Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Ker Lann Aeroport, Rennes

4.0/5  - basé sur 175 notations.
Rue Charles Coude, 35170, Rennes, France - Voir l'itinéraire
Best Western Ker Lann Aeroport - Façade Réservez un hôtel à moins de 10 minutes de l'aéroport de Rennes. Idéalement situé dans la région bretonne, l'hôtel se situe à 5 minutes à pied du Parc des Expositions. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel tout confort près de l'aéroport de Rennes-Saint-Jacques

Le Best Western Hôtel Ker Lann Aéroport possède 3 étoiles et a récemment été rénové pour vous proposer une ambiance chaleureuse en plein coeur de la Bretagne. Situé à moins de 10 minutes de l'aéroport de Rennes, l'hôtel est près la gare de Rennes (moins de 20 minutes). Vous profitez d'un hôtel proche du Parc des Expositions de Rennes, que vous pourrez rejoindre en 5 minutes à pied. Pour les visiteurs véhiculés, un parking accueille votre voiture.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis la gare de Rennes, empruntez la D177. Depuis différentes villes en Bretagne, vous pourrez rejoindre l'hôtel en suivant les indications pour le Parc des Expositions de Rennes ou l'aéroport de Rennes.

Nos chambres

Nos chambres spacieuses et lumineuses ont été récemment rénovées pour votre confort. Dans un environnement calme et moderne, la détente est possible à tout moment de la journée. Quatre types de logements vous sont proposés : de la chambre Classique à la Suite. Elles peuvent accueillir de 1 à 5 visiteurs. Les Suites sont idéales pour les familles. Chacune d'entre elles est pourvue d'une télévision, d'une literie de qualité, du Wi-Fi, de la climatisation. Nos chambres deluxes sont idéalement conseillées pour 2 adultes et 1 enfant. Plusieurs chambres sont équipées pour les personnes à mobilité réduite, avec un accès de plain-pied. 

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est servi chaque matin, avec vue sur le jardin dans la salle ou directement dans votre chambre. Savoureux et à volonté, faites le plein d'énergie selon vos envies. De nombreuses viennoiseries, produits bio et locaux, boissons chaudes et jus pressés à la demande, vous attendent pour démarrer la journée. À tout moment de la journée, vous pourrez profiter du bar de l'hôtel. Enfin, le restaurant « Côté Cuisine » vous propose une carte du terroir avec des produits de saison du lundi au vendredi midi inclus (fermeture vendredi soir, le week-end et jours fériés excepté pour les réservations groupe).

Notre personnel

Notre personnel bilingue français/anglais se tient à votre disposition 24h/24 pour rendre votre séjour plus confortable. N'hésitez pas à faire appel à la conciergerie sur place ou en ligne, ainsi qu'à la bagagerie ou encore au service de nettoyage avec repassage et blanchisserie.

Confortable, pratique, en plein coeur de Bretagne

Cet hôtel avec salles de réunion est idéalement situé dans la région bretonne, ce qui en fait un point de départ privilégié pour vos excursions. Vous apprécierez de retrouver le calme et le confort de votre hébergement après une journée à vadrouiller. Pour vos séjours d'affaires, l'hôtel propose trois salles pouvant accueillir vos réunions, jusqu'à 100 personnes. Elles sont climatisées et équipées pour permettre l'organisation de vos séminaires. La proximité avec l'aéroport et le Parc des Expositions de Rennes est un véritable plus. Durant les beaux jours, vous apprécierez le patio et la terrasse de l'hôtel pour vous détendre. Enfin, sachez que les animaux sont admis dans l'établissement sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Notre hôtel à Rennes se trouve à moins de 10 minutes d'un parcours de golf. Niché au coeur de la Bretagne, vous découvrez les villes alentours, comme Rennes, Saint-Malo ou encore le Mont Saint-Michel à environ 1 heure de l'établissement. Pour les désireux de se plonger dans les légendes arthuriennes, rien de tel que la visite de la forêt de Brocéliande à 30 minutes de voiture.

Pendant votre séjour, bénéficiez d'un équipement professionnel grâce à notre salle de fitness pour vous dépenser sans dépenser !

Poursuivez votre parcours en faisant quelques longueurs dans notre piscine couverte et chauffée avec l'option Nage à contre-courant.

Best Western

Hotel Ker Lann Aeroport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2016
Basé sur l'avis de 175 voyageurs
Note attribuée
Excellent
61
Très bon
78
Moyen
27
Médiocre
6
Horrible
3
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
39
En famille En famille
22
Escapade entre amis Escapade entre amis
6
Professionnel Professionnel
93
Voyage solo Voyage solo
13
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bon"

5
01/11/2018

Très bon séjour sans problème une chambre toute neuve et un service impeccable. Pas de souci de bruit non plus.Juste un commentaire le vitrage du nouveau bâtiment aurait pue être mieux isolé phonétiquement on entend les voiture sur l'autoroute.Je recommande vivement cette hôtel.

"excellent"

5
18/10/2018

Une chambre neutre (déco un peu ancienne, qui est contradictoire avec la déco moderne du reste de l'hotel), avec litterie excellente et couette très chaude ! Calme... Une pisine qui permet de bien se prélacer et le petit déj était bon et varié. Possibilité de manger dans le restaurant d'à côté (à un prix correct)

"Parfait séjour"

5
15/10/2018

Excellent accueil chaleureux Confort et espace bar petit déjeuner excellent literie confortable spacieuse et salle sport détente et avec la piscine intérieur chauffée pour ce détendre après le travail est parfait et agréable

"Très bon sejour"

2
21/09/2018

Aspect extérieur de l hôtel est quelconquePar contre l intérieur agréable Chambre spacieuse et lumineuse Personnel très aimable et serviableRepas au restaurant avec un bon rapport qualité prixPetit déjeuner correct

"Hotel agreable"

4
05/09/2018

Malgré les travaux non finis, c'est un hôtel où il est toujours agréable de s'y arrêter. Les chambres sont très bien rénovées. La salle des petits déjeuners, magnifique et j'adore le concept des oeufs au plat. Il manque toujours l'orange pressée. Le plus maintenant de cet hôtel est le nouveau restaurant qui à l'air bien sympa. Quant au personnel, toujours aussi professionnel et surtout très agréable. Une adresse vraiment à conseiller.

"TRES BIEN"

4
23/07/2018

Accueil sympa. Accès facile et parking privé. Chambre confortable et propre. Salle de bain correcte. Salle de fitness correcte avec quelques équipements. Accès Internet très très difficile !! Petit déjeuner classique mais copieux. Repas à prendre sur les restaurants de proximité. Ensemble bien.

"Bien tenu ..Paisible."

4
04/06/2018

Sélectionné par hasard car très proche de notre point de chute au sud de RENNES, cet hôtel s'est avéré agréable.. calme et bien tenu nous y avons passé 2 nuits..le petit déjeuné est bien.. Je recommande.

"Agréable surprise dans cette zone : très bel établissement, confortable avec un accueil très sympa"

4
29/05/2018

J'accompagnai ma fille et 3 filles de son équipe de basket pour un tournoi le lendemain et elles ont adoré aller à la salle de muscu. Elles n'ont pas oser aller à la piscine, n'aient pas emmener de maillots de bain... La chambre était parfaite pour 5. L'accueil est vraiment très sympathique. Le petit-déjeuner était vraiment très bien et surtout le fait que jusqu'à 18 ans, le tarif du petit-déjeuner enfant soit à 7 euros est vraiment top. Par contre, le rideau de la chambre ne fermait pas bien et il a fallu le coincer avec un stylo pour ne pas être gênés par les lumières du patio qui restent allumées toutes la nuit...

"Une bonne adresse"

4
23/05/2018

Un deuxième avis confortant le premier. Nous sommes revenu dans cet hôtel pour le weekend de pentecôte, et c'est encore une bonne étape. Le personnel est aimable et disponible, la literie est de bonne qualité. L'hôtel dispose d'un parking privé Nous n'avons pas profité du restaurant, ce dernier est fermé les weekends. nb : des travaux d'agrandissement sont en cours

"Episode regrettable mais hôtel correct"

3
19/04/2018

Personnel accueillant et professionnel. Le restaurant est de qualité. La chambre est très propre mais il est regrettable de ne pouvoir régler le chauffage soi même. Il y a, de plus, une chose qui m'a dérangée : j'étais dans ma chambre, il était 9h (je précise que nous pouvons disposer de notre chambre jusqu'à midi), Le personnel de ménage frappe et sans attendre entre pour visiblement nettoyer la chambre. Je vous passe les détails mais je sortais de ma douche, tenue légère ... je voulais profiter de la piscine.. Je ne me suis pas éternisée, cet épisode m'a gênée, je me suis sentie poussée vers la sortie. J'ai pris mes affaires, j'ai rendue les clefs et je suis partie bien plus tôt que ce que j'avais planifié.

"Halte une nuit"

4
06/03/2018

Belle étape pour moi....des travaux autour mais rien de perturbant dans l hôtel. Très bon accueil, belle prestation et propreté au rdv. Nous avons également mangé sur place et la encore bon repas avec un service nickel. Bravo à vous.

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Cher Franck, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ker Lann pour effectuer votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents services proposés. Au plaisir de vous revoir bientôt,

"hallucinant ! ! !"

2
23/02/2018

Hallucinant ! ! ! séjour du 19 au 20/02/2018 Si vous souhaitez dormir passer votre chemin : Dans la nuit à 3H00 le veilleur de nuit aménage les salles de réunion avec les clients qui "dorment" au dessus ! Bruit de tables de chaises que l'on déplient et que l'on trainnent , le tout durant une bonne heure et cela malgré mon échange oral avec le déménageur ? ? ? Si cela ce n'est pas se moquer du client. Je passe 2 à 3 nuit par semaine dans des hôtels mais cela j'avais encore jamais vu cette situation. A mon départ de l'hôtel vers 8h30 la salle de réunion était encore vide ! ! !

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Cher Michael, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Et soyez sûr qu'en aucun cas, nous cherchons à nous moquer de nos clients et que nous allons remédier au problème dans les plus brefs délais. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me joindre directement au 02.99.05.95.80 afin d'en discuter ensemble. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement,

"Pas mal en apparence mais quelques soucis"

3
31/01/2018

En arrivant j'ai trouvé l'hôtel pas mal et le personnel accueillant. La chambre était spacieuse mais très mauvaise insonorisation, j'entendais les personnes du dessus aller au WC avec tous les détails..... Les WC de ma chambre sentaient très fort l'urine et les charnières de l'abattant étaient dégoûtantes! Pour finir, il est impossible de régler le chauffage soi-même, y compris celui de la salle de bain, il faut téléphoner à l'accueil pour avoir plus ou moins chaud ! Résultat, je me suis levée à 5h du matin pour prendre un vol et je n'ai pas pu me doucher tellement qu'il faisait froid dans la salle de bain!

"Sans plus"

3
22/01/2018

Un parking ou c est compliqué pour se garer et en plus ils sont en travaux actuellement cela n arrange rien Une cuisine sans plus mais un accueil et service pro Par contre quand il faut sortir dehors pour aller aux chambres un jour de pluie ce n est pas agréable Mais j ai du être présent un des rares jours où il pleut en Bzh??

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre ressenti. En effet, nous sommes actuellement en travaux ce qui implique quelques aménagements provisoires. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations afin de faire bénéficier nos clients d'une meilleure expérience dans le futur. Vous souhaitant une agréable journée, La Réception

"Très bon séjour"

4
12/01/2018

Hotel très agréable personnel sympa et très serviable chambres agréables (déco un peu ancienne) et patio très joli. Ménage impeccable, buffet de petit déjeuner varié et bien garni (thé un peu fade pour les amateurs ) et enfin salle de sport et piscine couverte chauffée et toute neuve en bonus on adore

Fabienne L, General Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Chère Camille, Un très grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, notre piscine a fait son grand retour pour la rentrée 2018 pour le bonheur des enfants comme des plus grands. Nous vous souhaitons une excellente année 2018. Au plaisir de vous revoir bientôt,

"Très bon plan"

5
02/11/2017

Des prestations de qualité au-dessus de la moyenne, ce qui en fait un très bon rapport qualité-prix ! A part la localisation qui manque clairement de charme, mais ce n'est pas ce qu'on vient chercher ici, tout est nickel : taille et confort des chambres, personnel,.... Même la table à ce que j'ai pu constater a l'air très soignée.

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Bonjour, Toute l'équipe du Best Western Kerlann vous remercie grandement pour cette excellente note et votre enthousiasme. Au plaisir de vous revoir parmi nous, La Réception

"Hôtel correct"

3
29/10/2017

Un hôtel correct pour une étape professionnel bonne propreté globale de la chambre accueil efficace au Check in et Check out le petit déjeuner est sympa et varié je n'ai pas eu le temps de tester la piscine ou la salle de sport mais c'est un bon point par contre il manque cruellement un service de navette vers l'aéroport qui est franchement trop éloigné pour st rendre à pied le taxi vous coûtera 25€ pour 2kms.... il faut résoudre ce point

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes conscients qu'il nous manque actuellement un service permettant de répondre aux besoins de nos clients, allant à l'aéroport. C'est pour cela que nous étudions activement les différentes alternatives afin de proposer ce service de navette avant début 2018. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dès que nous aurons mis en place ce service.

"Atypique "

3
27/10/2017

L hôtel est un peu caché. Situé dans une zone d activités et légèrement en retrait de la route. le personnel accueillant. L hôtel est assez atypique, l accès au chambres se faisant par une cours centrale. Les chambres sont propres, pas exessivement grandes mais suffisantes. SDB sans plus. Petit déjeuner classique, rien de surprenant.

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti. En effet, l'hôtel subit actuellement des travaux afin de se rénover. Nous vous exprimons nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre afin de minimiser les désagréments et favoriser le séjour de nos clients. Quant à notre petit-déjeuner, nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous alternons régulièrement nos produits afin de proposer des nouveautés, il se diversifie grâce à des produits bio & locaux tels que nos pains d'épices, nos crêpes, nos madeleines. En espérant vous accueillir de nouveau, La Réception

"Un bon rapport qualité / prix"

4
14/10/2017

Un bon rapport qualité / prix pour cet hôtel 3 étoiles. L'accueil est agréable, les chambres calmes et spacieuses. Le petit déjeuner est correct et propose tout l'essentiel. La décoration mériterait clairement d'être modernisée par endroits.

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour passé au sein de notre établissement. Des travaux sont déjà en cours afin de moderniser la décoration de l'hôtel et nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau lorsque les rénovations seront terminées. Toute l'équipe de la réception vous souhaite une agréable journée.

"Bof"

3
14/10/2017

L'hôtel est situé à proximité du parc des expo c'est un bon point. Par contre le tarif est très élevé compte tenu des prestations proposées. La décoration et la propreté datent des années 30. Il est vrai que Les lits sont confortables et que l'accueil est très sympathique mais ca ne justifie pas un tarif aussi élevé

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement le Best Western Kerlann. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que nous réservons à nos clients. Les prestations correspondent largement à la catégorie 3*** avec en plus une salle fitness, un restaurant sur place, des chambres de grande taille,la literie est neuve, la piscine réouverte à partir de décembre. pour ce qui est de la décoration, un programme de rénovation est lancé. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe de l'hôtel KerLann

"Très bon établissement "

5
20/09/2017

Hôtel situé à 10kms au sud de Rennes. Accès facile. Ets agréable, propre, calme et silencieux lorsqu'on sait qu'il est au bord d'un grand axe. Le dîner y est bon. Le personnel agréable. Je recommande sans hésiter cet ets et y reviendrais sans soucis.

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce commentaire ! Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction ainsi que vos recommandations en ce qui concerne notre équipe et toutes nos prestations ! A très bientôt La Réception

"Dîner trop long"

3
19/09/2017

Prestation de la chambre parfaite. petit déjeuner très varié et copieux belle présentation. Le service du dîner est beaucoup beaucoup trop long, ce qui gâche vraiment le séjour. 2h30 pour un hôtel dans cette catégorie de prix c'est un peu abusé

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Cher Samuel, Je prends note des bons et des moins bons points. En ce qui concerne le service du dîner, nous sommes sincèrement navrés de l'attente, nous allons revoir nos méthodes de travail afin que cette situation ne se renouvelle. Sachez que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau avec un service beaucoup plus rapide afin que ce désagrément ne soit plus qu'un mauvais souvenir Bien à vous, Mme Liger, Directrice

"Calme près de l'aéroport"

4
31/08/2017

Chambre confortable; la literie est de bonne qualité.Petit déjeuner complet (charcuteries, fromages, viennoiseries, cafés, thés, jus de fruits...) Rapport qualité prix conforme. Le personnel est aimable, souriant et disponible. Parking intérieur privé. La proximité de l'aéroport ne se fait pas entendre. Une bonne adresse.

Fabienne L, Manager de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Cher Jérôme, Nous prenons plaisir à lire votre agréable commentaire et somme heureux de vous avoir apporté le service et le confort souhaité. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. La Réception.

"Agréable surprise "

4
14/08/2017

À mon arrivée avec des appréhensions sur les hôtels près des aéroports, j'ai été agréablement surprise. Chambre aux rdc de petite taille mais bien disposé, propre et une literie de qualités. Le personnel à votre écoute et très agréable. À conseiller

Fabienne L, Directeur général de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Best Western Kerlann Aéroport vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement et espère vous accueillir de nouveau. Bien cordialement

"Tranquille"

4
08/08/2017

Équipe sympathique et agréable Cadre quelconque Chambre calme et très propre Climatisation Piscine intérieure Parking avec places handicapés Wifi gratuit Le buffet pourrait être un peu mieux avec un peu plus de choix...

AN0208, réceptionniste de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel Best Western Kerlann Aéroport et d'avoir publié un avis. Nous prenons note de vos remarques et tenterons de remédier aux points négatifs lors de futurs rénovations. Bien cordialement. Marion La réception

"La soirée étape un excellent rapport qualité prix"

4
27/07/2017

Excellent accueil de l'équipe . Une soirée étape où j'ai pu apprécier le service du restaurant . Je me suis régalé c'était bon frais fin et copieux . La chambre est simple petite mais fonctionnel . Un seul point négatif la salle de baim que je n'ai pas apprécié . Joints de carrelage noir à plusieur endroit .

AN0208, réceptionniste de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié votre avis concernant votre séjour au sein du Best Western Kerlann Aéroport. Nous prenons notes de vos remarques et tenterons de remédier aux points négatifs lors de futurs rénovations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe vous souhaite une belle journée. Marion La réception

"Un Best Western simple"

4
05/07/2017

Habitué de la chaine Best Western, je dois reconnaitre qu'il est plus simple que la plupart de ses confrères. Mais simple ne veut pas dire médiocre: chambre petite mais correcte, bonne literie, équipements simples mais suffisants pour une nuit d'étape. Par contre le petit déjeuner est à la hauteur de la chaine Best Western. Cet hotel est un peu moins cher que les BW habituels, du coup le rapport qualité/prix est excellent! Parking un peu petit.

AN0208, réceptionniste de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel Best Western Kerlann et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Marion La réception

"du bon mais aussi du mauvais"

3
02/07/2017

nous avons dormies dans cette hôtel lors d'une formation pour une marque cosmétique. Le parking était plein j'ai du me garer à l'extérieur alors que celui de l'hôtel est fermé donc plus sur. les toilettes et la salle de bain de la chambre santé les egoux. la chambre étais confortable le petit déjeuner agréable et le repas du midi également bon .

Fabienne L, Directeur général de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Toute l'équipe de l'hôtel BEST WESTERN KER LANN vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience. Notre parking dispose effectivement d'un grand nombre de places pour que chaque chambre y gare sa voiture. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri que certains clients prennent leur aise! Nous sommes néanmoins navrés pour votre retour sur les sanitaires, et en avons pris bonne note de votre remarque. Vos éloges sur le petit déjeuner et les repas seront remontés aux différents services qui mettent tout en oeuvre chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

"Hotel parfait"

5
13/06/2017

Je viens régulièrement dans cet hôtel pour des déplacements pro et je suis à chaque fois enchantée de mon séjour. L'accueil est parfait, le personnel est à l'écoute et disponible. Les chambres sont d'un très grand confort et la qualité du petit déjeuner est à souligner. Malgré la présence de l'aéroport et de la route passante juste à côté, les nuits sont d'un calme absolu... pour peu que vous ne tombiez pas sur un voisin de chambre un peu bruyant... mais là ce n'est pas la faute de l'hôtel ! Qualité de literie ++++++++

Fabienne L, Directeur général de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci pour votre note et vos commentaires élogieux qui récompensent le travail de chacun. Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque déplacement dans notre belle Bretagne, et que vous ayez souligné la qualité des chambres et notamment de la literie que nous venons de remplacer!! Au plaisir de vous revoir!

"Passage à Rennes "

5
05/06/2017

Voilà un hotel bien tenu . Situé proche de l'aéroport...sans le bruit. le rapport qualité prix est excellent. Parking privatif utile Petit déjeuner parfait pour un hotel de cette catégorie Je recommande

"Excellent petit dejeuner"

4
04/06/2017

Une rénovation s'impose mais elle semble être en cours. Le petit déjeuner est excellent. La piscine était en réparation. Les chambres sont confortables avec tout l'équipement nécessaire. Le service est vraiment de qualité : attentif, poli, souriant. Ce n'est pas si fréquent. Sauf en Bretagne !

"Excellent Hotel restaurant"

4
05/05/2017

Séjour d'affaire avec plusieurs collègues de travail. Rien à redire hormis la serveuse qui s' étonne de nous proposer deux salades pour une entrée. L'hotel est propre et confortable, niveau restauration bon et de qualité. Le petit déjeuner est copieux et une multitude de lichouseries s'offre à vous!! Bref, j'y retournerais les yeux fermés.

"Agréablement surpris"

5
05/05/2017

Plutôt habitué à d'autres chaînes concurrentes, j'ai été très agréablement surpris par ce bel établissement au décor surprenant, piscine en travaux malheureusement mais salle de sport au dessus de la moyenne. Chambre propre et vaste, le petit déjeuner était plus que varié. Sympathique accueil avec un personnel à l'écoute. J'y reviendrai ors de mes prochains passages dans la région

"Hôtel tout confort à la déco très sympa et près du parc de expositions et de l aéroport "

4
27/04/2017

Une nuit passée dans cet hôtel à la déco qui se décline sur le thème asiatique. Grand hôtel spacieux dans lequel il est possible de déjeuner ou dîner, carte sympa au prix raisonnable. Très bon accueil et grand gentillesse et disponibilité des personnels. Salle de sport bien équipée et piscine accessibles sans supplément. Mon époux a essayé la salle de sport et était très satisfait du matériel à disposition. La piscine était en travaux lors de notre venue. Grande et jolie chambre, bonne literie, sdb avec baignoire, WC indépendants de la sdb. Le tout irréprochable en terme de propreté. Petit déjeuner copieux et varié, fruits frais, manquait juste pour nous du muesli ou flocons d avoine mais question de goût évidemment... Très bon séjour pour nous, nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se représentait et nous vous recommandons sans problème ce hôtel !!.

"Quelle belle surprise!"

5
05/04/2017

Vu de l'extérieur, l'hôtel ressemble à un motel propret. Mais une fois à l'intérieur, on ne peut être que séduit par le patio autour duquel rayonne sur 2 étages les différentes chambres. Quant à la chambre, elle est d'une bonne taille, la literie est parfaite, la propreté impeccable. Baignoire et salle de bain très bonne tenue, toilette séparé. Environnement très calme. Le seul dérangement provenait de voyageurs peu consciencieux qui ont fait rouler leur valise à 23h30 le soir. Le petit déjeuner du matin était complet et vraiment délicieux. Si on rajoute la possibilité de dîner très correctement au restaurant de l'hôtel, à un prix raisonnable, tout cela a comblé le voyageur de passage que j'étais. Vraiment une bonne adresse si vous cherchez un point de chute agréable.

AN0208, Receptionniste de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein du Best Western Ker Lann, et nous vous remercions de votre avis. Soyez assuré que vos nombreux compliments ravissent l'ensemble du personnel, qui est fier d'avoir su satisfaire vos exigences. Toute notre équipe sera heureuse de vous accueillir à l'occasion de votre prochain passage. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, La réception.

"hôtel et restaurant au top !"

5
13/02/2017

Chambre avec tout confort. Le repas au restaurant est à la hauteur ainsi que le petit déjeuner. Rapport qualité prix parfait ! Le personnel est disponible. Possibilité de se garer sans problème. La literie est d'un confort incroyable.

AN0208, Léa, Réception. de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du BEST WESTERN Ker Lann est ravie d'apprendre que votre séjour a été de qualité et vous remercie pour ces nombreux compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

"Satisfait sans plus..."

3
03/01/2017

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et j'en gardais un bon souvenir. L 'entrée en matière fut difficile car la carte d'accès à ma chambre ne fonctionnait pas et il a fallu que je retourne 3 fois à l'accueil!!!! Ça ne risquait pas de marcher car il faut insérer la carte à l'envers, encore faudrait-il qu'on nous le dise lors de la remise des clés... Je déconseille les chambres au rez-de-chaussée donnant sur le patio intérieur car c'est un lieu de passage et l'on entend les conversations. Ma chambre était petite et je n'avais pas d'oreillers supplémentaires. Au niveau des choses positives, très bonne literie et tv moderne écran plat. Le petit-déjeuner est varié (fromages, charcuterie, jus de fruits etc), par contre il n'est pas assez reapprovisionné. En effet, lorsque je suis arrivé il n'y avait plus de croissants et le serveur n'en n'a pas rapporté... Avec un peu plus d'attentions, la note pourrait être bien meilleure.

"Très bien !"

4
30/10/2016

C'est un hôtel accueillant, le personnel est charmant pro et disponible, les chambres et les parties communes sont très propres, le patio très joli, je n'ai pas testé la piscine mais elle est tentante et enfin le buffet petit déjeuner est garni, tout les goûts doivent s'y retrouver (saveurs sucrées, salées, locales)... Le bémol c'est la décoration vieillotte partout, j'espère qu'il est prévu d'y remédier bientôt car c'est vraiment dommage !

AN0208, Réception de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire qui récompense le travail de chacun. Comme vous l'avez souligné la décoration de l'établissement nécessite un rafraîchissement, dont vous pourrez profiter dès les prochains mois avec l'ouverture de notre nouvelle salle Fitness. Dans l'attente de vous faire découvrir nos nouveaux aménagements, Léa, la Réception.

"Juste pour dormir et encore "

2
28/10/2016

Emplacement paumé sauf à vouloir passer quelques jours sur un salon au parc expo pas d'intérêt particulier. Le mac do juste à côté nous a fait profité de l'odeur de friture. La salle de sport annoncée n'y est plus. Mais toujours mentionnée sur les sites et même sur le dépliant à l'accueil. La piscine... Pas de vrai vestiaire mais une seule cabine humide avec un rideau et sans éclairage. A côté un banc tout juste éclairé. Pas de casier. Un pediluve sans eau. Un bassin ridicule et l'eau gelée. Comme pour certaines chambres il faut passer par un patio ouvert on se voit mal arriver en maillot et en même temps on n'a rien pour mettre ses vêtements. Chambre petite mais efficace. Mal insonorisée.. Le couple à côté était.. Bref. Sur le plateau de convivialité un seul sachet de thé ça n'aurait pas coûté grand chose d'en mettre deux pour une chambre double. La literie est moyenne niveau confort. Le petit dej est cher pour des viennoiseries sèches par exemple. Bref si vous avez besoin d'une nuit de passage ou pour aller sur un salon ça va très bien. Pour le reste allez ailleurs.

AN0208, Responsable réception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Madame, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas entièrement été satisfaite de votre séjour. Notre nouvelle direction qui est arrivée très récemment, prévoit de nombreux travaux dont notamment la piscine qui sera entièrement refaite pour début 2017 ainsi que notre salle de sport, réouverture prévue pour mi décembre 2016 . Notre emplacement au sud de Rennes est idéal pour la grande majorité de nos clients qui choisissent notre hôtel pour sa proximité avec l'aéroport de Rennes Saint Jacques(2 minutes en voiture soit 1.7 km), à 500 mètres du parc exposition comme vous l'avez cité, le campus de Ker Lann et nous sommes à seulement 10 minutes de Rennes en voiture. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois prochaine pour vous offrir une meilleure expérience ! Cordialement. Aurélie, chef de réception

"Bon accueil, personnel souriant, presque bien"

3
01/10/2016

Personnel très agréable qui a pris le temps de m'accueillir et de me demander si je souhaitais diner là le soir. La chambre est spacieuse avec deux lits simple le seul hic c'est que les matelas ont passé leur temps à bouger. Niveau serviette de toilette, on a un modèle pas adapté à mes 2m. Autre problème pour les grands, c'est de ne pas nettoyer et enlever la poussière et les toiles d'araignée des luminaires. Dernier point, le petit déjeuné à 12€ est convenable à base de produit semi industriel (jus d'orange, charcuterie, crêpes et je pense même les viennoiseries) . Par contre, le dernier jour je suis arrivé à 8h45 et le buffet ne semblait plus approvisionné. (plus de crêpes, plus de viennoiserie, pain dur, plus de fromage)

"Très agréablement surpris "

5
21/09/2016

Nous ne nous attendions pas à voir un si jolie hotel une fois que l'on franchis la porte. Accueil très attentionné. La chambre est grande , la literie très confortable. La salle de bain est grande et d'avoir les toilettes séparés c'est le top. La partie commune ouverte fait vraiment le charme de cet endroit. Le petit déjeuner est bon et son rapport qualité / prix très correct. Dommage que les pains aux chocolats on mis du temps à être réapprovisionnés... Nous n'avons pas essayer le restaurant, pourquoi pas pour un prochain séjour ?

AN0208, Réception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que le cadre et le confort de notre hôtel vous aient comblés. Nous sommes impatients de vous accueillir pour un nouveau séjour et vous faire découvrir notre restaurant, dont la formule sera très prochainement repensée. Léa, la Réception.

"Repère diner après SPACE :D"

5
14/09/2016

Comme chaque année...à l'occasion du SPACE, j'ai proposé dans le cadre de mon travail un diner au restaurant Ker Lann et comme à l'habitude super accueil, à l'écoute des besoins et des changements de dernières minutes. Bon repas avec un service agréable. Bref, rien à dire ;)

"Très bon accueil, personnel souriant, aimable et à l'écoute."

5
06/09/2016

Chambre calme avec la vue sur pelouse, une bonne literie et de l'espace dans la chambre. Une entrée avec les toilettes, salle de bain avec baignoire. Nous avons pris 2 nuits, samedi et dimanche soir, pas de bruit. Parking: places bien accessibles

AN0208, Réception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
L'ensemble de l'équipe du BEST WESTERN Ker Lann vous remercie pour cet élogieux avis. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

"Bon rapport qualité/prix"

4
01/05/2016

Personnel très agréable, qui donne tous les renseignements et qui est disponible au cas où Chambre spacieuse (juste 2 petites toiles de poussière) Je n'ai pu profiter de la piscine mais elle doit être bien agréable

AN0208, Réception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Madame BERTELOOT, La satisfaction de nos clients est la priorité de notre équipe, qui vous remercie pour vos compliments sur l'attention qui vous a été portée. Nous espérons vivement vous accueillir à l'occasion de votre prochain passage à Rennes afin de vous faire découvrir et apprécier notre piscine intérieure chauffée, également équipée des fonctions nage à contre-courant et jacuzzi. Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation, Léa, la Réception.

"Très bon confort"

4
20/04/2016

Hôtel de qualité, a proximité de l'aéroport de Rennes et du périphérique. Calme, chambres propres et confortables. très bonne literie. Petit déjeuner de qualité. personnel très avenant et professionnel.

"Trop cher pour la prestation, très en dessous de mes attentes et une restauration catastrophique"

2
15/04/2016

Chambre classique, il faisait froid, matelas un peu dur, salle de bain pour handicapé mais pas vraiment adapté pour moi, je fais 1m90 alors tout était trop bas, la douche, la vasque...l'ambiance de la chambre fait triste . Dommage car l'intérieur de la cours est sympa avec un bel Olivier . La restauration était catastrophique, pas en relation avec le descriptif : j'irai commande un trio de grillades et j'ai eu morceau de rôti cuit passé à la poêle donc une semelle au lieu d'un morceau de boeuf grillé demandé saignant et un petit morceau de lard au lieu de Ribs.

"Sympa pour une halte motorisée"

4
10/04/2016

A l'extérieur de Rennes, proche de l'aéroport et du parc des expositions, j'y suis venu pour une nuit avec mon fils qui passait un concours à proximité. C'est excentré (30 mn de bus de Rennes, ligne 57) et au milieu des axes routiers ... donc plutot pour dormir et se faire une petite heure de relaxation dans la petite piscine chauffée (nage à contre courant, jets jaccuzzi), mais si on est en voiture ce peut être un compromis acceptable pour rayonner dans le coin.

"Restaurant sympathique "

4
07/04/2016

Nous n avons pas séjourné à l hotel mais nous avons pu gouter à la cuisine du restaurant. Repas très sympa, produits frais, service assez rapide et amabilité de tout le personnel. Bonne ambiance dans un décor assez chaleureux. Parking juste devant l établissement.

"ras"

4
10/03/2016

Best Western de Nantes bien mieux et de meilleure qualité Dommage que cet hôtel soit perdu au milieu d'une zone et que la piscine donne directement sur l'entrée ou l'on peut être vu des nouveaux arrivant manque de wc à l'accueil

AN0208, Réception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, ce qui nous est utile pour toujours améliorer noter démarche qualité. Concernant la situation géographique de l'hôtel que vous avez évoqué, le BEST WESTERN Ker Lann est souvent choisi par nos clients grâce à son emplacement. Il permet en effet de rejoindre aisément les grands axes routiers reliés à Rennes et est situé à seulement 500 mètres du parc des expositions, situation idéale pour les nombreux exposants et visiteurs, et à deux minutes de l'aéroport Rennes Saint-Jacques. Pour ces raisons, nos clients qualifient souvent notre hôtel de « stratégique » et non « perdu ». Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées, Léa, la Réception.

"Prestations correctes"

3
07/03/2016

Un hôtel pratique avec accès aux chambres par un patio. Une piscine accessible depuis la réception. Petit déjeuner très bien, le tout dans une simplicité relative mais de bon aloi. Pas ou peu de services....

AN0208, Réception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein du BEST WESTERN Ker Lann et d'avoir partagé votre expérience. Soyez assuré que nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Concernant nos services vous avez évoqué la piscine (équipée de fonctions jacuzzi et nage à contre-courant) qui, avec notre salle de fitness, permet à nos clients d'ajouter une dimension sportive ou ludique à leur séjour. Nous proposons également plusieurs services de restauration (restaurant, bar, room-service). N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble de nos offres partenaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations distinguées, La Réception.

"Très bon hôtel"

4
03/03/2016

belle chambre assez spacieuse et rénovée récemment apparemment, très propre gros avantage, les WC séparés de la salle de bain le wifi fonctionne parfaitement seul regret, le petit déjeuner, bon mais dommage de pas trouver plus de produits régionaux

"Très bon hôtel"

4
23/02/2016

Bonne réception avec tous les conseils pour le séjour. Belle chambre standard assez grande au rez- de-chaussée avec vue côté pelouse. Beau patio appréciable. Plateau de courtoisie. WC séparé de la salle de bain. L'eau de la piscine peu sembler un peu froide mais c'est bien appréciable. Belle décoration du hall, tout est fait pour satisfaire la clientèle. Petit déjeuner complet. je recommande cet hôtel sans hésiter. Repas du soir pris au restaurant de l'hôtel "Coté cuisine". Menu à 22€. Belle entrée complète de crudités. Plat poisson et son accompagnement. Dessert Moelleux au chocolat. Bonne prestation qualité/prix sur place. Je recommande aussi sans hésiter.

"Déceptions..."

3
15/02/2016

Bel établissement mais plusieurs bémols : chambre minuscule, lit double au lieu de deux lits simples de la réservation, pas d internet. Chambre non chauffée à notre arrivée : il faut systématiquement téléphoner à la réception pour que le chauffage soit activé, et il est coupé pendant la nuit. Au prix des chambres, on pourrait espérer mieux.

AN0208, Reception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En ce qui concerne la taille de la chambre, celle qui vous a été attribuée est d'une superficie de 16 m², pour un minimum de 13,5 m² obligatoire dans les hôtels 3 étoiles. Une erreur humaine a effectivement été commise lors de votre arrivée quant à la disposition de la literie. Aucun retour de votre part n'a cependant été retenu, un rapide changement de chambre aurait été possible si nous avions été averti. Concernant vos remarques quant au système de chauffage, nous vous informons que ce dernier est mis en service systématiquement avant l'arrivée de nos clients. Après une recherche approfondie nous n'avons, sur la durée de votre séjour, retrouvé aucune trace d'un quelconque dysfonctionnement. Il est toutefois possible que vous ayez rencontré un incident isolé et non détecté. Nous vous présentons nos plus sincères excuses dans ce cas. Nous tenons toutefois à préciser que cette situation était totalement involontaire de notre part (nous n'aurions pas arrêté le chauffage délibérément au cours de la nuit...) et que nous mesurons toute la gêne qu'elle a pu vous causer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du BEST WESTERN Ker Lann, nous vous présentons nos salutations respectueuses, Léa, la Réception.

"très bel établissement"

4
15/02/2016

décoré avec gout , vous entrez dans un endroit qui vous inspire la plénitude chambre très spacieuses et très agréable , endroit calme literie parfaite , sanitaire et bain très propre accueuil charmant seul bémol la piscine beaucoup trop froide surtout en hiver où on aimerait s' y prélasser c'était un des critères pour ma réservation dommage !

AN0208, Reception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein du BEST WESTERN Ker Lann et des nombreux commentaires positifs que vous avez pris le temps de rédiger suite à votre expérience. Concernant la température de la piscine intérieure chauffée, elle est paramétrée à 28,5°C et est contrôlée plusieurs fois par semaine. Aucune anomalie n'a été détectée, il est toutefois possible que vous ayez ressenti une sensation de fraîcheur due à la différence de température entre l'eau et l'air ambiant autour du bassin (31°C). Dans l'espoir de vous accueillir au cours d'un prochain séjour et vous offrir une satisfaction accrue, nous vous souhaitons une bonne continuation, L'équipe du BEST WESTERN

"Hôtel propre service de qualité "

5
31/01/2016

Nous avons séjourné un week end dans cette hôtel pas déçu dès en arrivant parking sécurisé un accueil chaleureux L'entrée de l'hôtel est propre spacieux Ensuite arrivé dans la chambre aussi spacieuse très agréable d'une propreté irréprochable toilette séparé de la sdb Linge de toilette odeur très agréable Un service de qualité Pour le petit déjeuner nous l'avons pris au self est là succulent un choix immense viennoiseries gâteaux pain frais charcuterie fromage boissons chaudes Jus de fruit ... Un pure régal Nous n'avons pas testé le restaurant car il est fermé le week-end mais le restaurant del Arte en face est top Avons passé un agréable séjour

AN0208, Reception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Chère cliente, L'ensemble du personnel est touché par ce commentaire et vous remercie de l'avoir partagé. Nous sommes heureux que vous ayez été pleinement satisfaite des services de notre hôtel et de la qualité de l'accueil que vous avez reçu. Dans l'attente de votre prochain séjour à Rennes, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations, Léa, la Réception.

"Hotel parfait"

5
26/01/2016

En séjour dans cet hôtel pour le travail, j'ai été très satisfaite de l'hôtel par sa localisation (à 10 minutes à pied du parc des expos), par la propreté des chambres (literie un peu trop ferme à mon gout), par le professionnalisme des employés et la qualité des services (bar, restaurant et petit déjeuner). Beaucoup de produits (salés, sucrés) sont proposés lors du petit déjeuner. A conseiller à tous ceux qui exposent au parc expo de Rennes.

AN0208, Reception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein du BEST WESTERN Ker Lann et d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Soyez assurée que vos nombreux compliments ont été transmis à l'ensemble du personnel, qui est ravi d'avoir su satisfaire vos exigences et vous assurer une qualité de séjour optimale. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations distinguées. Léa, la Réception.

"BEL ENDROIT"

4
24/01/2016

Chambre "classique" propre et nette dans un hôtel original. Endroit calme et chambre bien isolée. Bonne literie. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, qualité et prix raisonnable. Le petit déjeuner étaient en forme de buffet, très gourmand et pour tous les goûts. Le Directeur de l'hôtel très serviable, c'est lui qui nous a emmené le matin sur notre lieu de formation qui était à 5 minutes de l'hôtel. Suite à un signalement de problème de chasse de d'eau qui fuyait, le Directeur est intervenu et a réglé le problème en 5 minutes en changeant le joint de celle ci. Restaurant de pizzas en face de l'hôtel, il suffit de traverser la route

"Proche de l'aéroport de Rennes"

5
23/11/2015

Style décontracté et moderne, bonnes prestations, confort et propreté, excellent accueil, petit déjeuner varié, présentation soignée. Excellente solution d'hébergement près de l'aéroport pour départ très matinal ou arrivée tardive.

"mitigée"

3
10/11/2015

Le patio est très agréable et reposant. Le personnel est souriant. Un gros bémol cependant, en ouvrant la couette, il y avait un cafard dans le lit. La personne de l'accueil a pu constater, et nous a changé de chambre immédiatement, et nous attribué une chambre dite plus confortable (il n'y avait qu'un fauteuil de plus dans la chambre, et la chasse d'eau a fait du bruit par intermittence toute la nuit). Inutile de dire que nous n'avons pas bien dormi. Pour ce très gros désagrément, je pense qu'un geste commercial conséquent aurait pu nous être proposé. De plus, nous avons retrouvé notre voiture abîmée sur le parking, et bien sûr ni nom ni adresse.

AN0208, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments sur notre personnel et le patio agréable. Suite à l'incident de l'insecte constaté à votre arrivée, et après votre surclassement en chambre supérieure; une société spécialisée a inspecté la chambre et nous a rassuré sur le type d'insecte qui n'a pas été reconnu comme étant un cafard. Ce dernier aurait été inséré et écrasé dans le drap lors de son repassage industriel. A votre départ, nous vous avons proposé un second geste commercial lors de votre prochain séjour. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations. Madame Pelletier, directrice.

"parfait"

5
05/11/2015

Excellent accueil, chambre très propre et joliment décorée, et literie très confortable. Le personnel de l'hôtel est charmant et souriant, ce qui est un plus en France, ou l'accueil et l'amabilité n'est pas toujours au rendez vous, en un mot parfait .

AN0208, Réceptionniste de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement. au sein de notre établissement. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement. Lorraine, Réceptionniste.

"tres bien"

5
04/11/2015

Hôtel très agréable.chambre spatieuse et calme . petit dejeuner copieux. personnel agreable . restaurant proposant de bon repas testé auparavent. piscine agreable.bref un tres bon hotel. jre ne sais quoi dire d'autre pour faire ces 200 caracteres

"Charmant!"

4
02/11/2015

Quand on rentre dans la cour de cet hotel, on se croirait dans un motel américain! Atypique et sympathique. On adore le sasse d'entrée dans le chambre qui insonorise la chambre (sauf le bruit de la salle de bain de l'étage) Un lit et une couette très confortables! Les filles de l'accueil sont adorables, souriantes et serviables. Le seul point négatif: le petit déjeuner. Personne pour faire le réassort donc il manquait pas mal de choses... Et il n'y a pas beaucoup de choix.

"tres bonne etape"

4
28/10/2015

bon rapport qualité prix hotel original avec patio interieur piscine à 28 degrés grande chambre avec wc séparé et tres propre pas d'ascenseur à priori petit dejeuner pas au niveau de l'hotel - pas de produits regionaux - petit choix de thé ( pas de thé vert ), pas de fruits préssés frais que l'on devrait trouver à ce prix(12.5€)

AN0208, Responsable réception de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions tout d'bord d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris un peu de votre temps pour apposer votre avis sur ce site. Tout commentaire, qu'il soit négatif ou positif, est pris en compte...cela nous permet de compléter et d'améliorer nos prestations pour les clients futurs. J'aimerais répondre à vos remarques: -Notre petit-déjeuner est très copieux, vous trouvez du sucré, du salé et des produits régionaux tels le far breton "maison", des crêpes faites du jour par notre chef, des craquelins, des pains d'épices bio fabriqués à 10 min de l'hôtel, du beurre au sel de Guérande...nous essayons de varier régulièrement pour faire découvrir à nos clients différent produits de notre belle Bretagne! Nous avons de plus différentes sortes de thé dont le thé vert qui a un grand succès - peut-être y en avait-il plus sur le présentoir quand vous êtes descendu prendre votre petit-déjeuner? Notre responsable petit-déjeuner est présent et à votre service, idem pour le jus de fruits pressés - nous le faisons sur demande, une pancarte est présente à côté du buffet boissons. Nous espérons vous revoir très bientôt! Aurélie, chef de réception

"Hôtel calme et accueillant"

5
13/10/2015

Un accueil très chaleureux dans cet endroit calme où je recommande un arrêt étape et plus Les chambres sont très agréables, les wc séparés Le coin salon détente La cuisine excellente quant au petit déjeuner très varié Le personnel très aimable Merci de cet accueil

"Excellent hôtel et calme"

5
10/10/2015

Hôtel très calme. Chambre treès comfortanle et sans bruit. Acceuil très chaleureux et à l'écoute des clients. La piscine permet de se détendre. Hôtel très bien situé. Les toilettes séparés de la salle de bain dans les chambres est vraiment un plus.

"Accueillant et tranquille"

4
06/10/2015

Un accueil chaleureux par les différents membres du personnel. Une piscine intérieure gratuite ce qui est agréable après une journée de travail. Chambres spacieuses et propres. Un petit déjeuné varié et copieux.

"Très bon malgré quelques bémols"

4
04/10/2015

Sa proximité avec le parc exposition en fait un incontournable, malgré tout le parking se révèle un peu juste , quelques chambres sont bruyantes ( tuyauteries) Et l amabilité de certains personnels inconstante...une fois toutes ses (méchancetés) dites. ..je vous recommande cette hôtel comme étape au calme, piscine, coin salon et coin télé ....et très agréable petit déjeuner. . A réserver longtemps à l'avance si manifestations au parc exposition....

AN0208, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous prions de recevoir nos plus sincères excuses de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons noté que vous avez trouvé le parking un peu « juste », nous vous informons que des places supplémentaires sont à votre disposition à l'arrière de l'établissement, n'hésitez pas à solliciter notre personnel de réception, qui saura vous orienter. En ce qui concerne les bruits de climatisation, sachez que deux modes de chauffage différents sont disponibles, l'un par le biais de la climatisation, l'autre par un système de convecteurs. Certains clients préfèrent cette dernière option. Il vous suffit de vous présenter en réception ou nous appeler depuis votre chambre afin de demander la température souhaitée. Nous vous remercions pour vos remarques positives concernant le calme de notre établissement et la qualité du petit-déjeuner proposé. En effet, nous apportons un soin tout particulier à l'élaboration de ce dernier, par exemple en vous proposant chaque jour des produits de notre terroir et issus de l'agriculture biologique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Best Western Ker Lann lors de votre prochain passage à Rennes, Cordialement La Direction du Best Western Ker Lann

"Hôtel pas à la hauteur de sa catégorie"

3
26/09/2015

Hôtel au décor un peu kitch ; literie pas extraordinaire et chambres côté route à éviter si vous souhaitez ouvrie la fenêtre car pas mal de passage. Le petit déjeuner est très standard. Un rapport qualité/prix loin d'être extraordinaire !

AN0208, General Manager de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir répondu à notre questionnaire. Ces remarques nous permettent d'apporter des améliorations nécessaires à nos qualités de services.Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre favorablement à toutes vos attentes. En ce qui concerne la literie, l'ensemble de l'établissement a été changé très récemment. Toutefois, le ressenti de la literie est propre à chacun. Quand au petit déjeuner, il est rarement critiqué, buffet avec spécialités locales et bio. Vous indiquez du bruit, cependant, l'hôtel est totalement insonorisé et situé dans un secteur très calme. Souhaitant vous revoir dans notre établissement, Cordialement;

"Hôtel calme excentré, restaurant correct"

4
23/09/2015

Hôtel situé à moins de 10 km du centre de Rennes très calme. Belles chambres spacieuses. Restaurant correct avec des plats assez bons, classiques et sans surprise (terrine de poisson, aile de raie riz purée de carottes, tarte tatin, par exemple). Petit déjeuner avec pain de qualité et buffet fourni. Soirée étape à 130 €.

"Un accueil au top"

5
24/08/2015

Super accueil. Le personnel est très sympa, à l'écoute, au service. L'agencement de l'hôtel autour d'un porche intérieur est original et amène du calme et de la tranquillité. Il y a une piscine intérieure (non testée par manque de temps) Le prix est abordable. Je ne sais pas quelle est la difficulté pour rejoindre Rennes car j'avais la voiture. Très pratique pour travailler sur le campus de Bruz ou faire une halte sur la route des vacances. Au top

"Hotel a recommander"

4
30/07/2015

Hotel très accueillant avec une équipe adorable, dynamique et toujours à l'écoute. Un très bon rapport qualité prix, une très bonne situation géographique entre la ville et l'aéroport . Enfin pour finir, un couple de propriétaire Roseline et Jean Marie qui sont charmants et ne manqueront pas de vous accueillir avec un grand sourire.

"Hôtel au calme"

4
11/07/2015

Hôtel style motel avec un grand patio ouvert pour accéder aux chambres. Grande chambre avec une déco asiatique pas forcément récente mais hyper propre. Personnel accueillant et petit déjeuner complet et très varié.

"Ideal pour séminaires"

5
05/07/2015

Pas de chambres dispos mais je viens d'y passer 3 jours pour dispenser un séminaire dans de très bonnes conditions + repas pris sur place midi et soir. A recommander. Les plus : qualité de l'accueil (+++), accès facile, piscine intérieure, calme malgré proximité des grands axes.

"Hotel bien situé, pour tranquillité"

3
22/06/2015

Personnel très acceuillant et serviables,pour la chambres lit très confortable, je suggère que des draps complémentaires seraient biens au cas ou on ne voudrait pas la de couette trop chaude hors hiver!pour le prix,nous avions une chambre dite de luxe!!au prix de 97€ la chambre.Mobilier vieillissant, un effort pourrait être fait sur le service boissons ,quelques petits gâteaux seraient les bienvenus avec le café mis à disposition,concernant le wifi,libre assez difficile à mettre en route! comparaison faite avec des concurrents nettement moins chers!qui en font autant.

"Parfait sauf la connexion internet"

4
12/05/2015

Mon séjour s'est très bien déroulé, le personnel est très agréable et l'hôtel aussi. Il est très calme. Les chambres sont très bien équipées et propres, il y a tout le confort nécessaire. Le seul bémol est la connexion internet qui est très faible...

AN0208, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Merci Madame d'avoir pris le temps de laisser un avis. Merci également pour votre commentaire faisant part de votre satisfaction sur l'essentiel de nos prestations. Savoir faire, pour des prestations à la hauteur de vos attentes, et savoir être, pour créer cette proximité entre nos clients et nos équipes, dans le seul but de rendre votre séjour le plus agréable possible. Pour le petit problème de connexion dont vous nous faites part, malheureusement, nous sommes un peu dépendant du nombre de clients à se partager la connexion, lié à la bonne fréquentation de l' établissement, et le soir, aux heures de pointe.. Sachez que toutes nos chambres sont équipées de prise ADSL, pour une connexion supérieur au Wifi, disponible lui aussi dans tout l'établissement. Au plaisir, Madame, de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

"Prés de l'aéroport de Rennes"

4
01/05/2015

Très bon hôtel à la décoration soignée et originale.Etablissement silencieux.Localisation idéale quand on a un avion à prendre tôt le matin à l'aéroport de Rennes Bruz. Piscine intérieure. Plateau de courtoisie dans la chambre Pas de restauration le dimanche mais restaurant à proximité notamment en face restaurant DEL ARTE (excellent rapport qualité /prix) Personnel très aimable,disponible et attentionné

AN0208, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Effectivement, en plus de nos prestations, et de la proximité de l'aéroport, nous sommes à 5 minutes à pied du Parc Expo de Rennes St Jacques et du campus de Kerlann, à quelques encablures de l' usine PSA de la Janais, des Zones artisanales et Industrielles de St Jacques de la Lande, des Golfs de Rennes , Bruz et Le Rheu et de notre belle ville de Rennes... Sachez aussi que du lundi au Vendredi, notre restaurant "Coté Cuisine", entièrement remodelé depuis peu, notre chef vous propose des plats et menus chaque jour différents, en fonction du marché du jour ! Et plusieurs formules, à partir de 14.90 €* ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, également dans notre restaurant ! Cordialement *Plat, café gourmand, uniquement le midi.

"Un Hotel très chaleureux..."

5
20/04/2015

Un hôtel comme on les aime ! Accueil très chaleureux, chambre bien pensées et petit plus .. bain à bulles dans la salle de bain ! Petit bémol, de la chambre vous devrez vous contenter d'une vue sur un zoning commercial plus tôt que de la belle Bretagne ! mais l'Hôtel s'il ne sert qu'a dormir est vraiment très chouette

AN0208, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Merci de nous faire part de votre satisfaction.. Vous avez raison, ce qu'on attend en priorité d'un hôtel, c'est de bien dormir, et au calme.. ..et bien sur de se savoir écouté, considéré et entendu par l'équipe de réception, "chaleureuse" , pour reprendre votre terme. Même si un zoning commercial, (de petite taille puisque l'on peut compter les établissements qui nous entourent sur les doigts d'une seule main) est préjudiciable au visuel, un établissement en pleine campagne, risquerait de l'être trop, au calme, de par la rareté de ses clients... Si vous deviez revenir dans notre chère Bretagne, sachez que nous nous ferions un plaisir de vous accueillir toujours aussi chaleureusement...

"Séjour agréable"

4
16/04/2015

Un séjour agréable grâce à un très bon accueil, une piscine intérieure chauffée, une restauration de qualité. Emplacement impeccable pour tous ceux qui veulent être près du parc des expositions, 300-500 m et proche de l'aéroport Saint Jacques

AN0208, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Merci de nous faire part de votre entière satisfaction.. En plus d'un emplacement idéal, à 2 pas de l'aéroport de Rennes et du Parc Expo, nous nous efforçons à donner notre maximum sur tous les points cruciaux d'un séjour réussi : Prestations d' hébergement à la hauteur de vos attentes, restauration de qualité avec tous les jours une carte actualisée en fonction du marché, et la qualité de nos services, de nos équipes... Encore un petit effort, et nous arriverons à faire encore plus que ce que vous pouviez espérer ! Au plaisir de vous revoir au Best Western de Kerlann !

"Hotel très agréable"

5
25/03/2015

Qualité de service remarquable, le personnel est très attentionné. Rien à dire non plus pour la qualité des chambres et du restautrant. Très agréable dans le cadre d'un déplacement professionnel. 0 recommander

"Très bon hôtel"

4
24/03/2015

Hôtel calme et bien situé. Facilement accessible par le bus ou la rocade ouest. Cadre agréable, à proximité du campus de Ker Lann. Haut standing, propreté impeccable et personnel accueillant, professionnel.

AN0208, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Notre équipe se fait un plaisir de bien vous accueillir, et c'est notre métier ! Nous sommes et restons toujours à votre écoute, pour encore mieux vous satisfaire. Merci à vous de reconnaître notre savoir faire, et de le faire savoir, de l'équipe de réception à celle des chambres. A très bientôt !!

"une erreur géographique"

3
19/02/2015

être obligé de traverser un espace en plein air pour aller de la chambre à la réception, au restaurant ouà la piscine est certainement très bien en dans le midi mais ne m'a pas semblé idéal en Bretagne. Sinon bon établissement

AN0208, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Nous voudrions tout d'abord vous remercier d'avoir apprécié votre séjour dans notre "bon" établissement. De par sa conception, notre établissement est ouvert et aéré, ce qui est généralement apprécié par notre clientèle, à toute période de l'année. Mais effectivement, en plein mois de Février, il fait plutot froid, comme partout, et nous comprenons votre insatisfaction sur ce point. Mais pourquoi la Bretagne se devrait de se passer de ce type de conception pour la réserver au sud de la France ? Vous êtes dur envers la Bretagne et les bretons pour le qualifier "d'erreur géographique" ! L'année est longue, les saisons passent, et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre "bon" établissement...et aux beaux jours !! Cordialement.

"Très bien...sauf la literie !"

4
16/10/2014

Très belle chambre, excellent resto mais il faudra changer le matelas ou le sommier parce que le "creux du milieu" n'est pas sympathique du tout ! Accueil et service parfait ! Piscine intérieure au top !!!

"Très bon hôtel avec quels points à améliorer"

4
24/08/2014

Hôtel très agréable et très calme, la chambre est grande et les rangements sont nombreux et très fonctionnels. Le personnel est très prévenant. Je l'ai choisi pour sa piscine intérieure que j'ai beaucoup apprécié ainsi que le cadre général de l'hôtel. Je mets un petit bémol sur la propreté qui n'est absolument pas irréprochable et sur le système de carte magnétique qui est défaillant.

"Superbe séjour."

5
23/08/2014

Un très bon accueil, une chambre confortable et spacieuse, une piscine intérieure très agréable, un restaurant tout à fait correct : nous avons passé un excellent séjour... Ajoutons à cela un personnel des plus charmants, nous reviendrons!

"persque satisfait"

4
20/08/2014

regret que le restaurant soit ferme et que best western n'informe pas les clients lors de la réservation je conseillerais cette hôtel au motard ce rendant a la bénédiction des motos a porcaro le 15 aout de chaque année (20 000 moto) nous avons été très bien reçu. l'année prochaine je retourne dans cette hôtel si le restaurant est ouvert. après 650 kms de moto sous la pluie vous ne ressortez pas pour diner . les motard sont pas toujours bien reçu . mais la rien a dire. la jeune femme a la réception a été super

"Très bon hôtel"

4
07/07/2014

Rien à signaler. Tout est parfait, l'accueil et le professionnalisme des hotesses d'accueil notamment, ainsi que la propreté impeccable des lieux et des chambres. je recommande cet hôtel et y reviendrai sans hésiter si je repasse dans cette région.

JEAN MARIE P, Propriétaire de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre cette enquête de satisfaction. Votre présence parmi nous est très importante tout comme vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous apporter la qualité de services espérée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de prochains séjours. Bien cordialement.

"Avis général"

3
19/05/2014

Qualité de la restauration insuffisante Ma réservation n'était pas notée par l'hôtel Fermeture du restaurant le week end non indiquée Emplacement très isolé et loin de transports publics (20 mn à pied de l'arrêt du bus desservant RENNES)

Marion_S35, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis
Monsieur, Il est indiqué sur tous les sites de réservation internet AINSI que dans notre établissement (à l'entrée comme dans votre chambre par exemple) que notre restaurant est fermé le week end. Par ailleurs, le premier arrêt de bus est situé juste devant l'hôtel, le suivant à 300 mètres. 20 minutes pour faire 300mètres ; peut faire BEAUCOUP mieux ! Salutations

"Parfait pour accéder au parc expo ou campus de Ker lann"

4
22/11/2013

La décoration n'est pas des plus modernes (style un peu asiatique), mais les chambres sont impeccables, le petit dej très bien. Parfaitement placé pour accéder au parc des expos ou au campus de Ker Lann. La piscine est toute petite, je pense qu'elle fait moins de 10m de long, et est visible depuis le lobby. Le resto est correct.

"Rennes"

5
29/09/2013

Excellent hôtel, à recommander avec du personnel souriant (à noter puisque cela devient très rare) et compétent. Très belle chambre d'inspiration asiatique, idée de la cour intérieure géniale qui a garanti le calme la nuit. Buffet déjeuner bien garni. Juste une remarque : les serviettes sont trop petites.

"Bon séjour"

5
29/09/2013

En déplacement pour un évènement familial, cet hôtel convenait parfaitement. Accueil agréable, chambre confortable. Bonne isolation phonique. Situation parfaite pour l'objet de notre déplacement. Facilité d'accès et possibilité de rentré très tard (ou très tôt).

"hotel calme et bien équipé"

4
30/05/2013

un hotel complet avec salle de sport et piscine intérieure. Un petit dejeuner complet. Une équipe agréable et a votre service à toute heure. A proximité du parc des expositions et à l'extérieure de la ville

"pratique et calme"

4
09/03/2013

hotel à prestations très complètes, bien situé quand on est en déplacement ou quand on a à faire dans cette partie de la région rennaise, tout proche de l'aéroport ce qui est très appréciable. personnel compétent chambres complètes bien agencées salle de bains parfaite, wc indépendant et excellente literie. beaucoup de chambre en rez de chaussée ce qui est pratique. wifi gratuite.petit déjeuner parfait avec un très grand choix.