C est top pour maximum 2 personnes. Au delà, je pense que ça devient "juste". Il y a également un sauna et un hammam qui est très agréable. Le parking est un peu petit et il n y est pas facile d'y manoeuvrer. Cela dit il est gratuit et il y a tjrs de la place. Le petit déjeuné est sous forme de buffet avec une personne disponible si on souhaite un extra (omelette, oeufs brouillés). Seule bémol, 2 jours d affilés il n y avait plus de pain complet à 8:15 (petit déjeuner servis de 7:30 à 10:30) ce qui est assez gênant si on suit un régime alimentaire spécifique. Wifi gratuit. Staff sympa.

    3
    « Bien pour une nuit... »

    Nous avons passé une nuit en chambre double. La chambre est très petite (on pouvait juste faire le tour du lit), sans climatisation, avec toilettes dans la salle de douche. L'ensemble toutefois était très propre et le personnel très agréable. Le petit déjeuner est bien fourni et une personne est à disposition en cas d'envie précise (oeufs brouillés par exemple). Les salles de restauration sont spacieuses et agréables. Le parking de l'hôtel est cependant minuscule avec une dizaine de places seulement, agencés de telle manière qu'il est périlleux d'en sortir une fois celui-ci plein. Situé à quelques pas du château, cet hôtel est bien situé. Dommage que les chambres soient si petites et sans climatisation.

  • 3
    « Bien, mais pas pour les jeunes »

    Je vous conseille le restaurant que si vous aimez l'esprit gastro. Vous attendez entre les plats, L'ambiance est solennelle. La nourriture est très bonne, les prix sont élevés, mais l'ambiance c'est triste à mourir. Le pont positif ça reste les chambres, propres et confortables. En revanche le spa c'est minable. Mettre en avant un spa alors que c'est un malheureux sauna , vous devez traverser le restaurant pour y accéder, c'est honteux !

    4
    « Excellent séjour à Caen »

    L'hôtel propose un parking ( emplacements limités ) avec accès aux personnes à mobilité réduite . Très bel hôtel dans le centre-ville . L'accueil est courtois par un personnel multilingue . J'avais réservé, dans le pavillon GUILLAUME, une chambre confort . Elle était assez spacieuse, joliment décorée et équipée d'un mini-bar, d'un coffre-fort, d'une télévision écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite . Le double vitrage est très utile . Rien à redire quant à la salle de bain douche spacieuse . La literie est sans défaut et la propreté omniprésente . Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

    4
    « Week-end en amoureux »

    Reservation via smartbox, place de parking, spa tranquille rien que pour nous, chambre sympas, salle de bain douche spacieuses, wifi, tv écran plat, lit confortable, propre à 2min du centre ville ?? petit déjeuner buffet, belle prestation...

    4
    « Agréable »

    Hôtel en plein centre ville de Caen, pratique pour une après midi shopping. Chambre petite mais jolie,décoration récente. Petit parking mais une place pour nous. Petit déjeuner sympa. Réservation via smartbox, rapide et efficace.

    4
    « bon séjour a caen »

    hotel et restaurant très agréable avec du personnel très compétent ,par contre je ne sais si c' est la responsable de l'hotel elle très désagréable dans tout les sens du terme je pense qu'elle devrait changer de métier. sinon très bien dans l'ensemble .

    1
    « Service de réservation HONTEUX !! »

    Je souhaitais réserver une nuit dans cet hôtel via une Smartboxe mais la réservation bloquait sur le site alors que la réception m'indiquait des disponibilités. J'ai donc appelé pour obtenir des informations. La personne que j'ai eue a été tellement odieuse que je n'essaierai même pas de réserver dans cet hôtel. Choquant pour un secteur dans lequel le contact client est essentiel. Je n'irai jamais dans cet hôtel et conseille à la personne qui m'a aussi mal reçue de changer de métier !

    2
    « Un hôtel "spa" semblable à un vulgaire hôtel 1 étoile »

    Tarifs beaucoup trop élevé pour le confort et les équipements proposés. Le spa est trop onéreux, il faut payer chaque jour, à chaque entrée dans le spa. Aucun équipement n'est proposé. Tout est beaucoup trop cher (mini bar, spa, salle de sport, petit déjeuner...). Hôtel bruyant, personnel qui ne connaît rien de la ville. Le parking gratuit proposé ne dispose que de 14 misérables places, qui sont toujours prises. Aucune informations préalable sur les chambres qui sont petites, et mal agencées. Chaque "petit plus" est payant. Des hôtels au bord de la plage proposent plus de confort et plus de services pour moins cher. Très déçu par cet hôtel qui est pourtant renommé pour son soi-disant "luxe". Autant de confort que dans un hôtel 2 étoiles, mais beaucoup plus cher.

    3
    « Décevant »

    De passage à l'occasion d'un séjour de travail, j'ai été déçue par la qualité de l'hôtel. Avec 4 étoiles, je m'attendais à un standing de qualité. Les chambres sont certes spacieuses mais la décoration commence à dater. Les prestations attendues sont heureusement bien présentes : mini-bar, coffre-fort, etc. Plusieurs bâtiments composent l'établissement. Un spa est accessible mais il faut s'acquitter d'une entrée en plus de la nuit d'hôtel. Décevant pour les clients de l'hôtel... Possibilité de manger sur place (restaurant gastronomique et bar). J'ai testé le bar. Boisson et plat moyens notamment au niveau de la quantité vu le prix payé... Situation géographique très appréciée (au coeur du centre-ville).

    2
    « Surfait »

    C'est un peu 1 labyrinthe cet Hotel quant à la restauration il y a beaucoup mieux .Cet établissement a été construit par 1 famille de menuisiers rien à voir avec la restauration..La salle à manger est assez spacieuse mais on pourrait s'attendre à autre chose .Sur Caen il y a d'autres restaurants avec 1 valeur sûre

    5
    « Que j'aime ce restaurant »

    J'aime ce restaurant, j'y suis allé avec mon fils et son amie samedi soir. 2 menus et moi à la carte. C'était parfait, des saveurs, une justesse dans les cuissons, mes Saint-Jacques étaient parfaites. Bref j'adore cet endroit, son chef et le chef de rang. C'est pour moi un des 3 meilleurs de la ville sans aucune discussion.

  • 4
    « Une nuit reposante au coeur de caen »

    Nous sommes ravis de notre nuit passée dans cet hôtel. Nous avons logé dans une chambre avec beaucoup de charme ... petit bémol il manque une bouilloire pour se faire une boisson chaude... dans notre chambre nous n'en avons pas alors qu'il y a un bar ...le reste était très bien accueil agréable et hygiène irréprochable !

    5
    « Excellent choix sur Caen »

    Je suis resté 5 nuits lors d'un voyage d'affaires sur Caen. Le séjour a été très agréable. Le petit-déjeuner est tout simplement fantastique ! Le restaurant de l'hotel excellent, avec un petit menu le soir a un prix très correct par rapport à la qualité. Je vous recommande de réserver (15€) le spa un après-midi: hamam, sauna, piscine bains bouillonnant dans un décor simple et de bon goût, pour moi tout seul ! Je reviendrai lors de mon prochain séjour.

    4
    « Tres bonne experience »

    Excellent rapport qualite/prix pour la partie hotellerie, table gastronomique avec produits regionaux et frais. Petit dejeuner avec produits maisons. Hotel bien situe proche du centre ville pieton et du chateau.

    4
    « Week-end à Caen »

    Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, l'emplacement est idéal à proximité des monuments et bien sûr du centre ville. La chambre est très spacieuse et une literie confortable. Le personnel est très agréable. Les points négatifs sont le peu d'emplacement sur le parking et l'isolation entre les chambres qui est juste. Le petit déjeuner continental est amplement suffisant d'autant plus qu'il est servi au bar et que le personnel reste très disponible et propose même d'être servi de nouveau pour le même prix Tarif ++

    5
    « Hotel très sympa et bien situé ! »

    Nous avons pu découvrir cet hotel grâce à une offre smartbox : nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant et à l'écoute. Le spa est vraiment agréable (penser à réserver à l'avance), avec une petite piscine, hammam et sauna (infusion à la disposition des clients). De plus, l'hôtel est situé en plein centre ville, nous avons pu tout faire à pied depuis l'hôtel. Nous y retournerons avec plaisir !

    4
    « Excellente table, hôtel décevant »

    L'établissement fait toute sa publicité sur le spa qui somme toute est modeste et necessite de passer par des.. toilettes pour y accéder. les chambres ne sont pas grandes (normale pour un prieuré) mais literie de qualité moyenne, frise douteuse. la salle de bains est mieux. L'hôtel ne semble pas mériter ses quatres étoiles. En revanche le restaurant est délicieux. trés bonne table. le bar propose une rare collection d'alcools dont l'amateur appréciera les distinctions. Accueil très correct. Hotel bien placé, tout de même. je recommande..

    4
    « Hôtel très bien, Restaurant très bon »

    J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel. Les chambres sont assez différentes en fonction du lieu dans l'hôtel (partie ancienne ou extension). Grande chambre double assez calme. Le petit déjeuner buffet est excellent : brioche, pâtisserie, viennoiserie...fait maison..jus d'orange pressé. Très bon rapport qualité prix. Le parking (gratuit) comporte peu de places, et peut exiger des manoeuvres Le restaurant est très bien : il propose une cuisine traditionnelle avec des spécialités locales (tripes).

    3
    « Déçu »

    Nous avions réservé 2 chambres avec des amis dans cet hotel pour la St Valentin... Super la publicité mensongère car nos 2 chambres ne correspondent pas du tout au photos proposé sur le site... Aucune modernité et très à l'ancienne boiserie, rideaux à fleurs... très déçu alors certainement parce que nous avons réservé sur booking! concernant le personnel nous avons eu le droit à la réceptionniste qui mâchait son chewing-gum puis le lendemain au petit déjeuner le personnel qui règle ces comptes avec la patronne en disant "marre de tout faire toute seule et de tte façon vous n'êtes jamais contente!!! pour un hotel étoilé c'est moyen donc vraiment déçu!! petit bémol pour le SPA qui est agréable heureusement!!! donc renseignez vous avant de commander...

    4
    « De meiux en mieux »

    2eme séjour dans cet établissement et un accueil très pro et agréable. Une chambre propre, déco moderne et un bon lit.Le spa est toujours aussi agréable et nous avons testé avec plaisir le restaurant que je recommande largement (menu à 25€ très honnête). De plus son emplacement est idéal pour une journée shopping en centre ville.

    4
    « Hotel...4 ! Restaurant...5 ! »

    Hôtel agréable: 4/5 La chambre spacieuse que j'occupais possède une literie confortable.La salle d'eau, grande avec une douche à l'italienne et des serviettes douces et généreuses. Les toilettes,situées dans le même périmètre étaient collés au mur, à la limite de l'inconfort. C'est le seul point négatif pour cette chambre très propre. *********************************** Le restaurant: 5/5 Enfin un restaurant d'hôtel avec un vrai service,des maîtres d'hôtel,peut être des chefs de rang et des apprentis ! Un vrai chef de cuisine qui travaille le frais et qui sait le préciser clairement, aussi bien sur la carte que dans l'assiette. Je vous recommande l'excellent saumon maison et les tripes, plat régional qui ici au moins respectent goût et traditions. Bravo pour tout cela et merci. Que faire d'autre que de recommander cet établissement ? C'est fait. Jf

  • 5
    « EXCELLENT »

    je ne mets jamais de commentaire sur un hôtel j y dors la moitié de l année mais pour une fois très bien il faut y manger plateau diner +++++ et prendre le petit dej produits régionaux ++++ vrai saumon fumé fait maison chambre un peu petite mais centre ville

    4
    « Très agréable »

    Séjour reservé via une Smarbox un séjour dans cet hôtel avec un accès au SPA et petit déjeuner. L'accueil a été professionnel : ni chaleureux, ni glacial. Concernant notre "chambre confort double" le grand plus la salle de bain très moderne, la chambre n'est pas très grande .. Mais reste confortable et sympathique!! Après avoir reservé 24 heures à l'avance l'accès au SPA, nous avons pu y accéder. L'endroit est très relaxant il bénéficie d'un hamman, d'un sauna et d'un bassin biotonique. Nous pensions qu'en réservant un créneau nous serions seuls mais nous étions 3 couples. Le petit-déjeuner, était bon avec beaucoup de choix ... Des produits faits maison tel que la confiture.

    4
    « Confortable et sympathique »

    Accueil agréable, ensemble du personnel prévenant et souriant Chambre : petite mais cosy. Gros point noir, pas de sèche serviette. Restaurant : excellent (diner du réveillon du 31/12) SPA : bien mais l'eau du Jacusi est un peu froide.

    4
    « Soirée étape excéllente »

    L'accueil est très courtois et professionnel. La chambre est bien pensée et calme, La cuisine du restaurant est très raffinée. Le petit déjeuner est gargantuesque et délicieux! Seul petit bémol : Le parking est exiguë et en pente.

    3
    « Au prix Booking ça va .. »

    Accueil moyen , impression de déranger ( est ce parce que j ai réservé sur site de dernière minute? suis je une sous cliente ? ) restaurant ferme . ( un mardi soir ) au vu de mon désarroi on me propose un plat au bar ... Ouf ... Quand même .. Réchauffer une part de quiche et y ajouter de l assaisonnement déjà préparé , ça ne demande pas un effort surhumain ... Chambre au 3ème étage sans ascenseur ( dans les combles ) un peu vieillotte , parties communes pas refaites à cet étage visiblement . Mais bon pour 79 euros pour une nuit c est très bien. Bémol sur le petit déjeuner à 16 € un peu cher pour la qualité ( maison les viennoiseries ???) Au final , après une journée de travail difficile. On attend un peu plus de chaleur humaine . Je ne reviendrai pas .

    3
    « Spa indisponible et parking complet »

    Bonsoir à tous, Le spa était indisponible lors de notre séjour, car réservé. Le parking était complet, nous avons dû nous garer dans la rue et payer le parcomètre. La décoration de la chambre laissait à désirer. Dans la nuit, nous avons été réveillé par les gémissements des voisins. Les rouleaux de papier toilettes n'étaient pas neufs. Merci.

    4
    « Grand confort »

    De passage grâce à une smartbox, cet hôtel est très confortable et bien situé. Chambre petite mais douillette et confortable. Petit-déjeuner bien fourni mais pas extraordinaire non plus. On a apprécié: l'accès au spa, hammam et piscine à remous.

    3
    « Globalement un bon séjour »

    séjour coffret cadeau une nuit avec spa et petit déjeuner inclus. Arrivée très chaotique à cause du parking vraiment trop petit. Et comme si cela ne suffisait pas les gens osent parfois mal s'y garer en se mettant à cheval sur 2 places....Mais ça l'hôtel n'y peut rien...Bref!!!Même s'il y a de nombreux parkings à proximité et bien il faut payer jusqu'à 19H et pour ma part j'ai tourné 30 minutes avant de trouver une place parce que nous sommes tombés le jour du forum des associations (pas de bol).... Passé cela l'accueil est sympathique l'hôtel agréable à l'intérieur. La chambre était très confortable moderne et très propre. Mention spéciale pour le kit spa (peignoir, claquettes, serviette). Nous avons passé un très bon moment au spa. L'endroit est très propre. Il est composé d'un sauna, hammam et bassin biotonic. Le système de réservation est une bonne chose à mon avis, mais la période de séjour à l'hôtel a certainement son importance pour la fréquentation du spa. Nous avons pu en profiter seuls en ce qui nous concerne. Le petit déjeuner était sympathique dans le sens où nous avons pu profiter de produits locaux et fait maison. Un petit bémol peut-être pour la présentation du buffet qui ne met pas toujours le choix en valeur. Mais c'est sûrement lié à la configuration de la salle assez petite. Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour.

    4
    « Très bien »

    Emplacement idéal. L'hôtel est impeccable. Ma chambre aurait pu être plus grande mais aucun bruit et très bonne literie. Ravi de l'accueil impeccable. J'ai en plus très bien dîner. Le tarif est à sa juste valeur. Rapport qualité prix service parfait.

    3
    « Déception »

    J'ai réservé pour 3 nuits. La 1ère déception est d'apprendre que l'accès au Spa était payant, 15? par personne puis 7.5? la 2eme fois. Toute sortie est définitive donc 7.5? à chaque passage! La 2ème déception concerne la qualité de la chambre: vieillotte, propreté laissant à désirer (araignée dans la baignoire, coton tige dans le lit....), moquette très passable, aucun accessoire dans la salle de bain hormis un sèche-cheveux et une savonnette, mais c'est quand même le minimum. Petit déjeuner toutefois correct. Je n'ai pas testé le restaurant. En conclusion l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles Michelin. Dommage

  • 5
    « Parfait »

    Aucun risque d'être déçu avec les Best Western ! L'hôtel est très bien placé, à côté d'un arrêt de tram, à côté d'une rue commerçante. L'hôtel est très bien tenu, très propre. Et l'accueil est excellent.

    4
    « Très bien »

    Accueil et chambre top. Propre, calme et bien décoré. Malheureusement le spa est payant... Le petit déjeuner est très bien (je n'ai testé que la formule express au bar). Très bien situé, en plein centre ville. Seul bémol : pas d'ascenseur !! Cet hôtel représente bien la chaîne Best Western.

    4
    « Très bien »

    Bonne table avec des produits frais et agréablement cuisinés. Saveurs, présentation,... le plaisir était au rendez-vous. Le service y est efficace et discret y compris côté hôtel. A connaitre pour visite de la région en couple ou séminaire

    2
    « Bien, mais sans plus »

    Un peu déçu...Notre chambre était minuscule et donnais sur une barre d'immeuble. De plus à notre arrivé le SPA et la piscine était fermé car réservés par un groupe (?). Les serviettes de notre chambre sentaient la nourriture, elles ont heureusement été changées après en avoir fait la demande au personnel. Le Personnel était cordial mais pas plus. Nous avions profité d'une offre de dernière minute, c'est peut être la cause de tous ces désagréments. A noter que l'accès à la pscine se fait par le SPA donc payant.

    4
    « Beaucoup de charmes ! »

    Je recommande cet hôtel pour son charme et les agencements modernes. Le personnel est agréable bien qu'un peu timide. Merci! La chambre premium est assez petite mais tout y est. Le rapport qualité /prix promotionné en fait une excellente étape. Enfin je vous conseille le spa avec 15 euros de droit d'accès: Il est génial. Le parking est très étroit mais il y a de nombreuses places à proximité.

    4
    « Bien situé »

    Hotel très bien situé au centre ville. Nous avons été surclassé dans une chambre qui malheureusement était au dessus de la piscine donc notre chambre sentait le chlore. La déco de la chambre n'était pas a mon gout, un peu viellot. Le lit etait confortable et la chambre et la salle de bain étaient trés propre. Le personnel était très accueillant, serviable et souriant. Service excellent. J'ai fait un massage a la bougie qui était très relaxant, la masseuse etait tres sympatique et douce. Je le recommande. Seul bemol c'est la salle ou il font le massage, je m'attendais a un espace plus cozy.

    4
    « Prestation de qualité »

    La bâtisse est magnifique, bien placée (au centre à 3 pas du tram-bus), l'accueil professionnel et sympathique, la chambre très bien rénovée, notamment la salle de bain qui est nickel. En outre, on mange bien au restaurant de l'hôtel.

    3
    « Beaucoup de bruit pour rien ... »

    Cher pour le niveau des prestations. Avec l'accroche "Le Dauphin Spa du Prieuré" on ne peut être que déçus par la banalité du lieu. Hôtel et retaurant trop chers. Pas de clim, parking très limité et accueil général peu attentionné.

    5
    « Excellent en ce qui concerne le service hôtelier. »

    A n'en point douter, cet hôtel dispense un excellent service hôtelier. En revanche, comme dans l'immense majorité des BW dans lesquels je suis descendue, le débit de la connexion wi-fi laisse franchement à désirer. En voyage, pouvoir mettre à jour son PC, notamment exécuter les indispensables mises à jour de sécurité et de l'anti-virus, me semble fondamental. Il faut également être à même de faire ses réservations et transactions rapidement et efficacement, sécurité oblige.

    5
    « idéalement placé »

    Rapport qualité prix excellent. Le restaurant gastronomique vaux le détour à lui tout seul, avec un menu à 35 euros complet. En plein centre ville juste à coté de la zone piétonne au pied du château. Chambres bien aménagées et fonctionnelles. Le personnel est au petit soin tout en restant discret. le seul défaut si on peut dire c'est le parking : une dizaine de places, mais bon en plein centre ville...

  • 3
    « Un potentiel non valorisé par le service ! »

    Un hôtel charmant, très bien situé à deux pas du centre ville, un beau spa. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur de ce potentiel! Et dommage pour l'odeur du tabac dans la chambre 205. Hôtel calme avec parking.

    4
    « de l'hotellerie traditionnelle de qualite »

    Tres bien situe cet hotel est proche du centre ville historique et ses principaux monuments et musées a visiter . L'acceuil est agreable et le personnel tres professionnel et attentionné. La chambre simple est petite mais bien agencee,propre et calme . Le petit-dejeuner est agreablement dote de patisseries maison et de specialites tres agreable C'est une bonne etape a recommander !

    3
    « POURQUOI UN TITRE ? »

    j'ai déjà noté et mis un commentaire sur le buffet du petit déjeuner...pourquoi renoté encore une fois alors que je viens de passer 5 minutes à le faire...et en plus de ça si on n'écrit pas 200 caractères l'avis n'est pas pris en compte...un bon moyen que l'on abandonne la chose tellement c'est agaçant et du coup pas de mauvais commentaire...

    5
    « Excellent séjour encore une fois »

    Les plats du restaurant gastronomique sont très raffinés pour un prix très correct. Le spa est très appréciable. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Le personnel est très attentionné.

    4
    « hotel situe en centre ville et excellent restaurant »

    Piscine, sauna ou hammam après une journée de travail pour se détendre, puis diner au restaurant, très bonne cuisine, les huitres sont excellentes, avant une bonne nuit dans une chambre calme et agréable, la literie est confortable, la salle de douche bien équipée et de bonne taille

    2
    « hygiène »

    Hôtel à éviter sauf si vous voulez découvrir un SPA ridicule pour un 4* et avoir le plaisir de vous changer au vestiaire sur la cuvette des toilettes. Aller faire votre séjour au best western de Chartres ou celui de Reims vous serez surpris. Ces 2 hôtels sont au niveau celui de Caen clairement à revoir.

    5
    « Le Dauphin Le Spa du Prieuré, Caen »

    Bien situé près du Centre Ville de Caen, beaucoup de charme, qualité du service et des prestations, seul bémol, parking très petit, quelques voitures, donc il faut se garer dans la rue ou sur les places voisines et c'et difficile de trouver une place.

    4
    « séjour à Caen »

    excellent hotel, chambre très propre, très bien situé avec un spa qui seul bémol est un peu petit d'où obligation de réserver. très bon petit déjeuner. Parking limité et peu pratique nécessitant de se garer à l'extérieur, zone payante

    4
    « Hôtel Caen »

    Points fort Hôtel de très bonne facture Au coeur du vieux Caen Excellent service, chambre très confortable avec tous les services Room Service : bien Personnel agréable Carte : diversifiée et de bonne facture Points faibles Parking : trop petit et très étroit ; pour disposer d'une place mieux vaut arriver vers 18h00 !!! TV : gagnerait à avoir un abonnement aux chaînes cryptées Conclusion : Bon rapport qualité prix tant pour séjour d'affaire que pour we d'agrément

    4
    « raffiné »

    l'hôtel et le personnel est très accueillant , mais si vous séjournez je vous conseil de dîner dans le restaurant , la carte y est alléchante et quelques spécialités normandes a déguster, quel plateau de fromage!!!!

  • 5
    « excellent »

    excellent, tout c'est bien passé, agréable, restaurant gastronomique , chambre impeccable, accueil sympathique difficile de trouver des points négatifs même le beau temps était au rendez-vous . le fait d'avoir toujours des places de parking est également appréciable .

    4
    « Très bon rapport Q/P »

    Emplacement idéal pour un séjour à Caen/Centre ville (affaires ou weekend en couple). Dommage que le spa soit payant ,mais il faut dire que vu le prix de la chambre (moins cher que la chambre au "Ib..s"), on peut pas en demander plus. Chambre petite mais très moderne et agréable. Le petit déjeuner "rapido" est un peu cher pour un chocolat chaud en poudre.

    4
    « petite chambre propre et fonctionnelle »

    ... mais il manque tout de même une armoire pour ranger le blouson et le parapluie ... la chambre est 3 étoiles et demi, mais le service est 4* Spa très sympa et abordable, petit déj très correct. je reviendrai !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Le Best Western Hôtel Le Dauphin Le Spa du Prieuré est au coeur de la ville de Guillaume le Conquérant et de l'atmosphère chaleureuse de cet ancien prieuré.

 

Nos autres hôtels les plus proches