Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

GL? Best Western Brooklyn NYC

3.0 / 5
43 Avis Tripadvisor
850 4th Avenue, New York, 11232-1812 Etats-Unis  Copié !
TEL : (929) 480-8400
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Parking gratuit disponible avec nombre de places limité.Le GL? Best Western Brooklyn NYC est situé dans le quartier de Sunset Park à Brooklyn, tout près de Manhattan. GL?, l'une des toutes nouvelles marques de Best Western, apporte une touche vivante et tendance à votre séjour à New York.Des stations de métro conduisant directement à Manhattan sont à quelques minutes à pied de l’hôtel.Partez à la découverte des attractions locales comme Sunset Park, le pont de Brooklyn, le Barclays Center, le jardin botanique, le musée et les bateaux-taxis de Brooklyn.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 43 voyageurs
Excellent
18
Très bon
4
Moyen
3
Médiocre
5
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel propre et accueillant"
saxo324, 16 Août 2022

Personnel très gentil et à l'écoute, chambre très propre. Un petit effort pour le petit déjeuner et le séjour serait parfait car absence de jus d'orange pendant 6 jours et pas de protéines style saucisse, bacon ou jambon.

"Bien placé"
Chi971, 17 Décembre 2021

Placé entre 2 st de métro, commerce et restos à proximité, à 30mns de Times Sq. Chambres côtés parking calme. Qqles désagrément côté douche et petit déjeuner. Déjà signalé. L'équipe de l'accueil et du ménage sont adorables. Merci.

"Bruyant mais confortable"
479alixn, 20 Septembre 2019

Avec un prix aussi raisonnable à New York on ne peut pas tout avoir.. J'ai trouvé l'hôtel assez bruyant, alors si vous y séjournez demander une chambre aux étages si vous ne vouliez pas être réveillé en sursaut. Ensuite, certaines chambres se trouvent côté "cour" donc moins bruyante. L'espace est suffisant dans la chambre, petit manque de rangement mais si on s'organise bien cela se passe comme sur des roulettes. La salle de bain est superbe, douche spacieuse est eau chaude garantie (ce que n'est pas donné à NYC). Salle de sport fonctionnelle et suffisante. Nous y avons passé 8 nuits. L'ensemble du personnel est agréable, surtout la dame des PDJ. Dès le matin autant de bonne humeur ça fait du bien :) Le quartier : chaleureux et sécurisé. Pensé à manger avant puisque aux alentours seulement des fast-foods peu goûteux. Le métro est proche autant de temps de marche (5min) de la 25st que de la 36st. Si je peux vous donner un coup de pouce : prenez le metro D de la 36 th en express pour aller à Manhattan (seulement 15min!). Le point faible : nuisances sonores mais passables à l'étage Le point fort : la propreté de l'établissement En résumé, je recommande cet établissement pour un court séjour en prenant ces précautions pour le bruit :) Bon séjour à vous !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H