.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Bremen City

Bahnhofstr 8, Brême, 28195 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 421 30870
4.0 / 5
460 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Coffre-fort

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Coffre-fort

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Hotel Bremen City est un hôtel 3 étoiles confortable, situé au cœur de Brême. Ce bâtiment historique se trouve à quelques pas seulement du centre-ville de Brême, de la vieille ville, du centre des congrès, des centres commerciaux, des parcs et de la gare principale.Dans notre vaste cour intérieure, vous pourrez vous détendre avec une tasse de café ou de thé après de longues séances de shopping à Brême.Flânez dans l’un des nombreux marchés aux puces le week-end et promenez-vous dans le Bürgerpark ou le parc Rhododendron à proximité. Même les jours de pluie, notre région ne manque pas d'endroits à découvrir. Passez une journée à l’Übersee-Museum (musée d’outre-mer de Brême) ou à la galerie d’art Kunsthalle de Brême. Grâce à la multitude d’événements, de cabarets et de sites touristiques disponibles, vous ne verrez pas le temps passer à Brême.Nous sommes impatients de vous accueillir ! Accès Wi-Fi compris. Pour les familles avec enfants, nous proposons également de grandes chambres familiales avec suffisamment d'espace pour tout le monde.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 460 voyageurs
Excellent
120
Très bon
217
Moyen
78
Médiocre
31
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Un très bon séjour "
368laurentu, 02 Avril 2023

Le personnel présente à l'accueil était très sympathique et ceci malgré une arrivée fort tardive de ma part. La charge de ma voiture s'est effectuée sans problème durant la nuit La chambre était très correcte propre et spacieuse. Rien à reprocher, le seul bémol très mineur est qu'il n'est pas très clairement indiqué que le parking de l'hôtel est payant.

"Accueil très très très mauvais ! Chambres très confortable mais mal insonorisée "
88rapha_ll, 20 Avril 2019

Accueil très très très mauvais ! Chambres très confortable mais mal insonorisée,... Le week-end rue très bouillante, beaucoup de jeune alcoolisés, bouteilles cassées,... Chambre très spacieuse, très confortable, très propre,... mais aussi très mal insonorisée ! Nous avons été accueilli par une dame blonde très très antipathique ! Mauvaise expérience !!!

"Hotel très agreable et très bien situé"
thl661, 05 Août 2017

La chambre qui nous a été proposée était très confortable, très propre. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre de la ville, moins de 10 mn à pied. Le personnel est attentionné Le petit déjeuner est du niveau d'un brunch.

"Bon rapport qualité prix"
Erik S, 31 Juillet 2017

L'hotel répond aux attentes du touriste: très proche du centre historique et de la gare. Le parking public n'est qu'à 2 min. Petit déjeuner ok sans plus, trés bon service à l'accueil et chambre très confortable.

"Non, c'est pas possible."
lirelou1, 22 Juillet 2017

Bien situé : oui, très bien même, si on parle de sa proximité avec le centre historique mais pas si on parle de la rue passante et crasseuse dans laquelle il se trouve. D'ailleurs, en arrivant devant, nous avons pensé qu'il avait fermé tant la façade est terne et sale. Le hall est digne d'un très bas de gamme et si la chambre est grande, la salle de bain est minuscule. La déco est passé, glauque, vétuste. Les voilages sont gris de poussière et la chambre sur cours donne envie de se pendre. Et au petit déjeuner, au pays de charcuterie, on vous propose des produits sous vide. Seul point positif : le sourire et la gentillesse du personnel. Ca sauve le séjour.

"Le meilleur hôtel de notre voyage été 2016"
315yvesj, 10 Août 2016

Très bonne expérience dans cet hôtel, bien placé (5mn du coeur historique), très propre, à un tarif raisonnable. Le personnel est aimable, le petit déjeuné est très bien. Un parking publique est disponible à 100 mètres (#16Eur/24h)

"Emplacement, accueil et chambres impeccables"
gcmenguy, 25 Mai 2015

Nous avons passé 2 nuitées en famille et avec des amis dans cet hôtel qui est idéalement situé en coeur de ville de Breme. Les chambres sont spacieuses, propres et très accueillantes. Enfin l'accueil est fort sympathique et même plus que de normal pour une chaîne.

"bien situé mais petites chambres et bruyant"
Stéphane L, 13 Février 2015

L'hotel est bien situé dans le centre, et facile d'accès depuis l'aéroport. Malheureusement, la chambre que j'ai reçue était très petite, avec un petit lit. De plus, la chambre donnait sur la rue de la gare, avec ses tramways bruyants le matin. Le petit-déjeuner était bien.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H