Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Boston Hotel, Boston

3.5/5  - basé sur 1464 notations.
891 Massachusetts Avenue, 02118-2607, Boston, United States - Voir l'itinéraire

Si vous cherchez un hôtel du centre-ville de Boston offrant un excellent rapport qualité/prix et un service amical, ne cherchez pas plus loin que le Best Western Plus Boston Hotel. C'est notre situation qui vraiment fait notre succès auprès des touristes et des voyageurs d'affaires. Si vous cherchez un hôtel à Boston près de Fenway Park et de la tour d'observation, nous sommes le choix parfait. Les activités à Boston ne manquent pas, comme un match au Fenway Park, stade des Boston Red Sox pendant la saison de base-ball. Lorsque des voyageurs viennent à Boston nous sommes heureux de les accueillir en leur proposant des excursions groupe dans la ville, avec visites du stade toute l'année. Tous les hôpitaux de Boston (centre médical de Boston, Brigham and Women's Hospital) et le centre de congrès et d'exposition de Boston sont d'autres raisons qui poussent de nombreuses personnes à séjourner chez nous. Que vous veniez assister à un événement spécial, rendre visite à un proche à l'hôpital ou faire du tourisme, vous méritez une situation imbattable. C'est exactement ce que nous offrons au Best Western Plus Boston Hotel, car nous savons que votre confort est une priorité. Si vous cherchez un hôtel près du centre-ville de Boston, nous sommes à quelques minutes seulement de la grande ville, ce qui permet d'offrir à nos clients les tarifs abordables qu'ils méritent. Boston est célèbre pour son marathon et son histoire très riche : vous ne manquerez pas d'attractions à découvrir à proximité de l'hôtel. Visitez l'authentique Cheers Bar, ou goûtez des plats fins dans les restaurants de la ville. Les fêtes irlandaises et la Saint Patrick sont des événements de grande ampleur et les voyageurs sont invités à participer aux festivités. Quelle que soitla raison de votre venue à Boston, vous pouvez compter sur notre hôtel réputé pour vous proposer des chambres de qualité. En séjournant dans notre hôtel de Boston, vous bénéficierez des services et équipements gratuits suivants : parking, petit déjeuner et navette desservant les gares locales, le tout à un prix concurrentiel. L'hôtel est exclusivement composé de suites capables d'accueillir jusqu'à cinq personnes. Qui a dit qu'un séjour dans un hôtel proche du centre-ville doit nécessairement coûter cher ? Passez un excellent séjour !

Best Western Plus

Boston Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 1462 voyageurs
Note attribuée
Excellent
357
Très bon
554
Moyen
280
Médiocre
155
Horrible
116
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
333
En famille En famille
554
Escapade entre amis Escapade entre amis
194
Professionnel Professionnel
249
Voyage solo Voyage solo
56
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Quartier à éviter"

3
29/10/2017

Hôtel logé dans une bâtisse historique de Boston, un ancien réservoir de gaz, d'où son architecture ronde, très originale. Chambres confortables et spacieuses (mais lits incroyablement hauts !), personnel très prévenant. Le buffet manque de fraîcheur et de renouvellement. Par contre l'environnement n'est vraiment pas agréable. La proximité du plus grand hôpital de la ville fait que les sirènes hurlantes s'entendent toute la nuit, plus le traffic routier intense à ce grand carrefour sud de la ville. Le quartier est par ailleurs très très insécure. Eviter absolument les déambulations nocturnes car on croise vraiment beaucoup de personnages inquiétants. Et comme il n'y a pas de transport en commun à proximité (sauf via la navette de l'hôtel, mais fréquences très faibles), cela pause un vrai problème. Je n'y reviendrai clairement pas.

FrontDesk_GM, General Manager de Best Western Plus Boston Hotel, a répondu à cet avis
Dear Joel, We appreciate the feedback from your recent stay. It means a lot to us that you enjoyed your guest room quite a bit. We are sorry, however, that other parts of your experience weren't as favorable. Our guests' safety is of primary concern. We do try to do everything possible to ensure your security, including the presence of an onsite evening security guard, as well as video recordings around our hotel. Please allow us another opportunity to welcome you back when you return to Boston in the future.

"hotel correct, mais environnement qui craint la nuit"

2
01/10/2017

réservation tardive et arrivée nocturne : il ne restait pas grand chose sur Boston... l'hotel n'a pas de parking, il faut se mettre dans un des parkings proches. A minuit la faune est de sortie. Alcooliques, zoneurs et dealers à croiser avec sa petite valise avant de pouvoir entrer dans l'hotel... Ce n'est pas très rassurant. L'accueil de l'hotel a été toutefois agréable; la chambre spacieuse., mais pas très propre (poils dans la salle de bain...) , bruyante. (donne sur la rue). avec 6 heures de décalage et après un grosse journée, j'ai pu dormir quand même. Petit dej inclus correct sans plus, servi au sous sol... glauque. Pour le prix payé 400$... on pourrait espérer mieux. Bref ce n'est pas un souvenir inoubliable.

FrontDesk_GM, General Manager de Best Western Plus Boston Hotel, a répondu à cet avis
Dear Lauren, We appreciate you choosing to stay at our hotel during your recent trip to Boston. Although it's great to hear you enjoyed our prime location, pleasant check-in, and spacious room, we are saddened to know we were not able to meet your expectations with certain issues surrounding your stay. Our staff strives to ensure all of our guests have a safe, quiet stay so we encourage our guests to let us know if there is anything amiss with their experience so we have a chance to correct it accordingly. We will discuss your feedback with each of our teams to improve upon the issues you have brought to our attention. We hope you will consider staying with us again and thank you for your feedback.

"Boston Centre-ville & Newport"

3
25/08/2017

Bel hôtel, mais secteur au sud de Boston à déconseiller. Opter plutôt pour un hôtel au nord du centre-ville. Voyager en train, c'est plus simple et moins coûteux que les stationnements. Visiter Newport et ses châteaux...c'est magnifique!

Vandana K, General Manager de Best Western Plus Boston Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for sharing feedback regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at 6179891000.

"Bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix"

4
08/08/2017

Hôtel fonctionnel et propre, personnel à la réception pas très qualifié pour donner des informations "touristiques", situation un peu décentrée mais bon rapport qualité-prix, bon service de bus de l'hôtel

"Vieillot et mal situé"

2
09/07/2017

Quartier excentré aux bords d'une 4 voies: endroit bruyant ( bouchons d'oreilles dans les chambres) Hotel suranné maintenu propre par les employés, cependant la literie est confortable. Fenêtre pas isolées , climatisation poussive et bruyante, salle de petit déjeuner déprimante en sous sol. Petit déjeuner infect ( produits industriels bas de gamme) Mais le pire est l'environnement : des junkies en face et sur le parking où l'on peut stationner, au milieu des déchets : pas rassurant du tout. Ne sortez qu'en taxi ou Uber!

Vandana K, General Manager de Best Western Plus Boston Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback regarding your stay at the hotel. Sorry that we were not able to meet your expectations. Please accept my apologies for any inconvenience caused. Vandana Kumari General Manager

"Trois jours à Boston"

2
20/05/2017

L'hôtel assure un shuttle qui nous amène au métro Andrews et Back Bay mais nous avons du attendre une fois une demie heure pour le retour. Personnel peu accueillant. Chambre mal chauffée . Il n'y a pas de chauffage dans notre salle de bain ( chambre 405 ). L'environnement est peu rassurant. On a eu peur que notre voiture soit vandalisée durant la nuit.

Sal T, Manager de Best Western Plus Boston Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for sharing the feedback regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Sal Teixeira

"Visite très intéressante!"

4
05/02/2017

Chambres très belles ,spacieuses et propres! Déjeuner très bien. À la réception ils ont été très gentils, ils nous ont trouvé un centre de pneus, car nous avions une crevaison. La navette est vraiment Super pour se rendre au métro . Mais la station de la ligne rouge se fait également à pied! Le prix de la chambre à 99$ us. C'est vraiment un bon rapport qualité prix!

Sal T, Manager de Best Western Plus Boston Hotel, a répondu à cet avis
Dear Valued guest, Thank you for taking the time to write this review. Your feedback is very important to us. I am happy to hear that you had a wonderful stay and we were able to meet your expectations. I look forward to your return. Sal Teixeira Operations Manager

"Séjour a l'Hotel Best Western Plus Roundhouse suites"

4
10/10/2016

Nous avons fait un court séjour de trois jour à cet hôtel. Nous avons été Bien reçus bien que nous soyons arrivé tard le soir. L'hôtel est propre et bine tenue. Les chambres qui sont des suites sont confortables et ont tout le nécessaire utile pour un voyageur. Les produits de douches sont de très bonne qualité. Le petit déjeune est de bonne qualité et il y a beaucoup de choix. Point faible, le signal internet est très faible. Je n'ai pas pu me connecter dans ma chambre. Il m'a fallu aller dans le hall de l'hôtel pour me connecter. Aussi, bien que cet hôtel soit, il n'est pas très bien situé car loin des centres d'intérêts. Il n'y a absolument rien autour autre qu'une zone semi industriel.

"Très bruyant"

3
24/08/2016

Hôtel très bruyant (il y a d'ailleurs des boules quies sur la table de nuit). Chambre spacieuse pour 4 personnes. Petit-déjeuner bien garni. Navette pour se rendre au métro (pas toujours très ponctuelle). Le quartier n'est pas très accueillant.

"Bon hôtel dans un endroit désolé"

4
18/08/2016

Un très bon hôtel en train d'être rénové. Les suites sont très propres ainsi que le linge de la chambre. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel assure la navette gratuite entre les lignes du métro (T) et l'hôtel. La distance entre Trinity Church (au coeur de Boston) et l'hôtel est faisable facilement à pied ( c'est préférable avant le coucher du soleil). Le seul point négatif est l'environnement qui est dégradé, bruyant qui fait que l'insécurité règne dans c e quartier.

"Dormir sur la rue: bruit"

2
14/06/2016

beaucoup de bruit pour les chambres donnant sur la rue, style vieillot des années 70, à rafraichir. Rapport qualité prix médiocre. J'ai réservé un taxi depuis l'accueil et c'est un "faux" taxi qui est venu et m'a facturé 65$ pour 2,8 miles en refusant de me donner un reçu arguant qu'il n'avait plus de fiches (très mauvais souvenir) => pas de réaction à l'accueil...

Devon D, hotel ambassador de Best Western Plus Boston Hotel, a répondu à cet avis
Dear Tristan G Thank you for taking the time to review your stay at Best Western. I would like to apologize we are located in the heart of the city so it can be a bit of noise.We do take the time to go over each review and make the right changes. with this being said it will be amazing upgrades being done. we hope you will come back to enjoy them until then Best Wishes Sincerely Devon D Hotel Ambassador

"hotel un peu excentré mais tres bien en lui meme"

4
02/05/2016

Le petit dejeuner esr royal, les chambres sont spacieuses, le quartier mi zone industrielle, mi banlieue, mais bon très bien pour se reposer après les visites de la journée, personnel ok, je ne vois pas quoi rajouter.

Devon D, Hotel Ambassador de BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites, a répondu à cet avis
Dear Francois N Thank you so much for stay at the Best Western and thank you for taking the time to review your stay. It was our pleasure to have you stay with us. we have great hopes that you will stay with us in the future until next time best wishes. Sincerely Devon D Hotel Ambassador

"Bon sejour"

4
07/04/2016

Un hôtel quand même bien situé, un peu de marche pour accéder aux activités centrale, mais quand même à prix raisonnable. Nous avons séjourné ici 2 nuits. Les chambres sont très complètes, de plus un bon petit déjeuner à volonté le matin. Tout pour commencer une belle journée

Devon D, Hotel Ambassador de BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites, a répondu à cet avis
Dear Damien T Thank you for your Review this help us better each stay. Best Western wants you to know we look at each review and we make changes every day,with this being said we are updating the hotel as we speak and it will be great changes to come we hope you will come back to enjoy them. Sincerely Devon D Hotel Ambassador

"Bon hotel mais localisation excentrée"

4
17/01/2016

L'hotel est très propre et le service parfait. a regretter l'emplacement. Un peu loin des moyen de transport de la ville et un quartier un peu bruyant (même si les boules quies sont offertes pour compenser).

Devon D, Hotel Ambassador de BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites, a répondu à cet avis
Dear Suzanne F Thank you so much for your feedback. We are extremely happy as a team to know that you truly enjoyed your stay. We will be sharing your feedback with our team to continue to exceed the expectations of all of our guests. Thank You so much once again Sincerely Devon D Hotel Ambassador

"Excellent rapport qualité-prix"

4
14/12/2015

Très propre, belle chambre, très bon petit-déjeuner, personnel très sympathique, mais situé aux abords d'un secteur industriel un peu bruyant tôt le matin. L'hôtel fourni des bouchons pour aider à diminuer le bruit.

Devon D, Hotel Ambassador de BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites, a répondu à cet avis
Dear Therrien99 Thank you for taking the time to review your stay here at the Best Western. We are happy to have been a part of your trip to Boston. Your feedback is important to us it allows us to better each stay. We hope you will come back soon. Sincerely Devon D Hotel Ambassador

"Venir avec des boules quies"

2
29/07/2015

L'hôtel en lui même n'est pas très moderne mais bien tenu. Il est situé sur un carrefour très bruyant avec un trafic intense. Comble mal chance des travaux de réfection de la route ont eu lieu toutes les nuits. Bien qu'il y avait du double vitrage les bruits étaient insupportables les boules Quies sont fournies. Les chambres sont agréables et aménagés en petits studios avec 2 TV un micro onde et frigo. L'hôtel est éloigné du centre mais une navette vous y accompagne plusieurs fois par jour. Le petit déjeuner est "américain" avec couverts en plastique et assiettes en carton et la clim à fond (prévoir un pull), le personnel pas très classe mais gentil. Les hôtels de Boston sont très chers celui-ci relativement moins cher. Helas trop bruyant !

"Mal placé et vieillissant"

2
22/07/2015

L'hôtel est situé en périphérie de la ville, dans une zone que je ne recommande pas le soir, il est donc bruyant et difficilement accessible malgré la navette. En effet, celle-ci est pratiquement introuvable de la ville à l'hôtel. Néanmoins de l'hôtel aux stations de métro (qui sont donc assez éloignées) le chauffeur était tout à fait sympathique, de même que le personnel au petit déjeuner, lequel j'ai d'ailleurs trouvé tout à fait satisfaisant et copieux. Quel dommage qu'on ne puisse pas en dire autant du personnel à l'accueil ! Celui-ci ne fait pas le moindre effort pour ralentir et articuler quand des clients étrangers ne comprennent pas du premier coup, et se montre peu souriant. Enfin, concernant les chambres, elles sont certes assez spatieuses avec de grands lits, mais franchement vieillissantes et donnant sur un paysage peu agréable.

"A éviter ! "

2
22/07/2015

1) Très, trop voir beaucoup trop bruyant pour le prix ! Des voitures qui roulent très vites a 10 mètres de la fenêtre des chambres avec de la musique très forte, des sirènes en continue, les camions poubelles, des engins de chantier etc : un bel orchestre de 23h a 8h du matin. 2) Éloigné du métro mais mise à disposition d'une navette. Cependant, le personnel ne donne aucune indication sur les lieux de rdv (côté sud ou nord d'une station de métro, faites le bon choix...) et joue la carte de la naïveté lorsque la remarque est faite. 3) Le chauffeur a demandé au manager de l'hôtel, présent à côté de nous, s'il il pouvait exceptionnellement nous déposer une station plus loin (a l'aéroport). Le manager a refusé et nous l'a fait savoir sans même nous parler et prendre ses responsabilités. En conclusion, beaucoup trop bruyant et un manque de professionnalisme déplorable. Les chambres, certes vieillissantes, restent cependant suffisamment confortables.

"Visite de la ville de Boston"

5
04/07/2015

Belle hôtel et très belle chambre tres spacieux mais elle est situer dans un quartier industriel et c étais tranquille car nous on était la la fin de semaine alors c était tre tres tranquille,le déjeuner étais compris merci

"Hotel très moyen"

3
16/06/2015

Cet hôtel est situé en périphérie de la ville dans une zone d'activité. Chambre tres grande mais bruyante car donnant sur la rue très passante. Petit déjeuner correct mais sans plus. Cet hôtel offre une navette gratuite vers la ville, sauf que un soir pour rentrer, on s'est retrouvé à attendre cette navette qui n'est jamais venue, malgré 2 coups de fil à l'hôtel. On a dû prendre 2 taxis vers 22 h 30, alors que la navette devait être là à 21 h 30. Je ne le conseille pas, car vraiment très moyen.