Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Golden Lakes Hotel, Boussu-Lez-Walcourt

Route de la Plate Taille 51 bis, 6440, Boussu-lez-walcourt, Belgium - Voir sur une carte
Best Western Plus Golden Lakes Hotel - Vue extérieure Best Western Plus Golden Lakes Hotel est idéalement situé dans le centre de Boussu-Lez-Walcourt. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Installé au cœur d’un magnifique paysage naturel, sur les rives du barrage de la Platte Taille et des lacs de l'Eau d'Heure, le Best Western Plus Golden Lakes Hotel est un établissement certifié 4 étoiles. L'hôtel fait parte du Golden Lakes Village, un village de vacances de 200 maisons construites sur les berges du lac. Il comprend 79 chambres de prestige, studios et appartements, qui offrent une vue panoramique extraordinaire sur les lacs et la beauté du site. Nous disposons d’un centre de séminaire avec espaces flexibles et entièrement équipés, ce qui fait du Golden Lakes le parfait hôtel 4 étoiles. Le Best Western Plus Golden Lakes Hotel est un lieu de bien-être, qui met à l’honneur la nature, les espaces verts et les plans d'eau. Sur le domaine Golden Lakes Village, de pittoresques sentiers pédestres remplacent les routes. Le bruit de la ville s’efface devant les sons des jets d’eau et des fontaines. Le étendues d'eau offrent un sentiment unique de liberté et de sérénité. Récemment désignée Destination européenne d’excellence, la région des lacs de l'Eau d'Heure est située à moins d'une heure de Bruxelles et des grandes villes de Wallonie (Charleroi, Mons, Namur), aux portes des Ardennes (Dinant), tout près des Hauts-de-France. Elle offre le cadre idéal pour une escapade d’un week-end ou un séjour prolongé. Le Best Western Plus Golden Lakes Hotel vous accueille toute l'année pour profiter de la nature dans toute sa splendeur.

Best Western Plus

Golden Lakes Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2021
 
Basé sur l'avis de 109 voyageurs
Note attribuée
Excellent
41
Très bon
33
Moyen
25
Médiocre
7
Horrible
3
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
47
En famille En famille
23
Escapade entre amis Escapade entre amis
6
Professionnel Professionnel
4
Voyage solo Voyage solo
2
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Réveillé en pleine nuit"

1
yoram d, Uccle, Belgique 17/07/2021

Mon épouse et moi, avons jeté notre dévolu sur cet hôtel. En effet, la publicité ventait le bien être, le calme et les joies du SPA, et nous cherchions un lieu pour nous reposer. L'endroit est très beau en bordure du lac de l'eau d'heure, et le SPA est top. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé le "bien être" du sommeil. La première nuit nous avons été réveillé par la discussion animés des hôtes de la chambre mitoyenne (bonjour l'isolation), et avons du appeler la réception afin de faire cesser le bruit et reprendre notre nuit. Le lendemain, la tête un peu à l'envers, nous avons changé de chambre. La deuxième nuit, rebelote puissance dix. Un groupe de supporters ou une équipe de foot, parcours les allées de l'hôtel totalement éméchés et hurlants à tue-tête ( il était minuit trente). Nous nous levons et allons nous plaindre à la réception. Et là, surprise... un deuxième groupe squat le restaurant près de la réception, éméchés et braillards. Pour info. le restaurant ferme à 23h. Le réceptionniste, désolé ne peux rien faire, en effet, ils sont une trentaine. Nous prenons la décision à 01 du matin de quitter l'hôtel. Nous écrivons à la direction afin d'exposer notre expérience et déception et trouver une solution. Nous devons relancer plusieurs fois, afin d'avoir "l'honneur" d'une réponse, 0 empathie, 0 solution, 0 écoute.

Michaël Visée, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Dambrot, Je vous remercie de votre commentaire. Sans surprise, vous avez mis votre menace à exécution, qui consistait à mettre un mauvais commentaire sur les réseaux sociaux, si nous ne vous remboursions pas votre séjour. Comme nous avons une moyenne de 4/5 sur Tripadvisor, je pense que d'aucun pourra se faire un avis sur le bienfondé de votre commentaire que je vais replacer dans son contexte. Vous avez donc séjourné chez nous pour un séjour qui au départ devait être d'une nuit. Vous sentant très bien chez nous et complètement dépaysé selon vos propres termes, vous avez décidé de prolonger mais votre chambre étant déjà réservée, vous avez dû déloger...premier mécontentement. Durant la nuit, vous avez subi une nuisance sonore provoquée par des joueurs de football mais nous sommes intervenus et le calme est revenu. Vous avez cependant décidé de nous quitter dans la nuit, de manière unilatérale et m'avez ensuite écrit pour me demander un remboursement pour les 2 nuits, que je n'ai pas accepté puisque selon moi, injustifié. Je pense avoir fait preuve de réactivité dès votre premier message. Cordialement.

"Un séjour dépaysant !"

5
Fany D, Gerpinnes, Belgique 15/07/2021

D'un côté nous avons envie de voyager et d'un autre, il y a trop de restrictions. Voyager dans mon propre pays me semblait un peu anodin. Je me suis donc mise à la recherche de lieux insolites et j'ai découvert cet hôtel tellement dépaysant ! Au calme, situé dans une magnifique région avec une vue juste incroyable sur les lacs de l'eau d'heure. Qu'on ait envie de farniente ou de faire du sport, découvrir la région, essayer le jet ski, l'accrobranche etc. J'ai plus qu'adoré mon séjour dans cet hôtel. En plus d'être bien situé, l'hôtel dispose d'un joli spa (sauna, jacuzzi, piscine, etc) et d'une brasserie (que je qualifierais de bistronomique!). Nous y avons vraiment bien mangé. Le petit déjeuner était quant à lui très complet. Bref un sans faute !

MICHAEL VISEE, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Fanny, Je vous remercie au nom de l'ensemble de l'équipe du Golden Lakes Resort pour ces agréables commentaires qui résument parfaitement l'atmosphère et la cadre que nous souhaitons que nos clients découvrent en visitant notre région et notre Domaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement.

"super W-e en famille et avec animaux"

5
User 26/06/2021

magnifique vue, les installation sont vraiment top... petit bémol pour la reservation à restaurant de l'hotel, necessite un téléphone moderne... je recommande vivement pour un w e au calme. les installations sont parfaite pour un séjour avec son chien!!!

MICHAEL VISEE, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de vos commentaires qui nous font vraiment plaisir et que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

"mieux sous le soleil"

3
Dominique L, Wépion 23/06/2021

C'est sur et certain que si le soleil nous avait accompagné la note serait meilleure.Sous une pluie diluvienne nous avons eu très difficile de trouver l'endroit.A notre arrivée,entre le parking et la réception c'était le déluge,nous sommes entrés détrempés...entre la réception et la chambre idem l'eau coulait de partout.A notre arrivée il a été dit qu'il restait des places au resto pour 21h...ok on va attendre...ben non plus de place.....choix d'une courte carte en take-away..je vais pas à l'hôtel pour manger dans la chambre exigüe.....liste des restos proches est proposée...mais encore faut-il sortir de l'hôtel..punaise après 3 essais je retourne à la réception et de nouveau trempée....direction resto..nous y arrivons à 18h45 (heureusement).....hyper sympa..choix et prix ok (Robin's café).....à 19h50 l'impression que l'on range..Ben oui vu la météo on ferme à 20h..oups juste fini..mais vous avez tout votre temps....Retour hôtel,on voudrait juste prendre un verre au bar juste pour digérer la journée merdique que nous venons de passer. Le bar?oui madame au -1..ok......une jeune fille nous accueille après 10min d'atente...."vous êtes 2?" oui.....a sa chef "vous avez une table pour ces 2 jeunes gens?(on frise la septantaine).....mais oui certainement.....voilà vous avez une table pour 2..mais je dis c'est juste pour prendre un verre...ah ben non pas possible....zut suis enragée.Après une nuit en demi-teinte..bcp de bruit de moteur.....malgré une literie confortable....je ne reviendrais pas.Le déjeuner est correct mais ne vaut pas 17€..Par contre le personnel du PD est super sympa

Michaël Visée, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Dominique, Merci de votre commentaire qui outre le côté déplaisant de passer un séjour sous la pluie, met en avant le côté nature de notre site et ses nombreux avantages. Notre restaurant est en effet victime de son succès, malgré que nous réservions plus de 40 couverts chaque soir aux clients de l'hôtel. L'hôtel ne compte pour le moment, aucun bar proprement dit mais c'est le restaurant qui joue ce rôle entre les différentes heures de service, privilégiant les clients qui désirent manger durant les heures du midi et du soir. Quant au petit-déjeuner, je serais heureux que vous me conseilliez quant aux améliorations que nous pourrions lui apporter car l'ensemble de nos clients sont enchantés depuis qu'il a pu être réouvert. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

"hotel trés agréable"

5
sylviavanthieghemman, Fayt lez Manage, Belgique 14/06/2021

Hôtel situé dans un cadre magnifique , les chambres sont magnifiques , le personnel est aux petits soins et le restaurant vaut vraiment la peine. Il y a plein d' activités possible dans la région .Je reviendrai avec plaisir .

MICHAEL VISEE, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Sylvia, Je vous remercie vivement de vos différents commentaires que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

"Déçue"

1
User 13/06/2021

- Lors de la réservation, nous avions demandé une vue sur le lac. Cette demande n'a pas été tout de suite prise en compte, nous avons dû insister. - nous avions réservé en ligne deux accès à leur spa. Ma carte à bien été débitée, par contre notre réservation n'a pas été prise en compte. Nous n'avons donc pas pu accéder au Spa. Nous attendons d'être rembourser. - le bar est renseigné comme ouvert. Mais quand nous avons voulu aller y boire un verre, on nous a refoulées parce qu'on avait pas réservé alors que la salle et la terrasse étaient vides. Et qu'il n'est mit nulle part qu'il faut réserver pour simplement boire un verre... - les lacs sont très beaux mais, honnêtement, y aller deux filles seules c'est dangereux. On s'est faites accoster une dizaine de fois, nous sommes donc restées dans la chambre. Ce n'est pas de la faute de l'hôtel bien sûr mais je tenais à le mentionner. Heureusement que nous ne restons qu'une nuit. Nous partirons directement demain matin. La sécurité est bof. Il n'y a pas de barrières entre les gens de l'extérieur et l'hôtel, n'importe qui peut venir taper à notre vitre. Nous sommes très déçues pour le spa. Aucun geste de l'hotel. Nous venions ici pour nous changer les idées du covid, mais on aurait préféré rester chez nous. On ne reviendra plus jamais. Le point attribué est pour la propreté.

MICHAEL VISEE, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mélanie, Merci de votre très long commentaire que je ne manquerai pas de partager avec nos différents services. Les chambres vue sur lac spécifiques font l'objet d'une majoration tarifaire que nous ne désiriez pas payer...mais nous vous l'avons finalement octroyée gratuitement. En ce qui concerne le SPA, nous n'avions aucune trace de votre réservation mais il est vrai cependant que vous aviez apparemment été débitée par la plateforme de réservation avec laquelle nous travaillons, nous avons donc fait la demande de remboursement et nous sommes excusés. Le bar est en effet ouvert à partir de 15 heures, pas à 14 heures lorsque vous êtes arrivées. Il n'est pas nécessaire de réserver. Quant à la proximité avec le domaine public, je pense que la sécurité est suffisante pour que nous n'ayons jamais eu de problèmes; je pense que le manque de courtoisie à l'encontre de vos personnes ne dépend pas du lieu. Je suis désolé de lire que nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes. Cordialement.

"Satisfaite"

5
User 11/06/2021

Cet établissement es dans un environnement calme, paisible. Juste devant le lac, ces un endroit où ont veux ce rendre et ne plus y repartir, le personnel de l'hôtel es conviviales, les chambres sont très propres et il y'a tout ce que nous avons besoin en chambre, satisfaite a essayer

MICHAEL VISEE, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Jessica, Merci de votre avis qui nous permet d'améliorer nos services et que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Vous avez résumé en un mot notre volonté quotidienne, la satisfaction de nos clients au sein de ce Domaine naturel et paisible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

"Rallye Friends on the tour"

5
User 06/06/2021

Personnel très agréable, très copieux, service rapide. Parking disponible pour nos voitures anciennes. Adresse à recommander aux organisateurs de rallyes de vieilles voitures. Le site est facilement accécible.

MICHAEL VISEE, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de votre avis et de votre recommandation parmi les différentes organisations de rallyes d'ancêtres. Ce serait en effet un plaisir de les accueillir et de leur faire découvrir nos infrastructures. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

"un séjour de repos"

5
le petit m, Verviers, Belgique 06/06/2021

nous avions choisi l'appartement pour avoir de l'espace , car nous avions pris notre chien. La vue était magnifique sur le lac. L'hôtel est parfaitement situé juste au bord du lac. Le personnel est très .professionnel. Nous y retournerons .

MICHAEL VISEE, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Je vous remercie de votre avis que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des différents services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

"Pas très propre …"

3
Fredou27, Bois-De-Villers, Belgique 22/05/2021

Nous avons passé une nuit au golden lakes hôtel . Lors de la réservation, faite début février , j avais bien précisé que je désirais une chambre avec vue sur lac , moyennant le supplément de 15€ . Demande qui n a pas été prise en compte , j ai eu droit à une jolie vue sur les travaux ( et un petit bout de lac ) . Très belle chambre , bien décorée mais un rafraîchissement s impose ( multiples coups sur les murs ) et la propreté laisse à désirer … ( cheveux sur le lit , 2 doigts de poussières sur le sèche serviette , taches suspectes sur l évier et la tablette de salle de bain , nettoyage de la douche très sommaire) Mise à part ça , le personnel est très souriant et sympathique.

Stagiaires Lakes LDH, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Fredou, Merci de votre message et de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Je suis désolé d'entendre que votre demande de vue sur le lac n'a pas été prise en compte mais lors de votre réservation, nous ne distinguions pas encore nos vues lac par une différence tarifaire, ce qui fait que la chambre qui vous a été attribuée avait bien une vue lac, mais pas aussi dégagée que celles que nous avons dorénavant sélectionnées. Quant au nettoyage, la remarque a été communiquée à l'ensemble du service housekeeping. Je vous prie à nouveau de nous excuser si nous ne sommes pas parvenus à dépasser vos attentes mais j'espère toutefois à nouveau pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement.

"Je reviendrai"

5
frenchcostumer, Bruxelles, Belgique 16/05/2021

J'ai annulé ma remarque concernant la sécurité à l'entrée de l' hôtel ,car le Directeur m'a répondu qu'un passage pour personnes à mobilité réduite existe.. . Je reviendrai en juin pour un séminaire et je demanderai à l'avance à l'accueil où se trouve ce passage.que je n'ai pas vu. Nous avons eu de la malchance avec le bug informatique le jour de l' Ascension mais avons admiré la gentillesse de votre maitre d'hôtel et le service. Nous sommes restés le soir de l' Ascension deux heures table pour un plat qui est arrivé froid mais il fut réchauffé. Par contre le lendemain midi pas de problèmes. Bravo pour votre terrasse couverte et j'espère qu'à la mi juin quand je reviendrai tout reviendra à la normale.

Michaël Visée, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame Rogival, Je vous remercie de votre nouveau message et de vos commentaires constructifs à l'égard de notre équipe et de notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre futur séjour. Cordialement.

"Personnes a mobilité réduite : Attention !"

3
frenchcostumer, Bruxelles, Belgique 14/05/2021

Devant la Réception volée de marches sans rampe ni égalisateur de marches pour les bagages. Je remercie la gentillesse du personnel du restaurant le soir de l' Ascension bug informatique qui a bousculé le service take away qui fut privilégié au clients installes à la terrasse. Mais une mention toute spéciale pour le Maître d' Hotel Jacques , chaque paiement par carte fut à refaire plusieurs fois et il a gardé son calme . Deux trajets à l'extérieur avec ascenseur pour regagner notre chambre, pas pratique quand il pleut ! Pas de fourmis mais panne de thermostat . Nous avons reçu un chauffage d'appoint et sommes restés une nuit au lieu de 2. Heureusement que j'ai refusé de payer à mon arrivée !

"Propreté à la limite de l'acceptable"

3
plocicero, La Louviere, Belgique 21/04/2021

Nous avons eu des fourmis dans les armoires de la cuisine qui ont envahit toute la nourriture que nous avions emporté avec nous vu les mesures Covid le restaurant était fermé. La chambre était par endroit poussiéreuse et les extérieurs n'avaient pas bien entretenus, les étangs de l'hôtel étaient tous très sale.Et malheureusement il y avait des travaux d'agrandissement de l'hôtel ce qui occasionnait beaucoup de bruit. Vu le prix de la chambre 180€ la nuit nous nous attendions à un service impeccable. Pour notre problème de fourmis on ne nous a même pas proposé le remplacement de notre déjeuner, heureusement nous avons eu des excuses et membre du personnel est venu placer de la poudre anti fourmis.

Michaël Visée, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Locicero, Je vous remercie de vos commentaires sur Booking, Best Western et Tripadvisor,...qui nous permettent d'améliorer nos services. Comme vous l'avez sans doute noté, notre Resort hôtelier se situe dans un écrin de nature, avec une vue imprenable sur les lacs environnants, et qui dit nature, dit parfois des nuisances "naturelles" comme les excréments d'oiseaux sur les terrasses, les toiles d'araignées, ...et parfois les fourmis. Notre hôtel étant complet et comme vous logiez dans une suite VIP, il ne nous était malheureusement pas possible de vous déloger et nous vous avons proposé de venir placer de la poudre afin de rapidement répondre à la nuisance occasionnée et nous nous sommes dès lors excusés du désagrément occasionné. Quant aux abords immédiats de l'hôtel, les chemins, les poubelles et les ascenseurs sont vérifiés 2 fois par jour mais à nouveau, le côté naturel du Domaine amène parfois des papiers et des déchets avec le vent qui souffle près du lac. L'entretien des étangs est également planifié et les algues qui surgissent avec l'augmentation de la chaleur seront enlevés dans le courant de cette semaine. J'espère avoir pu vous éclairer sur notre volonté de correspondre au mieux aux attentes de nos clients et espère vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

"Satisfaction confirmée"

4
larbiarchitect, Charleroi, Belgique 20/04/2021

Vivement notre prochain séjour. Le site est magnifique. Le personnel est serviable. Espérant que bientôt le chantier sera achevé et covid fini pour avoir accès à toutes les loisirs du site (Massage, natation, sauna .....)..

"Parfait"

4
User 13/04/2021

Très bon séjour dans cet hôtel. Belle chambre, très bien équipée et avec un petit déjeuner vraiment complet et top. Il y a énormément d'activités sue le site et pour tous et toutes, petits et grands. Je recommande vivement cet endroit.

"Très bon séjour"

4
Trichardstephane, Irigny, France 29/03/2021

Découverte d'un hôtel bien placé près d'un lac. Cadre agréable En été cela doit être super Malheureusement pas de restaurant ni de piscine à cause du Covid-19 Possibilité de louer des petites maisons qui sont très sympas aussi

"Vue"

3
User 23/03/2021

Nous avions le choix, entre vue sur le lac, et vue sur le parking. Si nous l'avions su, nous aurions pris la vue sur le lac bien évidemment… Toiles d'araignée dans la chambre,État de propreté a parfaire...

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Bruyralex, Merci de votre message qui nous permet d'améliorer nos services. Notre établissement propose des chambres standard et des Studios avec et sans vue lac, le choix pouvant être fait à la réservation moyennant un petit supplément tarifaire. Quant à l'état de propreté, je suppose que vous nous l'avez signalé à votre arrivée afin que nous puissions venir rectifier? Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos chambres vue lac. Cordialement.

"La vue"

3
User 19/03/2021

Nous avons réservé une chambre on rez-de-chaussée avec vue sur le lac Nous avons reçu une petite suite avec vue sur des murs Ne respecte pas les souhaits des clients dommage care le cadre est splendide

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Je suis assez surpris de votre message car toutes nos chambres avec vue lac (et dont le supplément Vue Lac est réglé) ont bien une vue lac; il est dès lors probable que vous ayez réservé une chambre sans vue lac, au rez-de-chaussée, donnant sur l'étang et les jardins intérieurs. En outre, aucune de nos suites n'est petite (80 M2) et n'a de vue sur des murs...est-ce bien chez nous que vous avez résidé? J'espère dès lors vous accueillir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement.

"Vue incroyable, service au top "

5
Joan323, Province de Liège, Belgique 12/03/2021

Merci pour ce magnifique séjour, le personnel est au top. La vue sur le lac est splendide. Le Foods truck devant l'hôtel serve des plats du traiteur Paulus délicieux. Belle balade à faire en famille sur le Ravel

"Traiteur pas ouf"

3
remydepoorter, Bruxelles, Belgique 09/03/2021

Déçu du traiteur assez cher Panini pas incroyable Soupe beaucoup trop salée Pas d'autres restaurant (pizza etc) Le wifi n'est pas ultra rapide Hôtel très propre et accueil rapide Je recommandé un 6/10

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mr Depoorter, Merci de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Nous collaborons avec le Traiteur Paulus depuis le mois de Novembre 2020 et jusque là, l'ensemble des plats que nous proposons semble plaire à la majorité de nos clients. Nos cuisines étant fermées, nous n'avons pas la possibilité de vous restaurer mais c'est avec plaisir que nous vous proposerons une carte complètement remaniée alliant Brasserie le midi et cuisine plus bistronomique le soir dès la réouverture prévue (et croisons les doigts) pour le mois de Mai. Au plaisir de vous y accueillir alors pour un bon repas avec des produits de notre terroir. Cordialement.

"Proche de la nature et du calme"

5
User 26/02/2021

Tout est fait de façon à passer un séjour agréable malgré les conditions sanitaires actuelles. Petit déjeuner complet et varié en chambre, possibilité d'avoir des plats préparés de qualité à réchauffer à l'accueil à des prix corrects.

"Séjour plus qu'agréable "

5
Lara S, Liège, Belgique 23/02/2021

Nous sommes parti 3 jours et 2 nuits au golden lakes hôtel et c'était super. Le personnel est très aimable, la chambre était propre, les infrastructures de l'hôtel sont magnifiques. Petit déjeuner à emporter en chambre à cause du Covid et très complet. Pour le soir, des bocaux sont à vendre avec différents plats. Prix très raisonnable par rapport à la qualité. Magnifique vue sur le lac de la chambre. Le seul petit souci est que nous avions un chien, que nous avons donc payé un supplément mais rien pour le chien n'était en plus pour lui (coussin, gamelles).

"Un bel hôtel"

3
1957christian, Vielsalm, Belgique 23/02/2021

je vais commencer par les points positifs un très beau cadre, très bel hôtel literie de bonne qualité voilà pour le positif quant au reste! Les chambres ne sont pas insonorisé ou si elle le son cela n'a pas été fait correctement très bruyant à ne pas faire le weekend en raison du corona les petits déjeuners se prennent en chambre petit déjeuner préparé d'avance dans un sachet je devrais dire au plus simple minimaliste pour ne pas dire minable cela ne vaut en tout cas pas les 14 € demander il existe une roulotte devant l'hôtel qui vend des plats à emporter de belles qualités et un prix raisonnable mais très peu de choix dommage dommage dommage . sur de nombreux sites la chambre est renseigné comme possédant un micro-ondes hélas celle-ci n'en possédé pas nous nous sommes adressés à la réception où la seule réponse qui nous a été fait à été de nous dire d'envoyer un mail totalement insatisfaisant dommage je ne vais pas dire que la chambre était sale je vais juste dire qu'elle n'était pas très propre de nombreuses toile d'araignée, traces de doigts sur les portes, la douche carreaux salle pas acceptable pour un soi-disant 4 étoiles en conclusion un endroit situé dans un hôtel magnifique mais la gestion de l'établissement et à revoir totalement dommage

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Christian, Je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. En effet, en cette période de pandémie, nous avons dû nous réinventer et nous servons dorénavant nos petits-déjeuners à emporter et je pense, en lisant l'ensemble des commentaires concernant le petit-déjeuner que nous avons trouvé la bonne formule à la fois saine, gourmande et fraîche!!! Je ne détaillerai pas son contenu car le nombre de caractères pour ma réponse est limité mais elle allie produits fairtrade, viennoiseries cuites sur place, macédoine de fruits, produits et beurre régionaux... Seuls nos studios possèdent un micro-ondes (comme renseigné sur l'ensemble de nos sites) et nous upgradons automatiquement nos hôtes la semaine afin de leur en faire profiter. Comme vous l'avez sans doute remarqué, notre hôtel se trouve dans un milieu naturel ou il n'est pas rare de voir une araignée faire sa toile (à l'extérieur) ou un oiseau faire un petit cadeau sur la terrasse...mais c'est ce que la majorité de nos clients apprécient, le retour à la nature!!! Mais nous n'avons de cesse de nous améliorer et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un futur séjour afin que vous puissiez le constater par vous-même. Cordialement

"expérience très mitigée"

3
User 14/02/2021

Avis très mitigé sur ce séjour en couple (+ 1 chien). Points forts de l'hôtel: la vue imprenable sur le lac de la Plate Taille et directement sur des parcours de promenade; chiens admis (15€/nuit quand même), bonne literie, gentillesse globale du personnel, et food truck "ça mijote" (taiteur Paulus) en we et vacances qui propose des plats chauds vraiment bons. Mauvaises expériences: nous avons craqué pour 2 nuits aux lacs de l'Eau d'Heure afin de profiter des paysages enneigés, et changer nos idées en période covid. Nous avons eu vraiment froid (températures négatives extérieures). Est ce la baie vitrée ou le froid qui tapait sous la porte de la chambre (qui donne sur l'extérieur, avec plein de condensation en dessous)? Impossible de nous réchauffer. Le thermostat est là pour faire joli, impossible d'augmenter la température soi-même Après avoir insisté 2x auprès de la réception (qui nous disait que 21°c était suffisants, ce qui est vrai pour nous en temps normal, mais pas pour nous réchauffer après une balade givrée), on nous a apporté un radiateur électrique. Le lendemain, j'ai télétravaillé depuis la chambre, et ce petit radiateur m'a semblé indispensable. Nous avons également eu la très mauvaise expérience d'être réveillés à 2h du matin par l'alarme incendie de l'hôtel. Je me précipite à l'extérieur pour évaluer le risque, et rien..... pas de fumée, pas d'odeur... Nous avons téléphoné à l'hôtel, qui nous a dit être au courant du problème et qu'il s'agissait d'une défaillance technique. Il aura fallu 40 minutes pour faire taire l'alarme car il n'y a personne sur place la nuit. Lors du check-out, j'ai mentionné cette mauvaise nuit et on m'a affirmé que "des jeunes s'étaient amusés à mettre le feu aux matelas". Cette version VERSUS défaillance technique? Peu importe, nous n'avons reçu aucune excuse, aucun message, aucun mail, aucun geste. Juste un ptit bobard, en regardant ailleurs. Pour 2 nuits vue sur le lac + 2x ptit dej + chien: 315€.

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mme Matelau, Je vous remercie de votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Nous avons en effet, dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12, eu à déplorer une alarme incendie à 2 heures du matin (suite à la surcuisson d'un moelleux au chocolat dans une de nos chambres!!)...et la fumée qui s'en échappait a déclenché l'alarme. Le dispatching, censé prévenir notre réception, n'a pas fonctionné la première fois et ce n'est qu'après 20 minutes que la réception a pu éteindre l'alarme. Conscient que ce genre de désagrément avait perturbé la nuit de certains de nos résidents, j'ai d'ailleurs demandé à la réception, le matin même, de sonder nos clients afin de proposer une compensation à ceux qui le désiraient. Apparemment, personne n'a émis de remarques, ce qui m'a semblé étrange mais l'alarme se trouvant dans un bâtiment relativement éloigné des autres, j'ai pensé, à tort, que cela avait eu peu d'incidence finalement. En ce qui concerne la réaction au check-out, je me renseigne en réception car il est très inhabituel que notre personnel réponde ou invente de tels propos. Quant aux problèmes de chauffage, la vague de froid qui nous touche depuis jeudi est totalement inhabituelle et il est parfois compliqué, même au sein de son propre domicile, de faire face à des températures allant en bordure de lac jusqu'à moins 15 degrés. L'ensemble des équipes techniques de notre Domaine sont d'ailleurs sur le pied de guerre afin que l'ensemble de nos installations, mises à rude épreuve, puissent permettre à chacun de passer chez nous, un agréable moment, au chaud. Je suis d'ailleurs content de lire que notre équipe a réagi rapidement en vous apportant un radiateur électrique afin de vous réchauffer. Je terminerai dès lors en vous présentant, au nom de l'ensemble de l'équipe du Golden Lakes, nos excuses pour les désagréments que vous avez subi et vous invite à venir profiter à nouveau de nos installations dès le retour du beau temps, je vous y offrirai avec plaisir le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

"Beau séjour au bord du lac"

4
User 14/02/2021

Belle chambre avec vue sur le lac et bonne literie personnel accueillant, belles promenades autour du lac et nombreuses attractions nous avons passé un beau séjour, triste que le restaurant était fermé mais nous avons bien mangé dans notre chambre

"Avis mitigé"

3
User 08/02/2021

Chambres et lits de qualité mais pas d'eau chaude pour la douche et téléphone en panne... pas beaucoup de réactivité de la réception pour régler le problème. Ai dû aller me doucher dans un autre bâtiment (avec une température de 3 degrés)

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mr Vansi 2021 ou Rudy (votre pseudo sur Booking.com), Je vous remercie de vos commentaires qui permettent à tous de se faire une idée sur la qualité de service que nous désirons donner à l'ensemble de nos clients. Comme je vous répondais sur Booking, un chauffe-eau est en effet tombé en panne dans la chambre 901 et il ne nous a pas été possible de le réparer le jour-même, un dimanche, ce pourquoi nous nous sommes excusés à maintes reprises. Ce que vous ne mentionnez pas c'est que nous vous avons dès lors proposé, en guise de compensation, la suite VIP Premium avec vue lac... Quant au téléphone, ce n'est qu'après votre départ et suite à votre commentaire sur Booking que nous avons constaté que les fils étaient simplement inversés. J'espère dès lors avoir pu répondre complètement à vos demandes et espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.

"SPLENDIDE !"

5
harryd29, Malmedy, Belgique 22/01/2021

Magnifique séjour au Golden Lakes Hotel lors des congés de la Toussaint. Accueil super et équipe bien aimable qui nous a conseillé sur les balades dans la région. Ils nous ont notamment recommandé le Natura Parc comme activité, et c'était génial ! La chambre est très cosy avec une vue de fou sur le lac. Literie au top. Vraiment une agréable escapade à couple et deconnexion totale !! Vivement recommandé !! :)

"Décevant"

3
User 05/01/2021

Au vu des tarifs proposés et du standing annoncé, plusieurs points sont à revoir : le nettoyage est insuffisant, de même que l'insonorisation. Les produits proposés au petit déjeuner sont pour la plupart de type industriel, une plus grande attention pourrait être portée aux enfants (proposition de matériel pour bébé et préparation de la literie) Je peux néanmoins souligner la grande superficie appréciable des chambres familiales.

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Sjpierard, Je vous remercie de votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos différents services. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques afin que la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre de notre établissement soit présente à chaque instant de votre séjour chez nous. Quant à l'attention portée au enfants, et notamment dans un hôtel faisant partie d'un complexe hôtelier comprenant un village de vacances, il constitue pour nous un point important en proposant, sur simple demande, une chaise bébé, un matelas à langer, une baignoire,... A nouveau, je tenais à m'excuser pour les désagréments occasionnés et j'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement

"Bon sejour"

4
nicolasremy7, Charleroi, Belgique 01/01/2021

Points positifs : - très bel endroit avec magnifique cadre - belle chambre avec bonne literie et très belle vue sur le lac - facilité de parking et personnel sympa Points negatifs: - insonorisation des chambres car on entend tout ce que les voisins font - petit déjeuner un peu cher pour ce que c est et dommage qu il ne soit pas livré en chambre

"Très bien"

5
Véro13 C, Huy, Belgique 27/12/2020

Belle situation-personnel agréable-surclassement dans un beau studio, très propre et bien équipé. Très bonne literie. Chauffage individuel, grande salle de bain, deux tv (une dans le séjour et une dans la chambre) Tout était parfait vu la situation covid.

"Se ressourcer"

5
Pitou2D5, Rocourt, Belgique 27/12/2020

Calme, reposant, agréable. Alentours appelant à la promenade et la détente. Un moment de bonheur et de détente en cette période difficile. Prévention de la COVID bien respectée. Hâte de revenir dans cet hôtel

"Chouette hôtel dans un très bel environnement"

4
Li_geDan45, Liège 22/11/2020

Hôtel dans un style moderne préfabriqué très bien situé en face du lac. Idéal pour des promenades en famille. Le cadre étant forestier tout autour, nous avons profité des belles couleurs de l'automne. Un chemin asphalté permet de faire le tour du lac les pieds au sec. Les chambres sont belles, propres, belle terrasse. Certaines bénéficies d'une vue magnifique sur le lac mais pas toutes. Etant donné la crise sanitaire, seuls les plats à emporter sont autorisés. Je vous déconseille le food-truck en face de l'hôtel. Nous avons dû manger un vol-au-vent à peine tiède (graisse toujours compacte collant à la viande) car juste réchauffé au micro-ondes quelques secondes dans son container cartonné. Allez plutôt chercher une pizza dans le coin... Par contre, le déjeuner à emporter de l'hôtel était très complet et savoureux.

"Cadre splendide"

4
sandaf1, Bruxelles, Belgique 20/11/2020

Hors saison, prix très attractif et rapport qualité/prix parfait pour le studio VIP. Très confortable avec coin cuisine et grand frigo, pratique en période de confinement. Possibilité de repas avec traiteur sur le parking.

"Propreté médiocre"

2
264sabined2, Sint-Niklaas, Belgique 17/11/2020

Propreté médiocre , la douche était sale, les essuies n'etaient Même pas plier . Cheveux sur le lavabo , aucun article comme le shampooing, crème , ... l'hôtel est bien situé mais cela reste des containers ! Déçus

"Propreté assez limite."

3
User 09/11/2020

Je ne veux pas être négatif mais lors du check-in on me donne une chambre qui n'est pas lavée, poubelle pleine, tasses sales essuis sales. On me change de chambre et cette fois, la chambre était en cours de nettoyage..

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Benjamin, Merci de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. En effet, un petit problème informatique a provoqué une discordance d'informations entre la réception et le service de nettoyage mais tout a été rapidement résolu. Je suis désolé si nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et espérons dépasser vos espérances lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

"Très belle expérience"

4
Hchris, Koksijde, Belgique 04/11/2020

Dans un agréable environnement et dans des bâtiments accueillants, nous avons profité d'un long week-end malgré les conditions sanitaires difficiles. Endroit chaleureux avec un studio très bien aménagé et bien décoré. A recommencer !

"Décevant"

3
User 22/09/2020

Séduite par les commentaires élogieux, je me suis décidée à faire une réservation. Habituée à un standing 4 étoiles, je suis déçue. L'environnement est magnifique mais les prestations ne sont pas du tout à la hauteur. Petits déjeuners bien trop chers par rapport à la qualité industrielle bas de gamme. Accueil limité, aucune information sur le fonctionnement de l'hôtel, la région, les possibilités, les activités, juste les clés et paiement à l'avance des déjeuners, taxes, chien, c'est la première fois que je vois ça. La chambre était soldée. Restaurant pas à la hauteur des tarifs annoncés. Ménage moyen. Douche vraiment médiocre. En fait, cet hôtel n'est pas à la hauteur. Il est bien, basique,pas fini, je n'y retournerai plus. Certes la vue est belle, la chambre spacieuse et l'accès au lac facile. On cherchait un moment cocooning, luxe, en couple, ça ne correspond pas. Nous n'avons pas testé le spa. Pour le bâtiment en lui même, c'est une question personnelle, une question de goût. Pour nous, froid et sans âme, trop "lego". Mais cela n'est vraiment qu'une question de goût et nous avions vu ça à la réservation. Nous avons fait quelques remarques au personnel lors du séjour mais n'avons eu aucun retour.

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Catherine, Merci de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Notre établissement a en effet été construit en différents blocs afin de ne pas dénaturer le lieu et ce, dans un esprit moderne et contemporain. L'équipe de réception met tout en ouvre pour satisfaire à la fois les clients de l'hôtel, du village de vacances et du centre de séminaires et il peut arriver que lors d'arrivées plus importantes, ils n'aient pas le temps de décrire toutes les activités de l'hôtel ni autour des lacs, c'est pour cela que nous tenons en permanence à votre disposition un guide touristique et un guest directory consultables dès votre arrivée. Je suis désolé si nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et espérons dépasser vos espérances lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

"Superbe endroit "

4
sophiekin, Liège, Belgique 21/09/2020

Petit break de 3 nuits au Best Western Golden Lakes.. un cadre superbe, vue incroyable. Moment détente assuré ! Hôtel au top, accueil chaleureux, chambre correcte et propre avec vue sur le lac. Petit déjeuner extra. Nombreuses activités à faire aux alentours. Bonne cuisine au restaurant la Brasserie du lac. Léger bémol : beaucoup d'araignées le soir

"Très bel endroit mais l'hotel n'est pas vraiment à la hauteur"

3
User 15/09/2020

Le cadre est incroyable. Mais l'hôtel n'a pas répondu à nos attentes. Nous pensions avoir accès au spa (ouverture printemps 2020) mais il était toujours en chantier. Ce chantier était situé juste à côté de notre chambre (bruits de travaux....). Nous avions demandé si nous pouvions avoir soit une baignoire, soit un grand lit (et non deux lits simple collés ensemble) et nous n'avons eu ni l'un ni l'autre. Beaucoup de toiles d'araignées (avec les araignées) autour de la porte d'entrée de la chambre (et ce durant tout le séjour). Sinon, petit déjeuner très bien. Cadre et vue incroyable pour un hôtel. Literie impeccable.

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mr Moulart, Merci de votre message et de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Le Spa, comme annoncé sur l'ensemble de nos sites, ne sera ouvert qu'à partir de ce 15 octobre 2020 et comprendra outre les soisn d'eau traditionnels (hammam, piscine, sauna, jacuzzi), un centre de massage ainsi qu'un float spa unique dans la région. L'hôtel ayant été complet très longtemps à l'avance, il ne nous est pas toujours possible de répondre à toutes les demandes mais je m'étonne que nous n'ayons pas pu modifier votre lit de twin en double alors qu'il suffisait de rapprocher les lits et de vous modifier les draps. Comme vous le mentionnez, le cadre naturel idyllique dans lequel nous nous trouvons présente parfois de petits inconvénients (notamment des insectes) mais nous veillons, au quotidien, à gommer ces petites imperfections. Je vous remercie à nouveau, au nom de l'équipe, pour l'ensemble de vos commentaires et espère vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement.

"Bon rapport qualité prix. Belle vue"

4
User 04/09/2020

Tres sympa comme séjour, et la vue sur le lac est un grand plus dans cet hotel. Personnel charmant, infrastructure moderne et propre, bonne literie. N'hesitez pas à louer leur vélo pour découvrir la région des lacs.

"excellent séjour"

5
isaclement, Saint-Hubert, Belgique 28/08/2020

très belle hôtel, moderne, proche du lac, calme, propre, chaque chambre a une petite terrasse très agréable personnel serviable, bon petit déjeuner, place de parking à proximité j'y retournerai volontiers l'année prochaine avec ma famille

"petite escapade dans un bon établissement"

4
Brigitte D, Bruxelles, Belgique 20/08/2020

ce n'est pas la première visite dans un best western , jamais déçue .Bien situé par rapport au lac , style et architecture de l'hôtel très sympa ; Depuis la réservation jusqu'a notre départ : tout était en ordre

"Hôtel idéal pour séjour d'affaire et vacances"

4
salymel, Paris, France 07/08/2020

Très bel hôtel au sein d'un village vacances - cadre verdoyant et très calme. Chambre offrant tout le nécessaire pour un séjour d'affaire (bureau, WiFi) . Bonne literie. Restauration variée et de qualité. Obligation d'être véhiculé pour tout déplacement en dehors de l'hôtel

"Escapade en amoureux"

5
User 04/08/2020

Cadre paisible, vue imprenable sur le lac, restaurant à la hauteur qualité/prix, réceptionnistes serviables... parfaitement adapté pour tout type de séjour... professionnel, familial, individuel ou en couple.

"Rapport qualité-prix trop élevé"

3
User 22/07/2020

Points positifs: - L'établissement est neuf et d'une grande qualité architecturale - Nos demandes à la réservation ont bien été prises en compte - L'établissement offre de nombreuses possibilités (restaurant, location vélos) Points négatifs: - Petit-déjeuner en pack dans les chambres en raison du covid-19 alors que le restaurant est ouvert - Aucun choix laissé dans le pack petit-déjeuner, pas de possibilité d'avoir des produits chauds cuisinés (oeufs brouillés, bacon,...) - Le balcon sert donc de salle de petit-déjeuner, or il n'est pas nettoyé entre deux clients!! Au final, nous trouvons le prix trop élevé par rapport au service qu'est censé apporter cet établissement 4 étoiles.

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Cher Emimonaco, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Les mesures actuelles ne nous permettent pas de servir de petit-déjeuner sous forme de buffet, c'est pourquoi nous avons opté pour un petit-déjeuner à emporter; le restaurant offrant quant à lui un service à table. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Hotel moderne et fonctionnel, mais froid et impersonnel"

3
Limbourg, Limbourg 21/07/2020

Des chambres communicantes font un appartement avec une vue sur le lac de la Plate Taille. Bon confort. Très bonne literie. Climatisation fonctionnelle. Calme (même si le Ravel passe sous la chambre) et globalement agréable. Internet sans souci. Impossibilité de réserver à l'avance des vélos (ni par mail plusieurs semaines à l'avance, ni le jour même lors du check-in); contacts avec le desk froids et impersonnels; catering "covid" correct, sans plus (et sans attention proactive pour les buveurs de thé)

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Cher Limbourg, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. La réservation des vélos est en effet très compliquée d'un point de vue organisationnel et nous avons donc opté pour une réservation sur place (en dehors des heures d'affluence) et ce, afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Belle vue dans un hôtel qui doit progresser. Odeur égout dans la chambre par moments!"

3
User 15/07/2020

Vue sympa. Prestation petit déjeuner ( sac) hors de prix. Souci de nettiayeg des terrasses et accès extérieur ( toi d'araignée!) , à revoir .? Pas bien traite pour souci d'odeur . j'attends un geste commercial pour un hôtel à ce prix!

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Cher Bertmulliez, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Il est vrai que cette période particulière nous impose de prendre des mesures de protection importantes qui impliquent notamment d'emporter le petit-déjeuner et de le consommer en chambre. Nous comprenons que ces conditions ne sont pas idéales mais elles sont malheureusement indépendantes de notre volonté. Cependant, nous ne lésinons nullement sur la qualité du petit-déjeuner. D'ailleurs, un pack petit-déjeuner de 14€ TVAC comprend 1 bouteille de jus d'orange de 20cl, 1 petit pain au chocolat et 1 croissant, 1 petit pot de confiture, 1 petit pain, 1 petit pot de beurre, 1 petit pot de nutella, 1 pancake, 1 yahourt, 1 salade de fruits frais, 1 tranche de fromage de Chimay, 1 tranche de jambon à l'os, 1 oeuf cuit dur, 1 capsule de café, des couverts et serviette. Cette formule vous assure un assortiment varié salé/sucré et équilibré. Pour ce qui est du nettoyage, il est effectué selon un protocole stricte et rencontre les règles Covid édictées par notre charte interne mais nous sommes dans un espace naturel et ne sommes pas à l'abri en effet d'une toile d'araignée qui pourrait se tisser sur la terrasse entre 2 locations. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Michaël Visée General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Magnifique"

5
jeannedr, Bruxelles, Belgique 14/07/2020

Super hôtel plutôt moderne. Très belle vue sur le lac, nous avons adoré. Seul bémol le Check-in est censé être à partir de 14h et nous avons dû attendre plus longtemps car la chambre n'était pas encore nettoyée, c'est dommage. Mais à part ça, tout était parfait, la chambre était magnifique. Nous y retournerons avec plaisir !

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Cher Jean, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Super séjour"

4
User 15/06/2020

Super hotel, propre et bien situé. Personnel agréable et beaucoup d'activités aux alentours. Je recommande la chambre 801! La petite terrasse est un plus pour pouvoir profiter du déjeuner face au lac.

VISEE MICHAEL, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Chère Clémentine, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, General Manager Best Western Plus Golden Lakes Hotel

"Belle surprise"

4
Angel0419, Bruxelles, Belgique 13/02/2020

Nous avons passé la semaine du Nouvel An à l'hôtel et c'était très bien. Accueil agréable et personnel à l'écoute. Nous avions un soucis avec la porte de terrasse et ni une ni deux, un employé est venu la réparer. Chambre très bien équipée et la vue sur le lac est un vrai plus. Endroit très calme. Rien à redire si ce n'est qu'on y retournera.

DirectionGLV, Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Angel, Un très grand merci pour vos précieux commentaires que ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

"Cadre magnifique "

4
lol_lot, Virton, Belgique 05/12/2019

Nous avons été séduits par l'emplacement de l'hôtel. Notre chambre était bien équipée et avec une terrasse donnant sur le lac. Très tranquille à part peut-être la climatisation qui ronronne sur le toit. Petit point négatif : des lampes restent allumées la nuit juste devant la porte d'entrée avec fenêtre et le store d'occultation des chambres est insuffisant. Personnel agréable Excellent restaurant avec un personnel au top.

DirectionGLV, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Lolot, Merci de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services, je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de notre épique. Ne sachant situer exactement votre période de séjour chez nous, sachez que le problème d'occultation a depuis lors été résolu en remplaçant le store par un film occultant. En espérant avoir répondu à vos interrogations, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement.

"Rien à dire si ce n'est que nous avons été surpris"

4
jacqueline m, Bruxelles, Belgique 05/11/2019

Bel hôtel, situé à un endroit magnifique , à conseiller vivement pour le calme et le repos. La chambre de configuration actuelle est très confortable, la douche italienne impeccable, son sol n'est pas glissant cequi est appréciable ! Enfin une Tv à écran plat qui fonctionne bien avec de nombreuses chaînes .

DirectionGLV, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Jacqueline, Merci de votre commentaire qui résume en quelques lignes l'image que nous désirons donner de notre établissement hôtelier. Ravi également de lire que vous avez été surprise par l'endroit et la qualité de la chambre et des services procurés. Nous espérons dès lors avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.

"Parfait..."

5
benoitpir, Aubel, Belgique 27/10/2019

Nous avons passé une nuit à l'hôtel « best western » au golden Lakes hotel. Après contact téléphonique, nous nous étions assuré de pouvoir mettre nos vélos en sécurité, ce qui nous a directement été proposé quand on est arrivé... Accueil très agréable par la dame à l'accueil. Elle a bien pris le temps malgré que sa journée soit finie... La chambre était très bien aménagée, propre et accueillante. Le restaurant bistronomique de l'hôtel est également très bon. Et si vous hésitez pour le petit déjeuner, ne réfléchissez pas trop, il est très bon...

DirectionGLV, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Benoît, Je vous remercie, au nom de l'équipe du Golden Lakes, pour l'ensemble de vos commentaires élogieux et la description détaillée de chacun des services dont vous avez profité. J'espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.

"Ne vaut pas un quatre étoiles "

2
Didier R, Dison, Belgique 17/08/2019

Pas de borne électrique pour charger mon véhicule. La chambre était sale : toiles de poussière, éclaboussures sur les meubles. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Pas de fauteuil sur la terrasse. On a l'impression que l'hôtel a été ouvert trop tôt. Par contre très bon restaurant.

DirectionGLV, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mr Didier R, Merci de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Je suis désolé si nos services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes mais sachez que les bornes électriques, bien que non obligatoires pour un hôtel 4 étoiles, seront mises en place durant le mois de septembre. Suite à votre départ, nous avons toutefois vérifié le chauffage de votre salle de bain qui fonctionnait très bien, pourquoi ne pas en avoir fait la remarque durant votre séjour? Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires et espère pouvoir à nouveau vous accueillir au sein de notre établissement. Cordialement.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.