Si vous cherchez un hôtel au cœur de Boston, près du centre médical, offrant un excellent rapport qualité/prix et un service amical, arrêtez-vous au Best Western Plus Boston Hotel. C'est notre situation qui vraiment fait notre succès auprès des touristes et des voyageurs d'affaires.Si vous cherchez un hôtel à Boston près de Fenway Park et de la tour d'observation, nous sommes le choix parfait. Les activités à Boston ne manquent pas, comme un match au Fenway Park, stade des Boston Red Sox pendant la saison de base-ball. Lorsque des voyageurs viennent à Boston nous sommes heureux de les accueillir en leur proposant des excursions groupe dans la ville, avec visites du stade toute l'année.Tous les hôpitaux de Boston (centre médical de Boston, Brigham and Women's Hospital) et le centre de congrès et d'exposition de Boston sont d'autres raisons qui poussent de nombreuses personnes à séjourner chez nous. Que vous veniez assister à un événement spécial, rendre visite à un proche à l'hôpital ou faire du tourisme, vous méritez une situation imbattable. C'est exactement ce que nous offrons au Best Western Plus Boston Hotel, car nous savons que votre confort est une priorité.Si vous cherchez un hôtel près du centre-ville de Boston, nous sommes à quelques minutes seulement de la grande ville, ce qui permet d'offrir à nos clients les tarifs abordables qu'ils méritent. Boston est célèbre pour son marathon et son histoire très riche : vous ne manquerez pas d'attractions à découvrir à proximité de l'hôtel. Visitez l'authentique Cheers Bar, ou goûtez des plats fins dans les restaurants de la ville. Les fêtes irlandaises et la Saint Patrick sont des événements de grande ampleur et les voyageurs sont invités à participer aux festivités.Quelle que soit la raison de votre venue à Boston, vous pouvez compter sur notre hôtel réputé pour vous proposer des chambres de qualité. En séjournant dans notre hôtel de Boston, vous bénéficierez des services et équipements gratuits suivants : parking, petit déjeuner et navette desservant les gares locales, le tout à un prix concurrentiel. L'hôtel est exclusivement composé de suites capables d'accueillir jusqu'à cinq personnes. Qui a dit qu'un séjour dans un hôtel proche du centre-ville doit nécessairement coûter cher ? Une carte de crédit valide ainsi qu’une caution sont exigées à l'arrivée.
Nous avons passé 6 nuits à cet hôtel de Boston et nous avons été enchantés, principalement par la qualité du service dans tous les services que nous avons utilisé. Le petit déjeuner était inclus et c'était très bien, belle variété, bel accueil. La chambre était très propre, bien entretenue et confortable. Nous avions aussi droit au stationnement gratuit, un gros plus. C'est un peu loin des secteurs principaux d'activité, mais il y a une navette offrant des liens avec le réseau principal de transport en commun. Nous aimons marcher et nous avons pu tout de même tout faire en marchant. Une belle surprise.
"Excellent hôtel avec parking et navettes gratuites"
Francois L, 10 Décembre 2019
Belle grande chambre à la décoration moderne avec petit salon/bureau détaché où nous avons pu coucher notre bébé. L'hôtel est exceptionnel par son prix "abordable" et son parking gratuit aussi près du centre-ville. Les points négatifs sont le bruit important la nuit, les nombreux itinérants/drogués et qu'il s'agit d'un secteur industriel. Cependant ces inconvénients sont compensés par l'excellent service du personnel de l'hôtel, un service de navette gratuit (à fréquence fixe et limitée) vers les lignes rouge et orange du métro. Si vous ratez la navette, la ligne de bus #1 vers Harvard et le métro passe tout près de l'hôpital à trois coins de rue. Pas besoin de se déplacer pour manger, il y a un bon resto abordable (New Market Pizza) juste en face. Excellente pizza et sandwichs. Il y a aussi un McDo à côté. Je retournerai sans hésiter à cet hôtel considérant le prix, le parking gratuit et le transport public accessible. Ça compense pour le secteur douteux et le bruit la nuit.
"excellent"
PIERREOB, 18 Août 2019
très belle chambre, bien situé a la sortie de la 95. tout est parfait, piscine, personnel, restaurant, déjeuner inclus, hôtel presque neuf, je le recommande sans réserve sans avoir à entrer dans Boston.
"Environnement malfamé"
Go47340991780, 07 Juillet 2019
Rien à reprocher à cet hôtel qui offre un bon niveau de service. Le problème c'est le quartier et les abords immédiats de l'hôtel : drogués, clochards, bagarres, interventions policières fréquentes. Heureusement qu'il y'a la présence d'agents de sécurité de l'hôtel pour rentrer dans le hall. Le centre de Boston est à 45 mn à pied ce qui est appréciable pour les marcheurs.
"peu recommandable"
laurent_74600, 03 Juillet 2019
L'hôtel en soit est agréable cependant il se situe dans un quartier avec beaucoup de s. Le soir de notre arrivé un vigile ramassait des seringues et dans la journée le trafic se déroule sous les fenêtres de l'hôtel.
"Confort , et bon prix , près du Fenway park"
McChose, 17 Janvier 2019
Les chambres sont propres , bien décoré au goût du jour , pas de balcon , quand même bien insonorisées , avec grande douche , lit confortable avec coin salon avec divan lit , nous étions 5 et à l'aise , le petit déjeuner est bien . Points positifs : - distance de marche du Fenway environ 25 min d'un bon pas - stationnement gratuit (limité , arrivez tôt ) - propreté des chambres et de l'hôtel - service de navette gratuite jusqu'aux principaux transport en commun - station service , restaurant a proximité Points négatif : - cartier bruyant et beaucoup de SDF (on s'est promené dans le coin à 2h du matin et on se fait moins quêter qu'à Montréal) donc pas pire que ça - stationnement limité et non surveillé - veilles fenêtre dans les chambres et non sécuritaire pour de jeune enfant - les chambres sont quelques fois pas prêt a l'heure du check in
"Beaucoup de services"
luciemg, 05 Septembre 2018
Hôtel très propre, avec piscine intérieure, salle d'exercices, beau patio à l'extérieur. Les déjeuners sont inclus et il y a beaucoup de choix. La salle à manger est grande et très propre. Je vous recommande cet établissement.
"Hôtel bien situé"
Line_Alain2, 29 Août 2018
L'hôtel est bien situé et l'accès au métro est facilité par une navette. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est aussi très bien. Malheureusement, il n'y a pas de pisicine, ce que nous avons retrouvé au Best Western de Woburn que nous recommandons pour sa tranquilité comparativement à celui-ci.
"Vacances"
maheulouise, 11 Août 2018
Hôtel très confortable, près des activités et des restaurants, mais beaucoup de bruit, jour et nuit. Le personnel est très attentionné, bonne qualité du petit déjeuner. Le service de navette pourrait offrir plus de possibilités, il n'est offert que pour le transport vers le métro.
"Quartier à éviter"
Joël E, 29 Octobre 2017
Hôtel logé dans une bâtisse historique de Boston, un ancien réservoir de gaz, d'où son architecture ronde, très originale. Chambres confortables et spacieuses (mais lits incroyablement hauts !), personnel très prévenant. Le buffet manque de fraîcheur et de renouvellement. Par contre l'environnement n'est vraiment pas agréable. La proximité du plus grand hôpital de la ville fait que les sirènes hurlantes s'entendent toute la nuit, plus le traffic routier intense à ce grand carrefour sud de la ville. Le quartier est par ailleurs très très insécure. Eviter absolument les déambulations nocturnes car on croise vraiment beaucoup de personnages inquiétants. Et comme il n'y a pas de transport en commun à proximité (sauf via la navette de l'hôtel, mais fréquences très faibles), cela pause un vrai problème. Je n'y reviendrai clairement pas.
"hotel correct, mais environnement qui craint la nuit"
laurentaix, 01 Octobre 2017
réservation tardive et arrivée nocturne : il ne restait pas grand chose sur Boston... l'hotel n'a pas de parking, il faut se mettre dans un des parkings proches. A minuit la faune est de sortie. Alcooliques, zoneurs et dealers à croiser avec sa petite valise avant de pouvoir entrer dans l'hotel... Ce n'est pas très rassurant. L'accueil de l'hotel a été toutefois agréable; la chambre spacieuse., mais pas très propre (poils dans la salle de bain...) , bruyante. (donne sur la rue). avec 6 heures de décalage et après un grosse journée, j'ai pu dormir quand même. Petit dej inclus correct sans plus, servi au sous sol... glauque. Pour le prix payé 400$... on pourrait espérer mieux. Bref ce n'est pas un souvenir inoubliable.
"Boston Centre-ville & Newport"
Josee G, 25 Août 2017
Bel hôtel, mais secteur au sud de Boston à déconseiller. Opter plutôt pour un hôtel au nord du centre-ville. Voyager en train, c'est plus simple et moins coûteux que les stationnements. Visiter Newport et ses châteaux...c'est magnifique!
"Bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix"
Francis M, 08 Août 2017
Hôtel fonctionnel et propre, personnel à la réception pas très qualifié pour donner des informations "touristiques", situation un peu décentrée mais bon rapport qualité-prix, bon service de bus de l'hôtel
"Vieillot et mal situé"
Nathalie A, 08 Juillet 2017
Quartier excentré aux bords d'une 4 voies: endroit bruyant ( bouchons d'oreilles dans les chambres) Hotel suranné maintenu propre par les employés, cependant la literie est confortable. Fenêtre pas isolées , climatisation poussive et bruyante, salle de petit déjeuner déprimante en sous sol. Petit déjeuner infect ( produits industriels bas de gamme) Mais le pire est l'environnement : des junkies en face et sur le parking où l'on peut stationner, au milieu des déchets : pas rassurant du tout. Ne sortez qu'en taxi ou Uber!
"Trois jours à Boston"
clairegiac, 20 Mai 2017
L'hôtel assure un shuttle qui nous amène au métro Andrews et Back Bay mais nous avons du attendre une fois une demie heure pour le retour. Personnel peu accueillant. Chambre mal chauffée . Il n'y a pas de chauffage dans notre salle de bain ( chambre 405 ). L'environnement est peu rassurant. On a eu peur que notre voiture soit vandalisée durant la nuit.
"Visite très intéressante!"
youk05, 05 Février 2017
Chambres très belles ,spacieuses et propres! Déjeuner très bien. À la réception ils ont été très gentils, ils nous ont trouvé un centre de pneus, car nous avions une crevaison. La navette est vraiment Super pour se rendre au métro . Mais la station de la ligne rouge se fait également à pied! Le prix de la chambre à 99$ us. C'est vraiment un bon rapport qualité prix!
"Séjour a l'Hotel Best Western Plus Roundhouse suites"
Thierry L, 10 Octobre 2016
Nous avons fait un court séjour de trois jour à cet hôtel. Nous avons été Bien reçus bien que nous soyons arrivé tard le soir. L'hôtel est propre et bine tenue. Les chambres qui sont des suites sont confortables et ont tout le nécessaire utile pour un voyageur. Les produits de douches sont de très bonne qualité. Le petit déjeune est de bonne qualité et il y a beaucoup de choix. Point faible, le signal internet est très faible. Je n'ai pas pu me connecter dans ma chambre. Il m'a fallu aller dans le hall de l'hôtel pour me connecter. Aussi, bien que cet hôtel soit, il n'est pas très bien situé car loin des centres d'intérêts. Il n'y a absolument rien autour autre qu'une zone semi industriel.
"Très bruyant"
Sylwer, 24 Août 2016
Hôtel très bruyant (il y a d'ailleurs des boules quies sur la table de nuit). Chambre spacieuse pour 4 personnes. Petit-déjeuner bien garni. Navette pour se rendre au métro (pas toujours très ponctuelle). Le quartier n'est pas très accueillant.
"Bon hôtel dans un endroit désolé"
Emil333890, 18 Août 2016
Un très bon hôtel en train d'être rénové. Les suites sont très propres ainsi que le linge de la chambre. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel assure la navette gratuite entre les lignes du métro (T) et l'hôtel. La distance entre Trinity Church (au coeur de Boston) et l'hôtel est faisable facilement à pied ( c'est préférable avant le coucher du soleil). Le seul point négatif est l'environnement qui est dégradé, bruyant qui fait que l'insécurité règne dans c e quartier.
"Dormir sur la rue: bruit"
Tristan G, 14 Juin 2016
beaucoup de bruit pour les chambres donnant sur la rue, style vieillot des années 70, à rafraichir. Rapport qualité prix médiocre. J'ai réservé un taxi depuis l'accueil et c'est un "faux" taxi qui est venu et m'a facturé 65$ pour 2,8 miles en refusant de me donner un reçu arguant qu'il n'avait plus de fiches (très mauvais souvenir) => pas de réaction à l'accueil...
"hotel un peu excentré mais tres bien en lui meme"
francois n, 01 Mai 2016
Le petit dejeuner esr royal, les chambres sont spacieuses, le quartier mi zone industrielle, mi banlieue, mais bon très bien pour se reposer après les visites de la journée, personnel ok, je ne vois pas quoi rajouter.
"Bon sejour"
Damien T, 07 Avril 2016
Un hôtel quand même bien situé, un peu de marche pour accéder aux activités centrale, mais quand même à prix raisonnable. Nous avons séjourné ici 2 nuits. Les chambres sont très complètes, de plus un bon petit déjeuner à volonté le matin. Tout pour commencer une belle journée
"Bon hotel mais localisation excentrée"
Suzanne F, 17 Janvier 2016
L'hotel est très propre et le service parfait. a regretter l'emplacement. Un peu loin des moyen de transport de la ville et un quartier un peu bruyant (même si les boules quies sont offertes pour compenser).
"Excellent rapport qualité-prix"
Therrien99, 14 Décembre 2015
Très propre, belle chambre, très bon petit-déjeuner, personnel très sympathique, mais situé aux abords d'un secteur industriel un peu bruyant tôt le matin. L'hôtel fourni des bouchons pour aider à diminuer le bruit.
"Venir avec des boules quies"
Patricia H, 29 Juillet 2015
L'hôtel en lui même n'est pas très moderne mais bien tenu. Il est situé sur un carrefour très bruyant avec un trafic intense. Comble mal chance des travaux de réfection de la route ont eu lieu toutes les nuits. Bien qu'il y avait du double vitrage les bruits étaient insupportables les boules Quies sont fournies. Les chambres sont agréables et aménagés en petits studios avec 2 TV un micro onde et frigo. L'hôtel est éloigné du centre mais une navette vous y accompagne plusieurs fois par jour. Le petit déjeuner est "américain" avec couverts en plastique et assiettes en carton et la clim à fond (prévoir un pull), le personnel pas très classe mais gentil. Les hôtels de Boston sont très chers celui-ci relativement moins cher. Helas trop bruyant !
"Mal placé et vieillissant"
Pauline D, 22 Juillet 2015
L'hôtel est situé en périphérie de la ville, dans une zone que je ne recommande pas le soir, il est donc bruyant et difficilement accessible malgré la navette. En effet, celle-ci est pratiquement introuvable de la ville à l'hôtel. Néanmoins de l'hôtel aux stations de métro (qui sont donc assez éloignées) le chauffeur était tout à fait sympathique, de même que le personnel au petit déjeuner, lequel j'ai d'ailleurs trouvé tout à fait satisfaisant et copieux. Quel dommage qu'on ne puisse pas en dire autant du personnel à l'accueil ! Celui-ci ne fait pas le moindre effort pour ralentir et articuler quand des clients étrangers ne comprennent pas du premier coup, et se montre peu souriant. Enfin, concernant les chambres, elles sont certes assez spatieuses avec de grands lits, mais franchement vieillissantes et donnant sur un paysage peu agréable.
"A éviter ! "
Car A, 22 Juillet 2015
1) Très, trop voir beaucoup trop bruyant pour le prix ! Des voitures qui roulent très vites a 10 mètres de la fenêtre des chambres avec de la musique très forte, des sirènes en continue, les camions poubelles, des engins de chantier etc : un bel orchestre de 23h a 8h du matin. 2) Éloigné du métro mais mise à disposition d'une navette. Cependant, le personnel ne donne aucune indication sur les lieux de rdv (côté sud ou nord d'une station de métro, faites le bon choix...) et joue la carte de la naïveté lorsque la remarque est faite. 3) Le chauffeur a demandé au manager de l'hôtel, présent à côté de nous, s'il il pouvait exceptionnellement nous déposer une station plus loin (a l'aéroport). Le manager a refusé et nous l'a fait savoir sans même nous parler et prendre ses responsabilités. En conclusion, beaucoup trop bruyant et un manque de professionnalisme déplorable. Les chambres, certes vieillissantes, restent cependant suffisamment confortables.
"Visite de la ville de Boston"
Monchat17, 04 Juillet 2015
Belle hôtel et très belle chambre tres spacieux mais elle est situer dans un quartier industriel et c étais tranquille car nous on était la la fin de semaine alors c était tre tres tranquille,le déjeuner étais compris merci
"Hotel très moyen"
cloclo974, 16 Juin 2015
Cet hôtel est situé en périphérie de la ville dans une zone d'activité. Chambre tres grande mais bruyante car donnant sur la rue très passante. Petit déjeuner correct mais sans plus. Cet hôtel offre une navette gratuite vers la ville, sauf que un soir pour rentrer, on s'est retrouvé à attendre cette navette qui n'est jamais venue, malgré 2 coups de fil à l'hôtel. On a dû prendre 2 taxis vers 22 h 30, alors que la navette devait être là à 21 h 30. Je ne le conseille pas, car vraiment très moyen.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.