Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Golden Lakes Hotel, Boussu-Lez-Walcourt

Route de la Plate Taille 51 bis, 6440, Boussu-lez-walcourt, Belgium - Voir sur une carte
Best Western Plus Golden Lakes Hotel - Vue extérieure Best Western Plus Golden Lakes Hotel est idéalement situé dans le centre de Boussu-Lez-Walcourt. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Installé au cœur d’un magnifique paysage naturel, sur les rives du barrage de la Platte Taille et des lacs de l'Eau d'Heure, le Best Western Plus Golden Lakes Hotel est un établissement certifié 4 étoiles. L'hôtel fait parte du Golden Lakes Village, un village de vacances de 200 maisons construites sur les berges du lac. Il comprend 79 chambres de prestige, studios et appartements, qui offrent une vue panoramique extraordinaire sur les lacs et la beauté du site. Nous disposons d’un centre de séminaire avec espaces flexibles et entièrement équipés, ce qui fait du Golden Lakes le parfait hôtel 4 étoiles. Le Best Western Plus Golden Lakes Hotel est un lieu de bien-être, qui met à l’honneur la nature, les espaces verts et les plans d'eau. Sur le domaine Golden Lakes Village, de pittoresques sentiers pédestres remplacent les routes. Le bruit de la ville s’efface devant les sons des jets d’eau et des fontaines. Le étendues d'eau offrent un sentiment unique de liberté et de sérénité. Récemment désignée Destination européenne d’excellence, la région des lacs de l'Eau d'Heure est située à moins d'une heure de Bruxelles et des grandes villes de Wallonie (Charleroi, Mons, Namur), aux portes des Ardennes (Dinant), tout près des Hauts-de-France. Elle offre le cadre idéal pour une escapade d’un week-end ou un séjour prolongé. Le Best Western Plus Golden Lakes Hotel vous accueille toute l'année pour profiter de la nature dans toute sa splendeur.

Best Western Plus

Golden Lakes Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 53 voyageurs
Note attribuée
Excellent
21
Très bon
19
Moyen
8
Médiocre
5
Horrible
0
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
20
En famille En famille
11
Escapade entre amis Escapade entre amis
2
Professionnel Professionnel
2
Voyage solo Voyage solo
2
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bel endroit mais l'hotel n'est pas vraiment à la hauteur"

3
User 15/09/2020

Le cadre est incroyable. Mais l'hôtel n'a pas répondu à nos attentes. Nous pensions avoir accès au spa (ouverture printemps 2020) mais il était toujours en chantier. Ce chantier était situé juste à côté de notre chambre (bruits de travaux....). Nous avions demandé si nous pouvions avoir soit une baignoire, soit un grand lit (et non deux lits simple collés ensemble) et nous n'avons eu ni l'un ni l'autre. Beaucoup de toiles d'araignées (avec les araignées) autour de la porte d'entrée de la chambre (et ce durant tout le séjour). Sinon, petit déjeuner très bien. Cadre et vue incroyable pour un hôtel. Literie impeccable.

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mr Moulart, Merci de votre message et de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Le Spa, comme annoncé sur l'ensemble de nos sites, ne sera ouvert qu'à partir de ce 15 octobre 2020 et comprendra outre les soisn d'eau traditionnels (hammam, piscine, sauna, jacuzzi), un centre de massage ainsi qu'un float spa unique dans la région. L'hôtel ayant été complet très longtemps à l'avance, il ne nous est pas toujours possible de répondre à toutes les demandes mais je m'étonne que nous n'ayons pas pu modifier votre lit de twin en double alors qu'il suffisait de rapprocher les lits et de vous modifier les draps. Comme vous le mentionnez, le cadre naturel idyllique dans lequel nous nous trouvons présente parfois de petits inconvénients (notamment des insectes) mais nous veillons, au quotidien, à gommer ces petites imperfections. Je vous remercie à nouveau, au nom de l'équipe, pour l'ensemble de vos commentaires et espère vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement.

"Bon rapport qualité prix. Belle vue"

4
User 04/09/2020

Tres sympa comme séjour, et la vue sur le lac est un grand plus dans cet hotel. Personnel charmant, infrastructure moderne et propre, bonne literie. N'hesitez pas à louer leur vélo pour découvrir la région des lacs.

"excellent séjour"

5
isaclement, Saint-Hubert, Belgique 28/08/2020

très belle hôtel, moderne, proche du lac, calme, propre, chaque chambre a une petite terrasse très agréable personnel serviable, bon petit déjeuner, place de parking à proximité j'y retournerai volontiers l'année prochaine avec ma famille

"petite escapade dans un bon établissement"

4
Brigitte D, Bruxelles, Belgique 20/08/2020

ce n'est pas la première visite dans un best western , jamais déçue .Bien situé par rapport au lac , style et architecture de l'hôtel très sympa ; Depuis la réservation jusqu'a notre départ : tout était en ordre

"Hôtel idéal pour séjour d'affaire et vacances"

4
salymel, Paris, France 07/08/2020

Très bel hôtel au sein d'un village vacances - cadre verdoyant et très calme. Chambre offrant tout le nécessaire pour un séjour d'affaire (bureau, WiFi) . Bonne literie. Restauration variée et de qualité. Obligation d'être véhiculé pour tout déplacement en dehors de l'hôtel

"Escapade en amoureux"

5
User 04/08/2020

Cadre paisible, vue imprenable sur le lac, restaurant à la hauteur qualité/prix, réceptionnistes serviables... parfaitement adapté pour tout type de séjour... professionnel, familial, individuel ou en couple.

"Rapport qualité-prix trop élevé"

3
User 22/07/2020

Points positifs: - L'établissement est neuf et d'une grande qualité architecturale - Nos demandes à la réservation ont bien été prises en compte - L'établissement offre de nombreuses possibilités (restaurant, location vélos) Points négatifs: - Petit-déjeuner en pack dans les chambres en raison du covid-19 alors que le restaurant est ouvert - Aucun choix laissé dans le pack petit-déjeuner, pas de possibilité d'avoir des produits chauds cuisinés (oeufs brouillés, bacon,...) - Le balcon sert donc de salle de petit-déjeuner, or il n'est pas nettoyé entre deux clients!! Au final, nous trouvons le prix trop élevé par rapport au service qu'est censé apporter cet établissement 4 étoiles.

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Cher Emimonaco, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Les mesures actuelles ne nous permettent pas de servir de petit-déjeuner sous forme de buffet, c'est pourquoi nous avons opté pour un petit-déjeuner à emporter; le restaurant offrant quant à lui un service à table. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Hotel moderne et fonctionnel, mais froid et impersonnel"

3
Limbourg, Limbourg 21/07/2020

Des chambres communicantes font un appartement avec une vue sur le lac de la Plate Taille. Bon confort. Très bonne literie. Climatisation fonctionnelle. Calme (même si le Ravel passe sous la chambre) et globalement agréable. Internet sans souci. Impossibilité de réserver à l'avance des vélos (ni par mail plusieurs semaines à l'avance, ni le jour même lors du check-in); contacts avec le desk froids et impersonnels; catering "covid" correct, sans plus (et sans attention proactive pour les buveurs de thé)

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Cher Limbourg, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. La réservation des vélos est en effet très compliquée d'un point de vue organisationnel et nous avons donc opté pour une réservation sur place (en dehors des heures d'affluence) et ce, afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Belle vue dans un hôtel qui doit progresser. Odeur égout dans la chambre par moments!"

3
User 15/07/2020

Vue sympa. Prestation petit déjeuner ( sac) hors de prix. Souci de nettiayeg des terrasses et accès extérieur ( toi d'araignée!) , à revoir .? Pas bien traite pour souci d'odeur . j'attends un geste commercial pour un hôtel à ce prix!

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Cher Bertmulliez, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Il est vrai que cette période particulière nous impose de prendre des mesures de protection importantes qui impliquent notamment d'emporter le petit-déjeuner et de le consommer en chambre. Nous comprenons que ces conditions ne sont pas idéales mais elles sont malheureusement indépendantes de notre volonté. Cependant, nous ne lésinons nullement sur la qualité du petit-déjeuner. D'ailleurs, un pack petit-déjeuner de 14€ TVAC comprend 1 bouteille de jus d'orange de 20cl, 1 petit pain au chocolat et 1 croissant, 1 petit pot de confiture, 1 petit pain, 1 petit pot de beurre, 1 petit pot de nutella, 1 pancake, 1 yahourt, 1 salade de fruits frais, 1 tranche de fromage de Chimay, 1 tranche de jambon à l'os, 1 oeuf cuit dur, 1 capsule de café, des couverts et serviette. Cette formule vous assure un assortiment varié salé/sucré et équilibré. Pour ce qui est du nettoyage, il est effectué selon un protocole stricte et rencontre les règles Covid édictées par notre charte interne mais nous sommes dans un espace naturel et ne sommes pas à l'abri en effet d'une toile d'araignée qui pourrait se tisser sur la terrasse entre 2 locations. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Michaël Visée General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Magnifique"

5
jeannedr, Bruxelles, Belgique 14/07/2020

Super hôtel plutôt moderne. Très belle vue sur le lac, nous avons adoré. Seul bémol le Check-in est censé être à partir de 14h et nous avons dû attendre plus longtemps car la chambre n'était pas encore nettoyée, c'est dommage. Mais à part ça, tout était parfait, la chambre était magnifique. Nous y retournerons avec plaisir !

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Cher Jean, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Super séjour"

4
User 15/06/2020

Super hotel, propre et bien situé. Personnel agréable et beaucoup d'activités aux alentours. Je recommande la chambre 801! La petite terrasse est un plus pour pouvoir profiter du déjeuner face au lac.

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Chère Clémentine, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Belle surprise"

4
Angel0419, Bruxelles, Belgique 13/02/2020

Nous avons passé la semaine du Nouvel An à l'hôtel et c'était très bien. Accueil agréable et personnel à l'écoute. Nous avions un soucis avec la porte de terrasse et ni une ni deux, un employé est venu la réparer. Chambre très bien équipée et la vue sur le lac est un vrai plus. Endroit très calme. Rien à redire si ce n'est qu'on y retournera.

DirectionGLV, Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Angel, Un très grand merci pour vos précieux commentaires que ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

"Cadre magnifique "

4
lol_lot, Virton, Belgique 05/12/2019

Nous avons été séduits par l'emplacement de l'hôtel. Notre chambre était bien équipée et avec une terrasse donnant sur le lac. Très tranquille à part peut-être la climatisation qui ronronne sur le toit. Petit point négatif : des lampes restent allumées la nuit juste devant la porte d'entrée avec fenêtre et le store d'occultation des chambres est insuffisant. Personnel agréable Excellent restaurant avec un personnel au top.

DirectionGLV, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Lolot, Merci de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services, je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de notre épique. Ne sachant situer exactement votre période de séjour chez nous, sachez que le problème d'occultation a depuis lors été résolu en remplaçant le store par un film occultant. En espérant avoir répondu à vos interrogations, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement.

"Rien à dire si ce n'est que nous avons été surpris"

4
jacqueline m, Bruxelles, Belgique 05/11/2019

Bel hôtel, situé à un endroit magnifique , à conseiller vivement pour le calme et le repos. La chambre de configuration actuelle est très confortable, la douche italienne impeccable, son sol n'est pas glissant cequi est appréciable ! Enfin une Tv à écran plat qui fonctionne bien avec de nombreuses chaînes .

DirectionGLV, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Jacqueline, Merci de votre commentaire qui résume en quelques lignes l'image que nous désirons donner de notre établissement hôtelier. Ravi également de lire que vous avez été surprise par l'endroit et la qualité de la chambre et des services procurés. Nous espérons dès lors avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.

"Parfait..."

5
benoitpir, Aubel, Belgique 27/10/2019

Nous avons passé une nuit à l'hôtel « best western » au golden Lakes hotel. Après contact téléphonique, nous nous étions assuré de pouvoir mettre nos vélos en sécurité, ce qui nous a directement été proposé quand on est arrivé... Accueil très agréable par la dame à l'accueil. Elle a bien pris le temps malgré que sa journée soit finie... La chambre était très bien aménagée, propre et accueillante. Le restaurant bistronomique de l'hôtel est également très bon. Et si vous hésitez pour le petit déjeuner, ne réfléchissez pas trop, il est très bon...

DirectionGLV, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Benoît, Je vous remercie, au nom de l'équipe du Golden Lakes, pour l'ensemble de vos commentaires élogieux et la description détaillée de chacun des services dont vous avez profité. J'espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.

"Ne vaut pas un quatre étoiles "

2
Didier R, Dison, Belgique 17/08/2019

Pas de borne électrique pour charger mon véhicule. La chambre était sale : toiles de poussière, éclaboussures sur les meubles. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Pas de fauteuil sur la terrasse. On a l'impression que l'hôtel a été ouvert trop tôt. Par contre très bon restaurant.

DirectionGLV, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mr Didier R, Merci de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Je suis désolé si nos services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes mais sachez que les bornes électriques, bien que non obligatoires pour un hôtel 4 étoiles, seront mises en place durant le mois de septembre. Suite à votre départ, nous avons toutefois vérifié le chauffage de votre salle de bain qui fonctionnait très bien, pourquoi ne pas en avoir fait la remarque durant votre séjour? Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires et espère pouvoir à nouveau vous accueillir au sein de notre établissement. Cordialement.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.