Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Borrego Springs, Etats-UnisDate d'arrivée
28/05/2023Date de départ
29/05/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantBien plus qu’une oasis, La Casa del Zorro Resort à Borrego Springs est un havre de paix. Détendez-vous et disputez une partie de palets, de bocce ou de ping-pong. Participez à une partie d'échecs grandeur nature. Partez pour un jogging, marchez sur le sentier d'un kilomètre et demi, ou pédalez près du désert calme. Les golfeurs peuvent jouer dans notre club partenaire à proximité. Découvrez nos magnifiques courts de tennis et de pickleball, participez à un cours de yoga et dépensez-vous dans le centre de fitness. Venez découvrir les paysages sublimes de La Casa del Zorro et toutes les activités que nous avons à offrir. La Casa del Zorro dispose de 28 piscines et bains bouillonnants aux eaux cristallines répartis dans notre vaste propriété de 17 hectares. Installez-vous dans un paysage somptueux sous le soleil au bord de l'une de nos piscines immaculées. Profitez d’une ambiance chaleureuse et paisible en vous baignant dans un bain bouillonnant privé. Nous proposons également un éclairage sous-marin dans toutes nos piscines, pour une immersion nocturne parfaite sous un ciel étoilé. Nos piscines sont ouvertes et nous demandons aux clients de respecter les directives de distanciation sociale lors de leur utilisation. La Casa del Zorro propose quatre courts de tennis extérieurs et huit courts de pickleball avec éclairage nocturne et zones d'observation des matchs. Les invités et les membres du Club La Casa peuvent se rendre sur les courts toute l'année pour améliorer leur jeu, ou notre directeur du Club La Casa peut vous aider à vous perfectionner. Pour les golfeurs qui souhaitent disputer une partie lors de leur séjour à La Casa del Zorro, nous avons un partenariat avec le club de golf de Rams Hill pour un forfait séjour et jeu. Nous offrons également un service de transport gratuit vers et depuis le club-house. The Fox Bistro est ouvert sept jours sur sept pour les repas en intérieur. Il propose un nombre limité de places en extérieur et un service à emporter. Le Fox Den Bar rouvre ses portes du mercredi au samedi.
WorldHotels CRAFTED
Itinéraire vers cette adresse
"GENIAL"
nous y avons séjourné 2 nuits. Très bel endroit . Personnel extrêmement accueillant. Chambre spacieuse et super confortable vue sur le jardin et la piscine. Hyper calme.Propreté sans faille. Une des personnes de l'accueil a accompagné notre fils en voiturette électrique pour essayer de trouver les "road runners". Petit déjeuner un peu cher. Avons dîné au restaurant, service impeccable, les Ribs sont excellents. Je recommande cet hôtel
Patrick S, General Manager de La Casa del Zorro Resort & Spa, a répondu à cet avis
Chere ValerieLaCiotat: Merci beaucoup pour votre report. Nous esperons que vous retourneras chez nous!
"Trop bien "
Nous cherchions une retraite après l'as Vegas bingo nous l avons trouvé. Nous avions une casita avec 2 chambres 2 salle de bain et wahou une piscine privée assez grande et très très propre avec terrasse transat et chaise longue enfin le paradis dans le parc de borrego . Pour le petit déjeuner nous l avons pris au restaurant de l hôtel c est à la carte il n y a pas de buffet c est très bon et la terrasse est parfaite.ce n est pas donné mais pour le confort et les prestations c est normal. Juste un petit conseil attention aux serpents mais là aussi c'est normal on est en plein désert ! Si je retourne dans cette région j y retourne sans hésiter .
Patrick S, General Manager de La Casa del Zorro Resort & Spa, a répondu à cet avis
Dear chantalh46: Merci Beaucoup!
"En famille "
Très bien reçus. Service agréable La qualité est au rendez vous et la quantité aussi. Pas de soucis ni de surprise sur la carte Restaurant calme et à l'entrée de la petite ville. Passage obligatoire dans la région. Qui de toute façon ne propose en décembre sur peu de choix
Patrick S, General Manager de La Casa del Zorro Resort & Spa, a répondu à cet avis
Cher bentrip14: Merci beaucoup. We wish you a pleasant drive through our Anza-Borrego Desert Region and a very safe trip home.